En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 14:40
[quote:26db09ac15="mamounette5"]gaelletheoleana : bon courage pour les urgence tient nous au courant O°._BaByChOouX_.°O : ah pas cool que les nausées sois revenu ,et la y a pas de remede miracle KYTOU : c vrai qu il y en a de la lecture sa papote dur :D pardon a toutes les autres de pas repondre :( je revienderez mieux cette apres midi quand le petit dernier serra au dodo ma quiche est au four et ma fille veut des frites avec :) repas simple ce midi et en dessert yaourts a la vanille fait maison :lol:[/quote:26db09ac15] bon b je sort des urgences, ils me font bien rire , ils t'osculte mm pas tu repart avec une ordonnance de doliprane!!!! vive les urgences!!!! j'ai un rdv pr demain matin avec le gyné de garde pr une echo de controle à 9h30; me tarde :)
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 14:43
[color=darkred:4f89cd05f7]Babychooux:[/color:4f89cd05f7] merci beaucoup :lol: et félicitation à vous aussi!!:bravo: Effectivement gaëlle m'a répondu et c'est rassurant mais malgré tout je vais quand même essayer de prendre rdv avc une autre gygy just pour quelle me face une écho de contrôle histoire que j'attende calmement ma toute première échos "officielle" Sinon pour ma part aucunes nausées, rien de vraiment désagréable à part que comme vous tte j'ai des douleurs ligamentaires, il aménage sa chambre et pousse les meubles, il pourrai le faire un peu plus doucement quand même :lol:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 15:29
segonano : bienvenue a toi felicitation pour ton ti bout de choux , tu a de la chance tu va voir ton bébé demain profite en bien de ce moment magique :D gaelletheoleana: super les urgence tu a eu quoi ce nuit des douleurs?au moins demain tu saura si tout va bien je te souhaite beaucoup de courage en esperant que tout aille bien :wink: madoo91 : j adore ce que tu a marque sur le faite que bb enmenage sa chambre et pousse les meuble je trouve ca trop mimi :D
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 15:59
[color=darkred:890ceaf0af]Mamounette5[/color:890ceaf0af]: :lol: il l'agrandi de jours en jours et se fait plaisir, je suis il sera architecte plus tard :youpi:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 16:02
mdr tu me fait trop rire c mon bb5 et je l avais encore pas entendu celle la :D :D
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 16:12
[color=darkred:9c783df1c8]Mamounette5[/color:9c783df1c8] hé bé tte mes félicitation tu dois être bien comblée avec tout ce beau monde à la maison, du coup tu es une bonne source d'informations et de conseils pr les filles comme moi qui attend leur tout 1er chérubin!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 16:24
oui si tu a besoin hessite pas meme si tu a des question sur les accouchement ( j en est eu 3 sans peridurale :D ) et j ai allaiter mes 4 enfants je me debouille plutot bien :D faut pas essiter , j ai 3 garcons pour 1 fille :lol: l ainé va sur 9 ans et le dernier a eux c 2 ans fin decembre :lol: . j espere une tite puce mais si c un garcon c que du bonheur du moment qu il est la santé :D et mes fils sont moins dur de caractere que ma fille :o elle a de qui tenir lol, ah au faite j ai 31 ans et mon homme bientot 37
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:41
moi jai 24 ans et mon homme 28 ans, l'accouchement pour l'instant je n'y pense pas encore mais je n'hesiterai à te poser des questions, on vi tte la même chose, certaine ont déjà vécu ça pour d'autre c'est la 1er fois, d'ou l'importance de pouvoir partager ses inquiétudes pour que l'ont puisse vivre ce moment magique le plus sereinement possible!!
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:27
[quote:60ab7d35d1="mamounette5"]segonano : bienvenue a toi felicitation pour ton ti bout de choux , tu a de la chance tu va voir ton bébé demain profite en bien de ce moment magique :D gaelletheoleana: super les urgence tu a eu quoi ce nuit des douleurs?au moins demain tu saura si tout va bien je te souhaite beaucoup de courage en esperant que tout aille bien :wink: madoo91 : j adore ce que tu a marque sur le faite que bb enmenage sa chambre et pousse les meuble je trouve ca trop mimi :D[/quote:60ab7d35d1] oui quelque douleurs mais rien de bien mechant ct maniere de grater une echo avant le 20fevrier, jai simulé mais bon je suis pas bonne menteuse du coup jsuis rentrer bredouille ; demain sera la bonne pas besoin de simuler le gyné me prend en rdv a 9H30 . jvous tien au courant les filles
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 18:46
madoo91 : oui tu a raison faut pas hessiter a poser des questions :) gaelletheoleana : tu nous tiendera au courant pour ton rdv de demain profite bien de voir ton bébé :D
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:48
[quote:6ddcf0003f="mamounette5"]madoo91 : oui tu a raison faut pas hessiter a poser des questions :) gaelletheoleana : tu nous tiendera au courant pour ton rdv de demain profite bien de voir ton bébé :D[/quote:6ddcf0003f] c klr ke je vai en profiter a fond, je suis comme une gosse, pas sure kr je dorme bcp cette nuit, jai trop hate
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:55
[color=darkred:b1169f4d4d]Gaelletheoleana[/color:b1169f4d4d]: je pensais faire comme toi car je n'ai pas eu la chance de pouvoir passer d'écho lors de ma 1er visite chez gygy donc jespere quand prenant rdv avec une autre gygy je vais pouvoir avoir mon écho et être tranquil jusqu'à l'écho officielle :D qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir voir nos ptit bou
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 19:02
madoo91 :tu a une idée de quelle gygy tu va allez voir? tu va appeler quand ? je pense que les places sont cher et dur dur d' avoir un rdv rapidement sauf en cas d urgence
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 19:08
[b:0dd13ff2c8]Coucou les filles, J’espère que vous allez bien. Je vous ai lues ce weekend pas pas eu le temps de poster des invités hier soir et aujourd’hui piscine pour faire plaisir à ma petite puce dc après crevée. J'espère arriver à vous suivre cette semaine mais la semaine s'annonce chargée !!! Bientôt le début du 3éme mois pour pas mal d'entre nous, hâte que le 1er trimestre soit passée pour retrouver la pêche ! Bisous les septembrettes :cop: et bienvenue aux nouvelles venues :lol: [/b:0dd13ff2c8]
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 19:25
[color=darkred:1508925474]Mamounette5[/color:1508925474]: oui j'en ai trouve une à côté de chez moi, je vais appeler demain matin avant d'aller bosser après sois je dit la vérité en expliquant que j'ai besoin de savoir si tout va bien, soit je leur dit que je viens d'apprendre que je suis enceinte et que je pense être enceinte de plus d'un mois et demis ou alors dernière solution je leur dit que j'ai mal au ventre pour qu'il me prenne rapidement!! Je ne suis pas de nature " nevrosée" ou " anxieuse" mais le fait de ne pas avoir eu d'écho de contrôle me fait flipper, peur de passer à côté de quelque chose d'important, je peux paraître bisard mais j'ai vraiment besoin de savoir pr être tranquil :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.