En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 18:52
[b:833e88f662]coucou les septembrettes, :arrow: cacowete bienvenue à toi ! mes félicitation je t'ajoute à la récap de suite car tout les infos y sont :wink: bonne grossesse à toi :arrow: Saby, le principal et que ton petit évolue bien c'est déjà super et le mariage dans les mois à venir l'année commence bien pour toi :arrow: Stefbergines, tu viendras nous raconter ton eco pour ma part je n'ai pas fait d'eco de datation dc je me languis de l'eco officielle le 16/02 c'est loin :cry: :arrow: kahina courage pour l'attente et essaye de ne pas trop stresser la miss tout va bien se dérouler cette fois. Pour ma part si tout se passe bien ça sera allaitement exclusif pdt les 1er mois et ensuite allaitement mixte si je reprend le boulot pour les couches ça sera du jetable par manque de temps mais je trouve super pour celle qui le font :arrow: Orelye ma copine de nuit pourrie :wink: j'espére que tu as pu profiter de ta journée, moi c'était la cata au boulot avec seulement qque heures de sommeil dur dur :cry: :arrow: Tititaf c'est dingue peu un être moins de stress un retour au source et hop un petit + je te souhaite que tout se passe bien :arrow: kouatcho pour les nuits pourries on m'a dit pas trop de tv et d'ordi le soir plutôt lire, et prendre une tisane pour ma part je fais plutôt le contraire jusqu'à maintenant et sinon je vais reprendre des granules d’homéopathie comme à ma 1ère grossesse si ça persiste :arrow: Tuedio alors cet éco tout va bien? Bisous à toutes[/b:833e88f662]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 19:45
Coucou les filles, Je suis sensée rejoindre votre post que jeudi mais bon a 2 jours près hein ca compte pas? Ici ca va,toujours en mode maxi stress a causes de petites pertes marrons avec petites douleurs..je sais que ca peut être tout comme rien, j essaie de rester zen mais c est pas évident..je serai déjà un peu plus fixée jeudi vu que je dois refaire PDS après celle que jai faite hier pour voir si le taux continue a bien monter..(taux hier=17164) @Saby:c est super de savoir que tu as déja un bébé qui va très bien!tu as pu entendre son ptit coeur? @Orelye et Jessmos:ici pareil réveillée vers 3-4h du mat et dur dur de se rendormir..résultat:zombie au boulot... @Tuedio:viens vite partager ton écho!!! Bisous a toutes les autres miss
[/img][/url]
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 20:28
[b:85b9a58c91][color=indigo:85b9a58c91]Hello les coupines !! Comme d'habitude (en tous cas ces derniers temps !!!) Je passe en coup de vent parce que je suis épuiiiiiiiiiisée !!! Sur les genoux !! Je rêverai de dormir 48h d'affilée.... Ce matin comme tous les matins réveillée à 4h, j'ai réussi à me rendormir mais 10 min plus tard le réveil a sonné... Vive les nuits pourries je vois qu'on est pas mal à pouvoir se donner la main !! Sans plus attendre, voici des news de mon pti pois : tout va bien, il mesure 8 mm et son pti cœur bat bien fort, pfiou !! Que d'émotions !! Finalement DPA le 11 septembre, pas le 9 mais bon... on n'est pas à 2 jours près !! J'ai déjà hâte de le revoir... Je retourne chez gygy lundi après midi mais pour une simple visite, pour revoir mon pti pois je dois attendre le 20 février :roll: Allez je file, m'en veuillez pas mais je ne tiens plus !!! Bonne nuit les coupines :D Bisous bisous! [/color:85b9a58c91][/b:85b9a58c91]
BB1 DPA 11/09/12
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 20:56
[quote:15251b48fc="cacowete"]Recoucou, Je vous ai rejoint ce matin, je suit déjà un post avec mes copines novembrette, mais j'ai aimer partager les joies et soucis de la grossesse donc j’espère pouvoir le faire avec vous pendant ses 9 mois. Et surtout j'espere poster le plus souvent possible 8) [color=olive:15251b48fc]Jessmoss,[/color:15251b48fc] pour la recap, merci Fanny 22 ans, lui Jocelyn 25 ans BB1: ELOUANN née le 14/11/2010 BB2: DPA prévu le 30/09/2012 a confirmer Pour ma part juste des nausées après manger mais franchement ce n'est rien comparé a quand j'attendais mon fils J'ai vu le doc cette aprem, il m'a dit de prendre mon 1er RDV chez le gygy pour mars! C'est loin!!! Alors que pour mon fils j'ai eu ma 1ere echo pour voir si tout aller bien a 8 SA. [color=blue:15251b48fc]kahina-kahilan-bb3[/color:15251b48fc], pour moi allaitement que j’espère faire durer le plus longtemps possible et couche lavable si possible, mon fils en a de temps en temps mais pas assez pour faire du 100% Saby, c'est super que ton bébé évolue bien :D[/quote:15251b48fc]cc et bienvenue ici aussi allaitement et couche lavable
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 20:58
[quote:3b2716f73b="jessmos25"][b:3b2716f73b]coucou les septembrettes, :arrow: cacowete bienvenue à toi ! mes félicitation je t'ajoute à la récap de suite car tout les infos y sont :wink: bonne grossesse à toi :arrow: Saby, le principal et que ton petit évolue bien c'est déjà super et le mariage dans les mois à venir l'année commence bien pour toi :arrow: Stefbergines, tu viendras nous raconter ton eco pour ma part je n'ai pas fait d'eco de datation dc je me languis de l'eco officielle le 16/02 c'est loin :cry: :arrow: kahina courage pour l'attente et essaye de ne pas trop stresser la miss tout va bien se dérouler cette fois. Pour ma part si tout se passe bien ça sera allaitement exclusif pdt les 1er mois et ensuite allaitement mixte si je reprend le boulot pour les couches ça sera du jetable par manque de temps mais je trouve super pour celle qui le font :arrow: Orelye ma copine de nuit pourrie :wink: j'espére que tu as pu profiter de ta journée, moi c'était la cata au boulot avec seulement qque heures de sommeil dur dur :cry: :arrow: Tititaf c'est dingue peu un être moins de stress un retour au source et hop un petit + je te souhaite que tout se passe bien :arrow: kouatcho pour les nuits pourries on m'a dit pas trop de tv et d'ordi le soir plutôt lire, et prendre une tisane pour ma part je fais plutôt le contraire jusqu'à maintenant et sinon je vais reprendre des granules d’homéopathie comme à ma 1ère grossesse si ça persiste :arrow: Tuedio alors cet éco tout va bien? Bisous à toutes[/b:3b2716f73b][/quote:3b2716f73b]cc comment va tu .oui l annee commence tres bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 21:01
[quote:68020738e1="marinella25"]Coucou les filles, Je suis sensée rejoindre votre post que jeudi mais bon a 2 jours près hein ca compte pas? Ici ca va,toujours en mode maxi stress a causes de petites pertes marrons avec petites douleurs..je sais que ca peut être tout comme rien, j essaie de rester zen mais c est pas évident..je serai déjà un peu plus fixée jeudi vu que je dois refaire PDS après celle que jai faite hier pour voir si le taux continue a bien monter..(taux hier=17164) @Saby:c est super de savoir que tu as déja un bébé qui va très bien!tu as pu entendre son ptit coeur? @Orelye et Jessmos:ici pareil réveillée vers 3-4h du mat et dur dur de se rendormir..résultat:zombie au boulot... @Tuedio:viens vite partager ton écho!!! Bisous a toutes les autres miss[/quote:68020738e1]cc aller zen miss de toite facon de stresser changera rien du tout a ce qui peu arriver,alors l essentiel et de profiter jour apres jour pour l instant,sinon oui j ai entendu le coeur de mon bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 21:03
[quote:1f2c130cad="tuedio"][b:1f2c130cad][color=indigo:1f2c130cad]Hello les coupines !! Comme d'habitude (en tous cas ces derniers temps !!!) Je passe en coup de vent parce que je suis épuiiiiiiiiiisée !!! Sur les genoux !! Je rêverai de dormir 48h d'affilée.... Ce matin comme tous les matins réveillée à 4h, j'ai réussi à me rendormir mais 10 min plus tard le réveil a sonné... Vive les nuits pourries je vois qu'on est pas mal à pouvoir se donner la main !! Sans plus attendre, voici des news de mon pti pois : tout va bien, il mesure 8 mm et son pti cœur bat bien fort, pfiou !! Que d'émotions !! Finalement DPA le 11 septembre, pas le 9 mais bon... on n'est pas à 2 jours près !! J'ai déjà hâte de le revoir... Je retourne chez gygy lundi après midi mais pour une simple visite, pour revoir mon pti pois je dois attendre le 20 février :roll: Allez je file, m'en veuillez pas mais je ne tiens plus !!! Bonne nuit les coupines :D Bisous bisous! [/color:1f2c130cad][/b:1f2c130cad][/quote:1f2c130cad]cc genial pour ton petitpoid ici aussi tout va bien,sinon moi je le revoit lundi au rendez vou pma et le jeudi chez mon mouveau gygy :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:34
Moi aussi je m incruste a quelque jours d entamé mon 2ieme mois :D je vous recopie ma visite chez le gygy coucou les filles !!! je reviens de mon rendez vous de chez le gygy et mon mari et moi nous sommes sur un petit nuage nous avons rencontré pour la premiere fois notre crevette le gygy est super content tout commence tres bien notre crevettes mesure 15mm sur 10mm je revois mon gygy jeudi 26 janvier pour le rythme cardiaque et apres j aurai un rdv tout les mois et le 16 fevrier on fera la declaration de grossesse gros bisous a vous toutes
 
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:47
Super Tuedio!!!!hihi t as du être super émue d entendre son ptit coeur!hihi ca va être long jusquo 20 février c est sur! Bonne soirée les copines
[/img][/url]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:57
bonjour les filles! vous avez meilleure nuit j'espère??? moi oui de toute façon j'étais crevée, et cet aprèm je vais essayer de faire une petite sieste en même que loulou. ici toujours des nausées et les seins tendus +++, et toujours aucune libido, mon homme commence a me faire la tête!!! :? [b:7391d7a061]ninette29[/b:7391d7a061] super l'echo sa devait être magique de voir ce petit être et c'est top si le gygy t'as rassuré! [b:7391d7a061]saby[/b:7391d7a061] y'en a qu'un certes mais l'essentiel est qu'il soit en pleine forme!!! [b:7391d7a061]tuedio[/b:7391d7a061] le 20 février tu auras encore une echo??? ta nuit sa a été? [b:7391d7a061]marinella[/b:7391d7a061] pas de soucys pour que tu viennes ici, le post du 1er mois ce vide de jours en jours... tu as toujours tes pertes??? ton taux est bien je trouve, regarde moi je suis dans le 2ème mois et je suis seulement à 5300!!! [b:7391d7a061]kahina[/b:7391d7a061] mon premier loulou j'ai voulu l'allaiter et j'ai raté par un manque de soutien à la clinique ou j'ai accoucher, quand je leur ai dit que je pouvais plus que sa faisait trop mal, ils ont pas chercher ils sont aller chercher un biberon, et je me tapais un baby blues alors pas la force de peter une gueulante, je regrette de pas avoir tenu :cry: .Alors pour ce bébé, je vais retenter car sa me tiens à coeur! :roll: côté couches, ce sera à nouveau du jetable même je sais que sur le long terme sa revient cher mais pas le courage ni le temps de les lavées :oops: [b:7391d7a061]cacowete[/b:7391d7a061] bienvenue à toi dans notre super groupe de fopines!!! :lol: Elouann est né le même jour que moi!!! :wink: bon aller je vous laisse bonne journée
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 09:58
Hello les filles , Ravies de vous lire et de voir que pour la plupart d'entre nous , tout se passe à merveille ( une pensée particuliére pour cathsou tout de même ... :-( ) Ici , tout va bien .. Seul petits désagrements , j'ai beaucoup de mal à manger , je n'en ai pas envie .. Et quand enfin, il m'arrive d'avoir faim , je mange et ensuite j'ai d'enormes difficultés à digerer , un poids sur l'estomac , c'est tres génant .. Enfin, je ne vais pas me plaindre , je n'ai aucun vomissement (même si cela ne m'etonne pas plus que ca , je ne vomis jamais lol) Sinon, pour moi , ce sera allaitement les premiéres semaines , puis assez rapidement , je serai obligée de combiner allaitement et bibi à cause du boulot ... pour les couches , je ne sais pas trop . Je sais que mon frére avait essayé les lavables mais n'avait pas été satisfait .. Vous avez une marque à nous conseiller pour celles qui ont déjà utilisé ? Bon, voilà , bonne journée les filles
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 10:33
salut les filles , je vous lit regulierement mais je voulais pas poster avant le 3 eme mais du coup c fait :o , moi c nathalie j attend mon bb5 pour debut/mi semptembre je sais pas trop j ai ma 1 ere echo le 20 février comme d ab jamais malade aucun sympthome
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 10:36
coucou les septembrettes ! je me joins à vous enfin si vous le voulez bien :lol: Je suis enceinte de bb3 de 6 sa, dpa pour le 20 septembre. En ce qui me concerne cette grossesse est une surprise totale j'ai déjà 2 garçons de 3 et 1 ans donc rapprochés en age. Je suis allée chez le médecin en lui disant que j'avais peur d'une ménopause précoce (cycles longs) :lol: sans me douter que j'étais devenue un kinder surprise :lol: Je n'ai quasiment pas de nausées alors que pour mes garçons j'étais malade comme un chien, les grossesses peuvent changer à ce point ? Bonne grossesse à toutes.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 11:57
bonjour les filles. je revien de mon eco et la quelle surprise :cry: :cry: . derniere rrr le 26/11 donc pour moi enceinte au alantour du 11/12 :? :) mais non pas du tout je suis enceinte du 20/12 :oops: :oops: 1 foetus mliquide amniotique normal Lcc 2.9MM activité cardiaque 126/Mn. voilas du coup je suis un peu perdu rdv le 14/02 pour la declaration avec mon gygy donc je verai bien ce que lui me dit car aujourd'hui c un ecographe que j'ai vu.
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 12:06
Bonjour, Je peux me joindre à vous? Je suis une septembrette 2012 normalement DPA prevue pour le 10/09 j'ai déjà passé une écho a 6sa et 4jr. on a vu un ptit haricot de 6mm avec battement cardiaque de 170/min. Je repasse une écho le 31/01 et celle des 12sa est prevu le 20/02.. j'ai droit a une echo ttes le 3 semaines car j'ai fait bcp de fc.. donc je prend ce ptit miracle avec de pincettes sinon je m'appelle Emilie j'ai 29 ans, mon homme à 42 ans, on est ensemble depuis 11ans et mariés depuis 6 ans 1/2 on a deux ptits loups Gurvan 6ans (20/12/2005) et Angèle bientot 3ans (28/02/2009) Voila sinon j'habite en ile et Vilaine (35) Et je connais très très bien Stefsergines, qui est ma meilleure amie... Voili voilou :lol: :lol: :lol: :lol: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.