Les Mam'Aout 2012 papotent ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 21:44
Bonsoir les coupines ! Comme promis j'ai mis la récap à jour pour celles qui m'ont envoyée un mp. J'ai aussi relevée la date d'accouchement de Lamemelie et Trixie (une ptite juillette parmis nos mam'aout :D !). Si d'autres veulent être dans la recap ou juste apporter la DPA ou autre infos, envoyez moi un MP :wink: La journée c'est pas si mal passée, dur dur la matinée mais l'aprem ça va. Comme hier en fait. Je crois que c'est des chutes de tension que je fais. Donc dès que je pouvais je m'allongeais et mettais les jambes en l'air. + un ptit gateau toutes les deux heures (ceux qui passent bien: cake à la pomme et pépito)... J'espère que la balance ne va pas grimper trop vite :roll: :arrow: Leyla, oui moi je l'ai fais! et ma collègue aussi me l'a fait: l'autre jour on s'amusait à ça lol (mais sans qu'elle sache que je suis enceinte). Alors moi c'est en premier: garçon (ça c'est bon : Mathis), en deuxième: fille (réponse d'ici quelques mois), en troisième: garçon et pas de quatrième. Ce soir j'ai pris ma chaine et je l'ai fais au dessus de mon ventre et ça a fait directement le rond (donc fille). Sur le calendrier chinois (enfin astrologie ou je ne sais quoi) un coup ça dit fille et sur d'autres sites garcon.... pas très fiable tout ça! lol :arrow: Bonjour Amina, bienvenue et félicitation! :D tu m'étonne qu'elle va être contente ta pitchoune! en plus elle va avoir l'impression de jouer à la petite maman :wink: Ta grossesse se passe bien pour le moment? :arrow: Trixie, cool tu sais enfin!! Une juillette parmis nous c'est super ! :D Te sens pas trop seule car moi à tous les coups j'accoucherai vers le 16 aout... Mathis était pour le 7 juillet et est arrivé le 18 juin (donc quasi trois semaines avant :wink: ). :arrow: Lamemelie, je suis contente pour toi ! Tout va bien et tu as pu voir et entendre bb, c'est super ! il mesurait combien? :arrow: Franlex, allez un peu de patience et la semaine prochaine tu verras bibou :wink: Moi aussi je pense l'annoncer à mes parents à Noel. :arrow: Miel coucou! Notre fils a le même âge! le mien du 18 juin 2009 et toi? :arrow: Titialex, cmt vas tu? Tatiana est moins chipie? :arrow: LaSwiff, je te souhaite beaucoup de patience et du courage. Ma maman est dépressive depuis très très longtemps et je sais que ce n'est pas facile tous les jours. Souvent ils ont des mots blessants dont ils ne se rendent même pas compte... J'espère que les travaux lui feront passer les mauvaises idées. :arrow: Caya, c'est chiant ça la toxo. Moi j'y été immunisé déja pour Mathis donc tranquil. Tu dois laver les légumes et fruit au vinaigre c'est ça? :arrow: Ptipimous, Evie, Siou, Marlène, Louanne, Katia, et celle que j'oublie, comment ça va? Je ne sais pas vous, mais moi je commence à prendre un peu de ventre! bien plus qu'au même stade à la première grossesse :D On va ptet envisager une photo de bidou? vous en pensez quoi? qui me suis?
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 11:38
[quote:d62542910c="mythis - Roxane"] :arrow: Lamemelie, je suis contente pour toi ! Tout va bien et tu as pu voir et entendre bb, c'est super ! il mesurait combien? [/quote:d62542910c] [color=indigo:d62542910c][b:d62542910c]Alors si j'ai bien compris, sa taille ça doit correspondre à la mesure "LCC" donc ca nous donne 5.9 mm Pour la photo du ventre ce sera sans moi, j'ai deja un gros ventre en temps normal alors a mon avis je verrais pas de changement flagrant avant au moins 4 ou 5 mois :roll: [/b:d62542910c][/color:d62542910c]
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:19
coucou les filles dite moi est ce que je peux faire directement une echo de datation sans faire de pds avan paske sa me soul lol
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 18:30
[b:2f4f58e4c9]mythis - Roxane[/b:2f4f58e4c9] merci :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 18:34
coucou les filles!!! :wink: je vois que dans l'ensemble tout vas bien pour tout le monde!!! alors de mon coté aussi j'ai un bidou qui pointe le bout de son nez... :P pour ce qui est du pendule pour le 1er c t une fille est annoncé fille et la sa nous annonce un garcon ...a voir...je croise les doigt pour le papa.... :lol: sinon moi aussi je ressent par moment des petite bulles dans le bas ventre... :D et g encore des douleur de temp a autre surtout le soir!!! et aujourdh'ui g eu quelque leger saignement vraiment rosé mais ca fait fliper mais plus rien donc a voir se soir c repos... :roll: je vous dit a plus tard on a des ami qui passe faire l'apero.. biz :wink:
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 19:10
Bonsoir les copines ! Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas écrit, mais je vous lis quasiment tous les jours. Seulement, je commence un message, puis on mange, puis retour sur le canapé dans les bras de mon chéri... et je m'endors en 30 secondes :D Quand il est tard, ou quand je ronfle plus fort que la télé :lol: il me réveille doucement pour que je file au lit... et pas de message posté ! :roll: Je suis contente de voir que ça va bien pour vous les filles, notamment :arrow: Lamemelie, j'étais bien contente pour toi mercredi soir. Il faut qu'on continue à se donner des nouvelles, c'est vrai que ça fait plaisir ! Sinon, bienvenue et félicitations aux nouvelles, désolée j'ai du mal à retenir les pseudos et à ne pas mélanger qui est qui :oops: , il faut que je révise la récap !! Pour moi, passage à la 8ème semaine SA dans quelques jours, pour le site mes semaines changent le mercredi mais je pense que j'ai ovulé le samedi ou le dimanche, j'ai hâte de passer l'écho du 19 janvier, ça va être long !! :? Les symptômes : toujours la fatigue, la sensibilité (snif :cry: ), le dégoût de plein d'odeurs, les nausées tous les jours et assez fortes, quelques douleurs dans le ventre et la poitrine... bref je suis un vrai cliché à moi toute seule :wink: Du coup je passe mon temps dans les pharmacies... J'essaye d'en rigoler, mais certains soirs je me sens tellement mal que ça gache un peu ce début de grossesse... même si je sais que c'est pour la bonne cause et qu'il faut de la patience :!: Bon, je vais aller manger, inutile d'attendre trop et d'avoir des nausées qui ne passent même pas en mangeant (grrrr) Prenez bien soin de vous, à plus tard
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 19:21
Coucou les filles !! Petit passage rapide pendant la cuisson du gratin de choux fleur... Miam :!: Chéri a été super gentil hier, ça m'a changé de ces derniers jours... mais malheureusement ca n'a pas duré :!: Avant de tomber malade il avait une très grande résistance au stress, mais maintenant, plus aucune :!: Il ne supporte aucune pression, et n'a plus du tout de patience... Du coup, comme il est en stress ce soir, ben je prend... ! D'après plusieurs personnes qui connaissent le problème, c'est une réaction normale chez les dépressifs. Alors je m'accroche. Mais pas simple de ne pas craquer quand on est une grande gueule ! Grace a mon travail, j'ai réussi a retrouver une certaine estime de moi même, je sais qui je suis et ce que je vaux. Donc quand on me mets six pieds sous terre, je ne peux pas ne pas réagir... Et puis je me dis que je ne peux pas rester sans réagir sous pretexte que c'est a cause de sa maladie, ca ne l'aiderais pas. Il doit apprendre a se rendre compte de ce qu'il me dit. Ce qui me fait le plus mal en fait, c'est qu'il ne calcule pas si la puce est là ou non au moment ou il me dit des méchancetés, ni comment elle comprend tout ce qu'il me dit. Et a bientot 4 ans, ca la perturbe de plus en plus ma petite princesse... :cry: Au grand damne de mes parents, je refuse de le quitter. Je n'ais pas choisi qu'il tombe malade et lui non plus bien sur, et comme on dit "pour le meilleur et pour le pire". Alors je veux rester prêt de lui, parce que malgré tout, je l'aime. Enfin, j'aime la part de lui qui reste lucide et gentil. Je déteste le mari malade. Il est irrespectueux et méchant. Il m'a dit vouloir reprendre sa thérapie arrêtée il y a 1 ans et demi pour cause de mauvais entente avec le psy. Lui qui était déjà braqué contre cette profession, ça na l'a pas aidé ! malheureusement, il n'a pas encore repris... j'attend, et j’espère qu'un jour il ira mieux. En attendant, je savoure les jours avec, et je relativise quand c'est un jour sans. Wahou ! je me suis lâchée là ! Mais ça fais du bien une petite introspection de temps en temps... ! Je suis inquiète pour demain, je suis au poste de chef de cuisine, et c'est très dur physiquement. Mes supérieurs m'ont dis que j'aurais de l'aide, mais je ne compte pas trop dessus... Mon bidou est énoooorme !! Mais c'est plus au fait que je mange pas assez de légume, qu'a la grossesse je pense ! Depuis le début (1 mois hier ! :D ) j'ai envie de pâtes, de pommes de terre, de purée etc... mais les légumes... bahhh !!!! LOL Le gratin va avoir chaud, je vous laisse, gros bisous a toutes :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 09:44
coucou!!! alors que faite vous ce week end??? chez moi il fait beau...on va a l'annif de la grand mere de cheri avec tt la famille et va falloir que je cache mon bidou!!!! :roll: pour ce qui est des perte rosé plus rien depuis hier debut d'aprem!!! :lol: et vous alors comment ca va? donnez des news!!!biz a + tard :wink:
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 11:13
la swiff moi c'est pareil jai envie de viande (mais de bonne viande) par contre jadore le nutella pour mes filles limite un pot tout les deux jours et la ben franchement quedal jai voulu en prendre une cuillere ben sa ma ecoeurer et la menthe aussi jadore sa je peut plus en manger sa mecoeure sinon ben on est aller voir hier twilight 4 de la turi je langui le derniere sa va jai prix du bide mes pantalon me sert
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 11:40
Bonjour les filles! Je taf aujourd'hui donc vous me verrai demain :wink: bisous!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 20:52
salut j ai passer un bout de l aprem aux urgence pediatriques pour bebe1 verdict Bronchio, sans kine juste celestene, et ventoline!!! Si les maman ont deja eu le cas de la brochio chez leur bebe si elle peuve m eclairer pask on ma toujours fait peur avec la bronchio en me disant que si il la il l aura a repetition c est vrai???? Sinon dite moi j ai plus de tiraillements dans le bas ventre! je me souvient plus pour la premiere pensez vous que c est normal??? Je devais allez voir mon generaliste aujourdhui mais avec bebe malade pas possible donc sa devra attendre lundi!!! en fait Mercredi j avais un peu aider D*arty a bouger mon frigo encastrer et j avais eu hyper mal au ventre et au dos si vous vous souvenez et depuis plus rien, donc petite peur qu'il se soit passé quelque chose dans mon bidon????????
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 08:42
Bonjour les filles! Ca y ai c'est le weekend !! :D Enfin pas pour chéri malheureusement :? Je suis invitée avec Mathis chez ma soeur pour déjeuner et en fin d'aprem on retrouvera ptet nos amis pour allez voir le Père Noel. :arrow: Leyla, Mathis a eu la bronchiolite a 4 mois avec celestène , ventoline et kiné respiratoire. Et depuis plus jamais :wink: Les tiraillements dans le ventre sont normal, c'est les douleurs ligamentaires. Je pense que la prise de sang n'est pas obligée avant l'écho. Elle sert juste à savoir si tu es enceinte. :arrow: Titialex, moi c'est leggging tous les jours car le ventre gonfle aussi et je ne me sens plus à l'aise dans mes jeans. Bien sur j'ai pommé mes fringues de grossesse, donc va falloir tous racheter, j'attends les soldes de janvier. :arrow: Caya, alors as tu réussi à cacher ce bidou à tout ce monde? :arrow: LaSwiff, moi c'est les crudités qui passent bien, salade , tomate, tout ce qui a du vinaigre; lol :arrow: Siou, j'ai l'impression qu'on a énormément de symptomes désagréables tant que le ventre n'est pas sortit, et que quand on arrive dans le deuxième trimestre tout va mieu. :arrow: Amina, moi aussi l'écho officielle du troisième mois est le 16 janvier. Tu ne revois pas gygy d'ci là? :arrow: Lamemelie, ohlala c'est grand déjà 5,9 mm !!! :arrow: Trixie, Franlex, Ptipimouss, Evie, Louanne, où etes vous les coupines? biz à toutes !
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 10:42
salut a toute MYTHIS bon pour la bronchio tu me rassure et j ai pas eu de kine respi donc je pense que je m y suis pris rapidement sinon pour les tiraillement oui je c que c normal. mais j en ai plus jai plus mal au ventre ni au dos c est pour sa que je me demande si c normal
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 10:45
Moi j'en ai eu beaucoup pendant deux semaines et cette semaine pu rien. Mais je sais que ça revient périodiquement pendant la grossesse, je crois que c'est quand l'utérus se met en place.
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 10:52
merci MYTHOS tu me rassure mais jvai enfin me decider d aller voir mon doc kil me prescriv une echo et les prise de sang vu ke gygy je la voi k en fevrier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.