En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 09:22
[b:3cb0d15196][color=indigo:3cb0d15196]Salut les poulettes !!! Il y a du monde par ici, vous m'en voudrez pas si je ne réponds pas à toutes en individuel :?[/color:3cb0d15196] [color=red:3cb0d15196]@Toutes les filles qui ont des vomissements :[/color:3cb0d15196] [color=indigo:3cb0d15196]je compatis, même si je ne sais pas ce que ça fait, je me doute que ça ne doit pas être agréable du tout. Encore un peu de patience, ça devrait se calmer bientôt.[/color:3cb0d15196] [color=red:3cb0d15196]@Angelana :[/color:3cb0d15196] [color=indigo:3cb0d15196]De toutes façons ils vont bien être obligés d'aménager ton poste sinon gygy te mettra en arrêt alors à eux de choisir ![/color:3cb0d15196] [color=red:3cb0d15196]@Doels :[/color:3cb0d15196][color=indigo:3cb0d15196] Pas de conclusion hâtive ! On verra dans 10 jours, même si je sais que l'attente va te paraître interminable. On est là pour se soutenir ! Je pense bien à toi ! @Moi maintenant : Pas eu le temps de passer ce weekend, ma cousine a accouché hier à 33SA. Bébé devait arriver fin mars mais elle s'est décidé avant. Elle pèse 1,5kg mais elle est trop mimi, elle n'a pas de tuyau et se débrouille toute seule pour respirer ! Trop chou ma ptite cousine :D A part ça je n'ai pas de vomissements, des nausées mais quand j'ai très très faim, donc je mange et ça s'arrête. Mes seins sont douloureux et hyper lourds surtout le soir. Ma mycose se soigne tout doucement, je dois remettre un ovule demain. Et truc de fou, mon ventre commence à sortir !! Je pensais que ça sortait beaucoup plus tard !! J'avais pris une photo le 12 janvier et j'en ai repris une hier juste pour le fun mais quand je les ai mises côte à côte :shock: je n'en revenais pas de voir une si grande différence, surtout que je ne le sens pas tellement dans mes pantalons ! J'ai même demandé à chéri de comparer les photos pour voir si ce n'était pas moi qui me faisais des idées, mais non c'est bien ça. C'est cool :D mais du coup je me demande si c'est normal d'avoir déjà un ventre à 9SA pour un 1er bébé ???? Je vous souhaite une bonne journée les filles !!! Je repasse dans la journée si je peux Bizoo [/color:3cb0d15196][/b:3cb0d15196]
BB1 DPA 11/09/12
fruitdesbois2 11 messages
fruitdesbois2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 10:29
Super le résume, je suis un peu en retard j essaie d être zennn pendant ses premier mois, et je suis pas zennn Les gens m ennerve et surtout ma belle sœur (y a un poste pour les ennervee!) Nous sommes nombreuse a être enceinte!! C génial Pour complète mon profile J ai u la visite de contrôle et il y avait bien un coeur qui bat Approprie j accouche le 12 septembre Un peu mal au cœur a cause des vitamine a l iode qu il mon donner Et surtout pas clean dans ma tête..... J aime pas Bon courage a très vite
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 11:13
coucou les coupines bon ce matin chez moi il neige, sa tiens pas encore, logique on est pas à la montagne, mais bon c'est beau a voir tomber!!! lol, je retourne en enfance il m'en faut peut pour être heureuse!* je vais un peu mieux toujours le nez pris +++ , et mal de tête ++ mais je tousse quasiment plus, en voie de guérison je l'espère! nausées toujours +++ [b:0117e73274]doels[/b:0117e73274] ils t'ont pas donné de dosage hcg pour vérifier l'évolution??? en tout cas on est là si tu veux en parler! courage pour l'attente [b:0117e73274]tuedio[/b:0117e73274] ton ventre je pense que c'est normal, toutes les femmes n'ont pas le même corps, et sa peut plus ou moins se voir rapidement! félicitation à ta cousine! [b:0117e73274]angelana[/b:0117e73274] a ton taf ils vont pas avoir le choix de t'aménagé ton poste, sinon tu vas être en arrêt rapidement, pas forcément une bonne chose pour eux! [b:0117e73274]saby et alana[/b:0117e73274] pas drôle ces vomissements, plein de courage et surtout reposez vous, pour avoir des forces pour vous et bébé pour les autres je suis désolé on est vraiment trop nombreuses et je me souviens pas de tout! bonne journée.
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 12:02
recoucou les filles, cè encore moi ! je venais vous voir car jè une kestion et je trouve pa de reponses, peut etre pourriez vs m'aider : voila, samedi, echo de datation a 4 sg et 3 jours et sac vide dc l'echographe me dit d'aller faire une PDS. je viens dc de recuperer mes resultats de pds et ils st de 49 228 UI/L se ki me parait enorme pour 4 sg!!!! qu'en pensez vous les filles? jè besoins de vos temoignages (bon ou mauvais) Merci a ttes !!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:46
[b:5411cfedaf]bjr à toutes, je passe très très rapidement car je dois repartir au boulot dans qque minutes je voulais juste rassurer doels :arrow: Doels ma poulette, j’espère de tout mon coeur qu'il se trompe et que tu pourras aller avec nous jusqu'au bout de l'aventure. En ce qui concerne le taux de ta pds il est tout à fait normal car entre 4 à 5 semaine le taux est compris entre 1000 et 50000 mIU/ml. Tu ne peux pas téléphoner à ta gynéco habituel pour voir ce qu'elle en pense ou avoir un rdv en urgence histoire de te rassurer un peu En tout cas toutes mes pensées vont vers toi durant cet attente qui te paraîtra surement interminable. Nous sommes là quoi qu'il arrive Bisous à toutes je repasse ce soir si possible après rdv chez gygy pour la déclaration de grossesse [/b:5411cfedaf]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 12:47
[quote:01c210740d="Angelana"]ben ouais c'est bizarre si le sac serait vide y aurai ecri <2 non? il a mal mesuré peut etre[/quote:01c210740d]non pas du tout a un sac vie de c développe comme une grossesse car c pas le bb qui donne des hormoner mais le sac qui s accroche sur les paroi utérine et donc avec le corps jaune qui permet de faire grossir le sac même sans embryon y na qui on dectecte des oeuf clai cas 12 sa car le sac était normal
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 12:49
bon bah jai bien fait de mentir et ne regrette pas d'avoir insister aujourd'hui j'ai vu bb mais repart avec une tres mauvaise nouvelle... en effet, jai un decolement du placenta des deux coté alors ke mes douleurs sont certe minime mai presente et aucun saignements, j'ai failli ne jamais voir mon bb donc sincerement je regrete pas d'avoir kitché hier et ce matin... je doit donc rester alité 15jr et pr le coup c moins drole surtt ke mes grands sont a l'ecole et n'auront les vacances que dans 15jrs. enfin je prend mon mal en patience, la santé de mon bb est primordiale.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 12:51
[quote:004cec28ae="doels"]recoucou les filles, cè encore moi ! je venais vous voir car jè une kestion et je trouve pa de reponses, peut etre pourriez vs m'aider : voila, samedi, echo de datation a 4 sg et 3 jours et sac vide dc l'echographe me dit d'aller faire une PDS. je viens dc de recuperer mes resultats de pds et ils st de 49 228 UI/L se ki me parait enorme pour 4 sg!!!! qu'en pensez vous les filles? jè besoins de vos temoignages (bon ou mauvais) Merci a ttes !![/quote:004cec28ae]4sg sa fait 6 sa+3 donc 6 semaine revolus et en court de la 7 sa donc trop tot pour penser voir quelque chose vos mieux attendre 8 sa pour etre sur car il suffi que tu et une ovulation tardive a 6 sa revolus c beaucoup trop tot , et ton taux et correcte donc nos soucis la moyenne et de 57000 et peu aller de 25000 a 150000 ui donc t dans la moyenne http://www.bebechou.fr/La-Grossesse/La-grossesse-mois-par-mois/tableau-beta-hcg.html
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 13:22
[quote:1c8c44a0fb="Mimiss"]Coucou les filles, désolée je ne poste pas beaucoup mais je pense toutes à vous et je vous lis régulierement. Alors je viens de faire mon echo, j'en reviens tout juste et je tenais a faire partager ce moment, moi et mon chéri on à étaient super ému, j'avais la gorge nouée j'essayer de m'empecher de pleurer :) j'ai vu la ptite crevette, enfin depuis la dernière fois ce n'est plus une ptite crevette c'est plus une gambas lol, et ce pti bout est en pleine forme, nous avons entendu le coeur battre et surprise nous l'avons vu bouger, la gygy ma dit qu'il etait bien vivace et pleine forme, c'etait incroyable, les membres etaient bien séparés, ses ptits bras sa tête, il s'est tourné plusieurs fois :) super beau moment en tous cas, j'en suis encore toute chamboulée, c'est mon premier alors a chaque écho c'est un moment surprenant pour moi. Je vous embrasse bien fort et courage à toute :cop:[/quote:1c8c44a0fb]super pour l echo c normal d etre chanboulee mais je ta ssure c mon 4 eme et a la derniere echo pareil il bouger beaucoup et agiter c bras c jambe et j avais la larmes a l oeil :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:53
Coucou les septembrettes :) Début de ma 11ème SA (enfin je crois, y'a des moments où je n'y comprend plus rien ) :D Ca passe en tout cas, bien plus vite que ma première grossesse ..... !!! J'espère que tout le monde va bien! Moi ça va, je suis au boulot ! Sinon côté fringues ça commençe à devenir un serré !! Je met encore 2 pantalons mais je ne ferme plus 1 bouton sur 2 , et mon jean j'crois que c'est terminé, je rentre dedans mais il me boudine, et mon bidon déborde :nul: Je crois qu'il va aller au placard pour un long moment :oops: Va falloir que je me fasse une petite virée shopping pour m'acheter quelques fringues confortales parce que quand mes 2 pantalons vont être trop juste, je ne sais pas ce que je pourrais me mettre !! Voilà c'était mon petit message de début de semaine !! Bon courage et bonne semaine :hey:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:53
re les futures mamans!!! bon beh juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai craqué!!! :oops: j'ai fais un flan pâtissier, une brioche et des crêpes... :oops: y'a déjà plus de crêpes... bon beh voilà je me suis confessé, j'ai libérée ma mauvaise conscience! :wink: bonne soirée, ce soir ici sa sera top chef à la tv.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 19:06
c'est à cause du temps, c'est pas vraiment de notre faute einh??? :oops:
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 19:20
doels : je suis vraiment désolée et j'espere vraiment que tu aura droit à un miracle . gaelletheoleana : oh non !!! encore une fois je suis désolée punaise ... Courage car sa ne dois pas etre evident ... que de mauvaises nouvelles j'aime pas sa... Mimiss :ah oui tu m'étonnes à ce stade tu as pus mieux le voir ^^ moi pero. pour le premier j'ai versée ma ptite larme , quand c'est le premier c'est la grande découverte :-) orelye85 et Mimiss : gourmandes !!!!!! mdr
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 19:48
gaelletheoleana ; je suis vraiement desolé et de rester coucher avec deja 2 enfants c pas facile prend soin de vous 2 en esperant que tous aille bien orelye85 et Mimiss : ont c donner le mots pour moi aussi s etait crepes les enfants se sont regaler au nutella , au sucre et a la compote de rhubarbe :D elles ont pas fait long feu au fur et a messure quelles se fesait mes petits gloutons se regalaient :D :lol:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 20:16
j ai une question , est ce que vous avez deja attrapper des boutons pendant vos grossesses ?moi c la 1 ere fois que sa m arrive j en est plein le cou ,la nuque et sur le visage sa commence c bien des boutons normaux ont a bien regarder
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.