Les Mam'Aout 2012 papotent ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 11:29
:hey: alors oui g reussit a cacher mon bidou!!! ce qui a parru suspect c t le faite que je ne boive pas... :oops: :roll: j'ai donc dit que je me sentais pas bien depuis 2 jours avec quelque collique... :lol: :lol: et c'est passer nikel...:wink: sinon les tiraillement j'en ai de temps en temps aussi!!! :wink: alors que faites vous de beau aujourd'hui nous se sera ballade apres la sieste de la petite et menage pendant sa sieste :roll: ... biz je repasse + tard... :wink:
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 14:15
coucou ben nous aujourd'huion reste enfermer se matin on fini au urgence pour ma derniere depuis hier soir elle garde rien vomi et pa fait pipi ni caca depuis alors du coup jai courru au urgence et verdict petit bronchite mai pas besoin dantibio par enorme contipation tout est plein dou les vomissement enfin la sa va deja mieu on lui a fait un lavement a refaire se soir
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 14:52
[b:d52bbae0c3]Salut les filles [/b:d52bbae0c3]:!: Petit coucou très rapide en direct du boulot... et oui [size=18:d52bbae0c3] [color=blue:d52bbae0c3]IK*A [/color:d52bbae0c3][/size:d52bbae0c3]est ouvert aujourd'hui ! Alors laquelle d'entre vous y sera allé ? Je suis sure qu'une au moins m'a trahie :!: LOL ;-) Je repasse quand j'ai plus de temps. :cop: :cop: :cop:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 19:24
[color=indigo:7f2747a68f][b:7f2747a68f]Salut les filles ! Week-end tranquille ici, coocooning a fond. Samedi matin je me suis levée quand même aux aurores pour aller faire ma PDS, fallait être à jeun pour la glycémie alors pas trop le choix pour le jour... et pis au moins 7h00 au labo un samedi matin y'avait pas foule j'ai pu passer vite :roll: J'attends les resultats par courrier pour demain ou mardi, mais je m'inquiètes pas, ma derniere grosse prise de sang date de moins d'un an et y'avait rien d'anormal, donc je vois pas pourquoi ça aurait changé... Niveau envies: je suis devenue dingue du ketchup, je pourrais en mettre partout Bonne semaine à vous ![/b:7f2747a68f][/color:7f2747a68f]
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 21:58
Coucou les mamounette je vous ai délaissée mais ici les week end sont toujours over bookés ! Trixie : trop chouette de te lire à nouveau biensûr qu'on t'accepte après tout on sera peut etre plusieures à accoucher en juillet ;) Amélie: Génial pour l'écho te voilà rassurée ;) puis pour la DPA ça ne change pas grand chose bébé arrivera quand il le décidera de toute façon xD Leyla aucune idée pour la bronchiolite mon baby n'a jamais été malade depuis sa naissance les seules fois ou je vais chez le pédiatre c'est pour les visites de contrôle mensuelles ! La Swiff: J'imagine ce que tu vie ça ne doit vraiment pas être évident, tu est bien courageuse ! Etant très franche et directe je pense qu'a ta place ça irait au clash a chaque fois :/ Bienvenue à la nouvelle arrivante du 54 tu est de quelle ville exactement ? près de Nancy ? Roxane : hi hi le coup du pendule je n'ai jamais essayé ici je regarde toujours le calendrier lunaire ça avait marché pour Eliott et là ça m'annonce à nouveau un garçon et comme tu a ovu plus ou moins en même temps que moi et bien pour toi aussi ça annonce un tit mec ;) Perso j'préfèrerais une nenette car si c'est un mec on va galèrer a trouver un prénom xD j'aimais bien Mathys mais quand je vois que vous etes déjà deux ici a en avoir un a la maison je me dit que c'est vraiment beaucoup donné en ce moment ! Caya : tu me fais rire car toi aussi t'as du te justifier pour l'alcool ! Moi mon excuse c'est que c'est moi qui conduit mais mes BP commencent a se poser des question on a déja été invité 4 fois chez eux depuis le début de ma grossesse et c'est a chaque fois moi qui conduit ça devient suspect mdr ! Bon ben du coup j'ai oublié vos autres messages faut dire que j'en avais pas mal a rattraper dur dur de me souvenir de tout ! J'embrasse donc toutes les jolies futures maman de ce sujet ;p Pour ma part le week end s'est très bien passé on a passé beaucoup de temps chez les beaux parents car ils accueillaient de la famille de Nancy qu'on ne voit pas trop souvent ! On a fait un marché de noël que j'adore <3 mon bonhomme s'en ai mis plein les yeux il montrait tout du doigt en disant WHOooooW ! On était voir un concert de noël par des enfants de notre région qui était vraiment génial, on a récupéré des meubles qu'on avait commandé depuis des semaines donc on s'est empressé de les monter afin de pouvoir vider encore quelques cartons ayé l'appart commence a ressembler a quelque chose ^^ Puis mon bébé me fait courir depuis qu'il marche donc je n'risque pas de prendre des kilo de suite mdr Côté bidou et bien toujours rien mais je ne m'en fait pas ça aide à garder la surprise =) Sinon je suis happy car comme j'ai changé d'emploi du temps et bien j'ai du décaler mon écho et du coup mon chéri pourra être là (quand j'avais pris le RDV j'ai déjà galéré a trouvé un moment ou je ne bosse pas et où Eliott pouvait être gardé que je n'avais pas du tout pensé a son emploi du temps a lui :s) et quand je lui ai dit l'horaire il était tout déçu ça m'a fait trop mal au coeur donc tout s'arrange =) !
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 22:36
Bonsoir les Mam'Août, Alors je vois que le week-end s'est bien passé, détente pour les unes, un peu plus speed pour les autres ! Et je compatis avec celles qui travaillent le week-end, c'est vraiment pas marrant. Et je pense aussi à celles qui sont déjà mamans et dont les petits sont malades, pas cool les visites aux urgences :( heureusement qu'il n'y a rien de trop grave. Ici le week-end s'est bien passé, je prends du vogalene depuis vendredi soir (tellement malade que j'ai cru que j'avais une gastro) et ça m'aide un peu. J'ai bien demandé les doses maximales et je fais attention à ne pas abuser, mais je revis (un peu) ! :D Sinon, hier courses classiques et de Noël (on n'est pas en avance) et resto avec des copains le soir c'était un peu fatiguant mais c'était sympa. Du coup, aujourd'hui, repos et nous sommes allés marcher un peu pour prendre l'air et me dégourdir les jambes (qui sont déjà un peu lourdes par moments). Et le fait marquant du week-end, c'est qu'on a prévenu les futurs grands-parents et oncles et tantes, 5 coups de fils en tout ! Ma phrase fétiche est devenue "S'il n'y avait pas eu noël on aurait attendu pour le dire..." mais comme mon copain va aller chez mes beaux-parents sans moi (9 heures de route au moins) pour noël on avait pas trop le choix. Entre ceux qui ne savaient pas qu'on essayait, mais qui désepéraient depuis 13 ans qu'on est ensemble (!) et ceux qui savaient qu'on essayait depuis presque 2 ans, les réactions étaient en tout cas très sympas. Voilà, du coup maintenant on croise les doigts encore plus fort pour que le petit haricot s'accroche bien, et je pense qu'on est plus les seuls :) Bon début de semaine les mam'aout, et prenez soin de vous :hey:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 07:51
Coucou siou chouette ton week end ! Tu m'etonne qu'ils sont contents apres avoir tant battaillés vois ne pouvez etres que felicités ! Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne vas pas avec ton homme a noel ! A ce stade là de la grossesse ca ne fait rien la voiture tu en a parlé avec ton gygy ?
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:31
Un petit coucouc.... J ai plus le net chez moi c la galere et avec le tel pour ecrire c pas top... Louane116 et oui quant on a une reputation a faire l apero dur dur de passer une journee de fete a jeun pour les gens autour..mdr je vois que le week end a etait bon pour nous tt ds l ensemble...moi il me reste encore 2/3 cadeau a faire... Sinon mon rdv approche (15/12) je languis.... Allez je file bonne journee et je pense plus vous lire que ecrire le temps que le net revienne... Biz a plus :wink:
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 11:57
Bonjour a toutes ... Samedi j'ai travaillé toute la journée ( vendeuse en électroménager ) BOULANGER . Bouuuuuhhhhh les clients pas très patient , mais moi, je prenais tout mon temps .. Doouuuuucement ... lol Dimanche , nous sommes allés avec mon mari faire les derniers achats de noël les derniers cadeaux .... Ce matin nouvelle prise de sang pour contrôler le taux de HCG. Taux a 92000 UI. Tout va bien . Jeudi 15 décembre première écho , pour connaitre le nombre d'embryons . Je pense que si le gynécologue m'annonce des jumeaux , je vais paniquer Je n'ai toujours pas de ventre , mais j'ai lue et des collègues m'ont dit que pour une première grossesse le ventre n’apparaît qu'à partir du troisième voir quatrième mois . Je n'ai pas de nausées , pas trop de fatigue , juste les seins un peu douloureux , aucune envie particulière et aucun dégoûts niveaux odeurs et aliments . Si je n'avais pas mes prises de sang , je me demanderai si j'étais vraiment enceinte . Pour l'instant tout ce passe très bien. Nous allons annoncer la bonne nouvelle a mes parents , a mon frère et a ma soeur le 24 au soir . Je pense que ça sera un réveillon mémorable . Nous en parlerons au enfants de mon mari ( 23 et 28 ans ) fin décembre ou début janvier . Dites , savez-vous si il existe une carte priorité grossesse pour les caisses des hypermarchés ou des lieux publics ? Je n'ai rien trouvé sur le site de la CAF Voilà a bientôt Alexandrine
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 17:52
Non pour la carte m'enfin je te rassure une fois que ton bidou commence a se voir tu te met a une caisse prioritaire et les gens civilisés te céderont la place d'eux même ! Il faut oser s'imposer ! A ma première grossesse j'étais en courses la veille de mon accouchement et il y avait plein plein de monde a la caisse prioritaire et pas un seul ne me laissait passé du coup mon homme s'est trop énervé et moi j'avais trop honte je disais c'est pas grave je peux attendre mais quand la caissière a vu ce qu'il se passait elle a dit a tout le monde de nous laisser passer ^^ ! Sinon je comprend ton angoisse pour les jumeaux moi j'aimerais pas du tout qu'elle m'annonce ça :/ Caya j'espere que t'aura bientôt nouveau le net chez toi !
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 20:51
[color=indigo:b9e29d1493][b:b9e29d1493]Travaillant dans un supermarché, je peux vous assurer que vous n'avez qu'à vous faire connaitre à la caissière et elle fera en sorte que les gens vous laissent passer, c'est son boulot aussi et ça fait partie des engagements de service des grandes enseignes ;) Sinon c'est décidé demain je vais m'acheter un nouveau pantalon, j'ai cru mourir dans mon jean aujourd'hui, pour vous dire, heureusement que je suis en blouse au boulot à un moment je me suis meme deboutonnée tellement le pantalon me genait ! :oops: Pourtant j'ai pas pris de poids, je mange pas tellement, d'ailleurs ça m'intrigue un peu, j'ai pas du tout d'appetit... Je me dis que comme je suis deja forte à la base si ca se trouve c'est mon corps qui se regule tout seul...[/b:b9e29d1493][/color:b9e29d1493]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 08:00
[color=violet:6ba28720dc][b:6ba28720dc]Coucou les filles :!: [/b:6ba28720dc] Un peu de temps pour moi, j'en profite :!: Repos aujourd'hui, après avoir posé la grande a l'école, je vais filer finir les cadeaux de noël. Vous offrez quoi a vos hommes :?: De mon coté ce sera des babioles (BD, jeux érotique ^^, ceinture et chaussettes !! lol) parce qu'il a déjà eu un énorme cadeau, il a changé son aquarium. Et pour la puce livres d'histoires, jeux de mémo et peluche veilleuse, et on verra si je trouve d'autres trucs. Mon bidou commence a vraiment se voir, mon beau père a deviné avant même qu'on lui annonce :!: on était verts :!: Et ma "fausse belle mere" (deuxieme femme de mon beau pere) l'avait senti, elle sent tout, on peut rien lui cacher :!: meme a 120 km de chez nous... c'est frustrant :!: lol Du coup j'attend avec impatience l'écho du 21/12 pour l'annoncer a ma poupette !! [b:6ba28720dc]Lamemelie[/b:6ba28720dc] :arrow: Ma meilleure amie aussi est forte (1.68 pour 88kg), et comme toi elle s'est senti rapidement serrée dans ses vêtements habituels, alors qu'elle a été tellement malade en début de grossesse qu'elle a perdu du poids. Aujourd'hui elle est a 4mois et demi de grossesse et toujours -2 kg. Son gygy lui a dit qu'elle pouvait ne prendre que très peu de poids car son corps allait piocher dans ses réserves. [b:6ba28720dc]FRANLEX[/b:6ba28720dc] :arrow: des jumeaux, j'en reve :!: Et profite de l'absence de symptome, une grossesse sereine, c'est idyllique !! Et comme les autres, je te rassure, il reste encore des gens assez civilisés et bien élevés pour laisser passer les femmes enceinte. Même si tu tombera forcement a un moment donné sur un(e) co*(ne), il y en a beaucoup :!: lol [b:6ba28720dc]Les autres [/b:6ba28720dc] :arrow: Des bisous :!:[/color:6ba28720dc]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 08:02
Et d'après la frise, je rentre aujourd'hui dans le deuxième mois :!: mais si je m'en tient a ma date d'ovu, c'était le 8... Je n'y comprend plus rien !!!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 09:57
lamelie moi c'est pareil jai pas pris de poids je mange tres peu comparer a mes filles et jai pris du ventre mes jean me serre c''est horible et sa boulaigue dans mon bidou hier soir javais une bosse au nivo du bas du ventre et 5mn apres plus rien sa ma un peu rassurer de savoir que sa bouger enfin jespere que c'est lui
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:48
Bonjour les filles! Toujours très occupée le weekend......... Les nausées matinales sont de pire en pire. Et mes gateaux me donne la nausée depuis hier :x Comme pour vous, la balance ne bouge pas vraiment mais le ventre dans les pantalons se serrent de plus en plus. Je suis donc en legging tout le temps! Pour Noel, avec chéri on se fait le cadeau commun de la kinect , qu'on achètera en janvier. Pour mathis c'est garage, cuisine et voiture télécommandée. :wink: J'attends avec impatience mon rdv gygy lundi prochain avec petite écho de datation. Nous aussi jumeaux dans la famille donc on y pense.... Pour ma première grossesse le ventre ne s'est vu que tard (tout petit vers le 6ème mois). Pour les caisses prioritaire ça m'énerve quand on voit la file de fou avec personne prioritaire!!!! Louane, j'était dans le 68, près de Mulhouse :wink: biz à vous toutes! jsuis au taf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.