Un bebe pour Septembre 2012

Discussions

Auteur
Message
harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 20:29 - Modifié le : 27-03-2012 à 18:32
Bonjour !

Si comme moi, il y a d'autres futures mamans (ou déjà mamans bien sur !) enceintes pour le mois de Septembre, ce serait avec plaisir qu'on pourrait partager notre grossesse ensembles...

Les premiers coups de pieds de bébé, le hoquets, nos échos, notre quête du prénom, la future chambre, nos coups de gueule de femmes enceintes...

Un peu de tout et n'importe quoi !

Si le coeur vous en dit, libre à vous de venir participer ! :)

RECAP :

Début Septembre

Cally341 > 39 ans
BB1 un fils de 18 ans
BB2 une fille de 15 ans
BB3 une fille de 5 ans
BB4 DPA pour début Septembre

08 Septembre

Funhouse > Hélène 
BB1 Arthur 2 ans
BB2 Bébé surprise DPA 08 Septembre

18 Septembre

HarmoniSons > Harmonie 31 ans
BB1 Jocelyn 5 ans
BB2 Lise-Aimée 3 ans
BB3 Bébé surprise DPA 18 Septembre

19 Septembre

Ninette2 > Stéphanie 28 ans
BB1 DPA le 19 Septembre

25 Septembre

Miniclaire > Claire 24 ans
BB1 DPA le 25 Septembre

30 Septembre

Lna38 > Hélèna 23 ans
BB1 DPA le 30 Septembre
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 09:18

 
Bonjour moi aussi ma crevette est prevu pour septembre

avant on ete nombreuse sur ce site mais les filles on decider de partir sur facebook car elle n aimer pas la nouvelle fonctionnalite du forum

et moi ca ne m a pas interesser et je suis rester la et ca me fait plaisir de retrouver une septembrette

du m etant retrouver toutes seule je suis sur le post des essayeuses on eu leur+sont dans leur troisieme mois mais en faite on est toutes a des stade differente et je suis la seule prevu pour septembre

 

ca me ferai plaisir que l on se suive sur ce post

 

ta DPA est pour quand ?

 

gros bisous bon dimanche

 
harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:21 - Modifié le : 11-03-2012 à 10:53
 Bonjour !

Oh... dommage si toutes les Septembrettes ont migrées sur Facebook...
Je préfère aussi les forum public, après tout, si on est ici c'est pour partager avec d'autres, faire de nouvelles rencontres !
Et si on passe à Facebook, c'est direct plus privé...
La chose est réglée bien vite, je n'ai pas Facebook (si, si ça existe de nos jours !)

J'avais vu aussi le post des essayeuses mais je me suis dit que ça pouvait être sympa d'ouvrir un post pour les futures mamans uniquement de Septembre pour se suivre ! :)

On va pouvoir partager notre grossesse !

Ma DPA est au 18 Septembre !
La tienne doit être au 19 non ? A la vue de ta réglette !

Petite présentation s'impose !
Moi c'est Harmonie, j'ai 31 ans ! Je travail en laboratoire.
Ce sera BB3 pour moi après Jocelyn qui a 5 ans et Lise-Aimée qui a 3 ans.
Probablement notre petit dernier donc j'hésite à garder la surprise du sexe mais bon, je sais vraiment pas !!!

Bises
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 18:29

 
coucou et bien figure toi moi aussi je n ai pas de compte facebook ca ne m interesse pas

 

ma presentation :

Stephanie 28 ans

bb1 apres 5 ans de traitement  4ieme IAC

DPA 19/20 septembre ca de^pend du site qui calcul on verra en septembre

 

pour le sexe je le saurai surement le mois prochain car en plus des visite gyneco j ai une echo tout les mois avec une echographe car je suis diabetique

 

Petite question toi qui attend ton 3ieme

je reverai de manger des oeufs a la coque ou sur le plat mais je ne sais pas si c est possible pendant la grossesse?

 

Merci

 

bises

 
harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 14:35 - Modifié le : 07-03-2012 à 14:39
 Oh, ça fait longtemps que vous l'attendez ce petit +++ :-)

Ah oui, tu es diabétique, j'imagine que tu es bien surveillée pour ça du coup !

Pour les oeufs, il faut faire attention avec la toxoplasmose, savoir si tu es déjà immunisé ou non (pour la toxo, c'est quand le jaune n'est pas tottalement cuit)
Après, c'est plus la salmonellose mais il suffit juste de bien rincé l'oeuf et qu'il soit bien conservé.

Globalement, je pense qu'il faut que ton oeuf soit bien cuit ;)
Donc une omelette pas baveuse, un oeuf à la coque...

Voilà, sur quoi je peu t'aider !

Ah... les envies de femmes enceintes, on y peut rien !

Désolée de ne pas etre passé avant, c'était le sport ces derniers jours !
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 15:54
   salut a toutes  ,je vous rejoins....maman de 3 enfants ,1 garçon 18 ans ,une fille 15 ans et une autre fille 5 ans et enceinte de 12 semaines ,accouchement debut septembre mais j'accouche toujours avant....enfin on verra..!!! j'aurais 39 ans le 20 mars ,eh oui certainement la plus "vieille "ici..mdr...3 ans qu'on attendait cette derniere grossesse alors super contents tous ici a la maison....surtout que l'annee derniere en janvier grossesse interrompue a 1 mois et demi....j'ai fait ma 1ere echo hier et tout va bien et peut etre une fille....super de toute façon le principal c'est que tout va bien....je suis en contrat cdd jusqu'au 4 avril et non renouvelé a cause de ma grossesse enfin je profiterais de la maison...je suis en arret maladie jusqu'au 14 mars car genou bloqué....bonne continuation a toutes...!!!!
Funhouse 3 messages
Funhouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 14:16

 
Bonjour à toutes !

 

Je viens d'arriver. Je m'appelle Hélène et je suis déjà maman d'un petit Arthur qui vient d'avoir 2 ans. Ma DPA est prévue pour le 8 septembre et ce sera un bébé surprise, comme à ma première grossesse.Je suis technico-commerciale itinérante dans le bâtiment, environ 350kms par jour. Ma première écho est faite depuis le 21/02, tout va bien, espérons que passer ce premier trimestre, la fatigue permanente s'en ira ... au moins quelques temps !

Je n'ai pas arrêté la gym, et vous, faites vous du sport ? A bientôt !

Funhouse 3 messages
Funhouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 14:25
Funhouse a dit :
“  Bonjour à toutes ! Je viens d'arriver. Je m'appelle Hélène et je suis déjà maman d'un petit Arthur qui vient d'avoir 2 ans. Ma DPA est prévue pour le 8 septembre et ce sera un bébé surprise, comme à ma première grossesse.Je suis technico-commerciale itinérante dans le bâtiment, environ 350kms par jour. Ma première écho est faite depuis le 21/02, tout va bien, espérons que passer ce premier trimestre, la fatigue permanente s'en ira ... au moins quelques temps !Je n'ai pas arrêté la gym, et vous, faites vous du sport ? A bientôt ! ”

 
Funhouse 3 messages
Funhouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 14:25
Funhouse a dit :
“  Bonjour à toutes ! Je viens d'arriver. Je m'appelle Hélène et je suis déjà maman d'un petit Arthur qui vient d'avoir 2 ans. Ma DPA est prévue pour le 8 septembre et ce sera un bébé surprise, comme à ma première grossesse.Je suis technico-commerciale itinérante dans le bâtiment, environ 350kms par jour. Ma première écho est faite depuis le 21/02, tout va bien, espérons que passer ce premier trimestre, la fatigue permanente s'en ira ... au moins quelques temps !Je n'ai pas arrêté la gym, et vous, faites vous du sport ? A bientôt ! ”

 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 18:33

 
coucou et bienvenue a Funhouse et Cally felicitation pour votre grossesse

 

je vois que ca n est pas votre premiere grossesse 

c est bien pour moi si j ai besoin de conseil je sais a qui m adresser sans oublier Harmonie

 

gros bisous les filles j espere que vous vous porter bien

 
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 08:22
 MERCI....tout va bien c'est le week end, il fait beau ,on va pouvoir aller se balader un peu...!!! malgré une tres grosse fatigue ,mal dormi a cause d'un gros rhume....!!!! allez bon week end a toutes....
harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 11:18 - Modifié le : 11-03-2012 à 11:19
 Bonjour !

Génial, des nouvelles !
Je vais essayer de récapituler un peu nos présentations dans le premier message !

Cally, bienvenue !
Ah, tu as des grands enfants, ils sont contents à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur ?
Oh et puis, il n'y a pas d'âge pour avoir un bébé ! 
Tu sais, j'ai 31 ans et le gynéco m'avait dit que ça commencait à faire un peu tard alors hein !

Bienvenue Hélène !
J'étais partante pour garder le sexe du bébé surprise mais je pense qu'on ne tiendra pas jusque là !!!
Dit donc 350 km dans la journée, ça fait beaucoup !
Moi je ne fais pas sport, si ce n'est du vélo le weekend quand il fait beau !
Pour l'instant, je peux encore mais quand j'aurais un ventre tout rond, ca va compliquer les choses !

Et oui Ninette, n'hésite pas si tu as des questions ! :)

Weekend sous le soleil pour nous aussi, ça fait plaisir !
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 10:03
 salut a toutes et bonne semaine...!!!! pour te repondre oui les grands sont hyper ravis...!!! enfin le printemps est là et on se regale...rendez vous avec gyneco a 15h30, visite du 3eme mois et toujours enarret maladie pour une semaine de plus......bisous a plus.
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 12:09
 bonjour je suis nouvelle!!  j'ai 24 ans, pour moi aussi mon accouchement est prévu pour le 25 septembre, c'est ma 1ere grossesse et je stresse un peu entre mes échographie!!! la prochaine est prévue pour samedi j'ai hâte d'y être pour savoir si mon bébé va bien et voir comment il a grandi!!
Lna88 7 messages
Lna88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 10:55
 Bonjour je suis hélèna j'ai 23 ans et j'attend mon premier BB pour le 30 septembre. j'attend avec impatience ma 3eme echo le 16/04.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.