Est ce que votre bidou se voit deja a 9sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fruitdesbois2 11 messages
fruitdesbois2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 10:38
Oh super les filles du bidon! Moi j attend encore rien en vus , sa m aiderais pourtant a être mieux. J ai un utérus retroverse, on ma dit que sa se voie moin, c vrais?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:44
Fruitdesbois, j'ai également un utérus retroversé et pour ma 1ere grossesse sa ne c'est pas vu avant bien 4 mois et encore presque rien. Par contre là je débute ma 7eme SA et j'ai déjà un ti bidon. C'est ta 1ere grossesse?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 09:18
salut , j ai une qestion peut etre bete lol qu est ce qu un utérus retroverse?
fruitdesbois2 11 messages
fruitdesbois2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 09:29
Bonjour les filles Cacowet: oui c est ma 1er grossesse et ce matin j ai l impression de manquer d air Mamounette: un utérus retraverse c?est un utérus qui longe le colon au lieux de longe la vessie ( si j ai bien compris) y parait même qui se retourne après, genre c'est la discothèque dans mon ventre!!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 09:34
merci pour ta reponse :D
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 19:54
bonjour

moi aussi je suis enceinte de bébé 3, j entame ma 8SA, mes anciennes grossesses m ont laissées un beau bidou dû coup rien ne se voit mais je le sens à mes pantalons j suis moins à l aise.

vu qu on est toute dans le 2éme mois, je n arrête pas de penser aux fc. Je n ose pas faire de projets alors que j en meur d envie, j ai peur d attirer la poise, c est débile  je le sais mais mes pensées s enchainent et je ne sais plus comment y échapper.

Quelqu un a t il déjà subit ça ?

bisous
moltazar 3 messages
moltazar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 18:05
 Bonjour,
je suis enceinte de 9SA aussi et c'est mon bb2.
J'ai du mal a supporter mes pantalons, ça me sert trop sans pour autant qu'il me soit impossible de les fermer.
Je n'ai pas pris 1gramme et ma grossesse ne se voit pas trop. J'ai surtout pris des seins. Plus aucun de mes soutifs de me va.
Du coup je m'inquiète beaucoup. Parfois j'ai peur de ne plus être enceinte mais mes nausées sont toujours là et j'ai toujours les seins très douloureux.
Pour ma fille ça s'était vu assez vite. Mais là j'ai surtout l'impression de m'élargir des hanches. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.