En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:32

Coucou les miss!

WAAAA quelques jours sans poster et je me retrouve sur un nouveau forum ou j ai encore aucun repère(comme vous je pense) mais surtout qu est ce ue ca a papoté!on devient très nombreuses difficile de mettre des mess individuels...

Ici neige et -13 cette nuit...la routine ;-)

Plud que un dodo avant le premier rdv avec ma crevette!!!!(1ère écho demain matin)....trop haaaaaaaate!

Bisous a vous

[/img][/url]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:07
 les filles, je viens de recevoir ma prise de sang pour toxo et tous le reste je comprends pas l'analyse de la toxo, le reste c'est bien clair!

IgG anti-toxoplasme 21U.I/ml
IgM anti-toxoplasme negatif
indice des IgM anti-toxo 0.08

conclusion : taux moyen d'IgG, absence d'IgM : à contrôler dans 3/4 semaines

Interprétation :
IgG : inf à 3 absence d'immunité
a partir de 3--->300 titre modéré
supérieur à 3000 titre élevé
IgM : indice <0.5 absence d'IgM
indice >0.6 présence d'IgM

quelqu'un pour m'éclairer, car pour moi je suis pas immunisé, mais je trouve sa bizarre vu que pour mon premier je l'étais, enfin c'est ce qu'on m'avait dit! je doute maintenant!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 13:30
 
orelye85_EE : je comprend pas grand chose a ta prise de sang  lol mais c pas parce que tu etait immuniser pour ta 1 ere grossesse que la 2 eme est parreil c tout a fait possible que pour cette grossesse tu ne sois pas immunisé
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:49
 je pensais qu'une fois que tu étais immunisé, beh c'était a vie, et qu'a l'inverse si pas immunisé en première grossesse tu peux l'être a la seconde, je comprends rien du tout, je vais encore faire gaffe jusqu’à ce que je voie la gyneco.




viens de ressortir mon dossier de ma première grossesse, et je crois qu'on m'avais bien tout dis, car j'avais un contrôle de la toxo tous les mois, alors que si t'es immunisé beh t'as pas sa!!!! grrr, j'ai les boules là car pour  mon loulou je faisait pas du tout attention vu qu'on m'avait que j'étais immunisé!!!!

les labos ont qu'a mettre clairement immunisé ou non immunisé sur la feuille des résultats sa serait tellement plus simple!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:50
 je pensais qu'une fois que tu étais immunisé, beh c'était a vie, et qu'a l'inverse si pas immunisé en première grossesse tu peux l'être a la seconde, je comprends rien du tout, je vais encore faire gaffe jusqu’à ce que je voie la gyneco.




viens de ressortir mon dossier de ma première grossesse, et je crois qu'on m'avais bien tout dis, car j'avais un contrôle de la toxo tous les mois, alors que si t'es immunisé beh t'as pas sa!!!! grrr, j'ai les boules là car pour  mon loulou je faisait pas du tout attention vu qu'on m'avait que j'étais immunisé!!!!

les labos ont qu'a mettre clairement immunisé ou non immunisé sur la feuille des résultats sa serait tellement plus simple!!!

il rame le site!!!! pfff

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 16:37
pose la question a ton gygy quand tu le verra  ,oui les resultat de laboratoire deverez etre plus claire c pas facile a dechiffrer tout ca
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:46
 Bonsoir les filles !!

Non mais quel bordel !!!!! J'ai bien cru vous avoir perdues pour toujours !!! Et en plus cette présentation ne me plaît pas du tout, même les smileys sont pas beaux !!! Pfffff !! Par contre c'est plus pratique pour la mise en forme du texte.
Effectivement, il y a du monde ici, je ne sais plus trop qui a dit quoi mais bon...

@Orelye : Moi je ne comprends rien non plus à ta PDS, je suis désolée mais c'est vrai que les labo ne donne jamais les résultats de façon très explicite pour nous qui n'y connaissons rien...

Sinon ici rien de nouveau, toujours une faim de loup si je suis trop longtemps sans manger, le ventre qui tiraille un peu en fin de journée et mes seins....c'est horrible!! Ils me font super mal. La fatigue est toujours là mais je fais avec.
Ici il fait très froid, -8° ce matin, mais nous n'avons ni neige, ni verglas pour l'instant.

Je repasse peut-être plus tard si je ne suis pas tombée dans les bras de Morphée
Bisous les filles !!!
BB1 DPA 11/09/12
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 19:47
 Coucou les filles,

J'avoue avoir un peu galérer pour retrouver le post comme tout le monde j’espère
Pour ma part je préférais la présentation de l'autre forum aussi ça me paraissait bcp plus clair enfin va falloir s'habituer, j’espère que ça ne découragera pas trop de mde à venir poster ! 

Ici fait très froid, et hier un peu de neige, niveau symptôme toujours cette fatigue qui ne me quitte pas mais je dors un peu mieux c'est déjà ça !  Sinon j'ai se suis antibio car infection urinaire pff

Bisous et pensée pour  toutes 






MIMISS2 0 messages
MIMISS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 19:49
 
Aaah vous voilà, je me suis un peu perdue dans ce nouveau site, et j'avoue que moi aussi j'ai eu peur de vous perdre, bon et bien maintenant que je vous ai retrouvée je ne vous lache plus :) es ce que quelqu'un peu me dire si les petites douleurs dans le bas ventre sont normales? j'en avais les premières semaine ca à cesser mais voilà que ca recommence, je suis dans ma 8ème semaine de grossesse? ca reste très léger mais je penser que ca n'allais pas revenir alors je e demande si c'est normal à vrai dire me revoilà qui psychotte car j'ai mal depuis mon echo de lundi, et vu qu'elle n'est pas très douce j'espère qu' elle n'à pas assomé ma crevette avec sa sonde :). Pleins de bisous :)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 07:59
 Bonjour les septembrettes,

J'ai lu en diago car j'avoue que ça pipelette bcp ...

Je voulais juste répondre à orelye85_EE que pour la toxo quand on est immunisé c'est à vie! Si tu l'étais pour ta première grossesse, il en est de même pour ta seconde!

Je l'affirme à 100% car j'étais immunisée pour ma fille et là, la gygy m'a dit vendredi dernier "je ne vous refais faire aucune pds puisque vous êtes déjà immunisée pour la toxo et la rubéole"

Bises à toutes

Bonne journée (neigeuse chez moi)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 09:28
orelye85_EE a dit :
“  les filles, je viens de recevoir ma prise de sang pour toxo et tous le reste je comprends pas l'analyse de la toxo, le reste c'est bien clair!IgG anti-toxoplasme 21U.I/mlIgM anti-toxoplasme negatifindice des IgM anti-toxo 0.08conclusion : taux moyen d'IgG, absence d'IgM : à contrôler dans 3/4 semainesInterprétation :IgG : inf à 3 absence d'immunitéa partir de 3--->300 titre modérésupérieur à 3000 titre élevéIgM : indice <0.5 absence d'IgMindice >0.6 présence d'IgMquelqu'un pour m'éclairer, car pour moi je suis pas immunisé, mais je trouve sa bizarre vu que pour mon premier je l'étais, enfin c'est ce qu'on m'avait dit! je doute maintenant! ”

   coucou ca veut bien dir que t pas immuniser contre la toxo et je confirme une fois que tu la attraper  c a vie 
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 09:39
  1.  coucou les filles comment ca va  ????ici les nausées sont plus que le matin  donc je commence a bien  vivre  et beau moins fatiguer              
  2.                                                                                                                                                                                                                                              mismis  pour les douleur je peut pas te répondre je commence la 11 sa mais pas de douleur juste au debut mais après sa peut être l utérus qui travaille vue qui grossi chaque jour              

  3. gaelle  c aujourd hui ton echo tien nous au courants

  4. jessmoss pas cool ton infection urinaire  j espere que ca va vite passer       

  5. sinon va falloir ouvrir le poste du 3 eme mois  car il a commencer pour certaine

  6. bon je repasse dans la jourmee bon jourmee a toute           

mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:54
 saby47190:Super tu vas reprendre du poil de la bete  alors !
 tout comme toi je pensais qu'il fallait ouvrir un nouveau post ^^


mimiss :j'ai des douleurs des fois au bas du ventre et comme saby a dit je pense que se doit être l’utérus ! j'ai aussi mal sur le coté des fois le matin mais sa se doit etre quand je me retiens d'aller au w.c dans la nuit .. inconsciemment vu que je dors lol quelle feniasse !


gaelle : profite bien de ce petit moment de bonheur ! :-) !


Par contre nous n'avons pas de nouvelles de jeremjmem qui avait une echo. lundi entre temps il y a eut la maintenance et ce nouveau forum .... J’espère que tout c'est bien passer pour elle et que l'on aura enfin des nouvelles d'elle :-/ .

BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:57
Ah oui et je sais pas vous mais y'a un truc qui m'agace c'est qu'on ne peut pas editer son texte une fois envoyer sa c'est vraiment pourrit ! pfff quand aux smileys ils ne fonctionnent pas chez moi .. Je sais pas si je dois vider mon cache pourtant je l'ais fais il y a peu 
jojo34 0 messages
jojo34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:30
 bonjour , je suis nouvelle sur ce site c'est ma 1ere grossesse pour l'instant tout se passe très bien, au debut j'avais
quelques nausées mais maintenant ça va un peu mieux.
 J'avais aussi quelques douleurs au bas du ventre mais c'est passé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.