Le 2eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 19:28
Bonsoir les.girls Lolo ne te stress pas tro le gygy a voulu dire je pense col modifié par la.grossesse car le.col pour qu'il soit bas il fodré que la tete du bb appui bien dessus et ça arrive qu'en fin de grossesse alor tant qu'a l' echo tout va bien c bon signe par contre soigne bien ta mycose vaginale! C galere jen ai eu 3fois ça tue!!! Pour ton rhume je compatie g eu ça la semaine derniere ça a dégénéré en sinusite enceinte c trop galere pr ce soigner du coup pas le choix antibio juska vendredi.soigne toi bien.biz :arrow: miel alors.t yaourt?reussi ou pas? :arrow: elfira tu me donne envie moi encore 5j a attendre avAnt echo jai tellement peur qui ai un problem que je profite pas du tout et me sent pas enceinte
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:36
Coucou les filles ! [b:364194e50e]Elphira[/b:364194e50e] : c'est clair que les rdv paraissent bien loin .. mais on y sera vite .. ! Moi je suis en vacances depuis vendredi dernier et ça fait trop du bien !! repose toi bien ... ! [b:364194e50e]Lolo[/b:364194e50e] : "col bas" je ne sais pas ce que ça veut dire ... :?: en tout cas ça veut dire qu'il faut que tu te reposes ... ! [b:364194e50e]Miel[/b:364194e50e] : cool si l'eau citronnée fait bien effet ... :P parceque c'est sur que les nausées c'est pas la joie ... :? En fin de journée je dois aller chercher mes résultats au labo ... j'espère que je serai immunisé contre au moins la rubéole cette fois ci .. et le top serait que je le sois aussi contre la toxo ! On verra bien .. je vais aussi voir mon taux qui a dû beaucoup augmenter logiquement ... Je viendrai vous dire tout ça ! Sinon en début d'aprèm, café entre filles pendant la sieste des enfants ... ça va papoter dur ! :lol: Aller bonne journée à vous toutes !! Biz
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 11:09
Coucou les filles, [b:8e00b00fd3]Lolo :[/b:8e00b00fd3] Bon courage et repose toi bien :) [b:8e00b00fd3]Miel : [/b:8e00b00fd3]Tu as de la chance si ça te calme tes nausées, parce que c'est claire c'est l'horreur ! Sinon bah moi j'attends toujours avec impatience mon RDV du mois de janvier ! J'ai fais les prises de sang que le médecin m'avait demandé de faire et malheureusement la viande saignante, les calinou avec mon chat etc c'est terminé ! Je ne suis pas immunisé contre la toxo' =( En plus malade depuis ce matin, mal à la gorge c'est l'horreur ! Bon aller, faut aller bosser quand même lol ! Gros bisous et bonne journée à vous toutes !!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 19:09
Coucou les filles! Aujourd'hui c'était mon anniversaire, 30ans! On s'est fait un resto en famille et c'était bien sympa! mais maintenant je suis crevée et j'ai tellement mangé que j'en suis dégoutée +++! Mes yaourts sont très bons! :top: [b:59e92191e6]Lolo[/b:59e92191e6], ah pas cool la mycose! ça doit bien démanger! et repose toi bien! Allez[b:59e92191e6] Hija[/b:59e92191e6], plus que 5 jours (je sais ça passe très très lentement!) et tu sera rassurée. Le gygy m'as dit, que si le test était + et pas de saignement entre-temps, il n'y avait pas de quoi se faire du souci! [b:59e92191e6]Bath[/b:59e92191e6], tu as tes résultats? [b:59e92191e6]Jessiika[/b:59e92191e6], soigne-toi bien! Vous faites des rêves bizarres les filles? parce que moi j'arrête pas de faire des rêves trop bizarres!!! L'autre soir j'ai rêvé que je venais d'accoucher et je me disais mais c'est trop tôt, je n'ai pas vu passer ma grossesse! le bébé allait bien, c'était un garçon!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 20:39
Joyeux annif miel 30ans ça se fete gro bisous Moi chui pas immunisé contre la toxo enfin g pa encore fait.de prise.de sang pour cette grossesse mais je fé beaucoup moins gaffe que pr ma fille! Bisou les filles
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 22:32
Re bonsoir les filles !! Joyeux anniversaire [b:d12c91907c]Miel[/b:d12c91907c] ! =) Pour les rêves bizarres, j'en fais de temps en temps lol, du genre je viens d'accoucher et je suis en train d'allaiter mon petit bout ! Une autre fois j'ai rêver que j'avais choper la toxoplasmose, je me suis rendu à l'hopital en urgence, avant mon arriver il n'y avait personne dans la salle d'attente puis d'un seul coup, un monde hallucinant arrive, et aucun médecin de s'occupe de moi ! Tous les médecins s'occupent des autres, et moi c'est comme si j'étais invisible lol ! C'était l'horreur enfin voila c'est vraiment des rêves cons lol ! Bonne soirée les filles =)
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 09:23
Salut les minettes ! Jouyeux anniv' [b:9593acbaf6]Miel[/b:9593acbaf6] !! Effectivement 30 ans ça se fête ! J'ai fêté les miens cet été, le 16 juillet pour être précise ... une amie m'a emmené faire une balade à cheval (j'adore l'équitation) et le soir mon chéri m'avait organisé une fête surprise avec tous nos amis, c'était génial ... ! Au niveau du sommeil, c'est clair qu'il est vachement + agité que d'habitude, mes rêves aussi sont complètement désorganisés .. mais bon ça doit faire partie du "package" grossesse ... :lol: [b:9593acbaf6]Jessiika[/b:9593acbaf6] pas cool de ne pas être immunisé c'est sur .. mais bon ce n'est que pour qques mois, c'est ce qu'il faut se dire aussi .... Donc je suis allé chercher mes résultats hier soir et bien évidemment moi non plus je ne suis pas immunisé contre la toxo, ni contre la rubéole .... chouette :? bah oui sinon ça serait pas drôle :? ... mon taux est à 15015 et le reste des résultats sont ok : glycémie ... etc ... Aujourd'hui je garde mon filleul qui a 2 mois de + que mon fils, ils sont comme des frères tous les 2, ce qui veut dire aussi qu'ils se chamaillent comme des frangins ... :wink: Ca va être du sport ... :P Bonne journée à toutes !! Biz
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 16:49
coucou les filles miel :arrow: jte souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard (dsl). merci les filles de m'encourager ,la mycose me fait moins mal mais le ventre me tire toujours le soir quand je fini le taf donc vive le spasfon!!!! sinon jsuis toujours aussi fatigué et mon rhume ne s'arrange pas :( pouffff assistante maternelle dans le 70!!! :D bonne soirée les filles
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 11:29
[size=18:b5f997d844]Bonne Année!!![/size:b5f997d844] C'est sur que 2012 va être une année importante dans nos vies! :wink: Merci pour vos gentils messages. Moi je commence l'année avec un gros gros rhume! Hier soir j'ai juste pu passer le cap de minuit, ensuite au lit! état nauséeux + gros rhume, c'est le top!!! Mon fils a dormi jusqu'à 11h ce matin! je vous souhaite une bonne journée! Bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 13:00
Bonne annee les copinautes oui c sur que normalement 2012 sera une tres bonne année pour nous.gro bisou a demin là je file a la.sieste je suis morte
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 13:32
BONNE ANNEE les filles !!!! Oh que oui 2012 promet d'être une bonne année :lol: Ici tout va bien et pour vous ? Gros bisous !!
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 20:18
Bonsoir les filles !! Bonne année 2012 ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon, personnellement moi oui, très sympa entre amis, meme si je n'ai pas fait la fête jusqu'au bout de la nuit lo! J'étais dans mon lit à 1h du matin lol ! Je viens de rentré dans ma 11ème SA, et un bidon qui continu de grossir c'est affolant, personne ne me croit quand je dis que je suis enceinte de 2mois et demi ! Je n'imagine pas a 6 mois ce que ca donnera lol ! Je reviens sur la discussion de l'autre jour, sur les rêves, et bien, cette nuit un rêve qui m'a perturbé toute la journée, mon inconscient est vraiment déglingué mdr ! Bon je vous souhaite une bonne soirée ! Gros gros bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 12:38
Comment sa va les.girls?moi un peu Angoissée depui hier g des pertes marrons c du vieux sang jpense pr ma fille javais eu aussi des pertes de sang ds le 2ieme mois et tout allé bien g le col.super fragile ça je le sais mais vivement demin matin mon echo car je stress a mort en + jvien d' apprendre ke mon ex collegue de boulot vien de faire une fc mardi ils l 'ont découvert a l'echo des 12sa g vremen dla peine pr elle.jespere que pr moi tout ira bien .gro bisou
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 20:12
Re les filles !! hija30360: Ah, j'espère que ce n'est rien ! Si ça t'es déjà arrivé pour la dernière grossesse et que tout allait bien c'est sans doute pas grand chose ! Enfin tiens nous au courant quand même :) Et ça me stresse l'histoire de ton ex collègue, je suis a 11 SA et mon écho n'est qu'en fin janvier, du coup je m'inquiète lol ! Mais je me pose une question,peut être bête lol, mais on peut faire une fausse couche sans s'en rendre compte ?? Bonne soirée !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 20:38
[quote:54c6585876="Jessiika"]Re les filles !! hija30360: Ah, j'espère que ce n'est rien ! Si ça t'es déjà arrivé pour la dernière grossesse et que tout allait bien c'est sans doute pas grand chose ! Enfin tiens nous au courant quand même :) Et ça me stresse l'histoire de ton ex collègue, je suis a 11 SA et mon écho n'est qu'en fin janvier, du coup je m'inquiète lol ! Mais je me pose une question,peut être bête lol, mais on peut faire une fausse couche sans s'en rendre compte ?? Bonne soirée ![/quote:54c6585876] Tinkiete pas je.viens d'en savoir plus.sur le cas de mon anciene collegue en fait son echo du 1ier trimestre etait prevu pour dans 15 j et c lors de.sa visite du 2ieme mois.que le gygy lui a fait echo.vaginale et il.vu que le coeur du bb battai pas c t mardi dernier elle a perdu du sang dessuite apres.elle a presque 40 ans le risque de f.c est assez élevé a cette age .franchement elle a pas l'air si triste que ça ou alors elle.veut pas le.montrer .en tout cas je v attendre avant de lui annonçé ma grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.