En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 09:33
Cc les filles ivi petit forme entre neusses et vomissement .et en plus j ai une dent de sagesse qui arrfivr pas a sortir .et le dentiste peu rien faire car il faut passer le 2 eme trimedtre donc a part des medic wue j arfive pas a gader c le bordel Sinon niveau sexe j aimerais un autre garcons,sinon les prenom sdi garcon trevis.enzo.jordan et si fille joyce phoebe ou mandy,voila
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 09:36
[quote:80d22f88e5="saby attend bb4"]Cc les filles ici petite forme entre nausses et vomissement .et en plus j ai une dent de sagesse qui arrive pas a sortir .et le dentiste peu rien faire car il faut passer le 2 eme trimedtre donc a part des medoc vue que arrive pas a gader c le bordel Sinon niveau sexe j aimerais un autre garcons,sinon les prenom sdi garcon trevis.enzo.jordan et si fille joyce phoebe ou mandy,voila[/quote:80d22f88e5]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 09:41
coucou [b:d018f7810c]Gaëlle[/b:d018f7810c] oui je me souviens de ton prenom de la a te dire que je me souviens trés bien de toi serait mentir ^^ donc tu avais participer au poste des janviettes? Moi si je pouvais choisir se serait une fille sans hésiter... Mais se sera la surprise du chef ^^ a voir dans 29 semaines ^^ la seule chose que je demande c'est un bébé en trés bonne santé...
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 12:26
coucou les filles comment ca va aujourdhui?moi pas fort comme d ab mais bon ont fait avec vivement que je passe mon IRM j en saurez mieux coté sexe aucune preference j ai deja 3 garcons pour 1 fille et niveau prenom sa serra sois Nathan ou Ema c deja tout trouver :D
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 13:50
bonjour bonjour, [b:1de89a621e]Saby[/b:1de89a621e] courage, pour la douleur des dents!!! :( pour les nausées sa te dit pas de tenter l'homéopathie, sa calmerais peut-etre un mal! :roll: [b:1de89a621e]Doels[/b:1de89a621e] par ici, on aimerais tout les deux avoir une petite fille, car on a déjà notre petit mec! et quand on demande a notre loulou , il dit :"ylan il veut une tite soeur, pas un tit fère parque sa prend les tracteurs a Ylan!!!" :lol: [b:1de89a621e]Tuedio[/b:1de89a621e] tu t'es renseigné à ta gyneco pour tes pertes qui pourraient venir du médicament qu'elle t'as donné??? moi je serais toi je l'appellerais pour en savoir plus! :roll: [b:1de89a621e]Gaelle[/b:1de89a621e] je te félicite si tu arrives a tenir jusqu'au bout pour savoir le sexe, moi je tiendrais pas je crois, j'ai envie de savoir au plus vite pour préparer une chambre personnalisée. [b:1de89a621e]jessmos[/b:1de89a621e] prends le temps de te reposer un peu car sa va être chaud de tenir sinon! ta fille va mieux??? [b:1de89a621e]marinella[/b:1de89a621e] dans le post du 1er mois, j'avais mis deux trois trucs homéo pour les nausées, je sais pas si sa marche vraiment j'en ai pas encore eu le vrai besoin, mais sa vaut peut-être le coup d'essayer :roll: t'as eu le résultat de ta prise de sang??? [b:1de89a621e]ninette[/b:1de89a621e] une fan de plus de grey's annatomy :D [b:1de89a621e]stefsergines[/b:1de89a621e] peut-être as tu ovulé plus tard que tu ne le penses?! tu as arrêter la pilule y'a longtemps? t'es cycles étaient réguliers? des questions, pour essayer de comprendre, pas pour t'assassiner! :wink: désolé!!! Bon beh j'espère oublié personnes, en tout cas un bisou a toutes sans jalousie! vais aller faire une petite sieste car je suis crevée depuis 2/3 jours, et mon loulou est partit chez la nounou pour l'aprèm donc je vais en profiter un peu! a ce soir les fopines
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:32
re les fopines, je m'ennuie!! alors j'ai fais un tit truc avec mon alliance et une chaîne au dessus de ma main gauche! vous allez vous dire que je suis timbrée!!! :oops: bon en tout cas sa me met garçon - fille -garçon pourvu que sa marche vraiment ce truc! :wink: voilà, bon je vais essayer de m'occuper car pas moyen de m'endormir! :twisted:
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 15:05
Je remet mon message ici hihi Bonjour , Je m'appelle Pamela 29 ans et couple avec Pascal 43 ans ans , nous avons un enfant , Timothée 3 ans et 4 filles du précédent mariage à mon mari . Apres essai d'un an environ nous avons appris avec étonnement et joie que j'étais à nouveau enceinte , je dis "étonnement"car ses derniers mois j'étais très déreglée ! ! . D'apres calcul du giné je serais à un mois et demi de grossesse , j'ai pus voir le bébé qui se porte bien et entendre son petit coeur , mon prochain rendez-vous et pour le 23 février !!!!!! grrrr l'attente lol d'ici là je vais essayer de tenir ma langue et de ne le dire à personne ( enfin seule ma meilleure amie le sait pour le moment ) Je stress par moment pour mon bébé car j'aurais fait "peut-etre" une fausse couche début septembre d'apres mon giné. et apres lui avoir raconter se qu'il s'était passer à ce moment là ( je n'en avait jamais fait avant ) . Pour se qui est des symptomes j'ai eus les premieres semaines mal aux seins , et déjà une légere augmentation :shock: , quelques nausées mais rare , de grosses fatigues ! ( je suis en mod hibernation lol ) et il ne faut surtout pas que je passe devant un poissonnier sinon attention les degats !!! ..Quelques douleurs ligamentaires mais legere, je crois que c'est tout . Comparer à ma premiere grossesse tout reste extrement discret , c'est a lafois frustrant mais on ne va pas s'en plaindre car quand on a THE nausée c'est vraiment pas top. Ah oui et ma DPA nous l'avons inscrit pour le moment au 3 septembre voila
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 15:21
Coucou les filles!! Voilà aujourd'hui et toujours d'après mes calculs, j'entame ma 5eme semaine de grossesse.. Et je suis plus fatiguée que jamais!! J'ai tout le temps envi de dormir et je suis atteinte d'une forme très rare de flemingite aiguë!! :lol: Non sans blague même me lever le matin pour aller au boulot je trouve que c'est dure!! Très dure.. D'ailleurs je ferais bien une petite sieste.. Lol Je vous rejoints ici parce que dans le post du 1er mois y a plus grand monde.. Bref mais enfait mon 2ème mois commencera samedi (à voir si gygy confirme). Sinon j'ai une autre question : par rapport à votre travaille vous avez decidé de parler tout de suite de votre grossesse ou d'attendre encore?? Pour tout vous dire j'ai un patron pas très commode et je pense qu'il va vraiment très mal le prendre.. Bref je ne sais pas quand ce sera le meilleur moment sans doute jamais.. :lol: Et vous ?? Mag
cece18122 6 messages
cece18122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 15:39
re coucou les fille dsl pour l absence !! alor ma dpa et pour le 09/09/12 sinon coter symptome noussée plus le soir l odora + et pas mal d aliment ou je sens plus le gout juste une envi de salée XD surtout pour des quenelle créme , des endive !! :D sinon aujourd huit j en sui a 6 sg sois 8 sa et dimanche j attaque a 7 sg et voila sinon a premiére echo et la 14 février et voila sinon les fille vous aller bien et bienvenue aux nouvelle
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 16:03
Et me voilà dans le 2ème mois !!!!!!!! Waouuuuuu trop génial :yes:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:24
bonsoir, * [b:83f5feab65]snie[/b:83f5feab65] qu'est ce qu'il en est de ton entretien??? :oops: ce soir vais au mc do avec mon loulou, je vais le chercher chez nounou et quand je vais lui dire il va être trop content, c'est pas bien, mais je vais prendre un salade :oops: juste petit moment de culpabilisation A ce soir pour celle qui ne sont pas encore d"bauché, plein de courage :cop:
poussmarmotte 5 messages
poussmarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 18:49
Coucou à toutes.....je ne passe pas très souvent mais j'essaie de lire au maximum....j'ai pris du retard et pas de notesmais félicitations à toutes ces jolies septembrettes 2012....merci pour le nouveau poste et la récap..DPA pour moi le 7 septembre.... J'ai eu un peu moment où j'étais trés contrariée car pertes marrons toutes les semaines...et dimanche dernier une perte rouge sang vif et là je me suis dit que tout était fini....Lundi 16 janvier je suis allée chez la gynéco....et là tout va bien...première écho.....j'entends son petit coeur...il fait 8mm...un petit haricot qu'on voit à peine d'ailleur....la gyneco ne comprends pas ces pertes car pas de décollement et elle m'a examiné et tout va bien...donc j'essaie d'arreter de stresser car tension très haute et voilà on verra bien!!!!!Je suis donc à 8SA beaucoup de nausées aussi bien le matin que l'après midi et mauvaise humeur...pas cool mais bon!!!!et dodo...entre 12h14h je rentre à la maison et je dors et le soir à 21h je dors...j'essaie d'etre active au travail suis secrétaire commerciale et aussi pour ma petite louloutte qui a besoin de sa maman mais aprés tranquille!!!!Voilà les filles...une petite pensée pour cathsou....gros bisous....et marinella j'espère que tout ira bien pour toi...A plus tard les septembrettes et profitons de nos grossesses!!!bonne soirée
lucie310 6 messages
lucie310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 18:51
Coucou à toutes !!! Je trouve ca fabuleux les messages mis par nous toutes !!! Chacun appporte son expérience, son ressenti. Ca me plait. Je lis attentivement les commentaires de tout le monde mais pas facile de répondre à tous les coms. Pour ma part, j'entame ma 9ème semaine. J'ai mon 1er Rdv demain chez la gynéco. J'appréhende. J'espere avoir une écho :). Pour ce qui est du sexe : j'aurais une préférence pour une fille mais comme le dit kahina, le principal c'est qu'il se porte au mieux. Des préférences pour les prénoms. J'ai plus plus d'idée pour les filles : Lola, Emma, Emy... J'ai une autre question; les filles : je termine mon CDD dans un mois (fin : le 17 janvier). J'ai un autre entretien la semaine prochaine pour un CDD de 12 mois... Dois-je dire que je suis enceinte (être honnête au risque que le poste m'échappe) ou dois-je attendre de signer mon contrat (il débuterait le 27 février).... Je ne sais pas quoi faire !!!! Bon courage à toutes !!!! Lucie
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 19:07
Coucou les filles!!! Alors pour moi fille ou garçon ca n a pas d importance,comme c est le premier dans les deux cas je serai super heureuse!Pour les prénoms garçon on pense a Théo ou Hugo et si c est une princesse Romane ou Noémie...Je sais juste une chose c est que je vais laisser mon salaire au boulot!(je travaille chez okaidi) :wink: J ai enfin eu les résultats de ma 2e PDS de la semaine,le taux est a 28319 (lundi il était a 17164),je suis rassurée de savoir qu il a monté (l interne aux urgences m avait dit qu en cas de taux qui stagne ou baisse ca voulait dire fausse couche)mais encore un peu stressée paske ca a pas doublé...maintenant je vais essayer de rester sereine jusqu au 2 février date de ma 1ère écho! Hihi Orelye pour moi aussi ca sera macdo ce soir....pas bien! :D Bisous les copines!
[/img][/url]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 20:32
bon beh je rentre de mc do, et j'ai pas réussi a résisté à l'appel de mon fétiche big mac :oops: :oops: :oops: mon loulou ravi d'avoir été manger la-bas forcément! [b:b0b851429c]Marinella[/b:b0b851429c] ton taux a bien augmenté, t'as pas de soucis a te faire, t'as rdv quand maintenant pour éviter de stresser comme sa??? [b:b0b851429c]lucie[/b:b0b851429c] je serais toi je serais franche en leur disant, moi même j'ai un contrat qui commence le 5 février, il me connaisse j'ai déjà bosssé pendant 2 ans la bas, donc je vais leur dire, histoire qu'ils puissent se retourner au cas ou je doive être arrêté plus vite que prévu ou autre! surtout que là ou je bosse, je suis en plein soleil debout derrière une verrière géante, sa frole le 45°C souvent!!! :? je vais peut-être demander un aménagement de poste! mais bon en tout cas à ta place je leur dirais! [b:b0b851429c]poussmarmotte[/b:b0b851429c] beaucoup de femmes ont des pertes marrons toutes la grossesse sans pour autant ne pas aller jusqu'au bout! si ta gyneco a dit que sa allait, elle ne t'aurait pas mentit! en cas de doute reprends un rdv! :wink: [b:b0b851429c]kikass[/b:b0b851429c] je me reconnais dans ta phrase ou tu es très fatigué, et atteinte du flémaingite aigue!!!! :oops: pour prévenir ton patron, tu n'es pas forcé de le faire tout de suite... attends au moins les 3 mois :? surtout s'il n'est pas commode :twisted: bon allez je vais préparer loulou pour le dodo, et moi par la même occasion! :wink: rdv gyneco dans 5 dodos!!! j'ai hâte... :roll: bisous les septembrettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.