En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 19:57
madoo91 , je te comprend je suis comme toi de ne pas s avoir si ca va ou pas sa me stresse ,moi perso je pense qu il faut que tu lui dise la verité que tu aimerez voir si tout ce passe bien ect...
KYTOU 6 messages
KYTOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:18
Re coucou les filles! @ madoo91: normal que tu aies hâte, moi je ne savais pas trop ce qui allait m'arriver lors de la première visite (bb1 ôsi!) et ça m'a vraiment soulagée de pouvoir le voir et entendre son petit coeur (enfin, vraiment tout petit d'ailleurs puisqu'il mesurait 5.7mm!). Donc j'imagine à quel point cela doit être frustrant pour toi... @ mamounette5: déjà 5 enfants!? Chapeau!!! :o En effet, on saura à qui demander conseil en cas de questions!!! @ jessmos: tout pareil, il paraît qu'on a une pêche d'enfer au deuxième trimestre, j'ai hâte d'y être! :wink: Sinon les filles, une tite question: est-ce que vous savez ce qu'il faut éviter de manger?? J'entends tellement de choses différentes que je sais pas lesquelles écouter... J'ai fait ma prise de sang pour la toxo et tout le reste mais pas encore reçu les résultats. Bises, :hey:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 20:27
KYTOU : j ai 4 enfants et j attend le 5 eme :D et c que du bonhuer tout ce petit monde :lol: pour la toxo si tu n est pas immmuniser il faut faire attention a "ne pas manger de viande ou de poisson cru ( sushi, viande seché, viande cru, etc.) il faut TRèS BIEN laver les legumes et les fruits que tu va manger ne pas faire la caisse du chat si possible, si pas possible mettre des gants et ce laver les mains. après chaque contact avec les chats ce laver les mains ne pas travailler la terre si possible sinon bien ce laver les mains et mettre des gants! heviter de manger de la salade dans les resto... car on ne sais pas comment est laver la salade... enfin voila en gros faire attention de bien tous laver ce laver les mains correctement plusieurs fois par jour ne pas manger de viande ou de poisson cru" moi je n est pas ete immuniser pour aucune grossesse et j ai suivi ca mais je me suis jamais pris la tete
KYTOU 6 messages
KYTOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:34
4 enfants, tu dois avoir une maison pleine de vie, c'est génial! J'ai beaucoup d'admiration pour les familles nombreuses parce qu'il faut quand même arriver à gérer tout ce petit monde! :D Merci pour tous ces conseils, pas de chat à la maison mais je ferai donc bien attention à tout le reste. Bonne soirée à toutes,
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:36
[color=darkred:6f25f49fb4]Mamounette5[/color:6f25f49fb4]: je pense également Que je vais dire la vérité, en exagérant légèrement quand même, je ne suis pas très douée pour mentir!! [color=darkred:6f25f49fb4]Kikou[/color:6f25f49fb4] tout dépendra du résultat de ta prise de sang pour la toxo ais d'une manière général tu devra quand meme faire attenntion, la toxo tu la chope dans la viande rouge donc fait bien cuire ta viande et évite la charcuterie, pas cool quand tu l'aime bien rouge comme moi :wink: mais aussi dans les fruits et légumes mal lavés dc lavent les biens!! Après tu as les risques de legioneloses par le fromage dc tu ne dois manger que du fromage au lait pasteurisé ou a pâte dur type gruyère et pour finir les crustacés tu oublis à cause d'un taux d'iode trop élevé!! Ce ne sont que des recommandations après il ne faut pas tomber dans la psychose, just faire un minimum attention!! Avant ont avait pas tte ses " restrictions " et les grossesses se déroulaient à merveille et les mamans avaient de très beau bébés en pleine forme!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 20:39
oui y a de l ambiance a la casa :D la tout le monde fait dodo , de rien pour les petits conseil mais moi je fessait attention mais je my attardait sans plus sinon tu vie plus :wink: madoo91 ; oui je pense que c le mieux de dire la verité et c normal que tu t inquiete meme petit comme ca ont les aimes deja nos p'tit bout :D je vous souhaite a toutes une bonne soirée ,gros bisous
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 21:14
Coucou les filles je vous lis toutes mais j ai pas le temps de vous répondre vous m excuserai je vais toujours aussi bien et aucune nausée en vue depuis le début a part 3 taille de soutif en plus et quelque fringale tout va bien j envoie plein d onde positive a celle qui on des nausées je pense fort a vous toutes prennez soin de vous gros gros bisous
 
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 21:39
madoo 91: moi jai di cette aprem ke javai eu des saignements lorsque je fesais pipi et mal dans le ventre et sa a mener a rien puisqu'ils mont pas osculté ils etai pret a me faire un arret de travail alor ke c pas sa ke je voulais enfin de compte pr se rassurer le doc ma di aller jappel le gyné de garde et la il lui a di kil pouvai me recevoir pr un controle donc demain. on est tte pareil, on est prete a tt pr appercevoir nos ptit bout. et javou ke jusqu'au 20 fevrier je pourai pas tenir donc jvai insister demain quitte a versé une ptite larme :) (vilaine que je suis).
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 21:46
[color=darkred:191e2f164f]Gaelletheoleana[/color:191e2f164f]:prête à tout surtout quand tu n'as pas eu lexamen pour te rassurer et que l'on te demande d'attendre jusqu'en mars pr savoir si la ton ptit bou va bien, si tu n'en a qu'un,etc mais la petite larme ça marche bien en général sauf si tu tombe sur un médecin qui est borne!! :lol:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:47
re les filles, pour les impatientes avant la 1ère eco, pourquoi ne téléphonez pas ou demandez pas à votre doc une éco de datation tout simplement pour voir si tout se passe bien. les éco de datation peuvent se faire en cabinet de radiologie dc rdv assez rapide contrairement à votre gygy habituel visiblement. Pour ma part je n'ai n'aurais pas eu d'éco avant la 1ére eco officiel le 16 février prochain :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 21:57
coucou les filles pas le temps de passer car je suis très malade nausées vomitos la total je suis a -4kg 800 je mange rien et le peu que je manger pfff sa reste pas c matin j en pouvais plus avec ma nuit que de vomitos alors bb ou gastro en plus j en sait rien , je suis aller a la pharmacie de garde et ma vendu du motilium et le miracle sa me soulage super bien pour vu que sa dur ce soir j ai pu bien manger un repas complet sa change depuis bientot 2mois :D [color=red:39d27a75bb]gaelletheoleanab [/color:39d27a75bb]je comprend ton inquiete tu mais bon jusqua mentir :? et le 20 sera vite la apres si tu a aucune douleur ou saignement ce que tout va bien il faut etre patient car plus sa va aller et plus les echo sera plus que 3 fois dans la grossesse et vraiment surveiller [color=red:39d27a75bb] ninette29[/color:39d27a75bb] super si tu a pas de nuasses profite a font ,et des super lolos en prime [color=red:39d27a75bb]mamounette5[/color:39d27a75bb] super pour bb5 et felicitation ici bb4 [color=red:39d27a75bb]jessmos25[/color:39d27a75bb] super pour la piscine ici je fait de l aquagym et s fait vraiment du bien mais oui sa fatigue beaucoup [color=red:39d27a75bb]KYTOU[/color:39d27a75bb] si toxo negatif , bien cuir la viande rouge sauf si elle a etait congeler une premier fois sa risque rien cru car la bacterie et morte par le froid crustacé et poisson bien autoriser si c cuit fromage a pate molle interdit a causse de la listeriose eviter de toucher la terre et tout autre substrat sans gants et nettoyer la litier des chats avec des des gants aussi et éviter de c faire griffer bien laver les produit fruit et légume voila en gros mais bon sans c prendre la tête car y a deja des regle hygiène qu on na deja acqui donc en gros c surtout la viande rouge et les chats
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 22:46
Je viens de relire les posts et je me suis trompée avec le fromage c'est un risque de listériose et pas de legioneloses!! On va dire c'est la fatigue :) enfin on c'était comprise
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 08:27
Angelana; oui c habuser j espere que ton gygy te ferra un courrier pour que tu force moins pour moi aujourdhui mes enfants pas ecole avec la neige d 'hier et le verglas de cette nuit ma voiture veut pas sortir (j ai 1.5 km de chemin en terre jusqua la route vive la campagne :D ) bon courage a toutes les filles encore malade
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 08:31
coucou les filles, ca va? Moi le moral ds les chaussettes, j'ai passer un w-e pourri !!! deja je suis malade (angine certainement, g rdv au medecin a 16h)...samedi j'ai passé mon echo de datation (4 sg + 3 ) et a l'echo on a bien vu le sac mais VIDE et aplati!!!! l'echographe ma dit ke cela pouvait etre un oeuf clair et g rdv ds 10 jrs pr confirmation (autre echo)! voila, je suis blasée parceke ce bb je le voulais plus ke tt.... j'espere kil se soit trompé et ke je pourrai continuer l'aventure avec vs mais malheureusement j'en doute...... l'attente va me paraitre longue (10 jrs cè encore loin )... en attendant, bisous a vs ttes
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 08:43
doels ; je suis deolé pour toi je sais ce que c j ai fait une fausse couche debut septembre, avec un peu de chance dans 10 jours tu verra quelque chose dans le sac ca fait peut etre trop tot 4 sg si tu a envie de parler y a pas de pb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.