Le 2eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine)

Discussions

Auteur
Message
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 21:04
[size=18:02442d16dd]Bienvenue à toutes les futures [b:02442d16dd]mamaoûnettes[/b:02442d16dd]! En route pour notre 2ème mois! [/size:02442d16dd] :youpi:
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 21:28
Récap: [b:e34658d69a]Les Mam'Août 2012[/b:e34658d69a] (2ème quinzaine et plus si affinités....) [b:e34658d69a]Bath[/b:e34658d69a] Elle: Geneviève 30ans. Lui: 39 ans :litg: BB1 Ethan 3ans :cigg: BB2 en route. DPA: à confirmer __________________________________________________________ [b:e34658d69a]Elphira[/b:e34658d69a] Elle: Chrystelle 36ans. Lui: Dom 34ans. :cigg: BB1 en route. DPA: à confirmer ___________________________________________________________ [b:e34658d69a]Hija30360[/b:e34658d69a] Elle: Elodie 25ans. Lui: 31 ans. :litf: BB1 Méliah 2ans :cigg: BB2 en route. DPA: à confirmer _____________________________________________________________ [b:e34658d69a]Jessika[/b:e34658d69a] Elle: Jessika 20ans. Lui: Florent 25ans. :cigg: BB1 en route. DPA: à confirmer. Proch. écho: 25 janvier 2012 ____________________________________________________________ [b:e34658d69a]LOLO70170[/b:e34658d69a] Elle: 24ans Lui: 29ans. :litf: BB1 Emma :cigg: BB2 en route. DPA: le 15 août 2012 Proch. écho: le 9 janvier 2012 _____________ ________________________________________________ [b:e34658d69a]Mélie31[/b:e34658d69a] Elle: Mélanie 23ans. Lui: David 24ans (25 en février) :cigg: BB1 en route. DPA: à confirmer ______________________________________________________________ [b:e34658d69a]Miel[/b:e34658d69a] Elle: Mélanie 30ans. Lui: Eric 35ans. :litg: BB1 Aaron 3ans en février :cigg: BB2 en route. DPA: 9 août 2012 Proch. écho: 27 janvier 2012
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 11:01
Waouhhhh le 2ème mois ... !! J'adore changer de mois !!! Merci Miel :wink: Joyeux noël à toutes !! Donc hier annonce à ma maman : comme prévu elle a eu les larmes :D elle était vraiment très heureuse ... Très beau moment ! [b:79b9209341]Miel [/b:79b9209341]: effectivement tes douleurs sont peut être dû à la constipation ... renseigne toi si tu peux prendre qque chose pour te soulager ... pas évident de trouver des choses autorisés quand on est enceinte ... :? bon courage à toi et n'hésite pas à consulter si ça s'arrange pas ! [b:79b9209341]Mythis [/b:79b9209341]: tu bosses dans quoi ? la route c'est clair que c'est pas top mais on va pas s'empêcher de vivre non plus ... faut pas faire d'abus c'est tout .... profite de ces 3 jours pour te reposer ! Allez les filles ! bienvenue dans le 2ème mois !! Biz
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 19:39
Coucou, Je rejoint la conversation car j'en suis à 10 SA et je n'ai personne dans mon entourage a par ma maman, etc avec qui partager et échanger sur ma grossesse ! Je voudrais savoir si quelques une d'entre vous on déjà pas mal de ventre . . . personnellement j'ai un ventre de femme enceinte de 5 mois, c'est hallucinant ! lol ! Bisous merci de répondre et bonnes fetes à vous toutes !
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 14:16
:arrow: Elphira : merci pour ta réponse ! Moi j'ai fait l'échographie de datation en début de mois et c'était très fort en émotion lol ! J'étais a 7 SA et il faisait déjà presque 1cm lol ! La prochaine échographie est pour le 25 janvier, avec un peu de chance, d'après la gynéco' je pourrais savoir si c'est une petite princesse ou un petit mec :) Bisous a plus ! :D
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 19:25
Coucou les copinautes alors vous avez été gaté?moi oui et surtout ma fille y en a partout.sinon moi je suis sous antibio depui ce matin chui allé o doc car jen pouvé plus resultat bonne sinusite!jesper etre.vite guerrie car ça m'épuise .mon echo de datation me semble encore loint c mardi 3, et je serais a 7sa comme toi jessika du coup ont verra bien jesper kil n'y a pa de probleme en+ avec les antibio ça me stresse mais bon le.doc ma donné ceux qu on pe prendre.enceinte mé ils st moins efficasse aparament. Jai enfin la poitrine.dure ce qui me rassure car.sinon aucun symptomes. :arrow: elfira alors cette echo? Gro bisou
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:56
bonjour je souhaite me joindre a vous si c'est possible car beaucoup de monde sur les autres fofo. moi:24ans lui:29ans et une petite princesse emma né le 30 juillet 2009 dpa:prévu le 15aout mais a confirmé le 9 janvier car j'ai une 2éme écho de controle. 1ére écho a 7 semaine environ le 22 décembre:trop bien il mesure 7 mm et son coeur battait!!! niveau symptome sa va juste mal a la poitrine!les mêmes symtomes que pour ma filles sinon jsuis malade a crevé!!!gros rhume!!! :? merci de me rajouté a la récap assistante maternelle dans le 70!!! :D
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 16:27
:arrow: hija30360 : Moi pour la l'écho de datation j'étais donc à 7SA, et bien on voyait déjà pas trop mal, c'était beaucoup d'émotions lol ! Et surtout de voir son petit coeur c'était magnifique, mais malheureusement la gygy n'a pas voulu me faire écouter son petit coeur par contre, d'après elle, les ondes émisent par la machines sont mauvaise pour lui =S ! Sinon à part ca pour Noel j'ai été pas mal gaté ! J'ai eu beaucoup de cadeaux en rapport avec la grossesse, des livres, des crèmes etc... lol L'échographie du 1er trimestre est prévu pour le 25 janvier, j'en serait à 13SA ! Trop impatiente de voir comment il a grandi et avec un peu de chance découvrir si c'est une fille ou un pti gars lol !
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 17:11
Bienvenue à Jessiika et à LoLo! Il y'aura beaucoup d'échos à la fin du mois de janvier!!! :youpi: moi aussi le 27! Mon fils à été trop gâté! ah je vous jure ces grands-parents trop gaga! Il y avait un petit cadeau pour le futur bébé, et c'est comme ça qu'on la annoncé au papi et à mon frère! Ils étaient très contents! surtout le papi! :D Sinon toujours aussi mal (nausées tout au long de la journée), mais par contre, je n'ai plus mal au ventre et moins fatiguée que ce w-end! Il y'a du soleil depuis le 25 janvier et ça fait du bien!!! 8) Bisous à toutes!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 17:26
La récap est à jour. Elphira, super pour ton écho! Moi c'est pareil j'attendais cette écho pour vivre pleinement ma grossesse. Mais tu parle en cm? car 1.3 mm ça me parait très très petit!
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 20:12
Coucou les filles ! [b:c07e4a9ec5]Elphira[/b:c07e4a9ec5] : Génial pour ton écho ... entendre son petit coeur c'est magique ... [b:c07e4a9ec5]Miel[/b:c07e4a9ec5] : moi aussi ça été le week end de l'annonce .. ça fait peut être trop tôt pour certains mais je pars du principe que si je dois le perdre c'est pas de l'avoir dit qui va changer qque chose ... et puis c'est tellement agréable la réaction des personnes ... que du BONHEUR !! Tant mieux si tu n'as plus mal au ventre .. les nausées par contre :? j'ai beaucoup de chance de ne pas en avoir ... [b:c07e4a9ec5]Jessika[/b:c07e4a9ec5] : malheureusement à 13sa je doute qu'il puisse donner le sexe avec certitude ... Mieux vaut attendre l'écho morpho pour être sur ... [b:c07e4a9ec5]Lolo[/b:c07e4a9ec5] : Bienvenue à toi ! soigne toi bien pour ton rhube .. pas évident quand on est enceinte .... Hier c'était les 3 ans de mon petit bébé d'amour ... on était 20 à la maison c'était bien sympa ... ethan a été très gâté ... ! Demain matin, je vais au labo, je dois être à jeun pour la PDS ... et demain aprèm direction les magasins pour me racheter des soutifs .. je n'arrive plus à remettre la main sur mes affaires de grossesse ... :? Allez bonne soirée à toutes ! Bisousssss
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 20:52
:arrow: [b:eb7b3bda2e]Bath[/b:eb7b3bda2e]: En discutant avec d'autres futures mamans pas mal m'ont dit qu'elles avaient pu le savoir a ce stade de grossesse ! J'espère fortement pouvoir le savoir après si il faut attendre et ben tant pis lol ! Pour les nausées, qui font parties de mon quotidien depuis le début de la grossesse, du matin au soir, j'ai essayer pas mal de choses, manger un biscuit au réveil, boire de l'eau au citron, manger des cornichons et autres choses acides . . . Rien n'a fonctionner ! Je déteste les médicaments mais c'est tellement insupportable à la longue, et surtout au travail que j'ai demander au médecin il m'a conseillé de l'homéopathie Nux Vomica, (la boite bleu lol), 10 petite granule le matin et 10 le soir ! Ca coute 1,80 euro et honnêtement c'est super ! Bisous bonne soirée a vous toutes :) !!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 22:08
ah Jessiika tu me fait envie avec ton homéopathie, je vais voir. Car j'en peux plus! Bath, il est en plein dans les fêtes ton loulou! Joyeux anniversaire! Moi aussi ça me dérange pas de faire l'annonce assez tôt, car même si je fait une fausse-couche, c'est triste mais c'est pas une honte, et j'aimerais pouvoir partager aussi! Bon shopping!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 10:14
Elphira ah ok! excuse je croyais que tu en étais au même stade que moi! c'est pour ça que je trouvais bizarre! :wink: Ca matin j'ai essayé de l'eau citronnée contre les nausées et pour l'instant ça marche. Bon je vous laisse je vais faire ma première fournée de yaourts, avec la yaourtière que mon homme m'as offert à Noël! Bonne journée bisous!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 18:02
bonjour a toutes miel :arrow: merci de m'avoir rajouté a la récap :wink: bath :arrow: oui vraiment pas facile et sa ne fait que d'empiré aujourd'hui je me suis cassé la voix. hier soir direction les urgences mal au ventre et grosse irritations au vagin verdict grosse mycose agravé et une écho de contrôle qui me dit que le col est trés bas et bb aussi donc repos mon ptit bout a bien grandit il mesure 12 mm et son coeur battait super bien! mais est ce que sa vous est déja arriver d'avoir votre col bas?est ce qu'il va remonter ou pas?je m'inquiette beaucoup? écho le 9 janvier ont verra bien se qui va m'annoncer bisous a vous toutes et reposez vous assistante maternelle dans le 70!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.