Le 2eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 10:31
[quote:1c0d1f079f="Miel"]Bienvenue à Jessiika et à LoLo! Il y'aura beaucoup d'échos à la fin du mois de janvier!!! :youpi: moi aussi le 27! Mon fils à été trop gâté! ah je vous jure ces grands-parents trop gaga! Il y avait un petit cadeau pour le futur bébé, et c'est comme ça qu'on la annoncé au papi et à mon frère! Ils étaient très contents! surtout le papi! :D Sinon toujours aussi mal (nausées tout au long de la journée), mais par contre, je n'ai plus mal au ventre et moins fatiguée que ce w-end! Il y'a du soleil depuis le 25 janvier et ça fait du bien!!! 8) Bisous à toutes![/quote:1c0d1f079f] Coucou les filles ! Je prend un tout petit peu de temps pour vous donner de mes nouvelles. Echo de datation le mercredi 28 démbre, j'étais à 7 semaines et 4 jours. Tout va bien on a vu son coeur et on l'a entendu ! C'était magique !! Pour l'écho de la 12nsemaine ca serait aussi le 27 janvier à 14h45 !! On a tellement hate :) DPA prévue le 19 août (pour mise à jour du profil) voilà j'espère que tout se passe bien pour tout le monde ! Gros bisous et bon courage pour celles qui bossent
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 13:09
Salut les filles !! [b:00cbd4e1ae]Len34[/b:00cbd4e1ae] : Bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse ! Tu m'étonnes que tu as hâte d'être à l'écho ... comme nous toutes .. ! [b:00cbd4e1ae]Melie[/b:00cbd4e1ae] : cool pour ton écho ... ! moi je n'ai qu'une écho qui fera office d'écho de datation + 1ère écho officielle le 02 février ... pfff trop loin ... !! [b:00cbd4e1ae]Jessika[/b:00cbd4e1ae] : non je ne pense pas que l'on puisse faire une fausse couche sans s'en rendre compte, tu aurais des pertes de sang et/ou des douleurs au ventre .. ça ne peut pas passer inaperçu .. par contre le bb peut avoir le coeur arrêté in-utéro sans que tu le saches ... mais il faut faire confiance à dame nature ! :wink: il n'y a pas de raison que ça se passe mal [b:00cbd4e1ae]Hija[/b:00cbd4e1ae] : alors ton écho ça a donné quoi ? [b:00cbd4e1ae]Elphira[/b:00cbd4e1ae] : ton dos va mieux ? repose toi bien ! J'ai repris le boulot hier (pas motivée du tout :lol: ), en plus de ça, ma belle mère est hospitalisée en soins intensifs, ça paraît mal barré, mais bon on verra bien ... Sinon bidou continue de pousser, par moment je suis toute gonflée, et à d'autres ça va mieux, c'est bizarre ... par contre qu'est-ce que j'ai mal au bassin ... pour ma première grossesse, les os avaient bougé mais là l'os juste devant c'est horrible, ça me fait trop mal pour marcher ... je pense que je vais aller voir l'ostéo si ça persiste ... Bonne journée les mam'août !!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 13:58
Bonjour a vous!! ÇA.y es echo faite il fait 11.3 mm ont a entendu.son coeur battre tout va bien ma dpa est le 25aout et mon debut de grossesse le 27 nov comme toi len34 :wink: mon echo.du 1 ier trimestre sera le 9 fevrier car apres jpeu pa jpart o ski juskau 17 fevrier!! demin prise de sang pr toxo et raï jvé y avoir droit tout les mois car ont est pas compatible niveau gd sanguin avec mon homme chui o- et lui groupe positif mé bon jesper que comme pr la 1iere il ny aura pas de souciS Bisou
sherry26 3 messages
sherry26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:58
bonjour a toutes voila je suis enceinte de 8SA et j'ai faim tte la journée ! des douleurs des crampes tellement sa me fait mal cette faim me reveille la nuit jai beau mangé des repas copieux 1H apres jai enocre faim ! pourtant avant de tomber enceinte je faisais tres attention a ma ligne et manger des petites quantités ( jai perdu en un an 20 kilos) j essai de manger des pommes des choses equilibré mais il est bcp plus pratique d ouvrir un paquet de gateau ! ce que jaimerai c ne plus avoir cette sensation de faim car jai dejé pris 2 kilos et a cette allure je suis bonne a en prendre plus de 20 :(
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:03
Coucou les filles! Désolée j'ai été un peu absente, car une super méga grippe! j 'étais un zombie pendant 3-4 jours, maintenant ça commence à aller mieux. pour les changements de la récap. merci de m'envoyer par mp, comme ça c'est plus facile et je n'oublie rien! :lol: Bisou!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 18:44
Coucou je vous poste le photo de mon echo.sinon jesper ke vous allez bien?moi nikel pas de nausée et en + g perdu 1kg lol en fait g des envie de.concombre.carottes rapé taboulé etc que du frais pas gras du.coup ça aide lol!!,
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 18:49
Ji arrive pa les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 18:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-7-sa,0e72d4689187ba065a0c3428eb0e580f.jpg.html][img:71422e459e]http://free0.hiboox.com/images/0112/0e72d4689187ba065a0c3428eb0e580f.jpg[/img:71422e459e][/url]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 10:51
coucou les filles, je m'incruste à votre post, le mien est en grêve, y'a vraiment personne!!! ma dpa est le 16/08, donc tout début de la deuxième quinzaine, en plus avec un mariage prévu en juin et un autre en juillet, et mes 2 fils pendant les grandes vacances, je ne pense pas tenir jusque là!!! je m'appelle katia, j'ai 27 ans, et comme dit plus haut j'attends bb3 :) bisous les filles :)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 12:33
ouah len34, des envies de fruits!!!!! tu m'épates là, c'est rare, j'aimerais avoir envie de manger des fruits (moins de kilos :oops: )
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:18
Hija, quelle belle crevette! :top: Bienvenue 3bonheurs, félicitations pour ce 3ème bébé! Moi aussi les fruits et les salades m'attirent! Mais il n'y que le pain qui passe mes nausées! mais elle sont moins présentes, j espère que c'est bientôt fini. Sinon côté poids je n'ai rien repris depuis, donc tjr a +2kg. j espère me maintenir à ce poids jusqu'à la fin du 3ème mois. Mes seins me font mal, on commence à voir les veines! :? Bonne journée
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:46
Salut les filles ! [b:2f4732ce6a]Hija[/b:2f4732ce6a] : On la voit bien ta crevette .. ! Trop trop hâte de voir la mienne aussi ... au niveau date je dois être à peu près comme toi je pense ... tes dernières règles datent de quand déjà ? [b:2f4732ce6a]Sherry[/b:2f4732ce6a] : effectivement avoir faim à ce point là toute la journée c'est fou ! c'est sur qu'il faut faire gaffe niveau poids ... c'est pas évident ... allé courage ! [b:2f4732ce6a]Elphira[/b:2f4732ce6a] : carrément une côte de déplacée :shock: bah dis donc ça rigole pas là dedans ... :D profite bien de tes vacances avec zhom et repose toi bien ! [b:2f4732ce6a]Miel[/b:2f4732ce6a] : La grippe c'est pas cool, ça casse grave ... ma pauvre ... allé maintenant hop ça va vite aller mieux ! :wink: Pour moi aussi, la douleur a la poitrine est tjs très présente .. et j'ai pris au moins 1 taille :? j'en manquais déjà pas de seins mais là on ne voit que ça :lol: [b:2f4732ce6a]3bonheurs[/b:2f4732ce6a] : bienvenue à toi ! :wink: [b:2f4732ce6a]len34[/b:2f4732ce6a] : il vaut mieux se goinfrer de fruits que de chips c'est sur ! au moins tu n'auras pas de carence en vitamine ! :lol: J'ai perdu ma belle mère hier ... au moins elle n'aura pas souffert et pas traîné sur un lit d'hôpital pdt des semaines ... 58 ans ... ça fait tôt ... Elle aura su pour ma grossesse ... elle était tellement contente .. mais bon c'est la vie on a pas le choix .... Sinon bidou va bien, il pousse ... le petit ventre je ne peux plus le rentrer donc il faut que je fasse gaffe comment je m'habille pour que mon boss ne s'en aperçoive pas tout de suite ... :roll: Bon allé je me remets au boulot ... bon aprèm à toutes ! Biz
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 18:27
Bonsoir :arrow: bath merde alor pr ta belle mere c bizare souvent quant une personne de la famille est.enceinte une autre personne meurt moi j'avais perdu mon gd pere a 5mois.de grossesse alors là jespere ke je perdrais pas ma gd mere elle a 91 ans et je suis tres proche d'elle je la.voit casi tout les.jours puisqu'elle vie chez mes parents a 5 min de chez moi. sinon mes derniere.regles date du 11nov a pe pres et la.conception 27 nov mais comme c t mon premier cycle sans pilule g pas du ovuler a j 14 car pr ma fille g ovulé a j 22 c tmon cycle 6 apres arret pilule.ta pas encore eu de rdv gygy?c vrai ke moi g dla chance qu',il.ai l'appareil a echo.ds son cabinet par.contre pr les echos obligatoire du.1ier 2ieme et 3iem trimestre c pas lui ki les fait faut.que j'aille a l'hopital en radiologie.bisous :arrow: miel pas du tout cool pr tes nausees moi aussi mes seins commencent a etre bien dur et c pas.fini je l' enguis. Qu'ils.grossissent lol a terme de ma fille je.fesai du 95 d alors ke d'hab 90c!niveau poid mon gygy ma dit ke je pesé 1kg de moin qu'au debut de ma premiere grossesse 51 kg o lieu de 52chui bien contente je v essayer cette fois.çi de pas en prendre 15 mé 12maxi.bisou
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 18:29
Et sinon les.filles vous.voulez savoir le sexe de bb? Moi oui mais pas avant 5mois.je sent que c un garçon je c pa prkoi!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 21:08
hija, oui, je veux savoir!!! j'espère enfin une fille :), sinon moi je commence à 59,5kg pour 168cm :oops: , un peu ronde mais pas trop, et j'ai pris 13kg pour bb2, j'espère que 10!!! en fait j'ai un super métabolisme, je maigris pas, mais en contrepartie, je ne grossis pas trop non plus! j'avais déjà pris 1 kg, comme shery, j'avais tout le temps faim les 2/3 premières semaines, et depuis, je remange comme d'hab, les fringales se sont calmées, et malgrés les fêtes j'ai reperdu mon kg! bath, désolée pour ta belle mère :( elphira, une côte, rien que ça!!! et ce n'est que le début!!! j'espère que les surprises sont finies!!! miel, bon rétablissement!!! bon, sinon moi j'ai pas pris de seins, mais j'en prends jamais pendant les grossesses, j'enfle à peine et m'achete un soutif la taille au dessus par convenance, mais c'est tout, et à peine un mini de chez mini bidon!!! pour bb2 j'avais déjà un peu pris!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.