En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 21:39
bonsoir a toutes, alors bilan de ma première journée dans le 2ème mois :lol: ce matin on avait une réunion de chantier et on aura les clefs de notre maison dans un mois et demi!!!! 1ère bonne nouvelle :D cet aprèm resultat de la prise de sang alors petite recap': mercredi 4/01: test +++ jeudi 5/01: pds 99Ui samedi 7/01: pds 218Ui lundi 9/01: pds 428Ui lundi 16/01: pds 5300Ui je suis rassurée, 2ème bonne nouvelle de la journée, c'est rare des journées comme sa!!! :D maintenant j'attends mardi prochain pour l'echo avec la gygy [b:95ca03dc0c]Bienvenue aux nouvelles septembrettes!!![/b:95ca03dc0c] [b:95ca03dc0c]Lucie[/b:95ca03dc0c] pour ton premier rdv ta gyneco va t'expliquer les examens obligatoires, les prises de sang, elle va t'examiner, peut-être te faire une echo de datation, et si c'est le cas elle te remplira surement ta déclaration de grossesse pour la secu et la caf! Pour ma part le bidou se voit déjà, mais c'est bb2, à mon premier loulou sa ne s'est pas vu avant le 3ème mois! alors t'inquiètes sa va venir! [b:95ca03dc0c]Kouatcho[/b:95ca03dc0c] tu fais bien de venir ici, car le post du 1er mois commence a être deserté!!! lol, je me souviens pour ma première grossesse on se suivait directement dès qu'on ouvrait un nouveau post, ca rsinon on post un peu partout et sa devient galère, on se répète, et puis on est toutes pour septembre alors a une semaine près :wink: [b:95ca03dc0c]Alana[/b:95ca03dc0c] je sais pas comment tu fais pour le sandwich au thon dès le matin!!! je crois que je vomirais!!! :? [b:95ca03dc0c]Tuedio[/b:95ca03dc0c] tu dois être impatiente que passe la nuit!!! racontes nous sa demain!!! :wink: [b:95ca03dc0c]Marinella[/b:95ca03dc0c] comment sa va aujourd'hui??? bon aller je fais des bisous a vous toutes, désolé a celles que j'ai zappé involontairement, je vais regardé Boomerang avec mon loulou en attendant le papa! Bonne nuit a demain! :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 22:58
[b:a3a521943d]coucou les miss, je passe tardivement mais journée chargée en plus j'aime pas mon chéri bosse de nuit cette semaine dc le soir c'est la course et puis les post multiples ne facilitent pas le gain de temps, j'ai tout lu mais je suis pas sure d'avoir tout retenu :arrow: Orelye super pour la remise des clefs tu dois avoir hâte voila te quoi t'occuper pour ne pas penser à ta grossesse :wink: plus qu'a attendre ton rdv chez le gygy :arrow: Lucie bienvenue parmi nous je t'ai rajouté à la récap les filles t'ont déjà tout dit concernant le 1er rdv avec gygy, tu nous raconteras :wink: :wink: Kaoutcho je suis du même avis que Orelye autant se suivre à quelque jour prés vu que c'est prévu pour le même mois :arrow: Alana le sandwich au thon le matin,que les envies sont parfois drôles et incontrôlables ici c'est plutôt sucreries et produits laitiers :arrow: Tuedio tu viendras nous raconter l'éco :arrow: Saby vive les suchis lol :arrow: Crisaline j’espère que ton examen révelera de bonnes nouvelles et te permettra d'aller au bout de cette grossesse sans soucis pour toi et le futur bb. Mdr pour les envies de salade :arrow: Pour les autres grosse pensée mais je sèche lol mon lit m'appelle Bisous les filles à demain[/b:a3a521943d]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 23:42
voila ici j arrêter pas achat pour le mariage et ce soir j ai fini tout la deco car il arrive super vite et encore pas mal de chose a faire , et demain je revoit ma crevette ou mais crevette le verdicts va tombe jujus ou pas quelle stresse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 04:59
bonjour bonjour, il est 4h53 et sa fait une heure que je suis réveillée... :evil: je suis en colère car je suis crevée!!! que mes nausées ne cessent pas depuis hier soir et que j'ai tout le temps envie de faire pipi!!!!!! :evil: je vais essayer de terminer ma nuit dans le canapé, 3 fois en 15 jours, mon homme gueule un peu, mais j'ai pas le choix j'arrive plus a dormir!!! :roll: [b:4ad7be4a95]Saby[/b:4ad7be4a95] un mariage trop bien, tu vas voir ce sera une belle journée!!! c'est quand la date prévue??? sa va le faire pour la robe??? en tout cas profites a fond des préparatifs maintenant car le jour J beh en fait tu profites pas de grand chose a part des invités et encore, cette journée est accélérée!!! j'ai adoré me marier :D Aujourd'hui plusieurs septembrettes on leur première ou deuxième echo, pour les chanceuse!!! :lol: venez vite nous raconter! a tout à l'heure
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 05:19
Coucou les filles, :arrow: orelye85 t es pas la seule, moi aussi insomnie, ça fait 3 jours sucessifs que je me réveille a 3 h et après je parviens plus a dormir.si quelqu un a quelques conseils a me donner pour palier a mon insomnies, je suis preneuses. Toutes les filles qui voyent gygy ou qui auront une écho aujourd hui, on attends de vos nouvelles bonne journée a vous toutes
Titifab 7 messages
Titifab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 07:23
Salut à toutes, je reviens après un petit moment d'absence. Comment allez vous? ça se passe bien pour vous? moi déjà un peu des changements d'humeur, des coups de blues pour rien...pas évident mais bon ça passe! Pour ta récap de jessmos25, moi c Lætitia 28ans, lui Fabien 28 ans, essai bb1 depuis 2 ans avec infertilité inexpliquée, j'ai tout quitté , mon boulot, l'appart, etc sur Marseille, le 30 novembre 2011 pour retourner dans notre département d'origine et comme par magie ça a marché! On a RDV pour l'écho et la datation le 23/01, ça nous tarde!! On pense que la DPA est vers le 7/09/12. Je vous espère en forme et que les symptômes ne sont pas trop importants. Pour moi j'ai un utérus rétro-versé, alors j'associe un peu ça à mon mal en bas du dos depuis quelques jours, le dégout de la nourriture et de bonnes nausées pour peuvent durer la journée il suffit que je mange un peu...lol Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt!!! :preg:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 08:08
Coucou! Je viens parmi vous malgré que je ne soit pas encore dans mon 2eme mois, mais bon une septembrette quand même :D Moi c'est Fanny, j'ai 22 ans mon homme Jocelyn 25 ans. On a eu le droit a un beau +++ hier, en essaie depuis septembre mais du mal a réaliser parce que j'étais censé reprendre la pilule ce mois-ci. Donc plus qu'heureux de voir ce ptit bout arriver au dernier moment! On a déja un petit bonhomme, Elouann 14 mois Petit bébé a été conçu le 1er janvier donc normalement DPA le 30 septembre, en espérant qu'il arrive un peu avant :twisted:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 09:11
[quote:49c5bc5b1e="orelye85"]bonjour bonjour, il est 4h53 et sa fait une heure que je suis réveillée... :evil: je suis en colère car je suis crevée!!! que mes nausées ne cessent pas depuis hier soir et que j'ai tout le temps envie de faire pipi!!!!!! :evil: je vais essayer de terminer ma nuit dans le canapé, 3 fois en 15 jours, mon homme gueule un peu, mais j'ai pas le choix j'arrive plus a dormir!!! :roll: [b:49c5bc5b1e]Saby[/b:49c5bc5b1e] un mariage trop bien, tu vas voir ce sera une belle journée!!! c'est quand la date prévue??? sa va le faire pour la robe??? en tout cas profites a fond des préparatifs maintenant car le jour J beh en fait tu profites pas de grand chose a part des invités et encore, cette journée est accélérée!!! j'ai adoré me marier :D[color=red:49c5bc5b1e] la date et le 28/04 dans 3 mois et demi pour la robe faut que je voit le couturière pour la faire agrandir , sinon pour ma part j ai que 27 ans mais deja etait marier evec mon ex mari le pere de mes 3 loulous :oops:[/color:49c5bc5b1e] Aujourd'hui plusieurs septembrettes on leur première ou deuxième echo, pour les chanceuse!!! :lol: venez vite nous raconter! a tout à l'heure[/quote:49c5bc5b1e]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 09:41
bonjour les filles. super pour l'ouvertur du poste avec recap. ici ca va mise a part une grosse fatigue je vai voir le doc pendant midi. vous avec toute fait une eco de datation moi mon eco c'est que le 14/02 pour faire la declaration en meme temps. saby vivement cette apres midi. j'aimerai temps en faire une eco moi aussi ......... bonne journée a toutes.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:57
re bonjour les filles je suis dans le pâte ce matin!!! mon loulou debout a 7h alors je venais seulement de me rendormir!!! [b:36ccc0d737]Saby[/b:36ccc0d737] peu importe si c'est un remariage, c'est quand même une belle journée!!!pour ta robe, j'espère que sa va le faire avec la couturière! bon aujourd'hui sa va être une journée pépère pas envie de faire grand chose, j'ai mal dans le bas ventre, et je suis très fatigué a cause de la nuit que je viens de passer!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 12:35
2eme mois deja... j'en suis a ma 9eme semaines d’aménorrhée +1 jours Vendredi prochaine echo, encore cette peur qu'on m'annonce que le coeur de mon bébé c'est arreté... j'essai de ne pas y panser... ensuite le 04/02 1er echo officielle ... j'ai qu'une hate l'annoncer a ma famille... Le 28 janvier on fetera les 1an de mon fils (qui les a eu le 10 janvier mais mon mari n'était pas la dc on a attendu...) et les 22ans de ma petite soeur (qui elle est née le 28 ^^) sinon nausée sa va j'en ai mais rien pas rapport a il y a qlq jours... vomissement casi plus rien... juste le ventre gonflé et qlq douleurs au niveau de la poirtrine... Dans 29 semaines mon bébé sera dans mes bras ...
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:07
question qu a peut etre deja etait posé... Allaitement ou biberon ... pourquoi? Couche lavable ou jetable... Pourquoi? Pour moi se sera allaitement parce que c'est une chose que j'ai adoré pour mes 2 premiers... c'est trés bon pour eux et c'est aussi trés economique il faut le dire... Et enfin couche lavable comme pour mon 2eme... economique et respectueux de la nature...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 15:30
coucou voila petit echo de fait et bb en pleine forme donc 1 bb et un sac gestationnel pas évolutif qui c détruit tout seul :wink: un peu triste car j aurais preferer pas savoir mais au moins bb 1 et en pleine forme et évolue très bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 15:37
saby desolé pour toi mais 1 bebe en pleine forme c'est le principal. olrs moi mon medecin generaliste ma prescri une eco de datation pour lui je doit en faire une avant le 20/01 donc rdv demain matin j'ai trop hates
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 18:27
Recoucou, Je vous ai rejoint ce matin, je suit déjà un post avec mes copines novembrette, mais j'ai aimer partager les joies et soucis de la grossesse donc j’espère pouvoir le faire avec vous pendant ses 9 mois. Et surtout j'espere poster le plus souvent possible 8) [color=olive:594122bf17]Jessmoss,[/color:594122bf17] pour la recap, merci Fanny 22 ans, lui Jocelyn 25 ans BB1: ELOUANN née le 14/11/2010 BB2: DPA prévu le 30/09/2012 a confirmer Pour ma part juste des nausées après manger mais franchement ce n'est rien comparé a quand j'attendais mon fils J'ai vu le doc cette aprem, il m'a dit de prendre mon 1er RDV chez le gygy pour mars! C'est loin!!! Alors que pour mon fils j'ai eu ma 1ere echo pour voir si tout aller bien a 8 SA. [color=blue:594122bf17]kahina-kahilan-bb3[/color:594122bf17], pour moi allaitement que j’espère faire durer le plus longtemps possible et couche lavable si possible, mon fils en a de temps en temps mais pas assez pour faire du 100% Saby, c'est super que ton bébé évolue bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.