Les Mam'Aout 2012 papotent ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:32
bonsoir a toutes Alors pour vous repondre MITHYS non pas de symptome a par le parfum qui me derange un peu et un pti bidon mai jete pas tte plate donc pr l instant sava mais le mois prochain je croi que sa sera assez visible LOUANNE et si on se touche mais j ai pa les sein qui on bokou augmznter ou koi et pour ce qui est des rrrrr je lui ai fai croire que je les avez eu et come habituer au tampon pa flagran hihijiuijiui
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:33
bonsoir a toutes Alors pour vous repondre MITHYS non pas de symptome a par le parfum qui me derange un peu et un pti bidon mai jete pas tte plate donc pr l instant sava mais le mois prochain je croi que sa sera assez visible LOUANNE et si on se touche mais j ai pa les sein qui on bokou augmznter ou koi et pour ce qui est des rrrrr je lui ai fai croire que je les avez eu et come habituer au tampon pa flagran hihijiuijiui
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 22:11
Bonsoir les filles, Je viens de rentrer. Bon ptit boeuf bourguignon chez ma tante. Jsuis h s , jvais me coucher. Moi jvoulais pas l'annoncer à Mathis avant l'écho mais chéri lui a dit. La crèche me dit quil a bien fait. Sur le coup il disait non non et secouait la tete genre non jveux pas! Car en ce moment cest la période: cest MA MAMAN! Mais bon ca viendra, puis je suis pas sur quil réalise vraiment, on en a pas vraiment reparlé depuis. Bienvenue Less, et félicitation! Des demain je te met sur la recap! Caya toi aussi des demain je te met sur la recap . Sympa l'idée de la barbie! Leyla, ptite maline... allez faire croire que tu as eu tes rrr! hihi Titialex oui jvois bien. C'est sympa cette région, moi jconnais Les Angles, Villeneuve lez Avignon, Bagnols sur ceze, Collias, Pont du gard, Remoulin,.... Nimes bien sur. Louanne, oui cest la premiere année que mon fils participe activement au sapin. en plus jai acheté des petits personnages: pere noel, ourson,... il a adoré! Loune, profite de manger! ta le motif detre enceinte... hihi
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:02
bonjour a toute Alors a cause/grace a vous mon mari et enfin au courant!!!! lolllll hier j ete ds le lit et je lui ai envoyer en mms le test de grossesse il lisait les journeaux via son tel et quand il a vu ke sa venait de moi il a pas pris la peine de l ouvrir lolll donc je dit rien et fait comme si que j allais dormir quand il a enfin fini de lire il me dit " c est quoi sa???? alors je le regard avec de gros yeux il me dit nan mais je c que c in test mais c selui du ptit ou c u nouveau lollllllll bah quand je lui ai expliquer il ete trooooo content mais a failli me tuer paske je le lui avai cacher depuis le 24nov donc voila et il recommence avec SON GARCON il est grave alors qu on a deja un pti gars bon la sante d abord mais j aimerai quand meme faire des ptite couette Et LOUANNE il ma aussi di j avai remarker que tu prennais plus la pillule depuis un bou de temp le soir mai qu il penser ke je la prenai ds la journee
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 12:19
Coucou les filles! Jsuis au taf et ce matin j'ai failli faire un malaise. Heureusement j'ai senti venir: nausée, étoile devant les yeux, j'ai prévenu la cliente avec qui j'étais ,elle m'a aidé à m'allongée avant que je ne tombe dans les pommes. Elle a prit mon pouls (elle travaille en hopital) et m'a dit que j'avais fait une hypotension. pffffff, jsuis pas trop bien. Les mains glacée et la nausée.... jfinis qu'à 19h. :x :arrow: Leyla, super la récation de ton mari! hihi biz à toutes
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:07
mythis elle son vraiment pas loin c'est region de chez moi pour se qui est des malaise fait attention moi jen fait tout le temps quand je suis enceinte surtout dans les magasin ou ya bocou de monde il fait chaud âr moment je le sans arriver mais des fois non moi sa commence par avoir tres chaud puis comme si le servo et tout compresser une horeur leyla moi jen ai marre des couette jaimerais bien avoir autre chose du bleu a la maison
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:33
ba oui titialex je te comprend c clair que que d couette c comme ke d coucounette... pis on est jamais content mdr bah moi j ai plein de niece donc j ai ete habituer au jupe robe couette et tresse aavec mon pti gars c autre chose et cote vestimentaire c assez restreint hors prles nana on a l embaras du choix mais je te comprend alors je croise les doift X pour qu a l ecbo tu puisse acoir un.bo petit Zizi hihi
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:43
Ptit Coucou du taf ! :roll: Ben moi de mon côté j'aimerai bien avoir du rose.... :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 17:49
coucou moi j'aimerai bien une tite fille. j'ai dejas 2 gas 1fille, sa ferai l'equillibre Mais j'ai peur de faire trop le lien avec Maya donc je pence que se serai plus facile si c'etai un gas. Mais je prefererai quand meme une fille :D
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:52
LEYLA je ne verai rien a lecho car c'est un bébé surprise on a etait obliger de la dire a tatiana pour le bébé car elle nous a fait un mega caprice du cou mon mari lui a dit quilfallait quelle soi sage sinon le bébé pouvait repartir du cou sa la calmer net
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 18:04
TITIALEX quand tu di suprise c ke tu ve pas connaitre le sexe c sa?!?
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 18:22
oui on le sera le jour ou il naitra je suis un kinder surprise lol
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 18:24
Bonjour à toutes :!: J'ai de plus en plus hâte d'annoncer la nouvelle a ma pitchoune, elle l'attend tellement ! Mais je crois qu'on va attendre Noël :!: Pas trop le moral en ce moment, mon mari (depuis 4 mois seulement !) est de plus en plus méchant, et me dis des trucs impardonnables... je ne sais vraiment plus ou j'en suis... D'ou mon absence... A bientot les filles :cop:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 19:14
la swiff je ne sais quoi te dire mais j esoere que sa rentre ds lordre au plus vite as tu essayer de lui demande le pourquoi du comment sur son comportement! peut etre faudrait il juste lui laisser un peu de temps et il se calmera!!! bon courage a toi
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 23:07
Mdr Leyla ben t'as eu de la chance j'allais justement te demander si tu n'avais pas peur qu'il réagisse mal du fait que tu lui ai caché si longtemps xD Ici aussi j'aimerais bien une fille m'enfin j'sais pas pourquoi j'suis persuadée que c'est encore un tit mec ! çela dit je trouve qu'il y a vraiment plein de choix pour les garçons aussi et je me régale a l'habiller chaque jour ;) ! Ici la journée s'est très bien passée on a fêté la saint Nicolas c'était génial mon loulou a de nouveau été très gâté =) Et on a fait les gourmand miammm miammm :p Pour les malaise je me répète mais je me demande si tout ça n'est pas lié au stress faites du yago les filles xD Coté symptôme je suis très fatiguée mais je pense que c'est plutot du a notre rythme effréné (on ne se repose jamais le week end) puis l'hiver l'humidité ça aide pas ! Allé dans une semaine et demi c'est les vacances fiouw !!!! Sinon le truc chiant c'est que mes seins on vraiment trop grossi je doit déja changer de taille de soutif et je sens que ça me tire dans le dos en fin de journée !!! Allez plein de poutoux a toutes a bonne nuit :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.