Le 2eme mois des Mam'Aout 2012 (2eme quinzaine) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 21:28
:arrow: 3bonheurS moi je mesure tout juste 1m60 donc si jpren trop de poids ça fé vite bombone lol.par dcontre ont.dit que a partir du second bb le ventre sort plus rapidement toi.qui attend ton 3ieme ton ventre.commence a.grossir ou pas encore?jesper pour toi que tu aura une fille.jai envie d'une autre fille moi mais bon un garçon ça sera.bien pour le papa!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 16:33
Coucou les mamaôunettes! [b:b164597f12]Bath[/b:b164597f12], désolée pour ta belle-mère! toutes mes condoléances. moi je vais encore attendre 1 ou 2 semaines pour l'annoncer au boulot, ça ne se voit pas encore, donc j'en profite! [b:b164597f12]Hija[/b:b164597f12], oui je veux savoir je suis tellement impatiente! déjà pour mon fils! moi je me l'imagine au feminin, faut que je fasse gaffe pour pas être déçue si jamais c'est un ptit gars. côté kilos, je faisais 45 kg au début de ma 1ère grossesse (je mesure 1m55) et je suis arrivée à 62kg! pour celle-ci je pars à 50kg et j'aimerais arriver vers les 60, ou en tout cas ne pas dépasser les 62kg! Cette fois-ci je ne veux pas encore garder des kilos! :evil: bizzzzzz
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 11:39
hila, étonnamment vue mon terme (10sa!), je n'ai pas vraiment de ventre!!! pour bb2 il est sortit plus vite :) mais du coup vue que j'ai eu 2 garçons, je me dis que peux être une petite nenette si le bidon tarde à sortir, parce qu'en contrepartie je ne rentre quand même plus dans mes pantalons, donc le bassin à l'air de s'élargir!!! elphira, après la prise de poids dépend beaucoup du métabolisme, et ça malheureusement tu peux rien y faire! j'ai connu des femmes enceintes qui mangeaient pour 10, et qui sont restées maigres, les veinardes, moi j'te dit!!! miel, ça va, je trouve que tes prises de poids sont raisonnables :) sinon moi je fais ma pt'ite journée, ce matin bb nageur avec nathan, là cool, après en mode repas, et cet aprèm courses, ce soir raclette avec des amis (un mauvais point, mais zhom et les amis voulaient se faire une raclette!) bisous les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 09:34
Salut.comment ça va les filles pas trop k.o?moi ça va aujourdhui j'enmene ma fille a l'aquarium de montpellier ont va profiter en + il fait super beau. Bisous
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 11:09
[quote:2b980b24b0="hija30360"]Salut.comment ça va les filles pas trop k.o?moi ça va aujourdhui j'enmene ma fille a l'aquarium de montpellier ont va profiter en + il fait super beau. Bisous[/quote:2b980b24b0] Coucou les filles ! J'espère que tout va bien pour vous ! Hija tu me diras comment c'est ? Je suis à Montpellier pour mes études et je me suis tjs demandé comment était l'aquarium bisous à toutes et bon dimanche
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 12:20
Bé en faite ont y va pas a l'aquarium c fermé juskau 13janvier :arrow: melie tu fait koi comme etudes?ma soeur est aussi sur montpel pour c etudes de notariat et elle vit vers ds le quartier chateau d'o. :arrow: elfira bon courage pr la reprise du taf tu fait koi?pr les nausees moi jen ai jamai eu meme pr ma premiere.bisou
mimivanille 7 messages
mimivanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 13:46
bonjour les filles jespere que votre grossese ce deroule bien? Moi je suis super fatiguer le reveille du matin nes pas facile du tout. Mais la on va me mettre a un poste plus adapter. Sinon jai pas encore pri de rdv pour mn echo
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:48
[quote:6fb037c047="hija30360"]Bé en faite ont y va pas a l'aquarium c fermé juskau 13janvier :arrow: melie tu fait koi comme etudes?ma soeur est aussi sur montpel pour c etudes de notariat et elle vit vers ds le quartier chateau d'o. :arrow: elfira bon courage pr la reprise du taf tu fait koi?pr les nausees moi jen ai jamai eu meme pr ma premiere.bisou[/quote:6fb037c047] Je fais des études de commerce à sup de co montpellier. Je vis aussi du côté de chateau d'ô ;) Pour les nausées pareil j'en ai jamais vraiment eu et j'ai quasi aucun symptomes sauf la poitrine méga douloureuse. vivement le 27 que je vois que tout va bien, le fait de pas avoir de symptomes et bien pour moi qui suis plutot de caractère anxieux ca n'aide pas lol bisous les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 21:13
[quote:0cf16ab65d="melie31"][quote:0cf16ab65d="hija30360"]Bé en faite ont y va pas a l'aquarium c fermé juskau 13janvier :arrow: melie tu fait koi comme etudes?ma soeur est aussi sur montpel pour c etudes de notariat et elle vit vers ds le quartier chateau d'o. :arrow: elfira bon courage pr la reprise du taf tu fait koi?pr les nausees moi jen ai jamai eu meme pr ma premiere.bisou[/quote:0cf16ab65d] Je fais des études de commerce à sup de co montpellier. Je vis aussi du côté de chateau d'ô ;) Pour les nausées pareil j'en ai jamais vraiment eu et j'ai quasi aucun symptomes sauf la poitrine méga douloureuse. vivement le 27 que je vois que tout va bien, le fait de pas avoir de symptomes et bien pour moi qui suis plutot de caractère anxieux ca n'aide pas lol bisous les filles[/quote:0cf16ab65d] Tinkiete pas meme sans symptomes tant que tu perd pas de sang no stress c clair ke tant qu'on a pas fait l'echo ont realise pa trop! Du coup le 27 ça sera ton echo.du 1ier trimestre celle des 12 ou 13sa?moi ça sera le 9 fevrier.
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:33
bonjour a toutes désolé pour cette longue absence mais c'est pas la forme jsuis toujours malade et ma prise de sang n'était pas bonne du tout! donc au repos!!! je fait une nouvelle échographie cette apres midi j'ai super hate de voir comme mon boutchou a grandit! et se matin a 6h39 pour être précise j'était allongé sur le dos et je l'ai senti bouger un grand coup c'était magique de retrouver cette sensation je vous donnerez des nouvelles de mon écho! pour l'instant je vais aller m'allonger assistante maternelle dans le 70!! bise a vous toutes et bonne journée :D
ChrisAmbre 18 messages
ChrisAmbre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:25
coucou les filles, tout se passe bien? Je suis enceinte et bebe 3 prévu pour aout On arrive pas a déterminé de combien je suis enceinte... j'ai eu une echo vendredi ou g vu ma crevette... Depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi mais j'angoisse... Pas de nausée ni vomissement c genial ca lol Bisouuu
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 12:59
Salut à toutes ! Merci les filles pour votre soutien ... :wink: Alors moi je suis à l'inverse des autres femmes, j'ai des nausées le soir ou le midi ... mais bon ça reste léger donc je vais pas trop me plaindre ... sinon niveau ventre, j'ai pris tout comme pour les seins ... :roll: ça commence à se poser des questions à mon boulot mais bon ils vont attendre encore un peu :P Bisous à toutes !!
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 15:34
Bonjour, je suis enceinte de bb3... j'ai un garcon de bientot 8 ans et un autre garcon de 2 ans. je pense que ma dpa est pour fin aout mais pas d'echo avant le 17 février!!! c'est bien trop loin... sinon, mon ventre est énorme, je suis moi meme surprise... tres fatiguée mais ca va. pour info j'ai 32 ans.
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:52
bonsoir nyvide :arrow: bienvenue :wink: je vous souhaite bon courage pour celle qui ont des naussées je suis bien contente de ne jamais avoir connu sa! je viens vous donnez des news de mon écho: notre boutchou a bien grandit et bien grossit il va super bien il gigotait beaucoup ses petites mains c'était trop mimi malheureusement j'ai oublié de demander une photos. prochaine écho le 01 février visite du 3éme mois je suis en arret pour 1 semaine pour me reposez car je suis super fatigué et c'est pas facile de gérer avec 2 boulot! il a pu me préciser ma date d'accouchement c'est pour le 18 aout merci de le rajouté a la recap merci voila bise a vous toutes et prenez soin de vos boutchou assistante maternelle dans le 70!!! :D
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 15:10
Coucou les filles ! Ca fait un petit moment que je ne m'étais pas connecté. Alors ma DPA est prévu pour le 4 Aout au fait, j'avais oublié de le préciser lol ! J'en suis à 12 SA maintenant, j'attend mon écho avec impatience et moi je suis persuadé que ce sera une fille :) Trop bien lol ! Les nausées sont toujours présentes, j'ai pas de bol, je ne m'habille plus qu'avec des tuniques et des leggings, mon bidon continu de grossir à vu d'oeil, perso je n'ai pas eu le choix, ma patronne le sait, je ne peux pas le cacher lol ! Je vais essayer de vous poster une photo de mon bidou ! Ah oui, et petite précision, je fais 1m64 pour 60kg normalement, je m'habille en 38 à la base, et je n'ai pas un grammes de ventre logiquement, contrairement à maintenant lol Gros bisous a plus tard =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.