!!!!!!!Mamaout 2012!!!!!!! l'aventure commence!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 17:34
Tifalex et Less002 donnez moi plus d'infos sur vous (prénom, enfants ou pas, âge)
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 19:13
[quote:2c0b1f0de9="kiche38300"]Tifalex et Less002 donnez moi plus d'infos sur vous (prénom, enfants ou pas, âge)[/quote:2c0b1f0de9] tiphant 22 ans en concubinage avec alexandre le pere de ma fille de 15 moi qui est née le 06 septembre 2010 a 1 mois d'avance elle se porte a merveille
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 19:26
kiche, oui, j'ai eu mon aux, 583 ce matin, donc pile ce qu'il faut pour aujourd'hui!!! en fait, au vue de staux, j'ai ovulé 3j plus tard, donc j'ai juste eu de la chance d'avoir mon ++ le jeudi, ça c'est joué à pas grand chose! je suis contente et ne me tracasse plus, bon, encore par momentdes douleurs assez vives dans le bas ventre, mais vue que je les ai eu à droite cet aprèm, et que là je les ressens plutôt à gauche, je me dit que ce n'est pas grâve!!! bisous les fopines :)
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 20:02
Coucou vite fait : ben non, on a pas écouter le coeur battre..... C'est bien ça, je suis enciente depuis le 16 novembre... Je la revois début janvier.... BIZ
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 07:46
coucou les filles, prels de la journée aujoud'hui, c'est déjà la bourre, mon papa va venir à 10h pour apporter la saint nicolas aux enfants et cette après midi, nous sommes invités pour souffler les 2 bougies de la fille de mon amie:) et avec tout ça, il faudrait que je trouve le temps d'aller acheter des chaussons pour l'école de mon fils (la maîtresse les fait apparemment courrir dehors pour s'échauffer, et en chaussons, bien sur^^ logique ), et y'aurait un petit coup de ménage à donner avant que mon papa arrive chez nous, c'est toujours pluie, pluie, pluie, et vent+++!!! allez, bonne journée à toutes, et à ce soir
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 15:41
Axelzoe : alors ton rdv chez le gygy???
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 15:49
Bienvenue Armelle et avec grand plaisir tu peux te joindre à nous on ne refuse persone lol, je te rajoute à la récap. félicitations pour ton +++ en C1 en plus youhaou la classe :P moi aussi j'ai rdv avec mon medecin généraliste ce soir à 18h, j'ai rdv pour l'écho des 12sra le 19 janvier et puis j'essai de prendre rdv avec ma gyneco pour le mois de decembre histoire de faire une petite écho avant le mois de janvier. bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 15:51
armelle ton msg a disparu??
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 09:53
bonjour les filles je me permets de me joindre a vous car pour ma 1ere grossesse ça m'avais vraiment fait du bien de pouvoir parler avec des personnes qui vivait la meme chose que moi.. alors je me présente je m'appelle angélique je suis mariée depuis 5ans et j'ai un petit garçon Milan qui a 3ans et demi pour faire court pour Milan j'ai attendu presque 5ans avant de devenir enfin maman...avec un long parcours de traitement, inséminations...et finalement il est arrivé quand je m'y attendait le moins!!! et là ça fesait quelques mois que j'essayais BB2 et je m'étais dit que je laissais passer les fêtes avant de me replonger dans les traitements...et vendredi surprise je fais un test car retard de 10jours et là +++++!!! trop contente!!! pour ce qui est des symptome j'ai mal aux seins, je commence a avoir de grosses nausées et surtout j'ai mal dans le bas du ventre comme si mes règles allaient arrivées! c'est ce qui m'inquiètes le plus! vous avez ce genre de douleurs??? je stresse énormément car y'a 2 ans j'ai fait une fausse couche alors là j'ai peur de refaire la meme... je n'ai qu'une hate c'est de faire l'écho de datation pour voir qu'il y a bien quelque chose et que tout ce passe bien!!! voilà désolé mon post est un peu long...
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 12:42
Coucou les filles, Salut Angeldou, bienvenue... ! et félicitations cette grossesse. Alors, de mon côté, la fatigue se fait de plus en plus sentir (en plus des seins+ ventre un peu douloureux)... et la faim aussi :lol: :shock: Mais bon, c'est normal. Sauf que je n'aurai pas le temps de me reposer ce WE : demain midi je vois mon musicien de Cousin, qui vient en France !! Vite fait car après je pars le WE en Normandie avec Beauf + sa nana + zhom et nos loulous.... On revient lundi tranquillou. En tout cas, je vais pouvoir souffler question boulot : ma collègue est enfin revenue !!!! Bon sur ce long monologue inintéressant je vous laisse. Bonne journée !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 21:08
bienvenue amina :) eva, repose toi quand même un chouille!!!!!!! kiche, tu vas bien? angedoul, bienvue à toi aussi :) bon, journée, catastrophe!!! en plus du siphon ce matin, j'ai pas pu me reposer cet aprèm parce que nathan c'est réveillé super tôt :? , et en plus il est malade!!! 3 semaines qu'il a le nez qui coule à cause de ses dents, mais là sette aprèm ça ressemblait plus à un gros rhume, donc super chiant en plus :( alors je me dit, pour faire plasir à tout le monde, on va faire du bricolage de noel sur fond de musique de noel :) les enfants ont fait une tonne de miettes et ont fait des batailles d emiettes en se les soufflant dessus d'un bout à l'autre de la table :? soit, on passe à table, et je me dis "tiens, un bon bain leur ferait plaisir et du bien:)" et ben nathan a fait caca dedans :? :? :? , heureusement que j'ai une douche, je les ai rappatriés dans la douche pour les laver, et couchés direct (19h, j'ai honte :oops: , mais je pouvais plus, c'était ça ou pèter un plomb!!!) et ensuite nettoyage de la baignoire :( et pour couronner le tout, chaque fois que je fais des lavages de nez, je me prends des coups de pieds dans le ventre :evil: :evil: c'est pas mon jour je crois :(
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 08:41
coucou bienvenue à toute les nouvelles je vous ajoute à la récap!!! Katia : pas cool la journée!! y'a des jours comme ca ou rien ne va!! et tu n'a pas à avoir honte de les avoir coucher plutôt que d'habitude!! Amina : je t'ajout à la récap, j'aime bien le prénom de ta petite!! Ludo eva : repose toi quand même!!! cool pour la collègue qui est revenu gros bisous Angedoul : je te rajoute à la récap aussi!! félicitations pour ton +++ et j'imagine ta surprise!! moi aussi pour ma première grossesse j'étais dans un groupes "les janviettes" et c'est vrai que ca fait beaucoup de bien de parler avec des personnes qui te comprennent!! pour les symptomes moi aussi j'ai mal aux seins et mal en bas du ventre de temps en temps surtout le soir ca tire un peu donc ne t'inquiètes pas ici c'est boulot jusqu'a 12h30 et après c'est WEEK END!! et REPOS gros bisous à toutes
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 13:39
coucou les filles, j'ai réussi à me dégotter un rdv chez gygy cet aprèm, cause mal au ventre qui ne passe pas même sous spasfon! je pense que je porte vraiment trop mon loulou (un peu moins de 11kg!), mais il est énormément demandeur en ce moment!!!!! j'espère que tout se passera bien, j'appréhende un peu!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 19:08
coucou amina : ici +2kg mais apparament on prend plus vite pour une deuxième grossesse je suis allée chercher mes résultats toxo pas immunisé rubeole immunisé et mon taux a bien augmenter je suis a 12561 ce qui correspond bien a 6 semaines bonne soirée a toutes ici c'est repos avec chéri
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 20:03
coucou les filles!!! alors comment allez-vous??? pour ma part les nausées sont de plus en plus présentes et me gachent un peu mon bonheur... elles sont là du matin au soir et au moment des repas je vous explique même pas!!! rien me fait envie du coup je mange de moin en moin...mais bon j'ai déja vécu ça pour mon fils alors je sais que normalement ça devrait passer a la fin du 1er trimestre ( mais c'est encore loin!!!) est ce que vous avez déja fait votre écho de datation??? moi je vais la faire le 19 j'ai trop hate!!!!! bon aller je vous laisse un peu tranquille!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.