!!!!!!!Mamaout 2012!!!!!!! l'aventure commence!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:13
coucou les filles comment allez vous??? moi ca ne va pas du tout....j'ai de plus en plus de vertiges avec en plus des palpitations c'est horrible...ça me bouffe la vie je ne peux rien faire et encore moins dormir donc cette nuit j'ai fait nuit blanche... j'ai déja vecu ca pour ma 1ere grossesse et ca m'a vallu 2hospitalisations, des anti dépresseurs etc... vous avez déja vécu ca??? je ne comprend pas ce qui m'arrive... bisous a toutes
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 14:41
angedoul, ma pauvre :(:(:( j'espère que ça va passer :(
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 17:28
Angedoul ma povre.... tu est angoisser? je tavou que moi aussi jai des palpitation et des insomnie jusqu'a 1h du matin et je me reveil a 5h pour me rendormir a 6h !!!!! mais je dort. pour ta 1er grossesse tu na jamais su cetai du a quoi? c'est qu'en debut de grossesse ou toute ta grossesse? jespere que cette nuit sera bonne pour toi ! courage
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 07:42
pour mon fils ca a duré 3mois; on a jamais su a quoi c'était du. cette nuit j'ai un peu mieu dormi, mais ce matin je suis toujours dans le meme état...j'espère que ca va passé car je désespère un peu... bisous a vous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:46
coucou les filles!!! bon ce matin vu l'état dans le quel j'étais je me suis décidé a aller voir mon medecin car je ne pouvais pas rester comme ca. résultat, elle m'a represcrit ce que m'avait donné ma gynéco quand ca m'était arrivé, c'est un anti-anxiolitique et en plus elle me fait faire une cure de magnésium car elle pense que ca peut etre de la spasmophilie. j'entends souvent des femmes enceintes dire qu'elles font une cure de Mg ça vous est arrivé a vous??? et c'était pourquoi? bisous a toutes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 15:08
coucou les filles!! Angedoul : mince ma pauvre j'espère que ca va passer et ne pas recommencer comme pour ta première grossesse!!! moi je n'ai jamais eu ca donc je ne peux pas renseigner. pour ce qui est de la cure de magnésium moi ma gygy m'a prescrit ce matin Gynéfam ce sont des vitamines à prendre pour 3 mois j'en avais déjà eu pour me première grossesse et c'était génial!! sabrina : récap mise à jour!! :P ludo eva pour la constipation ma gygy m'a dit de boire de l'hépar, manger des légumes lol et voilà katia :hey: bon ici j'ai eu mon rdv chez la gygy ce matin qui s'est super bien passé elle m'a prescrit une tonnes d'ordonnance dont la glycemie à faire au tout début ca a changé avant c'était beaucoup plus tard et puis le papier pour la trisomie 21 et puis d'autres choses elle m'a donc fait une écho où on a bien vu l'embryon avec l'activité cardiaque je suis donc à 6semaines+3j ce qui donne une DPA le 15 août et le 18 août je suis de mariage celui de la soeur de zhom!!!! alors jespère accouché un minimum avant histoire d'etre sorti pour le 18 voila voila bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:08
Coucou, ben Angel, t'a vraiment pas de chance.... Espérons que ton traitemetn fonctionne bien. Kiche : trop bien l'écho, maintenant tu sais à peu près quand ton bébé pointera le bout de son nez !!! Et je confirme que les légumes ne viennent pas à bout de la constipation (ou alors ça doit dépendre des légumes lol). Mais bon, je suis quand même un peu moins constipée... Toujours balonnée et nauséeuse et surtout : hyper fatiguée j'en peux plus... Je me souviens qu'à ma première grossesse, je m'étais fait arrêter une semaine... Mais là, je ne vais pas pouvoir me reposer, je descend dans el sud voir ma famille mercredi ! Voilà pour my life. Prenez soin de vous !
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 20:12
cc les filles !!!! derniere ligne droite avan noel!!!!!!! je voit que tt le monde et tres occupé!!! j'espere que vs aller bien ?? que vs vs reposé(plus facile a dire qu'a faire). moi tt va bien , mon gyneco est en retraite !!! du cou je sui perdu il fau que j'en trouve un autre !! gros bizooooo :lol:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 09:05
Coucou les filles, effectivement c'est calme ! Ben moi, j'ai pris RV pour suivi avec SF début janvier !!!! Je suis bien contente. Et RV pris pour l'écho le 23/01/2011, puis le 24/01 : RV chez SF pour la déclaration ! Sinon, toujours nauséeuse et fatiguée, mais ça commence à passer !!!! enfin j'espère ! a+ Eva
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 11:27
coucou les filles, comment allez vous ? kiche, contente que ton rdv gygy se soit bien passé :) pour moi c'est jeudi :) eva, 23/01, ouah, ça me semble une éternité!!! les autres, pleins de bisous!!!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:24
Coucou les filles, Katia : ben pourtant, j'ai bien calculé : environ la douzième SA. Mais bon, j'espère que la sage-femme aura de quoi voir ou entendre ma mini crevette !!! Bon, je retourne bossé, avec mes nausées !!! Eva
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 13:41
coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai changé mon pseudo, ça me gênais doucement d'avoir mon nom et mon prénom dans mon pseudo (katia herby), pas difficile de faire le lien avec qui je suis, on lit le nom et le prénom et voilà, et comme on dit, le monde est petit!!!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 16:55
coucou les filles!!! comment allez-vous??? ben moi legerement mieu j'ai plus de palpitations donc j'arrive enfin a dormir, mais toujours des vertiges( je vis avec l'impression d'etre bourrée toute la journée...) enfin je me dis que ca finira bien par passé!!! sinon ben j'ai eu mon rdv chez la gygy ce matin et tout va bien! on a fait l'écho de datation on a bien vu le bébé ( enfin le haricot pour l'instant!!!) et on a bien entendu son petit coeur battre. du coup bébé prévu pour le 7 aout voila voila les dernières nouvelles!!! bonne fin de journée!!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 19:21
angedoul, tu en est à quel terme de grossesse?
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:15
salut les filles!!! comment allez vous??? moi toujours pareil vertiges et comme un mal être mais bon je reste positive en me disant que ca va finir par passer et que après je pourrais profiter pleinement de ma grossesse!!! katia: j'en suis a 7 SA+5 voila voila bonne journée a vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.