Les Mam'Aout 2012 papotent ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 08:54
ici le week end a etait super a par hier soir quon a eu droi a un mega caprice de la grande la premiere fois qulle fait un caprice aussi gros sinon non jaime pas etre chouchouter jai plus linpression detre malade quand ils fon sa oui je langui a fond lecho jen ai deja marre dattendre mais bon pas le choix moi mes premiere grossesse se sont mal passer la premiere malaise +contraction a 5mois et accoucher 1mois avant retention deau +23kg bébé fesait que 2.245kg elle a fini en couveuse accoucher en 4h avec la peri la deuxieme pareil malaise +contraction retention deau +20kg +gastro tout les 15jours bébé fesai 2.990 accoucher en 3quar dheure sans peri pas le tem et la troisieme commence bien et je sais pas pourkoi je sans que celle la je vais la finir dans mon lit bonne reprise au boulot les filles faite attention juste pour une petite info vous venez dou moi du gard
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 08:58
bonjour a toutes et bien moi.week end fatiguant... anniversaire d un petit a une copine et dimanche menage dos fatiguee mais on fait allee. mon homme ne le sais tjr pas je pense lui fer la lettre mais suis pa sur hihihih moi je viend du val d oise bonne journee
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:17
bonjours les filles. Ici bonne nuit. De plus en plus souvent mal au ventre. Pas de nausée, ni vertige. par contre il y a de plus en plus d'odeur qui me derange..... Comme l'odeur du chocolat :cry: pas cool a l'arriver des fétes
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 10:35
moi c'est tout se qui est crustacer poisson une horeur
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:39
9a me rappel la grossesse a Alex. Pareille, les odeur de fruit de mer sa ne fesai pas. On a passser Le reveillon chez mes beaux parent. Il avais prévu un grand repsa..... que de fruit de mer crustacé et poisson!!!!!! J'etai malheureuse :cry:
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 10:59
tu metonne moi jespere qui en aura pas cet anner sinon je serai pas prete de manger a meme on le fait chez ma mer et elle c'est que jaimme pas donc au cas ou jaurais un plat a moi
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:39
[color=indigo:449af5ff6f][b:449af5ff6f]Coucou les filles ! Ben moi niveau nourriture rien ne me degoutes (pour le moment en tous cas). Par contre je ne supportes pas du tout les odeurs corporelles : transpi, mauvaise haleine... J'ai croisé un client qui sentait assez fort ce matin dans une allée du magasin j'ai cru que j'allais vomir... Puissant !!! Et pourtant je suis juste passée a coté de lui, j'imagine même pas si il m'avait abordé pour un renseignement :roll: Sinon week end tranquille, même si un peu court (j'ai bossé samedi matin). En ce moment je passe pas mal de temps sur mon canap' à bouquiner puisque c'est un lieu et une activité que j'associe pas à la clope dans mes habitudes donc ça passe... Je suis pas encore au zero clope, mais j'ai diminué ma conso de 75%. Je pense que si les nouvelles sont bonnes à l'echo de mercredi soir ca va me donner l'impulsion pour arreter definitivement ![/b:449af5ff6f][/color:449af5ff6f]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 14:39
Bonjour les filles! Ca papote ca papote! :D Nous avons fait le sapin ce matin et Mathis a adoré ! :D En bleu et blanc cette année, c'est très joli :D Là il fait la sieste donc repos. Sinon toujours un peu de nausées dès que ça fait environ deux heures que j'ai mangé, du coup je mange un peu et ça s'arrête. OUF ! par contre j'ose pas me peser dans un mois si ça continue d'ici là :? Dites, pour les fêtes nous avons décider de ne faire des cadeaux qu'aux enfants , mais j'aimerai quand faire quelque chose pour les adultes. Auriez vous des recettes de gateaux ou autres gourmandises qui se conservent bien à me transmettre? :arrow: Titialex, tu es d'où dans le gard? J'ai mes parents qui sont là bas, près d'Avignon. Moi je suis dans le 94, ile de france. :arrow: Lamemelie, je te comprend ! moi aussi les odeurs deviennent difficile... imagine je suis esthéticienne donc dur dur! sans parler des huiles aux huiles essentielles forte. :arrow: Ptipimous effectivement pas cool pour le chocolat car là tu ne va pas y échapper.... :arrow: Leyla, ça va pas trop de symptomes difficile à cacher? :arrow: Louanne, cool cette petite soirée :wink: tu crois que ta belle mère à des doutes? biz à vous toutes
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:42
[b:9bb86ed98c]Kikou les filles Un bon petit week à faire la déco de Noel... Contrairement à certaines filles je sens bien que bébé est present je mange je mange je mange .... Je mange pour 10 personnes. Je mange à 12h00 à 14h30 j'ai deja faim à mourir de faim ! En 3 semaines jai pris 1kg :think: Une fois à 4h du mat' envie de pipi impossible de me rendormir à cause de la faim j'ai du me faire mon dej' à cette heure ci. Si je continue comme çà dans 9 mois jvais ressembler à quoi ? Lol Bisous à vous bonne semaine ;)[/b:9bb86ed98c]
less002 27 messages
less002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:57
je viens de poster dans le RDV des mam' d'août du 1er mois et viens de me rendre compte de l'ouverture de celui du 2ème mois ! Donc, me voici ! (je remets ici le même message !) Je souhaite me joindre à vous ! Je suis avec mon chéri depuis bientôt 7 ans. Nous avons déjà une petite fille de 4 ans et demi et là, je suis enceinte de BB2. Date d'accouchement prévue pour le 06/08/2012 ! Pour ma première grossesse, j'ai déjà posté sur ce site et je trouve ça super ! Alors voilà ! J'espère que l'on pourra se suivre et se soutenir dans cette magnifique mais également difficile aventure ! Bises à toutes et bon courage !
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 16:45
mythis je suis vers ales
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:38
[b:2b59d1eb9e]mythis - Roxane [/b:2b59d1eb9e] nous l'avons pas encore dit a la petite déjà car j'ai pas fait l’écho et en plus car elle le désir tellement que je pense qu'elle me lâcherai plus!!! :wink: :lol: j'ai acheter une barbie enceinte avec son bb pour lui annoncer a noel tout en jouant!!! :wink: j'ai trouver sa super!!! j’espère que ca lui plaira... :oops: :lol: alors quoi de neuf pour vous??? :arrow: pour ma part les symptome sont présent mais modéré!!! quelque douleur o ventre, seins douloureux o touché mais trés lourd, et quel peu vaseuse par moment...mais le plus impressionnant je trouve c mon ventre!!! :shock: :shock: il est deja bien gros je trouve... :roll: allez après ma jours de taf je vais ranger un peu la maison avant de faire le repas!! a tt bis
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:47
nous c'est pareil on la pas anoncer a la grande car elle langui telement alors pour pas quelle soit decu on lui dira quand se sera sur
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 20:34
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ? Roxane : je n'sais pas ce qui aurait pu lui mettre la puce a l'oreille a ma BM je pense qu'en faite le moindre détail me fait psychoter ^^ Leyla : j'arrive pas a comprendre comment tu fait pour arriver a le cacher a ton homme ! Il te touche pas ? Le mien s'en rend compte quand j'ai mes rrrrrrr comment lui expliques-tu autant de retard ? Je pense bien qu'il ne compte pas les jours m'enfin 1 mois et demi sans ragnagna sa se remarque non ? aujourd'hui j'entre officiellement dans mon deuxieme mois de grossesse ^^ je vous souhaite une bonne soirée et vais me caler trankilou avec mon chéri devant la TV je suis crevée !
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 20:53
bonsoir a toutes Alors pour vous repondre MITHYS non pas de symptome a par le parfum qui me derange un peu et un pti bidon mai jete pas tte plate donc pr l instant sava mais le mois prochain je croi que sa sera assez visible LOUANNE et si on se touche mais j ai pa les sein qui on bokou augmznter ou koi et pour ce qui est des rrrrr je lui ai fai croire que je les avez eu et come habituer au tampon pa flagran hihijiuijiui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.