En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 10:17
Nous hier soir raclette :oops: je me sens lourde ce matin :D [quote:15ac349da7="stefsergines"]pour nous aussi c etait hamburger frite maison ce soir et la je suis devant ghost j adore snis oui il peuvent rien faire pour le moment nonnoune super pour les jumeaux bonne soiree bisous[/quote:15ac349da7]
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 12:55
COUCOU LES FILLES Steph, merci pour ma pepette.. je lui transmettrais... Courage pour la reprise, et surtout soit prudente.. Ici c pas la joie.. ma mamie est décédée hier dans un accident de voiture, j'essaye d'épauler ma maman ,c'est tres dur pour elle.. Désolée les filles pour l'ambiance.. je repasserais plus tard
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 13:24
Coucou , je viens de voir que ta petite Elsa a été conçue un 14 fevrier ... Pour moi tout pareil mon Maxence avait une DPA au 14/11 (2009) il est arrivée le 19 , ... :wink: [quote:e44e823c13="Angelana"]moi ce soir raclette!!! je vais me mettre a l'aise car va falloir deboutoné le pantalon sinon lol merci pour la reponse pour la spasfon[/quote:e44e823c13]
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 14:40
[b:5088303452][color=violet:5088303452]juniorjmem [/color:5088303452] mes condoléances pour ta mamie :( . Je vois qu'on est pas mal à bien amnger ... On aurais du etre des mamaout plutot :lol: 8) ! Super à celles qui ont pus rencontrer ou revoir ( chanceuses !!! ) leur bébé et que tout se passe à merveille :D . Courage à celles qui sont malade ainsi que leur petite famille , c'est pas evident surtout pour nos petit bout de choux . Héhé moi aussi j'ai regarder NRJ12 "je vie une grossesse pas comme les autres" que j'ai bien aimer dailleur ^^ quand à ghost je l'ais loupé en zappant j'ai vu qu'il y était .. A 5 minutes de fin fin , dégoutée .... :hum: ; mon fils ne voulant plus dormir seul ( dumoins s'endormir ensuite je m'éclipse) je le fais dormir ou son papa . De mon coté sa va, rien de neuf tout va bien je vous lis bien sure tous les jours . Bisous et bonne apres-midi ![/b:5088303452]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 18:10
[b:3ba9a446f0]coucou les filles, j’espère que vous allez bien. Ici un peu mieux pour la grippe mais depuis qque jours toujours les nausées en fin d'aprem pas cool. Enfin le week end ça va faire du bien je suis crevée en plus j'ai traîné un peu les magasins stap j'ai l'impression d'être HS. Bon ce soir zhom regarde le foot avec ses copains et moi je vais manger dehors avec une copine ça va faire du bien de papoter et de se détendre un peu . Voila pour ma petite vie Et vous quoi de beau ce weeK? :arrow: Juniorjem desolé pour ta mamie, et courage dans ses moments difficiles :arrow: Babychoux, pas mal le coup de mamaaout :lol: :arrow: Angelana & snie vous me donnez envie de raclette hum :wink: :arrow: Stefbergines bonne fête à ta poupette :arrow: mamounette5 pensée pour toi j’espère que tu vas bien :arrow: Orelye courage pour ces vilains microbes et ses vilaine nausées :arrow: angelana, ménage toi pdt la grossesse avec ce genre de boulot je connais c'est pas évident et ma soeur qui travaillait las dedans à galérer aussi et surtout attention à certain produits qui pourraient être dangereux pour le bébé :arrow: ninette, tu m'étonnes que ça devait être émouvant, moi aussi mon éco est le 16 :wink: Bisous les septembrettes et bonne soirée [/b:3ba9a446f0]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 19:49
salut les filles jessmos25 : ca va merci ce midi j ai l'hopital qui ma renvoyer mon dossier avec un mot disant prendre rdv pour irm fin juillet pour la faire en octobre imperatif :? ,passe une bonne soirée profite en bien :D juniorjmem: toutes mes condoléances je suis desolé pour ta mamie de gros bisous a toutes les autres je revienderez vous lire dans la soirée :lol:
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 07:40
coucou les filles, vous allez bien? :lol: [color=indigo:231afbbd12][b:231afbbd12]juniorjmem[/b:231afbbd12][/color:231afbbd12] : courage ma belle et toutes mes condoleances pr ta Mamie... Sois forte, ta Maman en aura besoin ... hesites pas a venir ns voir si ca va pas!! [color=indigo:231afbbd12][b:231afbbd12]jessmo,[/b:231afbbd12][/color:231afbbd12] cè bien les soirees entres filles, ca permets de se detendre un peu et de papoter +++ , lol !! bon et sinon, ta passé une meilleure nuit? Moi je dors bcp mieux mais le matin qd je me reveil je suis autant fatigué ke la veille, cè l'horreur... du cp, je traine un peu la pate au boulot, lol :oops: !! alors moi ce w-e : echo de datation ce matin (je viendrai tt vs raconter) :wink: , puis aprem ac une de mes meilleures amies et demain, je penses ke ca va etre un dimanche trankil (en +, ils annoncent du mauvais tps !! ) [color=indigo:231afbbd12][b:231afbbd12]Orelye[/b:231afbbd12][/color:231afbbd12], comment va tu? et tes hommes? vous etes encore malade? jespere ke tt rentre ds l'ordre !! :wink: [color=indigo:231afbbd12][b:231afbbd12]mimicitron[/b:231afbbd12][/color:231afbbd12], je vois ke l'on a ete nombreuses a regarder nrj12 avant hier, jaime bcp cette emission, je la regarde svt !!! alala, vivement ds 9 mois ke l'on puisse serrer nos bibous ds nos bras !! [color=indigo:231afbbd12][b:231afbbd12]tuedio,[/b:231afbbd12][/color:231afbbd12] comment va tu? aller les filles, bisous et a bto !!! :lol:
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 10:41
bonjour a tte , je suis gaelle , jai 25ans, 2enfants, theo 4.5ans et leana 3ans et attend mon 3eme. je ne sais pas exactement depuis quand je suis enceinte, derniere regles le 19novembre 2011, test + le 23 decembre 2011 et rdv pris pr le 20 fevrier 2012, (dur dur d'attendre et de rester sans savoir mais pas trop le choix mon gygy est surchargé) . j'ai comme certaine d'entre vs des nausées (generalement tte la jrnée), et des envies de mayonnaise et de carottes rapées . attend avec impatience de savoir si bb va bien. je vs souhaite une bonne jrnée a tte
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 15:52
salut les filles , comment allez vous aujourdhui? gaelletheoleana : bienvenue a toi , ton rdv le 20 février c ton echo?
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 16:00
[quote:9d94666545="mamounette5"]salut les filles , comment allez vous aujourdhui? gaelletheoleana : bienvenue a toi , ton rdv le 20 février c ton echo?[/quote:9d94666545] ce sera mon tt 1er rdv avec le gygy
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 16:06
je trouve que sa fait tard moi date des dernieres regle 27 novembre donc apres toi et j ai le rdv pour mon echo le 20 fevrier j ai juste a allez voir mon medecin trettant debut fevrier pour l ordonnance pour l echo, tu a ta date pour ton echo?
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 16:11
[quote:3187108d1c="mamounette5"]je trouve que sa fait tard moi date des dernieres regle 27 novembre donc apres toi et j ai le rdv pour mon echo le 20 fevrier j ai juste a allez voir mon medecin trettant debut fevrier pour l ordonnance pour l echo, tu a ta date pour ton echo?[/quote:3187108d1c] je sais que ca fait super tard mais ya pas plus tot en rdv. quand tu dis rdv echo c echo du 1er trimestre? (dans ts les cas jai aucune date) et je veux absolument ce gyné parce que j'ai eu mes enfants par cesa et il fait vraiment du bon travail au niveau cicatrice elle ne se voi absolument pas. pr theo c'etait afreux et super large ( un autre gyné) et pr léana c net et impecable. mais bon je pense simuler un ptit mal au ventre ou un saignement pr avoir enfin une echo et voir que bb va bien ( et si un ou plusieurs)
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 16:23
oui je te comprend quand ont a un bon gygy faut le garder, moi le miens est pres de la retaite c un homme mais il ma suvi pour mes 4 enfants , il est super gentil mais dit ce qu il pense :? quand je suis arriver dans la rejion je connaisait personnes du coup j ai vu celui qu une copine avait ( c lui qui a accoucher sa mere lol elle a 30 ans) :o tu na pas appeler un centre de radiologie c ce que j ai fait elle ma demander la date de mes ddr je lui est dit 27 novembre elle a calculer et ma dit echo du 1 er trimestre le 20/02 sans oublier l ordonnance du medecin pk tu a des sézariennes ? si c pas trop indiscret
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 18:02
[b:efd2de2946][color=indigo:efd2de2946]Bonjour tout le monde !!! J'espère que vous allez bien :D Moi ça va tout doux, toujours cette vilaine mycose, j'attends mardi pour pouvoir remettre un ovule comme gygy me l'a dit. Sinon j'ai refait une PDS ce matin, et mon taux de protéinurie est à 0,23 alors que la norme indique 0,15. Je sais pas trop ce que ça veut dire, j'ai lu que ça pouvait être une infection urinaire, c'est vrai que ça brûle un peu mais je mettais ça sur le compte de la mycose.... Bref ! Mycose et infection urinaire font partie des désagréments de la grossesse apparemment... Je n'ai jamais eu ni l'un ni l'autre, bah maintenant c'est fait !! Mais à choisir, je sais pas si j'aurais quand même pas préféré les nausées :wink: [/color:efd2de2946] [color=red:efd2de2946]@Juniorjmem : [/color:efd2de2946][color=indigo:efd2de2946]je te présente toutes mes condoléances dans cette épreuve... :cop: Je ne mets pas de message à chacune mais je pense bien à vous ! Bon week les copines !![/color:efd2de2946][/b:efd2de2946]
BB1 DPA 11/09/12
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 20:19
Bonsoir, Comment allez-vous? Chez moi ça va mais je suis au repos! Hier soir j'ai été chez gygy pour mon écho de datation et en fait dans la salle d'attente je me suis mise à bcp saigner ... j'ai un décollement du placenta mais le fœtus va bien! Je suis arrêtée et au repos pour une semaine. je retourne faire une écho vendredi prochain! Bises A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.