!!!!!!!Mamaout 2012!!!!!!! l'aventure commence!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 16:49
ah vs voila par ici, :arrow: kiche 38300 : moi vanessa 30 ans ,mon zhomme tony 29 ans nous avons 2 garcons Enzo 5 ans et Mathis 2 ans et demi test postif le 06/12/11,date des derniere regle le 30/10/11,,DPA je dirais au 25 aout, je te confirmerai mercredi prochain a mon echo de datation, et habite le pas de calais
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 15:44
coucou!! récap mises à jour!!! bienvenue parmi nous Vanessa et surtout Félicitations!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien et vos bidous aussi?? Ici ca va je boss jusqu'a 17h aujourd'hui, demain toute la journée, vendredi matin et puis après je suis en vacances pendant une semaine enfin!!!!!!!!!!!!! ca va me faire un bien fou !!! gros bisous à toutes!!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 17:41
coucou les filles :) comment allez vous? bienvenue vanessa :) kiche, vivement les vacances alors :) angedoul, pas évident les vertiges :( on échange avec les nausées? on fait une semaine/une semaine :mdr: la diversité, rien de tel!!! moi c'est quasi que nausées en ce moment, une nausée continue qui dure du matin jusqu'au soir :(:(:( eva, suoi de neuf chez toi ma belle? pour mou, hormis la nausée, mal au ventre ce soir, ça me tire +++, je crois que mon repassage va devoir attendre (c'est zhom qui va faire la gueule vendredi en rentrant du boulot :( ), je lève le pied, je force trop en ce moment, faut que je pense un peu à me reposer!!! demain matin, rdv chez gygy, courage, on souffle un bon coup, tout va bien se passer!!!! et ma soeur vient avec moi elle fait 40km pour m'accompagner, parce que chéri pas là!!! elle est trop gentille, surtout qu'elle a aussi 3 enfants!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 18:51
loupiot, bienvenue à toi!!! et oui, les désagréments de la grossesse :(:(:( moi pour bb1, ça a duré, les 9 mois :( pas cool du tout!!! pour bb2, 2 nausées sur toutes la grossesse, mais MAP à 26sa!!! et pour bb3, je ne vomis pas toute la journée comme pour bb1, mais je me sens bien nauséeuse!!! courage à toi!!! et n'hésite pas à te servir de l'homéopathie, ça aide!!!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 19:04
coucou les filles!!! bienvenue a vanessa et lili!!!! et félicitations pour cette grossesse!!! katia: pour ce qui est de l'échange je veux bien!!!mdr!!! mais le probleme c'est que moi aussi j'ai les nausées du matin au soir alors bon je serais pas trop gagnante!!! enfin les nausées du matin j'arrive a les gérer parcontre celle du soir c'est horrible!!! pas moyen d'avoir ne serait-ce qu'une toute petite envie de manger quelque chose!!! mais je me force parce que j'ai déja perdu 3kg en 3semaine alors bon c'est pas tres bon!!! parcontre obligé de mettre mon homme au fourneau car je ne peux vraiment pas cuisiner et là du coup ça devient marrant!!! dites moi les filles comment vous arriver a gérer vos nausées???vous arrivez a manger quand meme??? en ce qui concerne mes vertiges ben pour l'instant j'arrive a m'y faire tant que je suis a la maison ca va je me pose quand je sens que ca ne va pas, mais parcontre des qu'il s'agit de sortir là ca deviet plus dur, mais bon courage je vais y arriver!!!! j'ai retrouvais un peu d motivation!!!! et katia, tiens nous au courant pour ton rdv demain chez la gygy et surtout prend le temps de te reposer si tu sens que tu en fais trop. voilà voilà je vous souhaite une tres bonne soirée
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 14:24
cc les filles !!! bienvenu au nouvelle vs souhaite une belle grossesse!!! :oops: vu se que je lit vs ete pas au top !!!! moi tt va tres bien a part des insomnie !!! et bonne nouvelle ma fille de 3 ans a la VARICELLE !!!!! heureusement je suis immunisé ! donc pas de contacte avec les femme enceinte sa tombe bien jen ai pas dans mon entourage !!!! je vais me motivé pour enmmener les enfant au cinema !!!! jespere que vs aller passer une bonne apres midi !!!!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 01:39
Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles ! Je suis en vacances dans le sud pour Noel, c'est pour ça que je suis moins présente. Je suis contente car un peu moins nauséeuse, pas contre mal au bidou, mais bon, c'est normal..... Et insomnie ! ça aussi c'est normal. Voilà ! Prenez soin de vous !!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 08:49
un coucou après une longue, longue, longue absence les filles, et malades :( merci chéri pour le rhume carabiné!!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:32
BONNE ANNEE 2012 !!!! J'espère que vous allez bien et que les désagréments de début de grossesse ne vous embêtent pas trop ! De mon côté, toujours nauséeuse et insomniaque, mais ça va..... Prenez soin de vous !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 20:54
coucou les fopines :) :) :) rdv chez mon gygy pour datation aujourd'hui, donc 8sa+6, bb mesure 2 cm de bonheur et j'ai même pu entendre son petit soeur et avoir une tite écho 3d de mon bb :) demain pas le temps, mais jeudi je file au doc, ma crève va bien mieux, mais depuis 2jours j'ai mal à chi* à l'oreille droite, chéri dit que c'est normal (ha ha ha!), mais je peux même pas me pencher, la douleur est insupportable, donc il me faut un doc, là ça fait 9j que je traine cette crève, j'en peux plus, un jour ça va, un jour ça va pas!!! et chez vous, ça va comment? bisous les filles :)
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 19:21
coucou les filles!!! tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année!!!!! pour ma part je commence a aller doucement mieu, mais toujours des nausées du matin au soir mais bon j'arrive a manger c'est déja un bon point. j'ai toujours un peu de vertige mais ça disparait petit a petit. je commence a avoir le ventre qui s'arrondi, déja!!! et vous? ça commence a se voir ou pas??? bonne soirée!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 21:50
coucou :) pour ma part ça ne se voit pas tellement! si je touche mon bas ventre, je sens une petite boule, mais visuellement, on ne voit rien d'autre que mon petit bourelet de mes précédentes grossesses qui est remonté! et les autres fopines, vous avez déserté le fofo :) en tout cas un bisou à toutes :)
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:18
Coucou, Angel : tant mieux si ça va mieux... J'espère que tu n'auras plus tes vertiges, ni tes nausées !!!! Tu en es à combien de SA ou Semaine de grossesse. Pour ma part, ça commence à se voir : 1 mois et demi de grossesse ! Comme le dit 3 bonheur le bourrelet est remonté et puis, ben oui, ça se voit ! c'est pour ça que j'ai prévenu ma hiérachie au taf.... Je vais pas pouvoir attendre la déclaration de grossesse. Et oui, où sont les autres filles, Kiche ???, etc.. On vous attend, et surtout on espère que vous allez bien ! prenez soin de vous !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 21:10
eva, cool que t'ai ton petit bidou :) :) :)
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 09:32
Coucou, ben oui, moi j'aime bien, mais faut encore que je rentre mon ventre, car même si je l'ai annoncé au boulot.... Ben on l'a toujours pas annoncé à la famille et en plus on la voit ce WE pour l'anniversaire d'Ethan..... On verra bien si j'arrive à trouver une tenue qui camoufle bien mon bidou !!! Allez je retourne bosser... Mamie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.