!!!!!!!Mamaout 2012!!!!!!! l'aventure commence!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 09:27
bONJOUR LES FILLES, comment sa va aujourd'hui mOI BIEN? PEUT6ETRE que aujourd'hui sera mon dernier jour alité. demain aprem verdict de gygy. je suis presser de revoir bébé. :) bon mardi. biss
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:26
Coucou les filles, Vous en avez de la chance pour vos échos....Moi faut que j'attend le 30/01 !! Bon courage pour la reprise du boutot Angeldou Et Cj4, tiens nous au courant. a+
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:36
coucou les filles, comment vous allez? moi sa peu aller, rv cet aprem à 14h20. je vous tiendrez au courant bisous
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:57
coucou les filles!!! comment allez- vous??? ça fait un moment.... moi ça va beaucoup mieux, toujours un peu de nausées par moment mais bon c'est gérable! j'ai fait mon écho le 20 et tout va bien, je suis trop contente!!! ma reprise au travail a été tres dur au bout de 45min a peine j'ai fait un malaise et du coup je suis autorisée a travailler assise et depuis nikel je peux bossé et ça me fait un bien fou surtout au moral car je n'en pouvais plus de resté a la maison donc voilà. mais maintenant je sais d'ou vienne ces vertige et malaise quand je reste debout: en fait j'avais des probleme d'hypertension depuis 2ans et mon dr m'avait trouvé un super traitement sauf que là j'ai du le changer car il n'est pas bon pour une femme enceinte et du coup c'est mon nouveau traitement qui ne va pas donc la gygy veut que je vois un cardiologue qui pourra me donnéun traitement mieu adapté, mais bon j'ai rdv le 26mars c'est encore loin!!bon assez parlé de moi!!! et vous alors??? cj4: ça a donné quoi ton rdv l'autre jour??? ludo_eva: comment ca va? ton écho est aujourd'hui il me semble! tu nous tiens au courant??? je vous souhaite une bonne journée!!!
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:35
coucou les filles, ça y est 3 mois, bébé va nikel mais toujours légr décollement. bisous.
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.