En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 21:49
Bonsoir, Je n'ai pas tout retenu, je n'ai pas pris de note et je ne me rappelle plus de tous vos pseudos! :oops: Mais je suis bien présente! :D Donc moi je pense que pour celles qui ont des entretiens bah il ne faut pas le dire! D'une parce que c'est trop tôt (les risques de FC sont fortes jusqu'à 12/13 SA) et d'autre part qu'il y a des "chances" de ne pas être prise à cause de cette grossesse! Moi, perso, je vais avoir mon second enfant dans la même boite où j'ai eu mon premier, et je ne dirais à mon chef que je suis enceinte qu'une fois la première écho passée! Pour moi avant c'est trop risqué! (pour la petite histoire j'ai fais une FC à 8SA et une à 13SA avant d'avoir ma fille. Celle à 13SA je l'ai su le jour de l'écho officielle, je suis tombée de haut). [b:474a1fb166]Kahina[/b:474a1fb166]: non je ne suis pas une Janviette, mais une Juillette. Est-ce bien toi qui avait perdu des jujus? Bises à toutes A+ PS: moi aussi suis fan de Mc Do mais j'aimerais éviter de trop y aller car j'ai pris 20Kg pour ma première grossesse (j'en ai gardé 3) et j'aimerais éviter de faire de même pour cette nouvelle grossesse!
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 22:46
Hello, bah l'entretien est Jeudi prochain le 26 ... j'ai le temps, hein !!! Alors là j'essaie de me détendre au maximum car j'avoue que ces 3 derniers jours j'étais pas au top ! Pour celles qui n'ont pas suivi, je suis convoquée à un entretien pouvant amener à une sanction pouvant amener à un licenciement , ... et je n'ai rien fait alors je pense qu'on va me trouver des prétextes bidons ! Ils font du ménage dans ma boite de m**** !!! Bref ... Cela n'empêche pas ma joie d'être enceinte, d'avoir hâte de passer le 3ème mois et de me projeter dans une nouvelle aventure de vie .... Tchooo et bonne soirée à toute ! (Moi Mc do c'était ce midi, pour décompresser ) [quote:fb86a85678="orelye85"]bonsoir, * [b:fb86a85678]snie[/b:fb86a85678] qu'est ce qu'il en est de ton entretien??? :oops: ce soir vais au mc do avec mon loulou, je vais le chercher chez nounou et quand je vais lui dire il va être trop content, c'est pas bien, mais je vais prendre un salade :oops: juste petit moment de culpabilisation A ce soir pour celle qui ne sont pas encore d"bauché, plein de courage :cop:[/quote:fb86a85678] :( :cry: :wink: :D :lol:
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 22:50
[quote:0561f3f2e8="O°._BaByChOouX_.°O"]Je remet mon message ici hihi Bonjour , Je m'appelle Pamela 29 ans et couple avec Pascal 43 ans ans , nous avons un enfant , Timothée 3 ans et 4 filles du précédent mariage à mon mari . Apres essai d'un an environ nous avons appris avec étonnement et joie que j'étais à nouveau enceinte , je dis "étonnement"car ses derniers mois j'étais très déreglée ! ! . D'apres calcul du giné je serais à un mois et demi de grossesse , j'ai pus voir le bébé qui se porte bien et entendre son petit coeur , mon prochain rendez-vous et pour le 23 février !!!!!! grrrr l'attente lol d'ici là je vais essayer de tenir ma langue et de ne le dire à personne ( enfin seule ma meilleure amie le sait pour le moment ) Je stress par moment pour mon bébé car j'aurais fait "peut-etre" une fausse couche début septembre d'apres mon giné. et apres lui avoir raconter se qu'il s'était passer à ce moment là ( je n'en avait jamais fait avant ) . Pour se qui est des symptomes j'ai eus les premieres semaines mal aux seins , et déjà une légere augmentation :shock: , quelques nausées mais rare , de grosses fatigues ! ( je suis en mod hibernation lol ) et il ne faut surtout pas que je passe devant un poissonnier sinon attention les degats !!! ..Quelques douleurs ligamentaires mais legere, je crois que c'est tout . Comparer à ma premiere grossesse tout reste extrement discret , c'est a lafois frustrant mais on ne va pas s'en plaindre car quand on a THE nausée c'est vraiment pas top. Ah oui et ma DPA nous l'avons inscrit pour le moment au 3 septembre voila[/quote:0561f3f2e8]
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 22:53
Moi aussi je me suis dis que si c'est un p'tit mec Nathan c'est mignon [quote:04563560c9="mamounette5"]coucou les filles comment ca va aujourdhui?moi pas fort comme d ab mais bon ont fait avec vivement que je passe mon IRM j en saurez mieux coté sexe aucune preference j ai deja 3 garcons pour 1 fille et niveau prenom sa serra sois Nathan ou Ema c deja tout trouver :D[/quote:04563560c9] :wink:
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 22:56
Bah moi comme j'ai reçu une convoc. pour entretien pour une sanction pouvant amener au licenciement ( je n'ai rien à me reprocher c'est d'ailleurs pour ça que je suis assez stress ces jours-ci), tout ça pour te dire que du coup j'ai déclarer ma grossesse en lettre AR, en espérant qu'ils s'adoucissent envers moi ! Super non???? Moi qui voulait le garder pour moi au moins jusqu'à début mars, c'est râté ! [quote:b27ae1bdaf="kikass"]Coucou les filles!! Voilà aujourd'hui et toujours d'après mes calculs, j'entame ma 5eme semaine de grossesse.. Et je suis plus fatiguée que jamais!! J'ai tout le temps envi de dormir et je suis atteinte d'une forme très rare de flemingite aiguë!! :lol: Non sans blague même me lever le matin pour aller au boulot je trouve que c'est dure!! Très dure.. D'ailleurs je ferais bien une petite sieste.. Lol Je vous rejoints ici parce que dans le post du 1er mois y a plus grand monde.. Bref mais enfait mon 2ème mois commencera samedi (à voir si gygy confirme). Sinon j'ai une autre question : par rapport à votre travaille vous avez decidé de parler tout de suite de votre grossesse ou d'attendre encore?? Pour tout vous dire j'ai un patron pas très commode et je pense qu'il va vraiment très mal le prendre.. Bref je ne sais pas quand ce sera le meilleur moment sans doute jamais.. :lol: Et vous ?? Mag[/quote:b27ae1bdaf]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:26
bonjour bon beh par ici encore une nuit bien pourrie, sa change dis donc, une nuit sur deux!!! j'en ai marre, moi qui adore dormir, beh la c'est râpé,mais bon cette nuit je devrais bien dormir si je suis la logique depuis deux semaines!!! :evil: je suis dans le paté un truc de malade, et ce matin retour des nausées youpi ce soir c'est le week-end pour beaucoup d'entre vous alors reposez vous bien, et celles qui travaillent malheureusement, plein de courage! même pas le courage de vous écrire ce matin.biz les filles
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:33
Bonjour les poulettes :lol: 8) ! [color=deeppink:5f84c83397][b:5f84c83397]poussmarmotte[/b:5f84c83397] :[/color:5f84c83397] [b:5f84c83397]si sa peux te rassurer un petit peu j'ai eus aussi quelques petites pertes marrons clair pendant environs 4 jours , et pour ma première grossesse aussi même un peu plus , c'est clair que sa nous fait vite flipper :-s mais souvent se sont nos "règles anniversaire " si tu n'a plus ses vilaines pertes et qu'en plus ton giné a pus te rassurer je pense que se devait etre cela .[/b:5f84c83397] [color=deeppink:5f84c83397][b:5f84c83397]orelye85 :[/b:5f84c83397][/color:5f84c83397] [b:5f84c83397]Bravo pour ne pas avoir succomber à l'appelle du bon hamburger miam miam , j'en ais fais maison l'autre soir et je te dis pas !!! mdr , va falloir pourtant que je fasse gaffe parque les kilos que j'avais pris à ma première grossesse m'ont bien fait redescendre sur terre !erf ! Pour le choix des prénoms si c'est une fille je souhaiterais l'appeler Eden ( j'adore ce prénom il sonne pure et doux :) ) et si c'est un garçon se sera Benjamin , cette ci c'est papa qui choisira , pour le premier c'est moi qui ais voulu que l'on appelle mon fils Timothée ( avec accord de papa bien entendu ) . Je voulais vous poser une question quelles sont celles qui ont déjà annoncer leur grossesse et celle qui préfèrent attendre et jusque quand ? Cette fois ci je préfère attendre le mois prochain 23 février (!!!!) date vous l'aurez compris de la prochaine écho. , car aillant peut etre fais une fausse couche en septembre (mais sa on a pas pus le vérifier donc on en est pas sur à 100% ) j'ai un peu plus peur .... Mais j'essai de me positiver quand je commence à y penser ! et quesque c'est dur de tenir sa langue !!!!! affreux pfff y'a certains jours ou j'aimerais le dire à tous le monde .[/b:5f84c83397]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 12:36
Cc les fille Ici l annonce de la grossese a etait fait le jour de noel. Car de tout facon je peu plus le cacher deja lol donc il aurais vite compris :shock: sinon je suis super fatiguer :? tout le temps envie de dormir vivement que le 1 er trimestre passe
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Titifab 7 messages
Titifab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 12:45
Salut à toutes! ça fait deux jours que j'ai des gros coups de blues, je pleure pour rien, un rien me touche et prend une proportion importante, est ce que ça vous arrive? et puis je pense que je dois stresser pour l'écho de lundi qui arrive, je suis à 8SA, et j'ai cette peur que le petit coeur ne batte pas, ça m'angoisse énormément... bonne journée à toutes
Titifab 7 messages
Titifab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:08
[quote:ce196b0b61="alana_moi"][quote:ce196b0b61="Titifab"]Salut à toutes! ça fait deux jours que j'ai des gros coups de blues, je pleure pour rien, un rien me touche et prend une proportion importante, est ce que ça vous arrive? et puis je pense que je dois stresser pour l'écho de lundi qui arrive, je suis à 8SA, et j'ai cette peur que le petit coeur ne batte pas, ça m'angoisse énormément... bonne journée à toutes[/quote:ce196b0b61] coucou, avant tout détend toi, oui a ton stade le coeur de ton bb doit battre je suis a 8SA aussi et je lai vu hier et ya deux semaines j'avez eu une autre echo il batté deja! pour les coups de blues rassure toi moi idem que toi depuis deux jours je pleure aussi bcp car jme sens delaisser ou peur d'l'avenir,peur de perdre papa, ou enfin bref pour rien car rien a changer d'avant lol juste on n'a gagné un brin de sensibilité pas forcement utile lol. mais courage tu verra que lundi ton bb ira parfaitement bien soit zen tu y transmet du movais en stressant alors fait rizetteeeeee :lol:[/quote:ce196b0b61] Merci alana, je sais bien que je lui transmets pas de bonnes choses mais c'est plus fort que moi, c'est vrai que je suis de nature angoissée mais cette hyper sensibilité est difficile à supporter lol, les mêmes criantes que toi, une vraie pleureuse lol J'ai hate lundi, c'est vraiq que j'ai pas de pertes, j'ai tjs des symptomes, donc je vais essayer de prendre les choses plus calmement.
Titifab 7 messages
Titifab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:11
[quote:77c1e91be8="alana_moi"]oupppppsssssss jviens de voir ecris en tout petit sur l'echo ma date daccouchement presummé le 30 aout snif jsuis plus septembrette pour 1jour :bou: tant pis je reste ici quand meme au cas ou lol :P il peuvent se tromper meme si j'accouche toujours toute facon a 8mois de grossesse :oops:[/quote:77c1e91be8] Alana moi ils me dissent parfois 31/08 ou 7/09, je saurais vraiment lundi
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:33
[b:04fc479d40][color=indigo:04fc479d40]Bonjours les cocottes !! La forme ? Il commence à y avoir du monde sur le post, j'ai eu un peu de mal à retenir qui a dit quoi :? [/color:04fc479d40] [color=red:04fc479d40]@Poussmarmotte : [/color:04fc479d40][color=indigo:04fc479d40]Je ne sais plus si tu as suivi depuis le début, mais moi aussi j'ai eu beaucoup de pertes marrons, rosées ou blanches et pourtant j'ai vu bébé mardi matin et il allait bien. Gygy m'a donné un ovule parce que je lui ai dit que je commençais à avoir des démangeaisons, l'ovule m'a fait saigner et depuis je n'ai plus de pertes étranges alors je me demande si les pertes n'étaenit pas dues à cette mycose...[/color:04fc479d40] [color=red:04fc479d40]@Lucie :[/color:04fc479d40] [color=indigo:04fc479d40]Alors ce rdv chez gygy ? Tu as eu une écho ?? Tiens nous au courant :D [/color:04fc479d40] [color=red:04fc479d40]@Marinella : [/color:04fc479d40][color=indigo:04fc479d40]Ton taux a l'air bon, donc pas de souci... Reste :zen:...Et c'est moi qui dis ça :hum: [/color:04fc479d40] [color=red:04fc479d40] @Orelye : [/color:04fc479d40][color=indigo:04fc479d40]Dur dur de résister au Mac Do !! Moi j'aime bien de temps en temps mais maintenant j'ose plus rien prendre j'ai toujours peur que la viande soit mal cuite ou que la salade soit mal lavée... Je sais c'est con parce que c'est hyper contrôlé et la salade ils vont pas la cueillir le matin même dans leur jardin mais c'est plus fort que moi... Pour moi aussi les nuits ne sont pas top, rien que cette nuit je me suis réveillée parce que je me sentais mal, j'avais des nausées et ça m'empêchait de me rendormir et tout ça parce que j'avais faim, mais vraiment très faim... Les nausées se sont envolées quand j'ai mangé un petit biscuit; à 1h du mat':hum: [/color:04fc479d40] [color=red:04fc479d40] @Snie :[/color:04fc479d40] [color=indigo:04fc479d40]Dis donc, ils sont sympa dans ta boite !!! Si tu n'as rien fait, c'est pas juste :shock: [/color:04fc479d40] [color=red:04fc479d40]@Babychoux :[/color:04fc479d40] [color=indigo:04fc479d40]Moi je l'ai annoncé mais à très peu de monde, juste les gens qui me sont très proches...mais comme tu dis c'est dur de tenir sa langue.... Je voudrais aussi le crier à la terre entière !! [/color:04fc479d40] [color=red:04fc479d40]@Saby :[/color:04fc479d40][color=indigo:04fc479d40] Moi aussi je suis hyper fatiguée, il y a des moments dans la journée où je m'endormirais comme un rien !![/color:04fc479d40] [color=red:04fc479d40]@Titifab : [/color:04fc479d40][color=indigo:04fc479d40]T'inquiète pour tes coups de blues !! Ce sont les hormones qui nous jouent des tours, moi c'est pareil, parfois j'ai envie de pleurer et je ne sais pas pourquoi... Et les angoisses, je t'en parle même pas, moi qui ne suis d'habitude jamais angoissée, en ce moment c'est le pompon !! [/color:04fc479d40] [color=red:04fc479d40]@Alana :[/color:04fc479d40] [color=indigo:04fc479d40]Moi j'ai eu mes dernières règles le 25 novembre, donc avant toi, gygy compte date de conception le 11 décembre et DPA 11 septembre. J'ai fait une écho mardi donc à 7SA et quelques et bébé mesurait 8 mm. [/color:04fc479d40] [color=red:04fc479d40]@Jess :[/color:04fc479d40] [color=indigo:04fc479d40]T'es où ? J'espère que tu passes de meilleures nuits et que ta puce est guérie !! A moi maintenant : Ca va, je pense que c'est l'ovule qui a provoqué mes pertes de sang, j'en suis même convaincue... Je revois gygy lundi pour un examen, je vais lui en toucher 2 mots quand même, mais je ne verrai pas mon pti pois puisqu'il ne fait pas les écho à son cabinet... A part ça je suis en week depuis 12h :youpi: donc cet après midi c'est méga sieste et après j'ai pas mal de truc à faire pour ma formation, alors faut vraiment que je m'y mette parce que c'est à rendre pour jeudi prochain :? Bonne après midi les coupines !!![/color:04fc479d40][/b:04fc479d40]
BB1 DPA 11/09/12
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 13:55
[quote:bde5940221="alana_moi"][quote:bde5940221="saby attend bb4"]Cc les fille Ici l annonce de la grossese a etait fait le jour de noel. Car de tout facon je peu plus le cacher deja lol donc il aurais vite compris :shock: sinon je suis super fatiguer :? tout le temps envie de dormir vivement que le 1 er trimestre passe[/quote:bde5940221] coucou , moi aussi j'ai hate parce que depuis 3jours je n'arrete pas de vomir et les nausées c tout le temps j'ai plus de force, tout le monde me dit que jsuis tres blanche que j'ai l'air tres malade et vu que pour l'instant personne au courant dma grossesse bé sa met la puce a l'oreille des gens grrr !!! bon saby toi qui c bien faire les calculs lol j'ai eu mon echo datation hier et ma gyneco me dit non vous ete pas a 6SA du tout vu l'evolution et comment il et formé sur l'echo ya marqué 8SA+5j donc bientot dans la 9SA donc sa ferez quel date d'accouchement du coup? elle a marqué aussi DG 9 decembre environ.DDR le 26/27 novembr et 3jours au lieu de 5,6. cycle court. et pour info c bizarre , la mon bb et formé alors ki ya deux semaines presque rien c bizarre la on voit la forme de la tete le corps les bras jambes en l'air lol "snif on voit pas le sexe encore hi hi hi" je voulais demander a celle qui sont dans les memes SA que moi environ si elle commence a ressentir les mouvements ?moi je ressens comme des vagues tres souvent le soir et le matin ma gyneco ma dit que vu qu'il bouge pas la poche elle ce deplace en meme temps du coup sa fait comme de l'eau renverser et a ce moment il et comme un poisson dans l'eau donc en profite deja maintenant qu'il a une tete, des jambes, des bras lol :lol: sinon mon bb mesure 17mm et son coeur bat normalement :lol: .[/quote:bde5940221] cc t pas bientot dans la 9 sa car tu et entrent de la finir :D :D si t a 8sa+ 5 jour sa veut dir que tu a fini ta 8 sa et que tu a commencer la 9 sa de 5 jour qui va finir dimanche et lundii tu sera a 9 sa et 1 jour donc dans ta 10 sa je sait pas si c clair pour toi donc environ dpa le 04/09 car moi j ai un debut de grossesse et sur car transfert le 10 /12 et je suis a 7 sa et 6 jour donc je fini ma 8 sa demain :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 14:20
Lol Moi mon medecin l'autre jour il m'a dit soit 31 Août ou 1er septembre, au final il a marqué 1er septembre ... Je vois ma gygy tout à l'heure je vais lui demander de confirmer tout ça ! J'au plus confiance en une gyné qu'un doc !!! [quote:22582f34c1="alana_moi"]oupppppsssssss jviens de voir ecris en tout petit sur l'echo ma date daccouchement presummé le 30 aout snif jsuis plus septembrette pour 1jour :bou: tant pis je reste ici quand meme au cas ou lol :P il peuvent se tromper meme si j'accouche toujours toute facon a 8mois de grossesse :oops:[/quote:22582f34c1] :D
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 14:22
Ahhhh çaaa ils sont pas sympas !! Des exterminators sans scrupules !!Puis non je n'ai rien fait, sinon je m'y serais sans doute attendue ... bref ... on verra bien [quote:74c5ac4383="tuedio"][b:74c5ac4383][color=indigo:74c5ac4383]Bonjours les cocottes !! La forme ? Il commence à y avoir du monde sur le post, j'ai eu un peu de mal à retenir qui a dit quoi :? [/color:74c5ac4383] [color=red:74c5ac4383]@Poussmarmotte : [/color:74c5ac4383][color=indigo:74c5ac4383]Je ne sais plus si tu as suivi depuis le début, mais moi aussi j'ai eu beaucoup de pertes marrons, rosées ou blanches et pourtant j'ai vu bébé mardi matin et il allait bien. Gygy m'a donné un ovule parce que je lui ai dit que je commençais à avoir des démangeaisons, l'ovule m'a fait saigner et depuis je n'ai plus de pertes étranges alors je me demande si les pertes n'étaenit pas dues à cette mycose...[/color:74c5ac4383] [color=red:74c5ac4383]@Lucie :[/color:74c5ac4383] [color=indigo:74c5ac4383]Alors ce rdv chez gygy ? Tu as eu une écho ?? Tiens nous au courant :D [/color:74c5ac4383] [color=red:74c5ac4383]@Marinella : [/color:74c5ac4383][color=indigo:74c5ac4383]Ton taux a l'air bon, donc pas de souci... Reste :zen:...Et c'est moi qui dis ça :hum: [/color:74c5ac4383] [color=red:74c5ac4383] @Orelye : [/color:74c5ac4383][color=indigo:74c5ac4383]Dur dur de résister au Mac Do !! Moi j'aime bien de temps en temps mais maintenant j'ose plus rien prendre j'ai toujours peur que la viande soit mal cuite ou que la salade soit mal lavée... Je sais c'est con parce que c'est hyper contrôlé et la salade ils vont pas la cueillir le matin même dans leur jardin mais c'est plus fort que moi... Pour moi aussi les nuits ne sont pas top, rien que cette nuit je me suis réveillée parce que je me sentais mal, j'avais des nausées et ça m'empêchait de me rendormir et tout ça parce que j'avais faim, mais vraiment très faim... Les nausées se sont envolées quand j'ai mangé un petit biscuit; à 1h du mat':hum: [/color:74c5ac4383] [color=red:74c5ac4383] @Snie :[/color:74c5ac4383] [color=indigo:74c5ac4383]Dis donc, ils sont sympa dans ta boite !!! Si tu n'as rien fait, c'est pas juste :shock: [/color:74c5ac4383] [color=red:74c5ac4383]@Babychoux :[/color:74c5ac4383] [color=indigo:74c5ac4383]Moi je l'ai annoncé mais à très peu de monde, juste les gens qui me sont très proches...mais comme tu dis c'est dur de tenir sa langue.... Je voudrais aussi le crier à la terre entière !! [/color:74c5ac4383] [color=red:74c5ac4383]@Saby :[/color:74c5ac4383][color=indigo:74c5ac4383] Moi aussi je suis hyper fatiguée, il y a des moments dans la journée où je m'endormirais comme un rien !![/color:74c5ac4383] [color=red:74c5ac4383]@Titifab : [/color:74c5ac4383][color=indigo:74c5ac4383]T'inquiète pour tes coups de blues !! Ce sont les hormones qui nous jouent des tours, moi c'est pareil, parfois j'ai envie de pleurer et je ne sais pas pourquoi... Et les angoisses, je t'en parle même pas, moi qui ne suis d'habitude jamais angoissée, en ce moment c'est le pompon !! [/color:74c5ac4383] [color=red:74c5ac4383]@Alana :[/color:74c5ac4383] [color=indigo:74c5ac4383]Moi j'ai eu mes dernières règles le 25 novembre, donc avant toi, gygy compte date de conception le 11 décembre et DPA 11 septembre. J'ai fait une écho mardi donc à 7SA et quelques et bébé mesurait 8 mm. [/color:74c5ac4383] [color=red:74c5ac4383]@Jess :[/color:74c5ac4383] [color=indigo:74c5ac4383]T'es où ? J'espère que tu passes de meilleures nuits et que ta puce est guérie !! A moi maintenant : Ca va, je pense que c'est l'ovule qui a provoqué mes pertes de sang, j'en suis même convaincue... Je revois gygy lundi pour un examen, je vais lui en toucher 2 mots quand même, mais je ne verrai pas mon pti pois puisqu'il ne fait pas les écho à son cabinet... A part ça je suis en week depuis 12h :youpi: donc cet après midi c'est méga sieste et après j'ai pas mal de truc à faire pour ma formation, alors faut vraiment que je m'y mette parce que c'est à rendre pour jeudi prochain :? Bonne après midi les coupines !!![/color:74c5ac4383][/b:74c5ac4383][/quote:74c5ac4383] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.