En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 13:09
Bonjour! Difficile de suivre, il y a bcp de monde ici! :lol: [b:b985c14654]snie[/b:b985c14654]: j'espère comme toi ne pas en prendre trop des Kg, j'en ai pris une 2aine pour ma fille et difficile à perdre en effet! [b:b985c14654]Titifab[/b:b985c14654]: le 06/09, quelle belle date c'est notre anniversaire de mariage! [b:b985c14654] castanewf, mamounette[/b:b985c14654]: moi non plus pas de prise de poids ... pas encore ça va venir trop vite! [b:b985c14654]meriem5210[/b:b985c14654]: bienvenue à toi! Désolée j'en oublie plein mais j'ai pas assez de mémoire! :oops: Chez moi les nausées commencent tout juste (il était temps). J'ai rdv vendredi pour mon écho de datation et je commence à stresser! J'espère que tout se pass ebien dans mon bidou! lol Bises A+
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:04
Hello les filles! ca papote ca papote!!! @Tuedio:il va être l heure de ton rdv gygy....j espère que tout ira bien viens vite nous raconter!!! @Mimiss:moi aussi jai des nausées en me lavant les dents le matin c est marrant! @Kytou:c est clair que c est difficile de pas pouvoir en causer autour de nous heureusement que le forum est la pour en parler entre nous! @Jessmos:tu es arrêtée?rolala ca doit être dur la grippe enceinte sachant qu a part le doliprane tu peux pas prendre grand chose...prends soin de toi ma belle! @Orelye:viens vite nous raconter ton rdv!!! @Mimicitron:j espère que tu vas pouvoir faire une petite sieste dans l aprem pour récupérer un peu... @Castanewf:ici pas un gramme pour l instant..pour celles dont c est pas la première grossesse on commence a prendre du poids a partir de quel mois environ? @Meriem:Bienvenue a toi septembrette! @Titifab:super de savoir que tout va bien pour ta crevette!ta prochaine écho est quand? @Gaelle:vendredi va vite être la!plus que 3 dodos! Bisous a toutes les autres miss!jvais faire un ptit dodo canapé...
[/img][/url]
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 16:48
[b:98eb555a1a][color=deeppink:98eb555a1a]mamounette5 :[/color:98eb555a1a] Interompre sa grossesse , facile à dire ! pfff bein oui je comprends bien que tu ne veuilles pas car en meme temps si sa se trouve se n'est rien de trop grave . Mon fils 0 3 ans , il va mieux merci , il tousse encore et me dit des fois qu'il a mal à son oreille mais sa va , le finte en lui mettant ses sirops dans des yaourt ...Q u'il ne veux pas toujours manger alors je te raconte pas le cirque !lol parcontre il veux bien ses gouttes dans les oreilles sa lui faire rire . Félicitations et bienvenue [color=deeppink:98eb555a1a]KYTOU[/color:98eb555a1a] et [color=deeppink:98eb555a1a]jasminebb3 [/color:98eb555a1a] ! :-) [color=deeppink:98eb555a1a]jessmo25 :[/color:98eb555a1a] je n'avais pas suivis ou n'étais peut etre pas encore la , ta puce est malade aussi ? Tout comme toi j'ai hatemais je dois attendre le 23 février (OUIIIIiiiinnn ! )avant de pouvoir revoir bibou et surtout savoir que tout va bien !!! Que c'est long je n'en peux plus de plus que j'essai de garder sa pour moi ! lol [color=deeppink:98eb555a1a]marinella25 :[/color:98eb555a1a]Ha ha ha tu parles si j'ai pus bien dormir , nous avons emmenager il y a environ 1 mois en appartement .... Et le lendemain de notre "veillade ptitboutchoumalade" le voisin a 3H30 du matin(!!!!) est venut en claxonnant à tapper cogner dans sa porte parceque sa femme (je la comprend !) ne voulait pas qu'il rentre , la veille ils se sont disputer (dans la journée) enfin sa a gueuler tapper dans la porte à coup de pied elle a eut le malheur d'ouvrir sa a clasher une dispute de malade , leur fils ( d'environ 1 ans ou 2) a crier au moment (à se que j'entendais) voulait prendre de force le petit ; puis quand son fils a crier il est partie ........Sa a durer une bonne heure et bien sure je n'ais pas réussi à retrouver le sommeil avant je ne sais quelle heure et puis j'étais pas tranquille ni pour la voisine et son petit .Bon depuis sa va j'ai pus me reposer mdrrr . En effet tu et une femme dévouer pour avoir braver le froid et tes nausées pour voir ton supporter adorée ^^ ! [color=deeppink:98eb555a1a]cacowete :[/color:98eb555a1a] je regarde mon ventre et je ne vois que mes quelques kilos en trop erf ! c'est mon deuxieme et pour le premier sa ne s'était pas vu de suite :-s , j'aimerais bien que pour celui ci sa se voit plus :p [color=deeppink:98eb555a1a]orelye85 :[/color:98eb555a1a] aille toi aussi tu as des malades à la maison decidement ! j'ai eus aussi ce matin une baisse de moral en ce moment mes seules symptomes sont mes ligament qui me tirailles et rien d'autres alors j'mengoisse pfff etd'ici que j'ai monecho. je peux encore attendre pour etre rassurée je peux attendre . [color=deeppink:98eb555a1a]Mimiss :[/color:98eb555a1a] courage avec ton connard de boss , le laisse pas apparaitre que tu esénerver ou envie de craquer il attends que sa ! non moi je me brosse les dents etsava heureusement ! ^^ .Apprementon est pas les seules a avoir nos symptomes qui diminuent, au bout de je ne sait quelques semaines j'avais lus que c'étais normal apres je ne sais pas . Encore une septembrette ! félicitations et bienvenue[color=deeppink:98eb555a1a] meriem5210 [/color:98eb555a1a] niveaux symptômes j'ai des douleurs au ligaments et il m'arrive de me sentir un peu mal mais sa se fait rare je n'ais plus mes nausées d'il y a une semaine.Le moral est coussi coussa , il m'arrive de stresser un peu et mon echo. n'est que le 23 février , je ne serais rassurer qu'à ce moment et et pourrait l'annoncer enfin à tous le monde ! Bisous à vous toutes et portez vous bien ![/b:98eb555a1a]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:59
rebonjour les fopines!!!!! bon beh sa y'est j'ai rencontré mon bibou pour la première fois ce matin, il est tout petit seulement 4mm mais normal je suis a 1 mois et demi de grossesse, et son petit coeur bat très fort d'après la gyneco, car j'ai pas pu entendre, mais j'ai vu... je suis très contente, nouvelle rencontre dans 3 semaines, je serais donc a 2 mois et une semaine. j'ai une balaise de prise de sang a faire car je lui ai dit que j'étais très fatigué par rapport a mon premier loulou, donc elle veut voir si j'ai des carences, + les bilans normaux! dpa 16/09 ce matin du coup après cette super nouvelle, que je ne croyais pas vraiment, a part quand elle m'a donné l'echo sur papier, beh je suis aller faire les magasins, je rentre plus dans mes soutiens gorges alors je m'en suis acheter 2nouveaux, et une jupe grossesse et un jean grossesse(j'arrive plus a fermer les miens!!!) je vois que sa commence à parler kilos :oops: sa me fâche un peu là, j'ai pris un kilo déjà, à mon loulou, j'en avais perdu les 3 premiers mois, et là beh je le vois mal barré!!! :cry: j'ai tout le temps faim!!!! au secours, mon frigo m'appelle sans arrêt :evil: méchant frigo!!! je compense cet appel par un grand verre d'eau et un fruit ou un yahourt, mais dès fois, il m'appelle vraiment et je craque pour une tranche de jambon :roll: je vais essayer de faire gaffe :roll: [b:d4fd7abf67]jessmos[/b:d4fd7abf67] soignes toi bien [b:d4fd7abf67]mimiss et marinella[/b:d4fd7abf67] copine de nausées de brossage de dents!!! mdr, y'a mieux comme copinage!!! :lol: je me demande si je vais pas aller en pharmacie chercher un dentifrice sans goût :?: [b:d4fd7abf67]tuedio[/b:d4fd7abf67] aller a ton tour de nous raconter!!!!! [b:d4fd7abf67]marinella[/b:d4fd7abf67] pour la prise de poids y'a pas de chose dictée, tout dépends de ton métabolisme, de ce que tu manges et de plein d'autres facteurs!!! :evil: méchants kilos!!!! [b:d4fd7abf67]meriem[/b:d4fd7abf67] bienvenue parmi les septembrettes bon aller j'ai ma meilleure amie qui arrive, je vais lui annoncer la nouvelle, je tiens plus!!! :lol: a ce soir. bisous bisous
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 17:28
coucou les copinettes, Orelye super pour ton echo.. j'ai pensé bien a toi.. Question poids, pour le 1er j'avais +12kg, et pour ma 2eme... -4kg en fin de grossesse ( faut dire qu'elle s'est bien servie ma princesse) , là j'ai déja pris 1kg... :oops: :oops: :oops: en plus ma gynéco est tres a cheval sur le poids. Pour moi 2eme rencontre avec bb c mardi prochain j'ai hate et en meme tps j'appréhende.. ça papote dur c'est super mais pas facile a tout retenir.. bisous les filles et bonne soirée :wink:
lucie310 6 messages
lucie310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 18:34
Coucou !!!! Juste un petit mot au passage ! Toujours autant de mal à tout retenir de vous toutes :) ! Je vois que les échos commencent à se programmer ! C'est long d'attendre, je trouve :( ! Pour ma part, mon prochain rdv n'est que le 17 février. Là, elle pourra me dire à combien de semaines je suis exactement et la date prévue d'accouchement. Pour mes pertes de sang, ça n'a duré qu'après notre rapport sexuel : oufffff mais toujours des pertes marrons :( Félicitations aux nouvelles venues :) Bon courage à toutes : reposez vous bien, prennez soins de vous !
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 18:43
[b:aa91156b4e][color=indigo:aa91156b4e]Hello les coupines !!! Oh la la !! Il y a du monde par ici et ça devient difficile de faire du cas par cas :D Je vois qu'il y a encore des nouvelles venues à qui je souhaite la bienvenue !!![/color:aa91156b4e] [color=red:aa91156b4e]@Jess :[/color:aa91156b4e] [color=indigo:aa91156b4e]Ma pauvre, t'es pas gâtée entre les nuits pourries et maintenant la grippe... Soigne-toi bien et repose-toi je suppose que le médecin t'as mise en arrêt? [/color:aa91156b4e] [color=red:aa91156b4e]@Orelye :[/color:aa91156b4e] [color=indigo:aa91156b4e]Contente que la rencontre avec ton pti bout se soit bien passée, c'est rassurant de pouvoir voir de ses yeux que tout se passe bien :D Bienvenue au club des constipées !! Pour ma part Activ*a (le yaourt vert) et Hép*r (l'eau qui aide à aller aux toilettes) et pour l'instant ça m'aide bien :wink: Les joies des seins qui gonflent, moi c'est pareil il y a certains soutifs que je dois laisser au placard, ils me serrent trop !! J'attends un peu pour en racheter mais va falloir que je me fasse une raison... M'enfin je fais déjà un 95F alors je sais pas ce que ça va donner :shock: [/color:aa91156b4e] [color=red:aa91156b4e]@Mimicitron : [/color:aa91156b4e][color=indigo:aa91156b4e]Une bonne journée, j'aime particulièrement bien la partie "repos" :D [/color:aa91156b4e] [color=red:aa91156b4e]@Castanewf :[/color:aa91156b4e] [color=indigo:aa91156b4e]Eh bien moi, je me suis pesée tout à l'heure chez gygy et je n'ai rien pris pour l'instant, j'étais trop contente parce j'ai peur de prendre beaucoup, je suis déjà assez ronde... D'autant que j'ai très souvent faim, donc je dois faire super attention...[/color:aa91156b4e] [color=red:aa91156b4e]@Gaëlle :[/color:aa91156b4e] [color=indigo:aa91156b4e]Courage !! Vendredi viendra vite...[/color:aa91156b4e] [color=red:aa91156b4e]@Marinella : [/color:aa91156b4e][color=indigo:aa91156b4e]J'adooooore les dodo canapé :D [/color:aa91156b4e] [color=red:aa91156b4e]@Babychoux : [/color:aa91156b4e][color=indigo:aa91156b4e]Dis donc, ils ont l'air cool tes voisins !! J'ai lu quelque part que les symptômes s'estompent au bout d'un moment... Je n'en ai pas énormément non plus, les plus importants pour moi : légères douleurs bas ventre, seins qui tirent et fatigue. Les nausées c'est uniquement quand j'ai très très faim. Alors, j'arrête de faire durer le suspens pour vous raconter mon rdv avec gygy... Donc pas d'écho parce qu'il ne les fait qu'à la maternité et pas dans son cabinet, mais bon j'ai vu mon pti pois la semaine dernière donc ne soyons pas trop gourmande... Le mystère de mes pertes de sang semble élucidé : j'ai une "mycose carabinée"(selon gygy) qui fait saigner mon col. Je me doutais que ma mycose de la semaine dernière avait un rapport avec mes pertes et en plus elle est toujours là ! En ce moment je saigne mais je ne suis pas stressée puisque gygy m'a prévenue, il y a touché et dès qu'on touche ça saigne. J'ai même eu droit à un frottis, le premier de ma vie... D'ailleurs je ne sais même pas à quoi ça sert :? Vais me renseigner... Du coup, on traite la mycose avec des ovules puisque celui de la semaine dernière n'a pas suffit. Je suis un peu rassurée, le sang n'a rien à voir avec un pti pois qui irait mal :D Il m'a appuyé sur le ventre comme un dingue, je lui ai dit en plaisantant "attention vous allez lui faire mal!" et voilà qu'il secoue mon ventre comme un Orang*na en disant "bah sûrement pas il est protégé par tout cet amas de graisse !!!" :hum: Sympa gygy... Je sais déjà que je dois faire attention à mon poids mais il me l'a bien rappelé, il est visiblement très à cheval là dessus.... Prochain rendez-vous le 20 février et là ce sera écho !!!!!! Voili les coupines !! Bonne soirée [/color:aa91156b4e][/b:aa91156b4e]
BB1 DPA 11/09/12
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 20:02
[b:4662efc1e4]Coucou les filles Comment allez-vous ? toujours avec la crève et surtout le nez vivement que ça passe ! Sion rdv chez le gygy lundi pour la déclaration de grossesse et 1ére éco le 16 j ’ai hâte ! :arrow: Orelye : super tu as vu ta petite crevette ce qui dois te rassurer, bon courage avec tes hommes malades et essaie tout de même de te reposer :arrow: Mimicitron : journée course et des multitudes de choses à faire je connais ça ! Pour ton petit loup peut-être qu’il couve quelque chose non ? car la mienne m’a fait pareil la semaine dernière et après malade :arrow: Castanewf : pour le poids j’ose pas me peser hihi rdv chez le gygy lundi on verra ce qu’elle va me dire pour ma 1ere grossesse j’avais pris 10kg (je suis ronde à la base) dc bien contente j’espère que ça sera pareil pour cette grossesse mais pas de recette miracle à mon avis :arrow: Mamounette : j’ai mieux dormi cette nuit dc un peu mieux aujourd’hui’ ui même si c’est pas la grde forme et toi comment va tu ? :arrow: Meriem : Bienvenue chez les septembrettes ! courage pour les nausées et la fatigue ça va finir par passer :arrow: Titifab : super d’avoir entendu son petit cœur ça devient concret et c’est rassurant ! :arrow: Snie : cool si ton poids n’a pas bougé :arrow: Gaelle : Zen essaie de ne pas trop stresser pr ton éco, après tu seras plus sereine :arrow: Marinella : Non pas d’arrêt je suis même pas allez chez le médecin étant donné que mis apart le doliprane pas grand-chose à prendre, ça devrait passer ! J’espère que tu galères pas trop avec cette période de solde courage ma belle :arrow: Babychoux : ma puce avait une otite + une rhino dc je comprend tes nuits agitées aussi et la fatigue ressentie la journée. Courage pour l’attente on a jamais été aussi prêt lol :arrow: Juniorjmem : moi aussi suis sure que j’ai déjà pris 1 kg car il y a des jours ou je dévore d’autre non et le stress joue aussi pour ma part. Vivement mardi prochain tu viendras nous raconter ! :arrow: Lucie 310 : cool si tes pertes n’ont pas duré ! Si les pertes marrons continuent parles en à ton gygy ! :arrow: Tuedio : cc ma belle, pas cool pour cette mycose c’est dingue car toi tu ne l’as pas ressentie pour ma part je pensais que si il y avait une mycose tu le sentais forcément bon sinon c’est une bonne nouvelle car tu connais la cause des saignements et tu peux être plus sereine, suis contente pour toi. Par contre il y va pas par 4 chemin ton gygy . Moi comme tu le vois pas la grande forme et bcp de stress au boulot, vivement le 6 que ma chef de service revienne et j’annoncerais ma grossesse la semaine prochaine à mon chef Bon je crois avoir fais le tour, bisous à toutes les autres copinettes :cop: [/b:4662efc1e4]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 20:10
salut les filles jessmos25 : oui je vais bien merci j ai hate de voir mon ti bout le 20 février mon dieu quest ce que sa me parret loin :? , j ai l hopital qui ma appeler aujourdhui pour me confirmer qu il annulais mon IRM et qu il me renvoyait mon dossier par la poste , il faut que je rappel fin juillet pour prendre mon RDV pour octobre a toutes les filles qui ont des nausées ou moral en baisse je vous envoye plein d onde positive :D :lol: je vous souhaite une bonne soirée moi mes enfants sont coucher l homme boulot je vais pas tarder d allez au lit :D a demain tous le monde bisous a toutes
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 21:28
Coucou les filles, J'ai fait une brève lecture car suis crevée , ça a l'air d'aller dans l'ensemble ! Moi ca va, j'ai eu rdv avec mon satané responsable qui a voulu je pense me faire craquer en me sortant les pires vacheries .... étrangement j'ai été zen :zen: pendant plus d'une heure, pas une larme, je crois que c'est lui qui a les nerfs :youpi: 1er round je l'ai mit KO :mdr: J'attend le suivant (Jeudi) suis prête ! Sinon, côté kilos, pour l'instant ça va, mon chéri est parti chercher un Mc do :oops: Oooh ouais pas idéal mais trop envie ! Va falloir que je me calme quand même sinon la balance ne va pas rester longtemps ma copine :non: Y'en a qui savent si on doit manger féculents à tous les repas, ou alterner féculents/ légumes ??!! J'avoue quand j'ai faim les légumes ça me barbe ... Bon je vais dans le canap attendre mon Mc do ... suis trop naze !!! :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 00:20
Cc les filles on ey vraiment monbreuse sa devient super dur de suivre :? Snie faut manger equilibrer et pad pour 2 apres 3 fois par semaine de feculentr suffi par semaine Mamounette alle le 20 sera vite la Jessmos soigne toi bien et vivement lundi ton rendez voud Tuedio genial pour la crevette Sinon ici tout va bien j ai rendes vous avec mon mouveau gygy demain donc un peu de stress sinon j ai vue ma crevette hierpour mon suivi fiv a 8 sa et 2jour bb mesure 22 mm ey 150 bat par minute.donc demain je doit voir gygy et j ai droit a une autre echo j adre bonne nuit
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 08:36
bonjour les filles, par ici, c'est pas la joie,mon homme toujours malade, mon loulou toujours la fièvre la toux et depuis hier soir une conjonctivite... et du coup qui se retape tout ces vilains microbes maman!!!! zut... on a rdv ce matin a 11h. sinon hier je l'ai annoncé a ma meilleure amie, et j'ai eu le droit a des larmes, trop contente car elle sera la marraine, mais du coup j'ai pleurer aussi!!! je suis un peu inquiète quand je vois la taille de ton bébé [b:834771195c]saby[/b:834771195c] 22mm c'est grand a 8SA!! moi elle m'a dit 4mm et qu'il était dans la moyenne, mais j'ai un doute quand je vois la taille de ton bibou! [b:834771195c]snie[/b:834771195c] bravo t'as réussit a leur faire face une fois, sa va être bon pour le 26!!! on est avec toi en tout cas! [b:834771195c]tuedio[/b:834771195c] encore cette mycose, j'espère qu'il t'on donné un bon truc pour la soigné car faudrait pas que tu traine sa longtemps quand meme! et pas très cool ton gygy pour la remarque par rapport a ton petit ventre, moi aussi j'ai gardé du ventre d'ylan et s'il quelqu'un vient me dire quelque chose je les emmerdes, je suis comme je suis, on choisit pas son metabolisme corporel!!!! :evil: sa a le don de m’énerver quand on critique le poids alors qu'on sait pas ce que la personne a vécue :evil: je m'attarde pas sur e sujet, car sa fache toutes les personnes concernées par ce problème récurant pour ma part!!! (j'ai pris 30kilos en 1 an a cause d'un satané accident de voiture!!! alors j'ai de quoi être énervé par les remarques qu'on pourrait me faire!) c'était mon coup de gueule du jour!!! :x bon aller je vous laisse, ca rj'ai plein de choses a faire ce matin! bonne journée les fopines
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 08:47
bonjour les filles, vous allez bien ce matin? :hey: Le forum s'agrandi de jour en jour, du cp, j'oublie pas mal de choses.... :oops: [color=indigo:34cb0811e8]Saby[/color:34cb0811e8], tinkiète pa pr ton rdv de demain, mon gygy a moi est aussi tres special, mais bon, dis toi ke tu va revoir ta petite crevette et cè se ki compte... :wink: [color=indigo:34cb0811e8]Snie,[/color:34cb0811e8] quel C*** ton responsable !!! je ne cè pas ce kil te reproche mais tu as bien fè de jouer la carte de l'indifference, lol !!!! il doit etre vert !!! de toute facon il ne peux rien contre toi dc si vrt l'ambiance devient difficile au boulot, demande a ton medecin kil te mette en arret. Pour les feculent, je dirè pa kil fo en manger a tt les repas car tu riskerè de favoriser un diabete gestationnel (cè ske jè eu pdt ma 1ere grossesse) et du cp les feculents je ni avait preske plus le droit... :cry: [color=indigo:34cb0811e8]Jessmo[/color:34cb0811e8], dur dur la grippe !!! cè cool ke tu es pu avancer ton rdv chez le gygy....sinon essai de te menager un peu car grippe + stress + boulot, ben cè pas top pr ton bb.... tu vas finir sur les rotules !!! aller courage !!! :lol: [color=indigo:34cb0811e8]tuedio[/color:34cb0811e8], dis dc cette mycose, elle va pa te lacher, lol !!!! pr le frottis, cè un examen ki permets de deceler entre autre les cancers du col de l'uterus, de voir aussi si tu n'est pas porteuses de certaines maladie dues a des bacteries. tu en auras un autres au 7eme mois de grossesse.bon cè pa tres agreable mais il fo le faire :shock: !! sinon mon gygy est aussi très a cheval sur le poids mais jme rends compte kil avait raison. pr ma 1ere g pris 16 kg et je nè jms reussi a tous les perdre (ajd je le regrette un peu car si javais fais attention, je n'en serait pas la) dc la je vais essayer, je di bien essayer de na pas trop grossir !!! verdict ds 9 mois !!!! :wink: [color=indigo:34cb0811e8]orelye85[/color:34cb0811e8], super ton echo !!! jè hate davoir la mienne !!! d'ailleur en parlant echo, jè celle de datation samedi matin. il me semble ke ca fait un peu tot, du cp je ne suis pas sure ke l'on entendra son petit coeur.... keske vs en pensez? j'en serais a 1 mois de grossesse.je vous tiendrai au couarnt !!! aller les filles, je file me preparer et je vè au boulot, une grosse jrnee m'attends !!!!!!! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 09:11
[quote:06f7ef4ca9="orelye85"]bonjour les filles, par ici, c'est pas la joie,mon homme toujours malade, mon loulou toujours la fièvre la toux et depuis hier soir une conjonctivite... et du coup qui se retape tout ces vilains microbes maman!!!! zut... on a rdv ce matin a 11h. sinon hier je l'ai annoncé a ma meilleure amie, et j'ai eu le droit a des larmes, trop contente car elle sera la marraine, mais du coup j'ai pleurer aussi!!! je suis un peu inquiète quand je vois la taille de ton bébé [b:06f7ef4ca9]saby[/b:06f7ef4ca9] 22mm c'est grand a 8SA!! moi elle m'a dit 4mm et qu'il était dans la moyenne, mais j'ai un doute quand je vois la taille de ton bibou! [b:06f7ef4ca9]snie[/b:06f7ef4ca9] bravo t'as réussit a leur faire face une fois, sa va être bon pour le 26!!! on est avec toi en tout cas! [b:06f7ef4ca9]tuedio[/b:06f7ef4ca9] encore cette mycose, j'espère qu'il t'on donné un bon truc pour la soigné car faudrait pas que tu traine sa longtemps quand meme! et pas très cool ton gygy pour la remarque par rapport a ton petit ventre, moi aussi j'ai gardé du ventre d'ylan et s'il quelqu'un vient me dire quelque chose je les emmerdes, je suis comme je suis, on choisit pas son metabolisme corporel!!!! :evil: sa a le don de m’énerver quand on critique le poids alors qu'on sait pas ce que la personne a vécue :evil: je m'attarde pas sur e sujet, car sa fache toutes les personnes concernées par ce problème récurant pour ma part!!! (j'ai pris 30kilos en 1 an a cause d'un satané accident de voiture!!! alors j'ai de quoi être énervé par les remarques qu'on pourrait me faire!) c'était mon coup de gueule du jour!!! :x bon aller je vous laisse, ca rj'ai plein de choses a faire ce matin! bonne journée les fopines[/quote:06f7ef4ca9] je suis dans la 9eme sa et gygy ma dit qui a la bonne taille pour moi il peut pas avoir une erreur d ovule car c un transfert , par contre moi il etait a 6 mm a 6 sa et 2 jour soit début 7 sa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 09:16
cc sinon ici super mal dormir encore :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et les nausées et vomito beaucoup plus intense qui dur toute la journée, le pir c matin j ai du mettre du gazol et la rien que l odeur c parti heureusement que j etait seul :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.