9SA et pas de rytme cardiaque... fausse couche???

Discussions

Auteur
Message
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:11
bonsoir les filles... voilà je suis enceinte de 9SA , je ressors d'une echo et le docteur m'a dit qu'il n'y avait pas de rythme cardiaque et que le foetus était bcp trop petit pour cet age... il m'a aussi demandé si je n'avais pas eu de saignement car visiblement j'ai un decollement.... il m'a dit de faire une prise de sang demain pour voir où en sont les hormones, et faire une echo en debut de semaine prochaine... Il ne sait pas en fait si le foetus s'est arreté de grandir, ou si la foetus est plus jeune que prévu... mais moi je sais que mes dernieres regles etaient le 20 novembre.... alors je vois pas comment le foetus pourrait etre plus jeune que prevu.... Vous pensez que je vais faire une fausse couche? j'ai tellement peur... comment ca se passe une fausse couche? y a t'il des contractions ou douleur? il a t'il du sang autant que pour des regles? voit on le foetus??? ca me terrifie.... merci..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 22:25
[quote:5b9a022a2e="guakita"]bonsoir les filles... voilà je suis enceinte de 9SA , je ressors d'une echo et le docteur m'a dit qu'il n'y avait pas de rythme cardiaque et que le foetus était bcp trop petit pour cet age... il m'a aussi demandé si je n'avais pas eu de saignement car visiblement j'ai un decollement.... il m'a dit de faire une prise de sang demain pour voir où en sont les hormones, et faire une echo en debut de semaine prochaine... Il ne sait pas en fait si le foetus s'est arreté de grandir, ou si la foetus est plus jeune que prévu... mais moi je sais que mes dernieres regles etaient le 20 novembre.... alors je vois pas comment le foetus pourrait etre plus jeune que prevu.... Vous pensez que je vais faire une fausse couche? j'ai tellement peur... comment ca se passe une fausse couche? y a t'il des contractions ou douleur? il a t'il du sang autant que pour des regles? voit on le foetus??? ca me terrifie.... merci..[/quote:5b9a022a2e]9 sa pas de cour qui bat ce que bb et mort :? :? donc je pense que si tu arrive pas a l évacue il faudra faire une aspiration mais bon pour moi je voit pas espoir a 9 sa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 22:29
Je suis vraiment désolée pour toi. C'est pas pour te décourager, mais j'ai une amie enceinte qui vient de passer une écho à 8 sa et le cœur bat déjà. :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 23:40
[quote:644c1f1d48="PaireDeChaussettes"]Je suis vraiment désolée pour toi. C'est pas pour te décourager, mais j'ai une amie enceinte qui vient de passer une écho à 8 sa et le cœur bat déjà. :?[/quote:644c1f1d48]ben oui j ai passer ma 1er a 6sa 2 jour il battait deja et encore une lundi a 7 sa et 3 jour et la aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 08:56
tu sais tu as peut etre ovulé plus tard, pour ma part j'ai ovulé 12 jours apres le jour que je pensais.. tu as une echo de reprogrammé? bon courage à toi
3LOULOUS2 1 messages
3LOULOUS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 10:48
cc ma belle, je pense également que le coeur de ton bb ne s'est pas bien développé. Il m'est arrivé la même chose lors de ma 3 et 4 grossesses. Mon gyné n'a pas pu me donner d'explications et cela sera certainement un moment tres difficilement psychologiquement pour toi, mais une fausse couche au tout début de la grossesse n'est pas très douloureux, un plus plus fort que des règles normales. Je compatit de tout coeur a ta douleur car j'y suis passée aussi. prends le temps de faire ton deuil de ce petit être et pense que la prochaine grossesse se passera certainement mieux. J'ai également fait une fausse-couche a 33 semaine et mon moral d'optimiste m'a fait avancer et je suis maman de 3 beaux enfants et enceint du 4 a 7 semaine...bon courage ma belle si tu veux en discuter je serai la pour toi...
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 17:50
merci pour vos reponses... je viens de recuperer mes resultats de PDS. Le 22 decembre j'étais à 1075 beta HCG, et aujourd'hui je recup mes resultats pensant trouver moins et j'ai 24182 beta HCG... si ma grossesse s'était interrompue, normalement le taux n'aurai pas évolué non ? mais bon rien ne me dit non plus si ya 15 jours j'étais à 80000 par exemple ( puisque la norme c'est entre 5000 et 200000 pour une grossesse de 1 a 3 mois) ... donc ca se trouve j'étais a un niveau d'hormone plus elevé et ca commence à baisser.... ou alors je continue d'augmenter et auquel cas je ne sais pas pourquoi on n'entend pas le coeur de bébé battre... l'echographe dit q'il y a ptete un decalage au niveau de l'age de la grossesse, mais quand j'ai fait ma prise de sang le 22 decembre, j'étais , selon les normes, à 2/3 semaines de grossesse.................... Je suis perdue... je pensais trouver de mauvais résultats et ce n'est pas le cas, je ne sais du coup tj pas si le foetus que je porte est vivant ou mort... :'(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 18:21
[quote:ec507516a5="guakita"]merci pour vos reponses... je viens de recuperer mes resultats de PDS. Le 22 decembre j'étais à 1075 beta HCG, et aujourd'hui je recup mes resultats pensant trouver moins et j'ai 24182 beta HCG... si ma grossesse s'était interrompue, normalement le taux n'aurai pas évolué non ? mais bon rien ne me dit non plus si ya 15 jours j'étais à 80000 par exemple ( puisque la norme c'est entre 5000 et 200000 pour une grossesse de 1 a 3 mois) ... donc ca se trouve j'étais a un niveau d'hormone plus elevé et ca commence à baisser.... ou alors je continue d'augmenter et auquel cas je ne sais pas pourquoi on n'entend pas le coeur de bébé battre... l'echographe dit q'il y a ptete un decalage au niveau de l'age de la grossesse, mais quand j'ai fait ma prise de sang le 22 decembre, j'étais , selon les normes, à 2/3 semaines de grossesse.................... Je suis perdue... je pensais trouver de mauvais résultats et ce n'est pas le cas, je ne sais du coup tj pas si le foetus que je porte est vivant ou mort... :'([/quote:ec507516a5]pour vraiment savoir il faut faire une autres prise de sang dans 48 heure car avoir 24182 a 9 sa je trouve bas sachant quand 9 sa le taux commence a diminuer car il et au haut de sont dosage donc impossible de savoir quoi que c soit a part une autre echo http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 19:04
oui effectivement c'est bas par rapport à la moyenne, mais ca reste dans la norme... a noter que j'avais acheté des tests d'ovulation, que j'ai fait toute la semaine supposée de l'ovulation, et que tous les tests que j'ai fais ce sont revelés negatifs... donc peut etre ai je ovulé plus tard? mais meme si j'ai ovulé plus tard, et qu'au lieu d'etre a 9 sa j'en sois qu'a 6 ou 7 , ben je devrai quand meme entre les batements de coeur...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 22:04
[quote:b7cd57cb48="guakita"]oui effectivement c'est bas par rapport à la moyenne, mais ca reste dans la norme... a noter que j'avais acheté des tests d'ovulation, que j'ai fait toute la semaine supposée de l'ovulation, et que tous les tests que j'ai fais ce sont revelés negatifs... donc peut etre ai je ovulé plus tard? mais meme si j'ai ovulé plus tard, et qu'au lieu d'etre a 9 sa j'en sois qu'a 6 ou 7 , ben je devrai quand meme entre les batements de coeur...[/quote:b7cd57cb48]si t a 9 sa dans tout les cas meme 15 jour de retard sa fait 7 sa tu doit entendre bb je pens e qu il vos mieux que tu te face une raison
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 22:46
coucou je me joind à ton post pour dire aussi que j'ai peur que ton ptit bou est cessé de se developé car tu sais par rappor au taux hcbg si le 22 décembre tu etais aux environs de 1000, ça veut dire que début janvier tu aurais du etre aux environs de 28 000 ui/l (si on se base sur un taux qui est censé environ doublé tous les 48h).. effectivement il faudrait recontrolé le taux 48h après la pds que tu viens de faire pour voir si ça chute ou si ça double.. après c'est le placenta qui produit les hormones ce qui fait que la grossse se maintienne (malgré la non activité cardiaque) provoque la montée du taux hcbg et qui fait que tu n'ai pas fait encore de fausse couche.. mon taux aussi augmentait avec un oeuf clair. il faudra peut etre programmé une itg (interruption thérapeutique de grossesse) pour pouvoir stoppé le processus... mais bon tu seras fixé avec une autre pds et une nouvelle echo.. pleins de courage à toi !!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 09:36
coucou c'est sur qi tes reelemen a 9sa et que tu na pas entendu son coeur ces que malheureusement ton ptit bout :cry: .... Mais si comme tu pense tu a pu ovuler plus tard.... a ma 3 eme grossesse il y a 1 ans j ai fai echo a 7 sa pile pas de coeur qui batter...7sa+2 jour on a vu son coeur battre bon je veu pas te donner de fau espoir non plus donc jespere s inserment que tu a fai une ovulattion tardiv bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.