Le 2eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 18:42
Coucou les filles !! [b:c52b53c3b7]Miel :[/b:c52b53c3b7] 3ème mois = ok ! Quand vous voulez je suis à 13SA, donc je vous attend lol !! [b:c52b53c3b7]Bath :[/b:c52b53c3b7] Je te plaint pour les nausées, moi j'en ai eu beaucoup aussi, toute les journée, c'est horrible ! Mais ça passe en ce moment ça va beaucoup mieux ! [b:c52b53c3b7]Melie31:[/b:c52b53c3b7] En effet on parle beaucoup lol ! Pour les nuits agitées je te comprend, j'en ai eu pendant un petit moment, ça va mieux, comme les nausées ! C'est l'horreur de passer une mauvaise nuit, en plus perso le sommeil pour moi c'est sacré lol ! Pour le ventre qui tire c'est normal, j'ai demandé à ma sage femme ce matin, c'est rien ! Pour ta question, j'ai posé la même il y a quelques temps, et ce matin encore à la sage-femme ! Non car il y a automatiquement une perte de sang quand on fait une fausse couche ! Mais . . . je connais un couple, qui a perdu un bébé en septembre ! Elle ne l'a pas su jusqu'à la 12ème semaine, à l'échographie ! Le médecin lui a annoncé que le bébé était mort depuis plus d'un mois vu sa taille ! Une fausse couche aurait du se déclenché mais non, donc ils ont procédé à un avortement. J'ai été choqué en apprenant ça, mais c'est pas vraiment courant et puis le mieux c'est de pas y penser !! D'ailleurs, je vais parler de quelque chose de plus sympa =) Ce matin, RDV à l'hopital avec la sage-femme ! Super, elle m'a pesé, j'ai quasiment rien pris, bizarre avec le bide que j'ai mdr ! Elle a mesurer le col, nickel !! Il est bien fermé et tout ! MAIS LE MIEUX . . . J'ai enfin entendu le petit coeur de mon bébé !! Pur moment de bonheur ! Il bat super bien et vite ! C'était magnifique et rassurant !! Allez ! Bisous les filles =)
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:04
merci pour ta réponse ! Ca me fait du bien de te lire ! Après vu mon ventre, je pense aussi que ca pousse quelque peu :-p Ca entendre le coeur c'est merveilleux ! Pour mon écho de datation on a entendu pendant 3 secondes le coeur et c'est une vraie montée d'émotion !! Tu as bien de la chance de n'avoir pris aucun gramme moi j'ai déjà pris 2 ou 3 kg... joies de la grossesse :) je vous fais de grosse bises à toutes bonne soirée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 13:28
JE VOUS ecrit un pavé et boum mauvaise manip tout s'efface je vien d'acheter un new ordi y a 1H ,sinon tout va bien pour moi ,je vous posterai une foto de mon bidou dimanche je rentrerais ds mon 3 ieme mois! en attendan voiçi une photo de mon bidou pour ma fille a 10 j du terme plus 15 kg sur la balance lol!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16932-107348002610648-100000063470051-192871-3671032-n-1,5defd5d8c048e5171605eead005182cf.jpg.html
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 20:07
Coucou, Alors j'ouvre le post du 3ème mois! :youpi: Bath, je compatis pour tes nausées! C'est vrai que c'est dur à supporter! courage c'est bientôt terminer! Super pour vos échos! Moi écho du 1er trimestre vendredi 27! j'ai super hâte, de voir mon bébé! et d'être rassurée! Côté poids je n'ai pas repris, donc je suis toujours à +2kg. Côté bidon, il sort gentillement, mais rien de vraiment visible pour les autres. Mais je sens qu'il est là, car ça me gêne pour dormir sur le ventre et quand je fait un câlin avec son papa je sens aussi mon ventre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.