En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 20:25
coucou les filles désoler de pas passer souvent mais j arrive pas suivre ici toujour aussi fatigue et très nauséeuse gaelle repos :wink: :wink: tuedio je t assure que je préféré avoir des mycose ou infections urinaire que des nausses qui dur toute une journée je suis a -5 kg deja ya rien qui passe tout me donne envie de vomir c horrible et bientot le passage au 3eme mois pour les début septembrette c halluciment comment sa passe bonne soiree les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 22:49
bonsoir les filles. ici tout va bien cette apres midi je suis aller acheter des vetement de grossesse car je rentre plus dans mes pantalon :oops: :oops: demain on ce repose et je reprend le taf lundi. bienvenu au nouvelle. gaelle repose toi bien bonne nuit
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 23:28
Coucou les filles! Je suis désolé je ne suis pas très présente, mais j'ai des soucis avec mon fils donc pas beaucoup de temps. Moi toujours KO tout en ayant du mal a dormir, je suis tout les 5min au toilette. Et après une baisse des nausées, elles sont de retour, et mes seins ont enfin grossit :lol: Les tétons qui pique! loool Je vais voir ma crevette Lundi, j'ai trop hâte même si je ne vais pas y voir grand chose. Je n'ai pas lu toute la conversation mais dés que tout se remet en ordre ici je serais plus assidue! A bientôt
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 23:38
Bonsoir les septembrettes :hey: ! Je suis nouvelle parmi vous je vous rejoins, c'est prévu apparemment pour le 19/09. Sauf que....1ère surprise: j'ai vu gygy hier et elle ne m'a pas fait d'écho.... :twisted: je suis trop saoulée ! est ce normal? avez vous toutes fait une "mini echo" de contrôle, jsuis un peu en stress car j'aimerai savoir si tt va bien, combien yen a etc...? en plus elle ne m'a pas fourni les papiers pour la déclaration de grossesse et je la revois que pour la 1ère écho qui sera le 12 mars....ca fait pas un peu tard pour la déclaration de grossesse? enfin voilà, ca fait du bien d'en parler :D bisous à toutes :cop: ps: pour les infos perso: c'est BB1, DPA 19/09
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 07:47
Bonjour! [b:95bdfebe2e]madoo91[/b:95bdfebe2e]: bienvenue à toi. Alors la seule écho officielle est celle des 12SA donc tu ne peu pas en vouloir à ta gygy de ne pas faire d'écho! Chaque médecin procède différemment. Après si ça ne te plait pas tu peux toujours changer de gygy mais je pense que ce n'est pas parce qu’elle ne fait pas d'écho que c'est un mauvais médecin. Concernant la déclaration tu as largement le temps! On en a parlé plus haut et tu as jusqu'à 14SG pour déclarer soit jusqu'à 16SA donc c'est bon tu as encore quelques jours, semaines et mois devant toi! [b:95bdfebe2e]stefsergines[/b:95bdfebe2e]: moi je commence à déboutonner tous mes pantalons! :oops: [b:95bdfebe2e]saby [/b:95bdfebe2e]: j'ai l'impression que ça passe à une vitesse folle en effet! Bises à toutes!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 10:20
bonjour les septembrettes!! bon beh ici c'est pas la grande forme, sa ne passe pas, mes hommes vont mieux mais moi c'est la cata, en plus de tousser, éternuer, d'avoir le nez qui coule et la barre au crâne, cette nuit un mal d'oreilles m'a réveillé, et pour couronner le tout, beh les nausées sont toujours là!!!! j’en ai marre. demain je vais retourner voir mon médecin, voir si'l peut me donner autre chose car la je tiens plus je suis fatigué! je vous ai lu mais pas le courage de vous répondre alors ce sera un bisou a chacune d'entre vous et c'est tout pour aujourd'hui je retourne dans mon lit. bisou les fopines
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 10:51
hello , Ici , c'est repos aussi ce week end .. J'en profite car je n'ai qu'un we sur deux ... La semaine prochaine sera plus longue :-( Moi aussi , je commence à avoir du mal à fermer mes pantalons même si pourtant , le bdou ne se voit pas trop .. J'ai profité des soldes pour faires qqs emplettes mais sur Agen , pas moyen de trouver de boutiques pour futures mamans , du coup , j'ai commandé sur internet sur le site "envie de fraises" , y a des trucs pas trop mal .. Ah oui , j'ai vu ici sur le forum que qq'un vendait un doppler foetal , vous en pensez quoi ? vous en avez un ? D'un côté , ca me tenterait bien , d'un autre , j'ai peur de stresser si jamais je n'arrive pas à entendre le bébé .... Allez un bisou à chacune les filles
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 10:56
[quote="°° Gaëlle °°"]Bonjour! [b:c4e22186cc]madoo91[/b:c4e22186cc]: bienvenue à toi. Alors la seule écho officielle est celle des 12SA donc tu ne peu pas en vouloir à ta gygy de ne pas faire d'écho! Chaque médecin procède différemment. Après si ça ne te plait pas tu peux toujours changer de gygy mais je pense que ce n'est pas parce qu’elle ne fait pas d'écho que c'est un mauvais médecin. Concernant la déclaration tu as largement le temps! On en a parlé plus haut et tu as jusqu'à 14SG pour déclarer soit jusqu'à 16SA donc c'est bon tu as encore quelques jours, semaines et mois devant toi! :hey: [color=indigo:c4e22186cc]GaËlle[/color:c4e22186cc]: merci beaucoup pour ttes ces précieuses informations, c'est mon 1 er bb et on si perd facilement dans tte ses paperasses!! en tout cas me voila rassurée!! parce que sur le coup à par me dire "tant que tu nas pas mal au ventre ni que tu perd du sang c'est que tout va bien laisse faire la nature!!" jai été un peu dessus partant bille en tête que je pourrai le voir pour la 1er fois!! je vais prendre le temps de lire tout vos posts pour me tenir au courant!! bisous
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 10:56
:hey: [color=indigo:0c6a4ece8c]GaËlle[/color:0c6a4ece8c]: merci beaucoup pour ttes ces précieuses informations, c'est mon 1 er bb et on si perd facilement dans tte ses paperasses!! en tout cas me voila rassurée!! parce que sur le coup à par me dire "tant que tu nas pas mal au ventre ni que tu perd du sang c'est que tout va bien laisse faire la nature!!" jai été un peu dessus partant bille en tête que je pourrai le voir pour la 1er fois!! je vais prendre le temps de lire tout vos posts pour me tenir au courant!! bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 11:06
salut les septembrettes :D comment allez vous aujourdhui ?moi ca va les enfants sont devant les dessins animé et l homme fait le 2 eme etages :D j ai hate que sa prenne forme :lol: j ai l impression qu une grande parti des filles ont deja fait connaisance avec leur loulous moi sa me tarde :? j aimerez tellement s avoir si tout ce passe bien allez je file en cuisine je repasse dans un moment bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles :lol:
KYTOU 6 messages
KYTOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:07
Coucou les filles, Il faut que je prenne un peu plus de temps pour venir vous voir plus régulièrement car j'avoue que j'ai tjs un peu de mal à tout rattraper! Saby: suis comme toi, toujours autant de mal à manger, les nausées qui ne s'arrêtent pas, c'est horrible. Dîner avec des amis hier soir, personne au courant et du coup, pas facile d'arriver à manger sans faire la grimace! :lol: Gaelle: je ne sais pas ce qui se fait habituellement mais en effet, j'ai eu droit à une petite écho chez ma gygy lors du premier rendez-vous. Prochaine visite le 9/02, j'ai hâte de savoir si la petite crevette va bien! :roll: Bon, je file, chéri s'impatiente, gros bisous à vous toutes et encore plein de pensées positives pour celles qui n'ont pas trop la forme! :cop:
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:17
Bonjour les mama :) ! Bienvenue et félicitation Mado !les filles t'aillant répondu je ne vais pas faire le perroquet lol ^^ . Chez moi les nausées sont revenut depuis ce week end mais rien de méchant comparée à certaines :? , en faite sa fait montagne russe , toujours des douleurs ligamentaires par moment et sa j'aurais pus m'en passer oreille qui se bouche , je l'avais à ma première grossesse ( mais pas aussi tot) pendant des mois , c'est très désagréable à la fin et sa me faisais mal jusqu'au tympan donc j’espère que cette fois si se ne sera que passager ! Bisous et bon dimanche et les malade soignez vous bien :wink:
Guest766678
10 messages
Guest766678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:19
[quote:1376715a25="mamounette5"]oui je te comprend quand ont a un bon gygy faut le garder, moi le miens est pres de la retaite c un homme mais il ma suvi pour mes 4 enfants , il est super gentil mais dit ce qu il pense :? quand je suis arriver dans la rejion je connaisait personnes du coup j ai vu celui qu une copine avait ( c lui qui a accoucher sa mere lol elle a 30 ans) :o tu na pas appeler un centre de radiologie c ce que j ai fait elle ma demander la date de mes ddr je lui est dit 27 novembre elle a calculer et ma dit echo du 1 er trimestre le 20/02 sans oublier l ordonnance du medecin pk tu a des sézariennes ? si c pas trop indiscret[/quote:1376715a25] jvai appelé demain, c vrai que j'y ai pas pensé. j'ai eu 2cesa parce que mon fils etait en siege (mais bassin trop etroit ; inferieur a 1) , pour ma fille on a laisser venir les contraction et je me suis vraiment rendu compte qu'elle ne pouvait pas passé, 2h de contractions, j"avais l'impression que le haut de mon corp aller se dechirer du bas de mon corp, tt craqué ct atroce , et la le gygy ma di : je vs l'avais dit que sa passerai pas et il avai bien raison. je vais aller aux urgences, cette nuit douleur +++ du coup je stresse . je te tien au courant plus tard dans la jrnée
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 11:28
gaelletheoleana : bon courage pour les urgence tient nous au courant O°._BaByChOouX_.°O : ah pas cool que les nausées sois revenu ,et la y a pas de remede miracle KYTOU : c vrai qu il y en a de la lecture sa papote dur :D pardon a toutes les autres de pas repondre :( je revienderez mieux cette apres midi quand le petit dernier serra au dodo ma quiche est au four et ma fille veut des frites avec :) repas simple ce midi et en dessert yaourts a la vanille fait maison :lol:
segonano 14 messages
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 13:56
Hello à toutes !! Je m'appelle Ségolène j'ai 27 ans (28 en juillet) en couple avec Arnaud 27 ans (28 en juin). Maman d'un grand garçon, Théo qui aura 4 ans en avril, je suis enceinte de Bébé 2. Je vais voir M Gygy demain j'en saurais plus en plus on aura droit à la première photo de bébé !! On aura la date exacte d'accouchement du coup !! Cela faisait 7 mois que nous étions en essai bébé !! La ptite graine a prise en décembre aux alentours du 20/12 !! Quand j'ai demandé à mon fils ce que le père Noël allait apporter à Maman il m'a répondu tout de go : " un bébé maman !!" Trop fort alors coup de bluff ou l'a t'il vraiment senti ??? Enfin c'est rigolo !! Pas de symptômes très prononcés mais quelques nausées en cours de journée des fringales régulières et les seins qui ont doublés de volume et qui font mal !! Voilà pour mon histoire à moi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.