Les Mam'Aout 2012 papotent ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:37
Bonjour les coupines! Ce matin ca va bof bof... jme sens fébrile, et j'appréhende un nouveau malaise.... J'ai 4h de massage aujourd'hui , j'appréhende vraiment... :cry: :arrow: Louanne comme dit dans l'autre post, c'est cool les manala! Petite j'habitais en Alsace et le St Nicolas passait dans les écoles! de trop bons souvenirs :wink: :arrow: LaSwiff, quelle reflexions te fat ton mari? ne se réjoui t-il pas de la grossesse? Courage la miss. :arrow: Titialex, quelle patience! moi j'ai déja fais l'astrologie chinoise, le pendule,.....pour devier le sexe! lol :arrow: Ptipimouss, oui je comprend cette ambivalence sur le sexe de bb.... finalement heureusement que tu n'as pas à choisir :wink: Jvous embrasse toutes!
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:43
moi aussi jai deja tout sa mais je fait sa pour mon mari et comme a priori se sera notre dernier moi il me dise tous fille et toi
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 12:42
[color=indigo:9699f02c86][b:9699f02c86]Coucou les filles ! Journée difficile ici... Je me sens plutot deprimée depuis quelques jours, pas envie de me lever le matin, degoutée du boulot... Ce matin un client m'a pris la tête... Quelques minutes plus tard je me suis retrouvée dans les toilettes en train de pleurer... Moi même j'ai pas compris ma réaction :shock: Je pense que c'est la pression de l'echo de ce soir, tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle et en même temps deja preparée à l'entendre... Bref vous avez compris j'ai hâte d'être fixée :) Verdict à 18h30...[/b:9699f02c86][/color:9699f02c86]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 13:58
un petit coucou!!! :wink: j'espere que vous allez toute bien... bienvenue a toi [b:16f07a14b1]less002 [/b:16f07a14b1]et félicitation!!! :D [b:16f07a14b1]lamemelie[/b:16f07a14b1] allez c'est une bonne journée tu va voir le nid de ta crevette et peu etre mm ta crevette!!! profite a fond de se 1er rdv... et viens vite nous dire!!! :arrow: pour moi je suis allez recup mes examen et alors j'ai un taux a 1331UI/l ce qui correspond bien a 3 semaine de grossesse ou 5 SA!!! :wink: reste l'echo la semaine prochaine et si j'en suis mes calculs: le 15/12 j'en serai a 4sg ou 6 sa pile poil car je pense avoir ovuler le 15/11!!! :lol: le point négatif et que je ne suis toujours pas immunisé contre la toxo!!!!gggrrrrr :roll: mais bon j'en suis pas morte pour ma 1ere... :wink: bonne aprem a vous biz :wink:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 14:51
[color=indigo:aef12b8d7f]Coucou les miss :!: Pour une fois que je suis sur mon PC, je vais tentée d'être un peu plus locace que d'habitude ... [b:aef12b8d7f]Caya[/b:aef12b8d7f] :arrow: pas bien grave de ne pas être immunisée la toxo si ? faut juste faire attention :!: ;-) Le gygy m'a prescri la pds vendredi, je ne l'ai pas encore fait... je vais essayé de ne pas zappé pour le prochain rdv ! ce serait bien mon style... [b:aef12b8d7f]Lamemelie[/b:aef12b8d7f] :arrow: tu fais quoi comme travail? Je sais que plusieurs d'entre nous l'on déjà dit, mais j'ai la mémoire de Dory dans Némo !! lol Viens nous raconter ton écho :!: [b:aef12b8d7f]Mythis[/b:aef12b8d7f] :arrow: (je raccourci ton pseudo, tu ne m'en veux pas ?) tu en a parlé au doc de ton état ? tu m'a l'air très très fatiguée, et les malaises a répétition, c'est bof non:?: Concernant mon mari, pour faire court, il est dépressif. Alors la plupart du temps ca va bien, et a d'autres moment c'est hard, pas toujours facile a gérer. Il est allé jusqu'a me dire qu'il attendais que je le quitte, parce qu'il refusait de quitter notre appart. Avant que je ne sois enceinte il m'a aussi dit qu'il esperait que je ne le sois pas. Bref, que des mots super gentils ! Alors sur le coup ca fait très mal, après je me calme, et prend le parti de me dire qu'il ne le pense pas. C'est plus facile a vivre comme ca, la maladie est très très compliquée a gérer, alors je prefere mettre les mots méchants sur ce compte, plutot que de me demandé si c'est sincère... [b:aef12b8d7f]Leyla[/b:aef12b8d7f] :arrow: et bien il était temps :!: :lol: le mien aurait hurlé que je lui cache si longtemps :!: La réaction de ton chéri est super :D [b:aef12b8d7f]Titialex[/b:aef12b8d7f] :arrow: j'aurais bien voulu attendre moi aussi, mais le papa veut absolument savoir... ceci dis, bravo :!: :bravo: Pas trop compris le lien entre le caprice de ta fille et le fait de lui annoncer ? Mon mari est assez angoissé en attendant la prochaine écho, et se met une pression monstre pour les travaux. (on échange de chambre avec la grande, et le bébé prendra le bureau, on doit donc refaire les 3 pièces !) Il est chiant, mais il s'implique, c'est l'important :!: Aller, je vous laisse, ma meilleurs amie m'attend pour aller faire les magasins :!: :D[/color:aef12b8d7f]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:00
ben en faite comme elle c'est quon en a perdu un ben mon mari lui a dit que maman avait un bébé dans le ventre et que si maman s'enerver de trop ou etait trop fatiguer (comme el pleurer enormement et que sa nous enerver ben ) mon mari lui a dit que si elle continuer comme sa le bébé pouvais repartir c'est peut etre mechan mais sa la calmer et du cou quand je menerve elle me dit maman calme toi sinon ton bébé va partir
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:30
Hello, Je passe vous faire un petit coucou, pour faire connaissance! Je suis encore dans mon premier moi, donc je fréquente surtout l'autre post. J'ai rendez-vous pour l'écho de datation le 22 décembre. J'aurais enfin ma DPA officielle. normalement vers le 19.08. Sinon je suis suissesse, mariée, et nous avons déjà un petit garçon de 2 ans et demi. Bonne grossesse à toutes! A bientôt
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:33
coucou les filles bon bah moi rien comme symptome apar les odeur que je sens a 15km et qui d foi mecoeur sinon sava parcontre aujourdhui g u le sav de darty pr mon frigo qui deconner il ma di ke ts seul il pouvai pa et ne redonnerai un rdv la semaine pro mai g insister pr laider car sans frigo c galere alor frigo encastre je l ai un peu aider bon j ai pa porter de tro mai g hyper mal au dos et d gros tiraillement c a d plus for que d habotude au bas ventre;cheri rentre pas avan 9h alors g fai d pates car rester debou ete contraignant g une peur bleu d avoir une mauvaise nouvelle si je fai ma pds sur le cou g pa trop penser que sa allez etre lour
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:35
coucou les filles bon bah moi rien comme symptome apar les odeur que je sens a 15km et qui d foi mecoeur sinon sava parcontre aujourdhui g u le sav de darty pr mon frigo qui deconner il ma di ke ts seul il pouvai pa et ne redonnerai un rdv la semaine pro mai g insister pr laider car sans frigo c galere alor frigo encastre je l ai un peu aider bon j ai pa porter de tro mai g hyper mal au dos et d gros tiraillement c a d plus for que d habotude au bas ventre;cheri rentre pas avan 9h alors g fai d pates car rester debou ete contraignant g une peur bleu d avoir une mauvaise nouvelle si je fai ma pds sur le cou g pa trop penser que sa allez etre lour
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 19:17
Bonjour les filles !!! Sa fait quelques jours que je n'ai pas postée mais je vous lis régulièrement. Moi je suis de la région toulousaine !!! Lundi j'étais a 6 SA et 2 jours j'ai fais ma prise de sang qui était a 46 440 ui Le lundi d'avant j'étais a 5SA et 2 jours et mon taux était de 15 000 UI . J'ai un peu stressé sur le coup mais l'infirmière FIV m'a dit que le taux de HCG n'augmentait plus tout les 48 h à partir de 4SG , donc a priori ce serait normal !! Aucun coup de fil de la clinique ni du gynécologue donc ça devrai aller . Lundi a 7SA et 2 jours nouvelle prise de sang et jeudi 15 décembre rendez-vous pour une première écho afin de connaitre le nombre d'embryons et surtout si il y a une activité cardiaque .. Sinon coté symptôme , pas de nausées matinales mais plutôt des nausées nocturnes . J'ai la poitrine sensible et tendu surtout le sein gauche lol Je suis très fatiguée en journée par contre le soir pour trouver le sommeil c'est très compliquée . Sinon niveaux nourriture aucun dégoût et pour le moment j'ai pas de problème avec les odeurs et je ne suis pas du tout sensible , pas envie de pleurer ou quoi que se soit ... Pour le moment , je vie très bien ma grossesse Nous allons annoncer la bonne nouvelle a mes parents pour le 24 décembre ... J'ai hâte ... Allez bonne soirée a toutes ... Alex
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 20:36
[color=indigo:acabf76d5f][b:acabf76d5f]Coucou les filles ! Voilà l'echo est faite et bibou se porte très bien ! Visuellement j'etais ravie mais alors quand j'ai entendu les battements de son coeur, j'ai bien failli verser ma petite larme :P Le gynéco a été très rassurant sur les risques de FC, mine de rien on a eliminé la GEU et l'oeuf clair, donc ça se présente bien. Evidemment on est à l'abri de rien mais je suis vraiment plus sereine ! Par contre d'apres les mesures j'aurais ovulé plus tard que prevu : à J19 à priori... Donc ma DPA passe au 08/08/12. Prochain RDV prévu pour l'echo "normale" des 12SA ! :arrow: LaSwiff : Je suis assistante qualité dans une grande surface, je m'occupe des controles de température, de prix et de tracabilité, des reclamations clients, de la vérification l'etiquetage des produits, et j'en passe... Et là en l'occurence un client m'a accusé de fausser les resultats de mes prises de temperatures parce que selon lui je pointais pas le laser ou il fallait (il m'a clairement accusé de falsifier les chiffres pour que mes resultats soient conformes), donc autant les critiques quand c'est justifié je les accepte avec zenitude, autant là il m'a fait peter un cable :shock: [/b:acabf76d5f][/color:acabf76d5f]
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 01:37
Bonjour les filles! J'ai enfin ma dpa: 24 juillet... je ne suis pas du mois d'âout.. m'acceptez-vous qd même ? :wink:
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 06:51
[color=indigo:ffd0171a73][b:ffd0171a73]Hum j'sais pas hein! Bon allez c'est bien parce que c'est toi ! :oui: :oui: :oui: [/b:ffd0171a73][/color:ffd0171a73]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 09:23
Bonjour les coupines et les filles du premier mois qui nous rejoignent dans le second mois :wink: Le forum vient de me passer en semaine 8, et vous? Bébé va passer de 8 à 11 mm cette semaine :D J'ai une dure journée qui m'attends, j'espère que tout se passera bien. Je n'ai jamais autant mangé entre les repas! toutes les deux heures un ptit gateau :shock: Mais au moins je n'ai quasi pas de nausée et pas de vomissement. Je vous écris plus longuement ce soir :wink: bisous!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 18:10
coucou alirs je vien car une amie avec fai le truk du collier et la bague ds la paume de la main pour moi mai j ete pa avec elle elle m avai predis 3enfant 1er garcon 2eme garcon 3eme fille hors moi je les fait est c pas pareil 1er garcon 2eme garcon et fille dc jumeau waouuuuuu 3 garcon 4 rien le pendenrif ne bouge pa mdrrrr qui la deja fai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.