En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 20:48
Mimiss : c vriamement bizzard moi c surtout dans le cou , la nuque et le visage sa commence bien a ce voir , tu en a depuis combien de temps?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 21:13
mdr ont est parreil j en est au meme endroit , moi je sais pas a combien de sa j en suis j ai ma 1 ere echo le 20/02 mais je deverez etre a peu pres comme toi je pense mes ddr sont du 27 novembre
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 21:15
un ptit coucou les filles pour vous dire que ma reprise c'est super bien passé, mon nouveau travail est super,il me plait bcp sinon demain echo pour moi.. je n'ose meme pas y croire, vu mes antécédents je serais normalement à 9sa et 3-4jr ( et helas c'est souvent à ce terme que mes grossesses s'arretent), ma petite soeur m'accompagne.. j'espere qu'elle me portera chance Doels, je te souhaite un ptit peu de magie ma belle je croise les doigts gaelle, au repos ma belle Bisous à vous toutes, je vais au dodo, la reprise m'a un peu fatiguée, :oops: :oops:
KYTOU 6 messages
KYTOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:16
Coucou les filles! Je vois que ça continue de papoter dur! :D @mimis: j'imagine que l'écho a dû être un moment super émouvant. Lors de ma première visite, j'ai juste vu un tout petit point blanc et déjà j'avais la gorge serrée alors j'ose à peine imaginer quand je vais le voir "vraiment"!! @ snie: côté fringues, j'ai pas encore changé de taille (juste les soutifs) ou disons que je le ferais plutôt dans l'autre sens. Avec toutes ces nausées, j'ai dû perdre entre 1.5 et 2kg... me dis que ça fait un peu de marge pour la suite!! :lol: @doels: une grosse pensée pour toi, j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles!! @orelye85: Merci... de partager avec nous ton sentiment de culpabilité, ça nous libère toutes (moi aussi j'ai fait des crêpes hier et bizarrement... ça, je les ai mangées!). :) @gaelletheolana: déjà alitée, c'est vrai que ça ne doit pas être drôle mais comme tu dis, la priorité est de prendre soin de bb. Heureusement que tu as fait des pieds et des mains pour le voir! @mamounette5: tout pareil, j'ai l'impression d'avoir 15 ans et des boutons partout. Quelqu'un sait si ça s'arrête??? :wink: Bisous les filles,
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 21:35
est ce que quelqun un aurez une idée d ou ca peut venir c boutons?lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 21:41
[quote:5dbddda66d="mamounette5"]est ce que quelqun un aurez une idée d ou ca peut venir c boutons?lol[/quote:5dbddda66d]les hormones de grossese mais sa dur pas mais apres sa.peut etre le.masque de grossese ver 6 mois pleind de tache brunes sur le visage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 21:44
Sinon ici sa va beaucoup mieux avec le motilium .j ai pu bien manger sinon moi j ai fait des creprs samedi et rien pu avales causses nausees mais vue que sa va mieux,je vais en refaire demain .mais pas bon le cidre pour bb lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 21:44
merci saby attend bb4 je s avais pas c la 1 ere fois que sa m arrive sur mes 5 grossesses comme quoi chaque grossesse est bien differents merci bien
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 22:04
Modification pour interprétation de la recherche positive c'est >15ua/ml pour cmv-ivg >1,0 pour cmv-igm
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 22:35
merci a tte pr vos messages, sa me va droit au coeur. jme repose mais c pas facile parce ke mes enfants me solicite bcp et se soir ma derniere ma dit, maman je veux pas faire mal au bb alors je comprend pk tu peu plus me porté (3ans, c adorable parce qu'elle a tt compris mm si pr elle sa va etre difficile parce que les bras de maman c les bras de maman ) et mon grand dit a tlm maman est fatigué parce qu'elle a le bb dans le ventre et il va sortir quand on mettra le maillot et la piscine ds le jardin (biento 5ans , tjr le mot qu'il faut jadore) je vs li tte dzl de pa prendre part a tte les conversations, mais je pense fort a tte et souhaite que tt aille tres bien pr chacune d'entre ns je regrette pas mon inscription sur le forum, j'apprend pleins de choses malgré que j'ai deja 2enfants et que j'en garde 5 bonne soiré a tte et bon courage a tte celle qui on des petits souci de santé
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 22:58
[quote:4bfb08bb3e="Mimiss"][quote:4bfb08bb3e="saby attend bb4"]Sinon ici sa va beaucoup mieux avec le motilium .j ai pu bien manger sinon moi j ai fait des creprs samedi et rien pu avales causses nausees mais vue que sa va mieux,je vais en refaire demain .mais pas bon le cidre pour bb lol[/quote:4bfb08bb3e]Tu a raison pas bon le cidre pour BB, mais c'est cheri qui en a bu, chez nous pas de crêpes sans cidre :) mais j'avoue que j'ai juste gouté une lichette :)[/quote:4bfb08bb3e]je rigole c pas une goutte je ma marie le 28 avril et je compte bien boir une gorges de champagne avec mon futur mari
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 07:52
saby attend bb4 oui tu m etonne que tu veut boire une goutte de chamagne avec ton mari c normal :D gaelletheoleana : repose toi bien oui ils sont marrant les enfants c trop mimi Mimiss : je me souvient plus tu a deja fait une echo toi? gros bisous a toutes celle a qui j ai pas repondu :lol: je me souvient plus de tout :? pour moi aujourdhui les enfants iront encore pas a l ecole je doit avoir 20 cm de neige et sa tombe encore et il en ont annoncer toute la journée
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 09:18
juniorjmem : eh bien justement t'as assez galéré maintenant c'est la bonne ! tu vas avoir une belle écho. avecun beau bébé qui gigotera dans tout les sens ! allez et on attends de tes nouvelles . madoo91 : Je suis dans le stress comme toi n'ayant pas trop de symptômes .. En même temps je ne devrais pas me plaindre ! mais sa rassure ... Allez toi aussi tu vas avoir la chance de voir ton ptit bébé qui a bien pousser aujourdhui , profitez bien de ce moment précieux . gaelletheoleana :Tes enfants sont adorable :) je sais se que c'est de ne pas pouvoir bouger ( j'étais en MAP pendant un mois pour mon premier ) et lemois écoulé sa allait mieux mais les grandes vacances arrivé j'avais les 4 petites à mon mari et se n'ais pas de tout repos ^^ heureusement que mon chéri m'aidait . J’espère que tout va vite revenir dans l'ordre pour toi en attendant repose toi bien . Bon bein moi je vais peter une durite d'ici 15 jours je crois :lol: mon rendez vous est dans 24 jours (AAAAAAAH !!!) d'ici là sa fera 1 mois et demi que je l'aurais vu ...C'est long ! et puis je serais rassurée ! Toujours des nausée passagère par ci par là dans la journée et quelques jours dans la semaines , oreille qui se bouche et hier j'ai fais la marmotte ! ^^ . Sur ce je vais m'affairer au ménage ^^ ! bisous ^^
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 09:50
bonjour les filles mois c'est Laetitia 27 ans mon mari guillaume 29 ans bébé héloise née le 12/10/2006 bébé Théo né le 04/02/2009 bébé 3 en route dpa prévu le 27/09 nous essayons depuis 1 ans est cette année le père noël est passer datte de conception le 29/12/2011 pour fêterons nos 2 ans de mariage le 12/06 echo de datations le 3 février nous avons hâte [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:90b864a321]http://www.enceinte.com/reglette-167102.png[/img:90b864a321][/url]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 09:55
O°._BaByChOouX_.°O je suis comme toi je trouve le temps super long et j ai encore pas eu de petite echo j espere que tout va bien heloise12 , bienvenue a toi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.