En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 22:41
[quote:9b341a465f="cacowete"]Coucou! Wouaaa sa papote dure! Ici j'ai fait ma PDS j'avais un taux de 193 a 17 jours.. Je trouve que c'est faible et les nausées s'estompe. Au labo il n'ont pas voulut que je refasse une pds pour voir si le taux augmente bien, je dois passer par mon médecin. Mais bon je me dit que tant qu'il n'y a pas de sang c'est bon signe :D Et j'ai mon 1er RDV pour l'echo vers le 12 mars. Que c'est loinnnnn !! Et dites, pour celles qui ont des grands mais pas assez grand pour aller a l’école. Vous les garder avec vous pendant le congé mater ou vous le laisser chez une ass mat/crèche? i[color=red:9b341a465f]ci je les et toujour garder [/color:9b341a465f] Bonne soirée!![/quote:9b341a465f]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 07:58
Bonjour les filles, vous allez bien ajd? :hey: [b:bd35295404]Cacawoete,[/b:bd35295404] je pense ke pr bb2, je vais m'arreter deja 6 mois et après je verrais... je veux profiter de mes enfts au maximum.... enfin, jè encore le tps d'y reflechir dc on verra ... :roll: [b:bd35295404]Mimicitron,[/b:bd35295404] courage et repose toi bien, Pour la rubeole, normalement tu è immuniser, dc pa de souci a te faire !!! :wink: [b:bd35295404]Snie,[/b:bd35295404] super pr ton echo, moi il va falloir ke je patiente une semaine....cè long !!! :? [b:bd35295404]Marinella[/b:bd35295404], nous pas de neige pr l'instant mais apparament ils en annonce, grrr!!!!!! je deteste la neige car cè tro penible pr circuler :evil: !!!! en + je recupere ma fille chez mes bo parents ce matin (j'en ai pr 3/4 d'heure de route) dc jspere kil va pa neiger !! sinon, moi cè pareil, seul mon cheri et une collegue du boulot st au courant, j'attend encore un pti moment avant de le crier a la terre entiere, lol !! :wink: [b:bd35295404]Tuedio,[/b:bd35295404] cè cool ke tu nè plus de pertes, ca venait dc peut etre de ta mycose... vivement ke tt rentre ds l'ordre, lol !! :lol: [b:bd35295404]Jessmo,[/b:bd35295404] tu va bien? ta pepette est guerie? tu es moins fatiguee? moi en ce moment je suis malade, je pourrait aller voir mon medecin ke lundi, jespre ke d'ici la, ca ira mieux. j'ai très mal a la gorge et je suis enrhumé +++, dc cè assez penible! voila, sinon ma pepette est parti dps jeudi chez son papy et sa mamy et elle me manke tro !!!!!!!!!!!! vivement ke je la recupere, je n'en peux plus !!!! :( bon les filles, passez un bon w-e et a bto !! bisous :cop:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 12:27
Vous me faites peur, vous êtes sur que la déclaration doit être faites avant 12 SA??? Car je fait la déclaration avec la sage femme le 22 mars donc je serais dans ma 15eme SA On oublie vite comment ont a fait pour le 1er! Doels, je compatis pour ta puce qui est parti chez son papy et mamy, mon bonhomme y est partie aussi hier c'est dureee. J'ai lacher quelques larmes en le voyant partir ahhh les hormones! lool Bonne journée bisous les copines
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 12:42
Bonjour! Pour la déclaration de grossesse on a en théorie jusqu'à 12SA mais on peut largement le faire plus tard en pratique! Non, non, si vous l'envoyez à 15SA la CPAM ne vous dira pas "c'est trop tard désolé pour vous"! lol Pour ma fille je l'ai faite à 14SA et aucun souci de ce côté là ... donc no stress les filles! Bises A+
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 14:02
sur la declaration de grossesse c'est ecrit avant la 14eme semaine de grossesse ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 15:16
Re, C'est pour le remboursement des soins qu'il faut le déclarer car plus tôt on déclare et plus tôt on est remboursé à 100%. C'est écrit sur le site de la CPAM: http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/vous-etes-enceinte-de-0-a-6-mois/la-declaration-de-grossesse.php Si on déclare à 18SA (par exemple) et que vous avez un examen à 17SA et bien il ne sera pas prit à 100%! C'est ça le "problème". Bises A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 15:41
[quote:ff5e4c34ef="alana_moi"][quote:ff5e4c34ef="mamounette5"]alana_moi : tu a deja fait ta declaration de grossesse ?si mes souvenir son bon normalement c pas apres l echo des 12 semaines[/quote:ff5e4c34ef] NON , c pas sa du tout ta jusqu'a la 12eme maximum pour la faire APRES TROP TARD c'est ecris sur les feuillet que tu envoi a la caf et secu ,et moi elle me la faite car j'ai eu une echo et vu que jsuis a 9SA bah voila jsuis dans les délais. :lol:[/quote:ff5e4c34ef]non pour decalere c jusqua 14 semaine de grossese soit 16 sa, et oui normalement les gygy me donne pas la decalaration avant 12 sa pour etre sur mais ya na encore comme le miens qui le faut ton car normalement la 1er echo et cas 12 sa donc popur les filles qui on une echo cas 12 sa aucun soucis pour la déclaration c bon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 15:44
[quote:7009d4a31b="Mimiss"]Salut les files comment vous allez? oi tout suit son cours, dans une semaine j'ai on echo de datation et je vais pouvoir revoir la mini crevette, je suis à la fois surexcitée et à la fois j'ai très peur d'un mauvaise nouvelle, j'essaye de ne pas y penser, j'espère que son petit coeur bat toujours.... vous parler de délaration de gossesse, je pensais qu'elle se faisait à 12SA ? pensez vous du coup que je puisse la demander la semaine de mon echo de datation à la gygy? sinon autre petite question j' ai une énorme carrie que je traine depuis pas mal de temps. je ne suis pas aller la soigner car j'ai la phobie du dentiste et quand je dis phobie ce n'est pas une petite peur je monte en stress et je suis au bord du malaise. Cette carrie par période me fait mal mais des fois ca passe, ce que je voulais savoir c'est si j'attend la fin de ma grossesse (parce que mon stress et un malaise pour le bébé :? ) es ce que ma carrie pourrait infecter le foetus? :(. Bon je ne laisse pas de message à chacune de vous mais je vous lis et je suis ravie de partager ce moment avec vous, je vous embrasse fort et cathsou je pense aussi à toi.[/quote:7009d4a31b]non ta carrie me va pas infecter le foeutus mais avec l hormone sa risque d etre pir avec la douleur , pour la decalartion tu et dans le temps c a declarer avant 14 semaine de grossesse soit 16 sa :wink: donc si ta la daclaration a 12 sa aucun soucis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 16:15
essai de vous envoyer la 1er pati de declaration qui indique a declarer avant fin la 14 semaine de grossesse donc en 16 sa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 16:34
voila la photocopie de ma déclaration de grossesse qui indique bien dans la parti[color=red:c707a86331] a envoyer [/color:c707a86331]avant la fin de la 14 semaine de grossesse donc si on ramener en (sa) sa fait 16sa donc c qui confirme jusqua la fin des 3 mois de grossesse <script></script><noscript>[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/201/grossesse002.jpg/][img:c707a86331]http://img201.imageshack.us/img201/1866/grossesse002.jpg[/img:c707a86331][/URL]</noscript> :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 16:42
coucou les filles comment allez vous? pour la declatation pour mes 4 premiers je les faite apres la 1 er echo donc entre 12 et 14 semaines , la je vais refaire parreil ici il fait doux ont a 7 degré c agreable et c tres rares par rapport a la saison je revient vous faire un coucou ce soir bisous a toutes
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 16:50
Oui il faut mieux faire sa déclaration après la première écho
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 16:52
[quote:239e0bafcc="Mimiss"][quote:239e0bafcc="saby attend bb4"][quote:239e0bafcc="Mimiss"]Salut les files comment vous allez? oi tout suit son cours, dans une semaine j'ai on echo de datation et je vais pouvoir revoir la mini crevette, je suis à la fois surexcitée et à la fois j'ai très peur d'un mauvaise nouvelle, j'essaye de ne pas y penser, j'espère que son petit coeur bat toujours.... vous parler de délaration de gossesse, je pensais qu'elle se faisait à 12SA ? pensez vous du coup que je puisse la demander la semaine de mon echo de datation à la gygy? sinon autre petite question j' ai une énorme carrie que je traine depuis pas mal de temps. je ne suis pas aller la soigner car j'ai la phobie du dentiste et quand je dis phobie ce n'est pas une petite peur je monte en stress et je suis au bord du malaise. Cette carrie par période me fait mal mais des fois ca passe, ce que je voulais savoir c'est si j'attend la fin de ma grossesse (parce que mon stress et un malaise pour le bébé :? ) es ce que ma carrie pourrait infecter le foetus? :(. Bon je ne laisse pas de message à chacune de vous mais je vous lis et je suis ravie de partager ce moment avec vous, je vous embrasse fort et cathsou je pense aussi à toi.[/quote:239e0bafcc]non ta carrie me va pas infecter le foeutus mais avec l hormone sa risque d etre pir avec la douleur , pour la decalartion tu et dans le temps c a declarer avant 14 semaine de grossesse soit 16 sa :wink: donc si ta la daclaration a 12 sa aucun soucis[/quote:239e0bafcc]Merci Saby pour tes réponses :cop:[/quote:239e0bafcc]de rien :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 23:07
[b:90621d10ca][color=indigo:90621d10ca]mamounette5 :[/color:90621d10ca] Je suis vraiment désolée pour se qu'il t'arrive , j'espere que tu auras tout de meme meme si se n'est pas celui que tu attendais un bon medecin qui pourra te dire se que tu as en esperant de tout coeur que se ne soit rien de grave ou guérrissable. Pou la déclaration moi c'est fais aussi mon giné m'avait dit de l'envoyer avant un mois. [color=indigo:90621d10ca]Alana_moi :[/color:90621d10ca]ah oui 3 semaines ..dis que tu as fais des rechutes et que doncc'est plus mauvais mdrrr, je blaguemais c'est vrai que pour continuer à le cacher sa ne va pas etre evident, moi a partquelques petites douleurs aux ligaments sa va *touche du bois*. [color=indigo:90621d10ca]cathsou :[/color:90621d10ca]Oh la la la patience que tu dois avoir d'attendre tellement de temps!c'est pénible quand meme , j'espere que sa va s'arranger :-( . [color=indigo:90621d10ca]Snie :[/color:90621d10ca] mais oui on savais que tu etais une septembrette de toute façon il ne pouvait en etre autrement hihi ! moi aussi je l'avais vu bouger, tu te rends compte si petitque c'est et sa gigote déjà c'est beau :-))) [color=indigo:90621d10ca]mimicitron :[/color:90621d10ca]aille ! reposetoi alors c'est pas l'heure d'avoir des contraction garde sa pour le dernier moi ! moi aussi test rubéole à se que j'aic rus comprendre de ce papier "chinois" la rubéole n'étais pas bonne et bien sure saje le savais déjà pasimmunisée pour la toxo....erf ! par contre j'ai pas pigé pourquoi je n'ais pas eus les résultat de ma pds mon giné m'avais dis me semble t'il qu'il fallait que j'en refasse une pour je sais plus quoi ..J'aurais pus voir en meme temps si le taux et monté mais il n'est pas sur ma feuille ... [color=indigo:90621d10ca]cacowete :[/color:90621d10ca] tiends !! c'est peut etre pour sa que sur mes analyses la pds ni etait pas !!! moi aussi je nais que quelques douleurs des fois aux ligaments etcoups de barre à 14/15H.. Du coup sa me fais psychoter des fois...enfin moi aux yeux de mon entourage sa passe vraiment inaperçus du coup lol [color=indigo:90621d10ca]Mimiss :[/color:90621d10ca] pour ta déclaration tu devrais la demander et pour ta carrie je sais que moi à ma premiere grossesse j'ai dus me faire soigner(tout comme toi j'ai une horreur des dentistes !!!! ) et j'étais en debut de grossesse, on m'avait qu'il fallait le faire maintenant que dansquelques mois se serait trop tard comme je suis enceinte par contre pas d'anesthesie ^^ . Sinon hier avec chéri on a passé une nuit de folie .............. Notre fils n'a pas arreter depleurer et se plaindre de son oreille d'ou il a eut des douleurs dans la nuit , avec la toux en prime c'était lacata' , ce matin mort de fatigue on l'a emmenr au medecin qui lui a prescrit plusieurs sirop et goutte pour les oreilles , lui qui m'a fait des otites a repetitions puis une otite sereuse il y a quelques mois j'espere que sa ne va pas recommencer , lezs otites y'a rien de ppire pour nos bouts de choux !j'espere que cettenuit sera meilleure et que je pourrais me reposer car mon filsmalgrer celan'a meme pas voulu faire la siete cette aprem' et du coup moi non plusgrrr ! lol bisoux les filles et courage à celles qui bossent ![/b:90621d10ca]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 09:55
coucou O°._BaByChOouX_.O° : merci pour ton message c gentil,mon medecin trettant ma fait comprendre que le mieux serrez d interompre la grossesse pour que je puisse avoir mon IRM et ma biopsie (en cas de cancers) mais moi y a pas moyen hors de question cela ferrez deja 2 a 3 ans que j ai la plus grosse de grosseure (11/6 cm) les 2 petites de 2 cm sont des angimoes donc rien a faire donc je me dit je peut attendre 6 mois de plus je le veut mon bébé :D mais j espere que c soignable car j ai peur de ne pas voir mes enfants grandir et sa sa me terrorise :cry: mais bon j evite d y penser j espere que ton fils va mieux aujourdhui les otites c tres douloureux pauvre ti pere, il a quelle age ton loulou?il a dormi cette nuit?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.