En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 09:10
 
coucou les filles et bas je suis perdu total avec le nouveau forum pffff s etait tellement plus simple avant je sais meme pas comment j ai fait pour vous retrouver
Guest1180616
0 messages
Guest1180616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:14
 lol c'est nul !!! j'aime pas comment il l'ont fait!
aujourd'hui j'ai mal au ventre! hier j'ai marché 40min allé et 40min retour + la marche que je fais au travail !
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 09:22
 
angelana84 ; oui effectivement tu en a fait de la marche esseil de rester trankil aujourdhui
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:25
 Je crois bien qu'il va nous falloir un temps d'adaptation. je cherche depuis tout à l'heure et je me galère... 

angelana reposes toi aujourd'hui car t'as beaucoup marché hier!!!
Guest1180616
0 messages
Guest1180616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:26
 ben je doit aller travailler cet aprem et encore a pied car neige et verglas! mais je vais voir
Guest1180616
0 messages
Guest1180616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:26
 ben je doit aller travailler cet aprem et encore a pied car neige et verglas! mais je vais voir
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:28
 heloise12 bienvenue et félicitations  !!

nath43_EE : c'était trop tot pour faire une écho. ? et c'est quand ta date? 

Angelana : moi aussi sa me  le fait surtout quand je me réveil le matin , je me dit que dans la nuit
je dois surement me retenir et dormir et que c'est pour sa :s et pour mon premier je n'avais pas sa .


ludi47_EE : Bienvenue et félicitations  !repose toi bien alors pour guérir tout sa !tu as l'air d'avoir un bon giné. qui  te suis bien c'est déjà une bonne chose  .

Punaise tout comme vous je suis restée étonnée du nouveau forum sur le coup j'ai meme eus peur de ne pas vous retrouver ..En dernier recourt je serais aller ur mon profil --->voir mes messages poster sinon lol mais sa va fait bizarre autant le site j’adhère plus .

Chez nous pas de neige mais depuis ce matin gros verglas :s !
Hier j'étais un peu malade mais heureusement que c'est passer le temps de faire mon ménage et la chambre à mon petit à fond  j'ai eus droit aux montagnes russe jusqu'au soir  à nouveau et là pour le moment sa va plus ou moins , à 16H j'ai eus une crise de fain lol , sa allait mieux je me disais chouette on va atténuer les dégats (pour les kilos ) mais sa recommence !


Guest1180616
0 messages
Guest1180616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:28
 enfin ya le soleil la neige va fondre! demain reneige
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 09:52

 
salut les filles , dur dur de s adapter au nouveau forum il fait super froid ici j ai -7 avec plein de neige et le verglas qui vont avec sans l oublier

 

comment allez vous aujourdhui?vous vous en sortez avec le nouveau forum?

orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:56
 mamounette -7°C sa fait froid chez toi!!!!  moi m'en sors pas avec ce nouveau forum, le calendrier de grossesse est nul, je retrouve pas les infos qu'il y avait avant sur les détails de chaque semaine, et a chaque fois il faut que je me reconnecte, en plus quand on clique sur le lien dans notre boite mail sa te remet a la première page alors qu'avant sa te mettais là ou tu étais rendu à lire! sa me soûle je sais pas si je vais rester sur lui!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 09:59
 oui s etait tellement plus claire avant et comme tu dit y avait tout les details sur les semaines s etait le top
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 10:00
 
oui -7 c pas chaud et la sa reneige les inconveniant de la montagne mais c tellement joli
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:36

bonjour a tte,

 

2eme jr alité pr moi et jen ai deja mare. les deux seules fois ou jpeu me lever c pr faire pipi ou aller a la douche. demain mes enfants reprenne l'ecole et j'aurai droi a un tour de voiture à 9h (youpiiii). enfin je force pas trop parce qu'apres mal au ventre.

 

le nvo forum est vraiment bisard mais vu ke je metai peu habituer a l'autre puisque je suis nouvelle, je suis pas aussi perdu que vs.

 

astuce pr retrouver vite les pages j'ai mi le forum en favori du coup je retombe sur la derniere page ke jai lu.

 

bisou a tte bonne jrnée et courage a celle ki sont alité, ou les pied dans la neige et le froid, ou tout simplement malade.

 

à plus tard

Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:41

 
PFFFFFFFFFF , suis pommée moi avec ce forum nouvelle version !!! J'ai cru ne pas vous retrouvé !!!!

J'espère que tout le monde va bien !!!!! Bisettes

marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:28
 
[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.