En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
KYTOU 6 messages
KYTOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 10:05
Bonjour à toutes! Je viens de rejoindre le site et j'en profite pour apprendre plein de choses. :D Je rentre dans la 7ème SA, donc septembrette aussi! :wink: Pour ma part, beaucoup, beaucoup de fatigue (suis en hibernation dès que je le peux) et des nausées qui ne me quittent pas depuis plus d'une semaine. Envie de rien, les repas sont une véritable corvée. Dur, dur, surtout au boulot pour que personne n'ait de doute! Bises à vous et bon dimanche,
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 10:12
salut KYTOU bienvenue felicitation a toi , c ton bébé1?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 12:44
[b:44ab87ac74]coucou les filles :hey: Ca papote par ici :lol: j'ai tout lu mais suis pas sure d'avoir tout retenu :oops: car je vous lisais depuis mon tel et souvent en plusieurs fois et je n'i pas trouvé le temps de poster en cette fin de semaine dc desolé pour mon absence mais waouh quelle semaine je n'en pouvais plus!!! Sinon la bonne nouvelle c'est que ma petite puce va mieux avec les antibios dc elle retrouve son rythme de sommeil normal ouf mais c'est moi qui ai toujours du mal à dormir :roll: du coup je suis crevée la journée et le soir je m'endors sur le canap dés que je me pose c'est dingue, je préfererais me coucher un peu + tard et dormir d'un seul trait la nuit mais bon on va finir par s'habituer Je vois que toutes les septembrettes sont réunies sur le post du 2éme mois c'est cool ça sera + facile pour se suivre, j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles, promis je vais essayer de mettre la recap à jour! Sinon il me semble que c'est Doels qui demandait si il y avait une préférence pour une fille ou garçon, ici nous avons déjà une petite puce moi j'aimerais bien avoir une deuxième ! Le papa lui voudrait un garçon! l'essentiel étant que le bb soit en bonne santé ! Sinon coté prénom une fille ça sera facile à trouver garçon plus difficile car tous les prénoms que j'aime sont dèjà pris dans notre entourage ... Enfin pour la déclaration de grossesse je vais reprendre rdv chez ma gygy car mon éco est le 16 février un peu après la 12eme semaine dc l'hopital m'a bien dit de le faire avant l'éco J'ai hâte d'être au 16 pour savoir si tout va bien que c'est long cette attente Je vous souhaite à toutes un bon dimanche Bisous les copinettes[/b:44ab87ac74] [/i]
lucie310 6 messages
lucie310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 14:07
Coucou les filles !!! Avec tous ces commentaires, j'ai du mal à suivre mais j'espere que vous vous portez au mieux ! Je te remercie [color=red:951fa324ab]Tuedio[/color:951fa324ab] pour ton message.. J'ai eu mon rdv chez la gynéco vendredi. J'ai eu le droit à une petite photo. Elle n'a pas réussi à bien voir le "bébé". Elle pense que je sui à 8 semaines, à peine. Donc, elle m'a demandé de prendre un nouveau rendez vous. Celui-ci a lieu le 17 février, pas avant. Ca me paraît long. Du coup, j'en serai à 12 semaines. Si j'ai bien compris, à partir de là, elle établira la datatation. Elle m'a prescrit une prise de sang pour la syphilis, la toxo, rubéole... Je me sens un peu perdue aujourd'hui. D'autant plus, que ce matin, après un rapport sexuel, j'ai eu des pertes de sang. Si je vois que ca reproduit durant la journée, je pense appeler la gynéco demain.... Pas facile d'être détendue. Enfin !!!! Pleins de courage à toutes !!!!!!
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 14:17
Coucou les miss! Alors en mode repos les filles aujourdhui? Pas pour moi,match de rugby cet aprem je vais aller supporter mon homme dans le froid et la pluie..brrrr faut vraiment être amoureuse! :lol: Surtout que aujourdhui nausées a fond ca va être sympa je sens!!! @Lucie,des pertes de sang après un rapport c est assez fréquent,tant que tu n as pas de douleurs,rien de grave je pense,repose toi un max cet aprem. @Jessmos:te revoila!Contente que ta puce aille mieux tu vas pouvoir souffler un peu aussi!et peut être faire une ptite sieste cet aprem! :wink: @Kytou:bienvenue a toi!une septembrette de plus! @Mamounette:peut être que ta grossesse va éviter le développement de nouvelles grosseurs et mettre ton corps "en sommeil" j espère de tout coeur pour toi en tout cas! @Babychoux:j espère que t as passé une meilleure nuit que celle d hier et que ton ptit loulou va vite aller mieux! Bisous a toutes les autres!!!
[/img][/url]
lucie310 6 messages
lucie310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 14:34
Merci [color=red:84b2c96c89]marinella25 [/color:84b2c96c89]! Ca me rassure un peu ton commentaire. Bon match de rugby sous la pluie. Sans nausées, j'espère... Bonne journée.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 14:40
salut les filles marinella25: merci pour ton message c gentil je verrez bien mais une chose est sur c que je ne veut pas arreter la grossesse je ferrez surement l IRM a la naissance du ti bout vu qu il faut 6 mois pour avoir un RDV au moins je serrez trankil pour l avoir , bon match de rudby courage pour tes nausées :) lucie 310 : j espere que tes pertes de sang ce son passez , ta raison vaut mieux appeler le gygy demain matin et bas que du soucis c petits loulous :?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 16:34
Coucou les septembrettes, je suis nouvelle et je n'arrive pas trop à suivre ce qui a été dit, en tout cas vous avez l'air d'aller bien. Ici énormément de fatigue de tiraillements dans le bas ventre, de nausées et le visage pleins de boutons :? :? je suis gâtée, heureusement que c'est pour la bonne cause :wink:. Prenez soin de vous !
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 17:24
coucou a toutes :arrow: jasminebb3 bienvenue par nous bonne grossesse :arrow: mamounette5 j'ai lu tes messages et comme dit marinella j'espere que ca va s'endormir le temps d'avoir ton petit bout je te souhaite bon courage et prends soin de toi :arrow: lucie310 j'espere que tes saignement son passé je pense que c'est ton col qui est un peu fragile mais tu as raison si tu en sent le besoin de passer un coup de tel a ton gygy :arrow: jessmos25 contente de savoir que pour ta ptite puce tout rentre dans l'ordre prends soin de toi et repose toi :arrow: marinella25 contente que tu aille bien j'espere que tes nausées ne ton pas gaché ton apres midi gros bisous a vous toutes et j'espere que toutes les filles que je n'ai pas cité vont bien :wink: prennez toutes soin de vous et bonne fin d'apres midi bisous :hey:
 
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 17:28
Bonsoir les filles Comment allez vous ? ici nausé++++ VOMISEMENT AUssi :((((( Jai donc fai une echo mardi on ma aprit que cetait des jumeau echo d evoluté jeudi jai hate malgres que jai aussi peur lol de 3 a 5 enfants .... enfin bref jsuis bien happy comm meme ! Sinon nivo bidou ba sa commence a pousser :wink: Gros bisous les filles
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 19:19
coucou les filles ninette29 : !merci c gentil :) nannoune77 : et bas 2 d un coup felicitation, c des vrai ou des faux jumeaux? :D
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 20:02
coucou les septembrettes ^^ (quand j'y repense il y a 4ans j'était deja une septembrette... sa me fait bizarre, j'espere que se sera une nenette comme sa les vetement qu'il me reste de la grande seront de la bonne saison ^^) Niveau symptome Vomissement + rien Nausées ++ (mais sa va mieux) Douleur au sein ++ et par contre comme pour mes 2 premiere grossesse acnée ++++++++ pfff trop verte et libido -- sinon demain j'appel pour fixer ma 1er echo officiel (puisque j'attendais celle vendredi par peur d'une mauvaise nouvelle)
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 21:36
[quote:54695fad64="mamounette5"]coucou les filles ninette29 : !merci c gentil :) nannoune77 : et bas 2 d un coup felicitation, c des vrai ou des faux jumeaux? :D[/quote:54695fad64] Mdr et oui deux je fai une echo jeudi jespere savoir si ce son des vrai ou des faux :)) bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 22:22
coucou nannoune77 ca tu le saura a la 1 ere echo j ai 5 paires de faux jumeaux dans ma famille et amie c trop mimi
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 23:17
Coucouuu Week end dur dur, on a fait l'anniversaire de mon homme et comme c'est moi qui organisé j'ai passer toute la soirée debout. Sa tire! Et dites, vous avez pris du ventre?? Bon c'est ma 2eme grossesse mais jamais j'aurais pensée que sa puisse pousser si vite, je ne suis qu'a 6 SA!! Encore quasi 2 mois avant de l'annoncer, tout le monde l'auras devinez avant a ce rythme lol [color=blue:c3718f4f42]Mamounette[/color:c3718f4f42], j'ai souvent entendu que la grossesse stop ou diminue l’évolution des cancers ou ce qui y ressemble. Bien que j’espère que sa ne soit pas sa!! Mais sa ferais moins d’inquiétude pendant la grossesse. [color=violet:c3718f4f42]Doels[/color:c3718f4f42], le papa aimerais une nenette, déjà pour le 1er il rêvait d'une fille. Pour moi une petite préférence pour une fille mais tant que j'ai un beau bébé sa me vas :P [color=brown:c3718f4f42]Lucie[/color:c3718f4f42], la journée c'est bien passer? [color=red:c3718f4f42] Nannoune[/color:c3718f4f42], félicitation pour tes 2 loulous!! Désolé pour celle que j'ai oublier mais je vais sauter dans mon lit. Trop claquer! Bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.