Un bebe pour Septembre 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:24
 bonjour Héléna,

on est pas loin l'une de l'autre moi c'est prevu pour le 25 septembre, je voi ke je suis pas la seul a avoir fai deja 2 éco!!!
ton génico ta dis ke tu pourrais savoir le sexe? car moi je serais a mon 3eme mois enfin a 1jour prés, samedi je fai ma 3émé éco et mon génico a la 2eme m'avais dis que je le serait pas avant le 4eme voir le 5 mois!
Lna88 7 messages
Lna88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:38
 ma gygy fait une écho tout les mois . au mois d'avril  je serais a 4 mois donc si il est bien placé pour le sexe ca devrais être bon . elle m'en a fait une tres rapide lundi juste pour écouter le coeur et voir si il allait bien j'etais a 13sa . je lui ai demander si on pouvait voir elle a regarder mais ma dit que c'etais un peu tôt . donc la prochaine a 16 sa ca devrais pas poser de probleme pour savoir.

miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:42
 ha d'accord, moi la 1ére ete pour celle de datation et la 2eme c'etait de controle aussi il voulais faire le test pour la trisomie21 mais mon bébé ete tro petit donc c'est pour cela que j'en ai une autre samedi!!
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:43
 ha d'accord, moi la 1ére ete pour celle de datation et la 2eme c'etait de controle aussi il voulais faire le test pour la trisomie21 mais mon bébé ete tro petit donc c'est pour cela que j'en ai une autre samedi!!
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 13:37
 salut a toutes....j'ai fait la prise de sang pour le test de la trisomie, le resultat dans une semaine c'est mon gyneco qui la recevra.....je croise les doigts pour que tout soit normal...!!!! j'ai peur de l'amniocentese, je sais plus si ça s'ecrit comme ça..lol...!!!! allez bonne continuation a toutes....
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:41
coucou cally341_EE,

pour moi aussi enfaite c'est ca qui me fait le plus peur! mais bon on vera bien j'ai rendez vous samedi pour le test!!
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 13:47
 oui faut pas trop stressée.....mais bon vu mon age le gyneco va pousser pour en faire une....!!! j'ai attendu 4 ans pour etre enceinte et l'anne derniere en janvier j'ai eu une grossesse interrompue a 2 mois....donc c'est vrai je flippe facilement....!!!! mais faut positiver ....y a pas de raison !!!!!
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:50
 ha d'accord je suis désoler mais si je peu me permettre t pas obliger de me répondre! tu as quel age?
harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 13:04 - Modifié le : 22-03-2012 à 13:08
 Bonjour !

Cally, tu nous tiendra au courant pour les résultat :)
Oui, comme tu dis, ça fait plaisir de voir le printemps, enfin !
Les beaux jours arrivent !

Miniclaire, bienvenue ! :)
Tu t'appelles Claire ? 
Vous voudrez connaitre le sexe du bébé ou garder la suprise ?

Héléna, bienvenue à toi aussi !

J'ai fais mon échographie des 12SA tout va bien !
Prochaine écho prévu, l'examen doppler puis après l'écho entre la 20 et 22 SA !
Vous aussi vous avez l'examen doppler ?!
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 20:15
 oui je m'appele claire, mon copain et moi on aimerai savoir le sexe mais mon genico la derniere foi ma dit pas avant 4 a 5 mois de grossesse mais bon je lui redemanderai samedi, dit moi c'est quoi  l'examen doppler?
Lna88 7 messages
Lna88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 07:28
 Prochaine echo prévu,  a 16 SA mais je n'ai pas entendu parler encore de l'examen doppler.
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 09:19
 je viens d'avoir 39 ans....et donc d'apres le gyneco grossesse a risque, grossesse a surveiller...il est terrible , je suis  vraiment cataloguer comme un cas a part...!!!
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 09:23
 pour la prise de sang de la trisomie c'est le gyneco qui recevra le resultat donc j'attends de ses nouvelles....j'ai encore 2 rendez vous avec lui en avril et mai et apres le 6 juin je bascule sur l'hopital donc avec une sage femme...!!! j'ai deja ^pris le rendez vous sinon plus de place....!!!
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 10:26
 ha d'accord, cally341_EE

franchement ca va encore 39 ans ma mere a eu ma petite soeur plus tard et elle est en bonne santée!!!!! ( je prise maintenant ma petit soeur a 11 ans lol)

pour moi c'est pareil prise de sang pour la trisomi21 et aussi pour la rubéole et la toxo, bien que je soi immunisée mon gygy prefere verifier!!! le prochain rendez vous c pour le 21 avril ca va etre long mais je suis rassurer car toute les douleur que j'ai au ventre c'est normale c parce que je suis toute fine et mon corps change pour accueillir mon bébé!!!

voila les nouvelles! on se tien au courant pour le resultat
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 10:20
 coucou moi aussi je suis immunisee contre la toxoplasmose depuis ma 3eme grossesse mais le gyneco le verifie quand meme....prochain rendez vous le 13 avril....sinon tout va bien a part grosse fatigue mais ce decalage horaire qui sert a rien y est pour quelque chose....!!!! allez c'est sur on se tient au courant.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.