Le 2eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 17:52
Bienvenue aux nouvelles! Ci4, bonne chance pour ton décollement, j espère que ca va vite s'arranger! De mon côté ca va beaucoup mieux, et pour mon fils l'opération s'est bien passée. Le 1er jour a été difficile, mais maintenant il a retrouvé la forme. Bien sur sous antibio et beaucoup de suppositoires! :wink: Hija, toi aussi t as eu une sinusite, ça me rassure ton témoignage, pendant quelques jours, je flippais totalement! Bonne chance Elphira avec tes nausées, je compatis! heureusement, pour moi ça commence à s'estomper! Je revis! :lol: Bon début de semaine les filles!
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 19:14
Coucou les filles !! Poulala quel week end chargé ! Vendredi soir, courses + repas chez des amis, samedi soir la belle famille a mangé à la maison, ce midi des amis qui venaient manger et cet aprèm j'ai mon filleul de 3 ans aussi à la maison ... c'est du sport 2 ptits mecs de 3 ans ... !! Non non non je ne veux pas de jumeaux s'il vous plaît par pitié !! :lol: Sinon à part ça toujours ces fichues nausées qui sont là par moment ... pas cool mais bon ... pas le choix ... Demain retour au boulot pfff pas envie ... :? [b:2eca611f8f]cj4[/b:2eca611f8f] je pense que tu dois te planter, t'as marqué dans ta signature que ton écho morpho était le 7 février mais l'echo morpho c'est la deuxième écho celle qui se fait à 5 mois .. tu dois vouloir parler de ta première écho officielle celle des 12 semaines ... En tout cas chapeau moi j'ai pas eu le patience d'attendre jusqu'à mon écho qui est le 02 février ... Allé bonne soirée les mistinguettes ! :wink:
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 10:55
coucou les filles, comment sa va? mes naussées se sont amplifiées depuis hier je vomis matin et soir super pffff. mes saignements se calment j'ai des pertes marrons maintenant. pour l'echo c la clarté nucale que je dois faire le 7 mais je vois bébé le 18 janvier pour controle du decollement. je suis précer. et vous sa va? bon lundi bisous
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:44
Salut les filles contente de vous rejoindre! je m appelle liz (pour le fofo) j ai 24 ans et je suis enceinte de BB2 ! quand j ai su ke j etais enceinte j etais super surprise je ne m y attendait pas du tout et surtout mon mari en effet BB1 vient d avoir 9 mois et j allaiter encore :D faut dire qu on a pas perdu de tps lol mais bon c est quand meme une tres belle surprise!! et dire que l année dernière j étais encore sur un fofo de ce site!! Bon pour revenir a cette grossesse je suis a 12 semaines je crois ma DPA est pour aout je ne c pas encore quand exactement j ai pas encore fait l echo j ai juste vu le gygy ! je vous en dirai plus de toute façon! Pour celle qui ne sont pas encore maman je voulais dire que c est le plus beau cadeau que dieu puisse nous offrir c est just inexplicable ! Bisous bsious
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 17:45
Coucou les filles !! Bienvenue à Lize =) Alors moi cela fais 4 jours que je suis en arrêt et je reprend ce soir :(, je n'étais pas bien du tout du tout ! Malade, patraque, ballonnée, nauséeuse etc. . . Enfin pas top, j'en ai profité pour me reposer et cela va un peu mieux ! Sinon bébé va bien enfin je pense :) Le bidon grossit encore et encore, c'est super ! Bisous a bientot !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 20:07
:arrow: cj4 quelle galere c vomissement je te plaint.pour tes pertes de sang tu doit flipper a mort je compren ke tu soit préssé de faire ton echo!! :arrow: len34 ta vu il est bien intouchables.ta aimé? :arrow: liz bienvenue a toi t loulou auron 18mois d'eccard ça fé rapproché mé c gerable je pense! :arrow: miel tanmieu.si l'operation de ton fiston c bien passé,! :arrow: jessika courage pour la reprise tu.bosse ds koi? Pour ma part tout va bien.
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 20:19
Bonjour à toutes! Je vous lis de temps en temps sans pour autant poster. J'attends bébé2 pour le 31/08 selon mes calculs et selon mon écho de datation du 28/12. Salomée a eu 1 an et ils auront donc 19 mois d'écart, ça va être du sport mais je suis trop contente même si souvent je ne me sens pas enceinte (très accaparée par ma première), comme pour ma 1ère grossesse aucune nausée, juste la fatigue, beaucoup de fatigue...Je tiens beaucoup à participer à ce forum car comme pour ma 1ère grossesse le fofo a été très important pour moi surtout en fin de grossesse, on est toute en congé mat et les pages défilent et les naissances aussi sur le fofo j'adore!!! A qui dois je envoyer mes infos en MP? Bonne soirée à toute.
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 09:35
coucou les filles, comment sa va? bon courage pour celles qui reprennent le boulot. bienvenue zoomie et liz. aujourd'hui, mon dernier jour d'angoisse oufff il était temps. je suis aussi très présser que mes naussées passent enfin car depuis 6 sa c tout les jours pffff. dur dur. bon mardi bisous
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 10:02
Coucou les filles ! [b:98db477fbc]Len34 :[/b:98db477fbc] C'est génial que le bidon se voit déjà, je suis fan lol ! Mon homme aussi, il adore et parle plus souvent au bébé qu'à moi ! On ne s'attendait pas à ce que cela se voit aussi vite et c'est super =) Ça fait un déjà quelques semaines que je ne met plus mes vêtements habituels, surtout mes jean's. J'ai commencé à acheter des vêtements plus adaptés, des tuniques, des leggings, et des jean's de grossesses ! [b:98db477fbc]Hija30360 :[/b:98db477fbc] Je boss à Mac do . . . C'est pas le top surtout au niveau des horaires de boulot et des postes de travail auxquels ils me mettent. Cela fait un moment que je demande à avoir des horaires aménagées, mais rien à faire et puis hier soir, surprise . . . on m'a annoncé que je devais regarder toutes mes horaires et si quelque chose n'allait pas je devais le dire, les horaires seraient modifiées =) Super parce que finir à 1h30 du mat 4jours sur 7 c'est l'horreur lol ! Sinon demain j'ai RDV à l'hopital, juste un RDV mensuel. Vivement mercredi prochain pour l'échographie =) =) =) Bisous à vous toutes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0042,1cd8221c47aec2c88cafe685730fb6c5.jpg.html][img:98db477fbc]http://free0.hiboox.com/images/0312/1cd8221c47aec2c88cafe685730fb6c5.jpg[/img:98db477fbc][/url]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 15:11
merciii les filles!!! jessika waouhhh ta un beau bidouu il se voit deja c super! Zounie on est parel alors pour les bebes rapproches sa va etre dur dur dur mais bon c gerable en plus je les prefere comme sa lol Moi pour les nausees j en avait au debut mais la j ai commencer a perdre des medocs et sa va beaucoup mieux plus de nausees plus de vomissement la belle vie quoi lol en plus je suis moins fatiguer! bon je file m occuper de ma petite chipie gros bisousss
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 19:09
Bienvenue aux nouvelles et félicitations! Jessiika, c'est fou le bidon que tu as! j espère que tu t est bien reposée. Moi je suis enfin libérée des nausées, par contre j'ai de la peine à digérer et je suis super constipée! Je suis toute ballonnée à cause de ça! Je me suis achetée du jus de pruneaux. Au fait, vous êtes ok pour bientôt passer dans le post du 3ème mois? Bonne soirée Bizzzz
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:41
coucou les filles jessika :arrow: trop beau ton bidon :wink: miel :arrow: moi je suis ok pour le 3éme mois j'y rentre aujourd'hui. prochaine écho le 1 février et je suis en arret pour 1 mois pour ma fatigue et mes douleurs au ventre. bonne journée a vous toutes assistante maternelle dans le 70!!! :D [url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=fd9356b515a30ec184b8d22ea45acc6b5257[/img][/url]
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 13:08
Effectivement sacré bidon!!Pour ma première grossesse mon bidon s'est vu vers 3-4 mois et là idem ventre plat. Bon après Salomée était une petite crevette de 2k8 lol...petit bidon petit bébé...grosse réunion de service ce matin et je n'ai tjrs pas eu le cran de l'annoncer (on prépare les plannings pour toute l'année y compris les CP y a tellement de choses de prévues comment annoncer mon congé mat???)bref j'attends l'écho des 12 semaines avant le 15 février je pense...et ensuite je mettrai les points sur les "i". Bon j'y retourne. Biz à toutes!
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 13:16
Salut les filles ! Waouhhh ton bidon jessika :shock: impressionnant ! c'est très joli en tout cas ! :wink: Miel pour passer dans le 3ème mois pas de soucis ... à quelque jours près on y est presque toutes .... Vous avez bien de la chance, celles qui n'avez plus les nausées ... vous me les avez toutes refilées :lol: par moment c'est vraiment très pénible ... je ne suis pas encore allé jusqu'à vomir, mais j'espère que ça va arrêter de s'amplifier parceque c'est difficilement supportable à longueur de journée ... Autrement tout va bien ... je me sens toute boudinée dans mes fringues, il va falloir viser plus large dans peu de temps ... dans 2 semaines je serai à la veille de mon écho .. je n'ai qu'un mot à dire : VIVEMENT !! Biz à toutes !
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 17:53
Coucou à toutes ! J'ai lu tous les posts et ca en fait, de vraies pipelettes ces futures mum's ! Pour ma part j'ai le ventre qui tire et je commence à avoir du mal à dormir sur le ventre ... j'ai beaucoup de mal à dormir et j'ai surtout peur (d'où le fait que je dorme mal je pense). Je n'ai quasi plus aucun symptome... je passe l'écho des 12 semaines le 27.01 j'ai vraiment hâte pour me rassurer. Je me dis que si j'ai le ventre qui tire ca veut dire que ca pousse. Peut-on faire une FC sans s'en rendre compte ? Gros bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.