En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:37

 
bonjour a tte , aujourd'hui j'ai pas le moral, je deprime a mort de rien pouvoir faire et du coup c le papa ki charge de mes saute d'humeur!!!!! j'ai hate d'etre au 13 fevrier et que le gygy me dise que tt va bien et ke jpeu enfin sortir de mon lit parce que je suporterai pas plus.

 

dzl jai pas retenu ton pseudo) pr la toxo jai une copine qui etai immunisé et qui aujourd'hui ne l'est plus donc renseigne toi au labo. eux detienne la verité.

 

 il parait qu'un peu de citron dans du jus de fruit estompe les nausées, ou l'eau gazeuse... jamais essayer donc je ne sait vraiment pas si sa marche.

 

bonne journée a tte

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 12:52

 
Coucou les filles comment allez vous?*

moi ca va j'ai toujours la forme et depuis deux jours au réveil je suis barbouiller mais des que je mange ca passe

 

je suis tres perdue sur le forum il est tres mal fait

 

gros bisous a vous toutes et prennez soin de vous

 
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:40

 
Coucou Orely ! Pas tout capté car quand on a pas le papier sous les yeux ça se complique ;-)

Si pour la toxo y'a écrit absence d'immunité qq part, c'est que tu n'es pas immunisé (comme moi)

et du coup prise de sang tous les mois ! Au pire appelle le labo et ils te diront ! Bizouille

Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:48

 
Hellooooooo !

 

Bon dur dur de s'habituer à ce nouveau forum, j'ai vraiment du mal mais bon je m'y ferais ... Va falloir

De mon côté rien se spé, à mon boulot ça se passe, ... j'suis en wkend ce soir et bien contente car

demain shopping, il faut d'urgence des fringues, mes pantalons commençent à serrer, les boutons ne ferment plus, je veux des fringues tout CONFORT !!!!!!!!!! Ca va être à base de leggings, pulls longs et tuniques ... avec ce froid va fallloir y ajouter les gros pulls !!!!!!!!

 

Bon bizouilles à toutes !! Et on se retrouve bientôt dans le 3ème mois :-)))) Moi il commençe Samedi !!!!!!!!

nina42 2 messages
nina42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:02

 
coucou les filles!!!!

je suis nouvelle ici moi j'attend bb2 pour le 9 septembre.

petit message pour celle qui ont des nausées j'ai tout essayées rien ne marchait mais à force de me voir malade mon medecin ma envoyées faire de l'acupuncture et la miracle le lendemain beaucoup moin de nausées j'en suis à la deuxieme seances et franchement je n'en reviens pas plus de nausées j y retourne dans 3 semaine pour que sa ne revienne pas .

bises à toutes

 

nina42 2 messages
nina42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:02

 
coucou les filles!!!!

je suis nouvelle ici moi j'attend bb2 pour le 9 septembre.

petit message pour celle qui ont des nausées j'ai tout essayées rien ne marchait mais à force de me voir malade mon medecin ma envoyées faire de l'acupuncture et la miracle le lendemain beaucoup moin de nausées j'en suis à la deuxieme seances et franchement je n'en reviens pas plus de nausées j y retourne dans 3 semaine pour que sa ne revienne pas .

bises à toutes

 

nina42 2 messages
nina42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:02

 
coucou les filles!!!!

je suis nouvelle ici moi j'attend bb2 pour le 9 septembre.

petit message pour celle qui ont des nausées j'ai tout essayées rien ne marchait mais à force de me voir malade mon medecin ma envoyées faire de l'acupuncture et la miracle le lendemain beaucoup moin de nausées j'en suis à la deuxieme seances et franchement je n'en reviens pas plus de nausées j y retourne dans 3 semaine pour que sa ne revienne pas .

bises à toutes

 

orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 16:51
 gggggrrrrrrrr, je viens de sais sir un message et il a disparu!!!!!! sa me soule!!!!!

je disais bienvenues aux nouvelles mamans

gaelle plein de courage pour l'épreuve du lit, vivement le 13 que tu saches si tu peux reprendre une vie normale

snie, mes vêtements aussi sont trop serrés maintenant, malgré ce que j'ai acheter la semaine dernière je vais devoir y retourner car la je tiens plus mes fringues sans déboutonner avant la fin de la journée.

marinella, alors cette rencontre???

doels, t'as refais une pds pour voir comment sa évolue?

bon je vous laisse, je vais voir une copine enceinte de 5 mois et qui sors de son echo!!!! bisou les fopines
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:00

 
vu que j'en ai mare de pas savoir j'ai appeler le centre de radiologie et jai obtenu un rdv pr une echo lundi a 14H15, il me tarde de savoir si au bout d'une semaine alité, le placenta se remet ou pas du tt, je vs tien au courant.

 

niveau fringues j'ai pas pri de poids donc pas besoin d'en changer mais bon depuis que je suis au lit j'arrete pas de grignoté, j'ai l'impression qu'il me reste que sa (obcedé par la nouriture) ca crain parce que j'vai devoir courir les magazin des que je sortiré de ce maudit lit!!!

 

a plus tard

maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 17:15

 coucou les filles bah dis donc j'arriver pu a trouver le  " repondre" lol du coup g realisé que j'étais pas connecté alors le repondre n'était pas indiqué!

bon les filles bah moi apres 15jours de repos forcé je vais mieux je suis moins fatigué et jsuis beaucoup moins malade ouf parcontre mes fameuses douleurs au ventre toujours présente grrr!

gaaelletheoleana courage je compatis bientot sa ira mieux pour toi aussi;

 

c'est vrai que sa serait bien d'ouvrir le post du 3eme mois parce que moi j'y suis maintenant au 3mois lol =)

j'espere que vous aller tous bien , on n'attend tous notre ptite echo avec impatience , moi j'en et une le 7fevrier au matin a l'hopital et une le 9fevrier "aprem" chez ma gyneco en privée! g trop hate j'en peux plus je compte les jours..

juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 19:00
 coucou les filles 
waouh , je m'absente et vla que le site a changé!!!
Je suis désolée je suis pas passé avant, avec la reprise du taf et tout. je suis débordée et HS
Mardi j'avais mon echo. et bb va super bien je suis bien a 9sa et 4jr (mardi) et son ptit coeur battait la chamade et le mien aussi.. 
Il bougeait ses ptits bras, et se jambes, 
il fait 3 cm.. voila les filles
Sinon ma tension est pas bonne et comme pour la 2eme j'ai fait une pré éclampsie, ma gynéco etait pas chaude pour que je continue de travailler. mais pour l'instant je pense que je peux encore bosser. je viens de prendre un nouveau job apres 3 ans de Congé parental.. 
bon je vais vous lire.. 
Bisous tout pleins à vous
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 19:20

 Hello tout le monde!!!!

Ici une pêche d enfer!!!!

J ai enfin vu ma crevette pour la 1ère fois ce matin!je suis a 8 sa tout pile aujourdhui,ma crevette fait 16mm et son ptit coeur bat a 174  battements par minute....super émouvant de le voir et d entendre son ptit coeur!!!!que d emotions!!!

Merci Orelye d y avoir penser!profite des soldes pour te trouver des pantalons ou tu seras a l aise...

Bisous les miss ce soir chéri m invite au ciné pour bien terminer la journée:la vérité si je mens 3!Yalla! lol

[/img][/url]
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 20:41

 
Hello les filles ,

bien du mal à m'habituer à ce nouveau forum moi aussi mais il nous faut surement un peu de temps..

ici , pas de grande nouvelle , tout suit son cours . plus trop malade , un peu fatiguée et un bidou qui commence à se dessiner ...

Perso , je suis entrée dans mon 3eme mois hier , YES !!!!!! Super hâte de faie mon echo le 16 fevrier ...

Bienvenue aux nouvelles et bises à toutes ...

bonne soirée

torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 20:58

 
bonsoir les filles.

c'est vraiment le bazzard ce fofo je mi retrouve pas .

j'espere que tout le monde va bien...

juniorjmem trop contente que tout ail bien............

castanew 3 mois deja ca passe vite.

marinela25 super pour ta crevette et bon resto.

 

 

pour les autres pas tout retenu .

bonne nuit.

 

orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 08:10
 a nouveau tout s'est effacé!!!!! sa commence a bien faire cette connerie!!!
alors je reprends!

bonjour bonjour!

ici ce matin -7°C, a gla gla, et oui chez moi on est pas habitué a des températures si basses.

et la nouvelle du jour, mon loulou s'est réveillé a 7h les yeux collés, pauvre loulou sa conjonctivite est revenue, alors nettoyage des yeux avec les pleurs qui vont avec, et gouttes dans les yeux et là a chaque fois, j'ai le droit aux coups de pieds et poings car sa le brûle, sa me fait de la peine, mais c'est pour son bien.

Marinella, super ton echo, j'ai hâte d'être le 15/02 moi car plus je vois vos résultats et plus je trouve les miens bizarre et sa me fait flipper. je vais essayer de rester zen d'ici là.

Juniorjmen, ouf tu nous as retrouvé, on s’inquiétait de ne pas te voir sur le forum. fais attention à toi au boulot!

Maman27400, reposes toi bien 

bon sinon, toujours les nausées et sa tiraille dur dans le bas ventre.

bonne journée bisous a toutes les mamans. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.