Les Mam'Aout 2012 papotent ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 09:33
[b:031e4bd3a6]evie62[/b:031e4bd3a6] pour ce qui est des douleurs de regle j'en ai de temps en temps mais moins forte que mes regle quant mm!!! je pense que c'est que ca travaille :wink: sinon pour moi aussi c écho cette aprem on a rdv a 14h45... :lol: je me languis tellement de voir si tout va bien et si c le cas de voir notre mininous!!!! :wink: et en sortant du gyné on va s'acheter notre cadeau de noel....un congélateur!!!! :lol: :lol: oui c pas trop un cadeau mais les noel c'est cadeau commun et utile... :wink: et vous quoi de neuf? vous imaginer que noel c dans - de 10 jours!!!! :roll: :shock: :D j'ai pas l'impression!!! allez je file et je repasserai ce soir vous dire pour mon rdv!!! biz les filles :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 09:36
[b:7732a86e34]lamemelie et la swiff[/b:7732a86e34] j'espere que vous pourrais prifiter comme il se doit de votre voyage de noce!!! il faudra nous raconter tout ca... :wink: biz
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 09:51
Hello les filles :!: [b:3b57406820]Caya[/b:3b57406820] :arrow: compte sur moi, je vais en profiter un maaaax !!! [b:3b57406820]Bon alors, besoin de vous les filles[/b:3b57406820] :!: Je posterais aussi sur un new sujet pour avoir plus de réponses, mais je voudrais déjà les votres. Comme je l'ai déjà dis, entre mes parents et mon mari, c'est la guerre. Pour faire court, ils sont convaincus que je ne suis pas heureuse avec lui et qu'il me frappe... :shock: Je ne vais pas détailler les raisons de cela, ce serait bien trop long. Donc ce deuxième bébé ne va pas être une bonne nouvelle pour eux malheureusement, comme la première, et comme le mariage. Mon problème c'est : QUAND et COMMENT leur annoncer ? Dans l'idéal, j'aurais voulu laisser passer les fêtes, et leur annoncer en personne, avec mon mari. Mais c'est là que ca coince ! Me fille est déjà au courant, donc quand elle va les voir elle va leur dire (forcément !) et je ne veux pas qu'ils l'apprennent comme ça. Je dois donc leur dire avant elle. Ce qui veut dire, soit par téléphone avant mercredi 21 (date a laquelle ils me prennent Lili pour 3 jours) mais ça va leur gâcher les fêtes, soit en face a face le fameux mercredi, mais je serais toute seule, donc gros scandale, et ça va leur gâcher les fêtes ... !!! Ou alors, j'attend que les fêtes passent, mais ils vont me griller entre l'abstinence d'alcool, pas de saumon, pas de foi gras, pas de crevette, et mon ventre !!! Et ce sera pas cool pour eux parce qu'ils b'oseront pas m'en parler et vont se faire des nœuds au cerveau et bien sur, se gâcher les fêtes !! Pfff, alors je fais comment :?: :cry:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:12
la swiff parle leur avant et si il te fon scandale tu leur que c'esst ta vie que c'est toi qui decide de se que tu veu faire mais c'est vrai que c'est une situation difficile caya et evie tenez nous vite au courant
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 11:50
Bonjour a toutes Ce matin échographie avec mon gynécologue CONCLUSION : Grossesse gémellaire intra-utérine avec un seul embryon avec une activité cardiaque . Donc j'ai bien deux embryons , deux sacs gestationels , un embryon de 11 mm avec un petit coeur qui bat ( beaucoup d'émotions d'ailleurs ) et un embryon de 9.5 mm sans battement cardiaque . Le doc , nous a dit que le second disparaîtrait tout seul sans aucune trace cependant mais cas rare , je pouvez avoir des pertes noires !! Pas d'affolement ce sera le second embryon non viable . Je vous avoue que j'aurai préféré ne pas voir du tout le second embryon plutôt que de savoir qu'il est là mais qu'il n'est pas viable . Le doc m'a dit qu'il comprenait tout a fait mais qu'il valait peu être mieux une grossesse simple , avec un jolie bébé en pleine santé . Voilà , prochaine étape maintenant c'est l'échographie officielle des TROIS MOIS avec le gynéco et dans la foulée le même jour la déclaration de grossesse et le dépistage de la trisomie 21 . Il m'a également demandé de faire une prise de sang pour vérifier la toxoplasmose que j'ai fais dans la foulée et il m'a dit que je pouvez manger du foie gras cuits pour les fêtes mais pas de champagne . Il m'a remit une feuille avec la conduite a tenir pour la toxo . Il nous a félicité pour cette grossesse étant donné qu'il connait bien notre parcours vu que c'est lui qui a effectué tous les transferts des embryons que j'ai pu avoir en 2 ans Nous annonceront donc la bonne nouvelle à mes parents pour le 24 décembre . Il m'a aussi donné mon calendrier de grossesse : Date d'accouchement à déclarée à la Sécurité Sociale le 07 /08 / 2011 .. Voilà , une nouvelle étape de franchie ... A bientôt pour un nouvel épisode Bises Alexandrine
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 15:38
Bonjour les girls! Je suis au taf: 13h21h. Franlex, je comprends ta postion. Comment vas tu à cette annonce d'un bébé qui vit et l'autre non? LaSwiff c'est très très compliqué tout ca.............j'aimerai t'aider mais pfffffff. Je dirai le dire après les fetes au vue de la situation mais bon...... si ta puce fait la gaffe.... :?
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 19:43
Il est certain que j'aurai préféré en voir un sur l'écran du gynécologue avec une activité cardiaque plutôt que d'en voir deux mais seulement un seul viable et évolutif . Maintenant , le gynécologue m'a bien précisé qu'il en valait mieux un en bonne santé plutôt que deux avec des risques pendant la grossesse , à l'accouchement ou après la naissance . Je me concentre donc sur celui qui s'est bien accroché et bien développé . Nous avons entendu son petit coeur et pour nous c'est l'essentiel . Je préférerai que le deuxième embryon se détache sans que je perde du sang , comme ça je n'y penserai pas .. Il y en a un et c'est ça qu'il faut retenir !!! Prochaine écho le 20 janvier pour faire la déclaration de grossesse !! Bises a toutes Alexandrine
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 20:14
Coucou les filles! Tu as bien raison Alexandrine! Encore félicitation pour ce bébé à venir :D Vous avez du être ému d'entendre son petit coeur battre. :wink: J'ai rajouté ta dpa à la récap. Caya, Evie, alors!!! venez vite nous donner des nouvelles! Ptipimous, comment vas tu? on a plus de tes nouvelles :( Bienvenue Nadège! Les filles, celles qui n'apparaissent pas sur la récap et qui souhaitent en faire partie, envoyez moi un mp avec vos infos :wink: Titialex, comment va ta louloutte? elle se remet? et toi? pas trop de malaise? bisous à vous toutes!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 20:41
coucou alors echo faite cette aprem et on a entendu son petit coeur battre et on a vu une tache blanche dans le sac!!!! :wink: je suis sur un petit nuage...et je ma languis deja le 19/01/12 pour mon rdv du 1er trimestre avec déclaration de grossesse!!!! :lol: en fin tout va pour le mieu, et vous alors quoi de neuf!!! biz a tt
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 20:53
Alors revenue de l'echo. On la bien vu, on a vu son coeur battre et on l'a entendu aussi. Il mesure 8,3mm et DPA au 15 Aout, jour de ma fete!!! très contente. Sinon, prochaine echo a faire entre le 22 et le 26 Janvier, et des prises de sang a faire car pas immunisée contre la toxoplasmose. voila les filles, bonne soirée a vous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 09:28
Bonjour les filles! Cmt allez vous? Ici quelle nuit avec ce vent et cette pluie! Heureusement que Mathis n'a rien entendu. Evie et Caya, super! ça fait du bien d'être rassurér et de voir son baby :D . Caya, quelle est ta DPA? biz à toutes les mam'aout!
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 10:40
evie et caya super que tout aille bien c'est rassurant ici ben je suis patraqque il mon refiler leur gastro jai lestomac en vrac et suporte rien
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 14:55
[b:898367fe76]Coucou les filles ! Me voila revenue du rdv gygy Je suis tres tres tres decue .... Alors pour faire court, je n'ai pas eu le droit de lui poser des questions "Ne perdez pas votre temps avec les questions ...." Genre Vu que je ne suis pas compatible niveau sanguin avec mon homme il faut rien faire .... Apres je n'ai meme pas entendu le coeur de bébé :'( Il me dit qu'il est bien placé puis quelques minutes apres il me sort c'est un follicule qui retiens la grossesse... Ca veut dire quoi pour Vous ? Je suis complètement perdue. Il me soutiens que bébé est plus petit que prevu que je n'ai pas ovulé le 09 novembre mais le 19novembre sachant que la plus petite température (36.4) qui détecte l'ovulation était bien le 09 novembre pour le 19 nov elle était de 36.9. Enfin Bref j'y comprends plus rien La cerise sur le gateau il me dit bon yen a qu'un Ah sii nn yen as 2 ah nn c'est un follicule en faite !!!! Il m'a prescrit un medoc pr éviter les malformations "bec de lièvre" avez vous aussi deja prit ce medoc ? Alors bébé est prevu pour le 19 Aout Je suis à 6 7 SA il mesure 110mm. SOS MAMAN AOUT BESOIN DE VOS CONSEILS[/b:898367fe76]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 17:01
Coucou! Titialex, mince pas cool la gastro, courage! Loune, je n'ai qu'un mot: change de gynéco !!! Je ne remet pas ce qu'il t'a dit en doute mais niveau pédagogie c'est pas son truc. Moi j'avais eu aucun médoc pour le bec de lièvre.
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 17:35
moi pareil je te dirai de changer de gyneco je nai jamai eu de cacher pour le bec de lievre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.