!!!!!!!Mamaout 2012!!!!!!! l'aventure commence!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 20:58
Coucou!! Ici pas de nausées mais je commence a être constipé j'y avais aussi pour la premiere grossesse mais beaucoup plus tard c'est trop chiant!! Sinon bon week end de passé demain on retourne au boulot je commence a 7h30 :( mon tyty est malade depuis hier une bonne crève et puis du coup moi ce soir j'ai mal a la gorge!! Pour ce qui est de L'Echo moi j'ai pris rdv pour le 19 janvier mais demain je vais appeler ma gygy pour savoir si elle peut me voir en décembre histoire qu'elle me prescrive des vitamines car fatigue +++ kelkechose pour la constipation et puis j'aimerais bien avoir une petite écho de contrôle histoire d'être rassuré Gros bisous bonne soiree
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:55
angedooul, moi aussi douleurs au ventre, c'est normal en début de grossesse, l'utérus qui grossi un peu, etc!!! moi j'ai fait une écho vendredi (kyste ovarien mais c'est normal enceinte, il est un peu plus gros et c'est pour ça que j'ai mal au ventre!), et on a juste vu un sac vide :( du coup j'angoisse, mais le gygy m'a dit que c'est normal de ne rien voir au début! je ne me rappelais plus que pour les 2 premiers on ne voyait rien au début! kiche, ici, pas trop de symptômes, plus du tout de douleurs au seins, je me sens un peu vaseuse, mais c'est bien le dernier symptôme qu'il me reste, d'où mon angoisse!!!!!!! et rien vu à l'écho vendredi, donc je flippe :(:( mais gygy dit que c'est normal, t'en pense quoi à 4sa+5?
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 11:17
coucou katia !!! ba écoute c'est vrai que c'est tôt pour voir quelquechose pour ma première grossesse j'avais fait une écho super tôt suite à un accident de voiture et on voyait rien juste une tache noire pareil la gygy m'avait fait flippé elle m'a dit il faut refaire un dosage taux beta hcg car je vois pas grand chose et tout!!! cest pour ca vaut mieu attendre et prendre son mal en patience qu'on puisse bien voir. bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:05
en fait je suis allée à l'écho parce que le spason ne m'aidait pas à faire diminuer mes douleurs au ventre! rien d'alarmant c'est juste le kyste ovulatoire qui est un peu gros, d'où les douleurs, et gygy m'avait prévenu qu'on ne verrai pas grand chose, mais par pas grand chose je ne pensais pas rien! j'aurais mieux fait de prendre mes douleurs en patience et d'aller le 3/01 comme prévu! surtout que tout allait bien hormis le kyste plus gros :(
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:42
Coucou les fopines, bienvenues au nouvelles et félicitations pour votre grossesse Je reviens d'un long WE et ça a fait du bien... Du coup on a dû annoncer la grossesse car pas de vin, ni crevettes, ni saumon alors que d'habitude j'adore !!!!!!!!!!!! Voilà, mais c'est tout, on attend un peu avec zhom.... au cas où. Katia, ben je sais pas trop quoi te dire.... Nos embryons font moins de 2 mm, donc c'est certainement normal qu'on ne puisse pas voir grand chose à l'écho !!! Et vous avez déjà une date d'écho ! Faudrait peut-être que je prenne RV moi ! Bon, les seins un peu moins tendus, moins de douleurs au ventre mais encore fatiguée... Pour les kilos en plus, ben je sais pas trop car plus de piles dans le pèse personne !!! Mais demain, je trouve un piscine et j'enchaine.... Je ne veux pas prendre 23 kilos comme pour ma première grossesse... Surtout que je ne pouvais plus allé au sport à cause du taf et que je vois bien que j'ai pris 2 ou 3 kilos disgracieux !!! Heureusement que je n'ai pas trop de fringales! Bon, j'arrête pour my life. Bonne soirée et prenez soin de vous !
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 07:45
coucou les filles ludo eva : j'espere que tu a passer un bon week end? Ici ca na va pas tres bien je suis malade comme un chien pas a cause de la grossesse heureusement mais j'ai super mal a la gorge, le nez qui coule, courbature ect... Du coup j'ai mal au ventre a force de tousser je vais chez le doc a 12h30 ma mere va venir me garder tyty car si je l'emmena il va pleurer quand on va m'osculter c'est ce qu'il fait a chaque fois lol bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:55
ma pauvre kiche :(:( bon rétablissement!!!!!
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 23:27
bonsoir a toutes!!!! je me joint a vous pour bb4 derniere regle le 12/11, moi sabrina 31ans mon zom 30 ans nous avons 2garcons 9ans dans 3 jours et 6 ans et une fille de 3 ans. jespere que cette grossesse se passera aussi bien que les 3 premieres pas de naussé poid qui na pas bouger(heureusement, je suis deja en surpoid). Felicitation a toute pour votre grossesse !!!!!!! ;-)
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 08:00
coucou les filles!!! tout d'abord bienvenue sabrina!!! et félicitations pour ce BB4! kiche: bon courage j'espère que ça ira vite mieu!!! de mon coté les nausées sont toujours là mais bon j'ai l'impression que je commence a m'y faire....c'est déja ça!!! je commence vraiment a languir lundi pour faire mon écho de datation et surtout pour être sur que le bébé est vraiment là et que tout va bien! ça me travaille tellement que j'en rêve la nuit!!!! aller bonne journée a toutes!!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 09:35
coucou les filles, vous allez bien? moi, méga grosses nausées cette nuit, je crois que j'ai un peu trop du abuser du mc d* :(:(:( ce matin ça va mieux, toujours un peu nauséeuse mais je pense que c'est normal!! sinon j'ai des vertiges quand je me lève trop vite, failli faire un malaise ce matin :( à plus tard le filles :) et bon mercredi :)
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 10:32
katia: moi aussi j'ai des vertiges mais pas seulement quand je me leve trop vite, en fait j'en ai presque toute la journée, toujours un peu la tete qui tourne, une sensation de mal etre c'est bizar...j'espère que ca va passer!!!!
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 12:13
Merci pour cette acceuil chaleureux !!!!! sa la tete qui tourne quand on se leve d'un coup je pense que c'est tt le monde, se que je redoute le + c les bouffé de chaleur dans les centre commerciaux!!!! bon mecredi a toutes!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 16:41
coucou les filles!!! sabrina je t'ajoute à la récap tu peu me donner quelques infos sur cette grossesse ( DDR, DPA) en tous cas bienvenue et felicitations !!! angedoul : je suis pareil que toi j'ai hate de passer l'écho moi c'est vendredi à 10h30 katia : ahh le mac do c'est soit ca passe soit ca passe pas lol bon ici ca va un peu mieu grâce aux antibiotiques j'ai une angine bacterienne. mais j'étais vraiment mal pendant 2 jours a en rester couché sur le canap et avec tyty c'était pas facile j'ai été arrété jsute hier je voulais pas plus pas envie de perdre de l'argent!!! bisous bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 21:23
Coucou les filles, Sandrine : bienvenue et félicitations pour ce 4ème trésor ! Katia : pas cool pour le mac do et les vertiges. Kiche : contente que tu ailles mieux !!!! Angedoul : pas cool pour les malaises... mais si tu t'y fais, c'est déjà ça. J'espère que ça va passer rapidement. Tu vas déjà avoir ton écho de datation !!!! Moi ma gygy, ne m'a rien prescrit pour la première écho.... Et elle n'a aucun matos dans son cabinet... Faut absolument que j'appelle la SF pour mon suivi mais je ne peux pas le faire du boulot et après ça ne sera plus l'heure.... Bref, de mon côté, je suis vraiment fatiguée et légèrement nauséeuse. J'ai faim et j'ai des envies, mais dès que je mange ben j'ai plus envie... Bon, ça va passer faut juste être patiente.... Et je suis constipée alors que pour ma première grossesse je n'avais pas eu de soucis de ce côté là... J'ai l'impression d'être gonflée de partout!!!!!!!!!!! alors que j'ai même pas fini mon premier mois de grossesse. Bon voilà pour le roman, désolée... Passez une bonne soirée et prenez soin de vous !
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 21:47
merci merci les filles !!!!! donc pour la recap mes derniere regle 12/11/2011 pour la DPA au allentour du 25/08/2012 !!! voila voila. aujourd'hui c'etais 'lechauffement pour les vacances mes petit sont tres enervés !!!! ils s'attendent noel avec impatience et il me le font savoir !!!!!!!!!! moi osi jai envie de plein de chose en trotre des coquille saint jacques !!!! je les ai acheter cuisiné mais pas mangé jen ai plus envie !!!! mdr bonne soirée les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.