!!!!!!!Mamaout 2012!!!!!!! l'aventure commence!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 17:54
coucou les filles!!! comment allez vous??? eva: j'en suis a 11SA+3 mes vertiges commencent a disparaitre petit a petit mais parcontre les nausées...c'est la cata!!! de pire en pire en plus des nausées maintenant c'est aussi vomissements matin et soir! trop cool!!! vous avez pris quoi vous les filles pour faire passer nausées et vomissements? moi j'ai eu du prokinil ça n'a rien fait du tout, et là a la pharmacie ils m'ont donné du vogalène donc on verra. voilà les dernières nouvelles bonne soirée!!!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 10:02
Coucou les filles, Angel, je suis vraiment désolée pour tes nausées et vomissements.... Noramlement ça devrait s'estomper (enfin, c'est ce que les bouquins disent : à la fin du premier trimestre, ça s'estompent...) Je ne prends rien du tout car je ne vomis pas.... Tu devrais peut être créer un post pour demander aux autres mamans ???? Je te souhaite pleins de courage !!! Eva
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 11:32
angedoul, loi, juste pour des nausées, je prends du nux vomica (homéopathie). maintenant pour bb1, c'était vomissements avec amaigrissement en plus, le doc avait tout essayé, j'ai fini aux suppo de vogalène 3fois par jour juste pour être nauséeuse, mais au moins je ne vomissais plus!!! bon courage à toi!
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 14:17
bonjour puis-je me joindre à vous? je suis enceinte de bb4 DPA 24/08/12. je suis alité depuis le 03/01 pour décollement placenta. prochain controle le 18. bonne journée
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 09:06
Bonjour et bienvenue Cj4, Désolée pour ton décollement de placenta, j'espère que tu vas vite te rétablir !!! Sinon, de mon côté un peu moin de nausées mais toujours des insomnies. j'attend avec impatiente mon grand coussin d'allaitement pour mes nuits !! Bonne journée à toutes
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 09:29
coucou, merci ludo eva, j'espère aussi que sa ira. Je n'ai pas d'insomnie plus des naussées mais essayer un bon bain et du tilleuil avant de dormir sa aide bcp. biss
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 13:15
Effectivement, dès que j'en aurais l'occasion, je vais essayé le bain ! Merci
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 13:25
sa détend pas mal, j'ai une amie avec qui sa marche et je pense faire de même lorsque les insomnies arriveront.
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 14:33
bienvenue cj4!!! j'essaierais pour les insomnies!!! je suis une habituée!!! sinon de retour après une semaine d'absence!!! dur dur cette semaine!!!!! bisous les filles :)
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:01
bonjour je suis nouvelle sur ce post,alors je suis maman de 3 garcons=axel né le 31 juillet 2001,Evan né le 26 juillet 2004 et Tom né le 02 avril 2010 j'ai 32 ans et mon mari bientot 40 ans j'ai appri que j'etait enceinte de bb4 il y a 2 semaines(derniere regles vers le 4 novembre) la nouvelle de cette grossesse a etait une vrai catastrophe pour moi et mon mari,d'ailleur il ne voulait pas le garder,donc j'avais rdv mercredi dernier pour un rdv pour une IVG,(mais j'etais complement perdue)nous sommes arrivé au rdv mais il y avait une heure de retard donc avec mon mari nous sommes sorti boire un chocolat et nous avons commencer a discuté pour en arrivée au fait que psychologiquement subir une ivg serait trop dificile a accepté,du coup nous avons etait voir la secretaire pour annulé le rdv car nous avons decider de le garder J'ai rdv pour ma declaration de grossesse le 26 et pour la premiere echos le dimanche 29.voila ma petite histoire,j'espere n'avoir choquée personne
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 10:32
coucou les filles, comment sa va? bienvenue axelle, je ne suis pas choquée par ton histoire c les chose qui arrive. Pour ma part j'ai su que j'étais enceinte que début janvier parce que j'ai eu une grosse perte de sang en cour de cycle. e décembre j'ai eu mes règles et janver aussi. quand je suis allée voir gygy, il m'a dit que j'étais enceinte de 2 mois et demi. je ne m"y attendais pas du tout surtout que j'ai eu des saignements pendant mon ovulation en novembre et que gygy m'avait dit c'est que vous avait fait une mauvaise ovulation; er ben non du tout lol. du coup mes saignements viennent d"un decollement placenta. donc repos. controle mercredi.
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 09:21
bienvenue axelle!!! non, tu ne choques pas du tout, au contraire, ton histoire a un super dénouement,et je trouve cela très bien d'avoir décider de le garder :). ce n'est pas toujours facile, mais quand on a déjà une famille nombreuse, on a encore un peu de réserve d'amour pour un bb de plus :) cj4, une mauvaise ovulation, mdr, parfois les gygy ne s'entendent pas parler, je crois, je ne sais même pas si ça veux dire quelque chose!!!!! bon, et sinon les abonnées absentes, vous allez bien j'espère? je pense à vous quand même :) pour ma part, semaine linge+++, repassage, rangement, affaires trop petites des 2 premiers à la cave, mes affaires de "non enceinte" à la cave aussi, parce que même si je ne prends pas trop de poids, au mieux je rentre dedans à nouveau en septembre, donc là ça prends de la place inutile!!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 09:24
Bonjour à toute, bienvenue Axelle ! Et bien rien de neuf de mon côté... Ah si : j'ai vomi vendredi soir (je vomi à peu près 1 fois tous les 7 ans).... et j'ai horreur de ça..... Je termine mon deuxième mois aujourd'hui. Vivement la fin de ce trimestre que les nausées s'arrêtent !!!!!!!! Prenez soin de vous.
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 10:01
coucou les filles, comment sa va? oui, mon gynéco a lui meme pas compris mdr. il m'a dit que je ne faisais rien comme tout le monde. lol. maintenant il sait qu'il n'y a pas de mauvaise ovulation chez moi. :D 3 bonheurs : bon tri. ludo : profite bien de ton dernier jour de ton 2eme mois. bonne semaine les filles. bisous
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 06:58
coucou les filles!!! bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos grossesses!!! bon alors moi je vais de mieu en mieu la preuve je retourne au boulot aujourd'hui apres 6semaine d'arret! j'espère que je vais tenir physiquement car j'ai encore un peu de mal mais bon il faut que j'essai car je n'en peux plus d'etre a la maison donc voilà! sinon coté nausées et bien elles sont toujours là, mais bon je les gere a peu pres. là maintenant je languis vendredi car j'ai mon écho des 3mois!!!j'espère que tout va bien, vivement vendredi pour etre rassurée!!! bon aller je vous laisse je pars travailler. bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.