Date de la premiere echo

Discussions

Auteur
Message
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 14:34
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier rdv avec mon gynéco (le 4 janv.) afin qu'il puisse me prescrire la première écho ainsi que la prise de sang (Toxo et rubéole)... La date de mes dernières règle était le 29/10/11. On m'a donné rdv pour la première écho + la prise de sang pour la trisomie le 25 janvier et j'ai l'impression que c'est un peu tard :fou: mais peut-être que je me trompe !! De plus, je pensais que nous allions au moins écouter le coeur du bébé mais non... rien du tout !!! Pourriez-vous me dire comment cela se passe pour vous et si la date du 25 janvier pour la première écho vous semble correcte ?? Merci les filles !! A bientôt !
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 14:51
Salut oui cette date me semble OK car pour dernière règles le 01/11/2011 et première echo le 24/01/2012
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 10:22
[quote:8a31e09c66="*future*"]Bonjour, Je viens d'avoir mon premier rdv avec mon gynéco (le 4 janv.) afin qu'il puisse me prescrire la première écho ainsi que la prise de sang (Toxo et rubéole)... La date de mes dernières règle était le 29/10/11. On m'a donné rdv pour la première écho + la prise de sang pour la trisomie le 25 janvier et j'ai l'impression que c'est un peu tard :fou: mais peut-être que je me trompe !! De plus, je pensais que nous allions au moins écouter le coeur du bébé mais non... rien du tout !!! Pourriez-vous me dire comment cela se passe pour vous et si la date du 25 janvier pour la première écho vous semble correcte ?? Merci les filles !! A bientôt ![/quote:8a31e09c66] Moi par contre je trouve que la date de mon écho est tard!! dernière règles ben surtout fausse couche le 8 novembre et mon écho est le 21 février ça sera pile poil mon 3ème mois de grossesse!!! meme pour la déclaration de grossesse ça fait tard enfin!! on verra mais je trouve que c'est vraiment tard!!!
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:56
[quote:5fe9f4b723="echouchoug3"]Salut oui cette date me semble OK car pour dernière règles le 01/11/2011 et première echo le 24/01/2012[/quote:5fe9f4b723] Merci d'avoir pris le temps de me répondre !!! Bonne grossesse !!!!!!!!!!!!! :D
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 14:19
Coucou Pour moi date dernieres regles c'est le 23/11, et date de premiere echo c'est le 18 février. A l'hopital, ils m'ont clairement dit pas qu'ils ne me prenaient pas en charge avant la 12e semaine ! C'est je trouve super tard Comme j'ai envie d'en savoir plus avant (1 ou 2 bébé??? est ce que tout est bien en place, ...) j'ai pris RV avec la remplacante de ma gyneco habituelle et elle m'a donné un RV le 20 Janvier (elle m'a dit pas avant la 8 e semaine pour pouvoir voir qqchose...) Je commence à trouver le temps long, mais bon j'attend en croisant les doigts pour que tout aille bien d'ici là !
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 13:17
cc , moi met derniere regle date du 12/11 et jai eu le droit a une echo de datation a 8 semaine et mon echo des 3 mois est le 4/02. 8 semaine c bien o moin pour savoir si il ya une activité cardiaque et effectivement le nombre d'embrion !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.