Les Mam'Aout 2012 papotent ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 08:43
[color=indigo:9f892da501][b:9f892da501]Salut les filles ! Nous voila dans le deuxième mois déjà ! Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée, on va dire que niveau moral c'est pas tip-top... Je me fais un peu de soucis pour bibou, j'epère qu'il est bien en train de s'accrocher ! J'ai RDV mercredi à 18h30 pour mon echo de datation, du coup je crois que dans l'aprem je vais me faire un petit ciné (le film de foresti a l'air sympa) et mes achats de noel, histoire de penser à autre chose ! Coté symptomes j'ai les seins lourds, et toujours des douleurs "de règle". Tant que ca travaille je pense que c'est bon signe. Hier mon cheri dormais quand je suis rentrée du boulot, donc je fais ma petite vie... A un moment je ressort pour chercher le courrier et quand je rentre il etait juste derriere la porte, je me suis effrayée et tout d'un coup ca m'a fait comme un gros point de coté dans le ventre... Je crois que si j'avais eu des pistolets à la place des yeux je l'aurais tué direct :P J'ai beau me dire que c'est rien, c'est ce genre de trucs qui me fais un peu psychoter ! Bon dimanche et à bientôt ![/b:9f892da501][/color:9f892da501]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 09:35
Bonjour les filles! Oui je suis d'accord qu'il y a un soucis avec nos deux posts à cheval sur plusieurs mois. [b:77af69d2fa]Si ca convient à tous le monde, le mois prochain on fera le passage au 3ème mois le 15 du mois[/b:77af69d2fa] comme ça ça coupera la poire en deux entre les mam'aout de la première quinzaine et les mam'aout de la deuxième quinzaine.... c'est bon pour tous le monde? j'attends vos avis et suggestions si vous n'êtes pas ok. :wink: C'est le weekend !!! Pour nous journée tranquilou: faire le sapin et surment emmener Mathis au manège. :arrow: Marlène , ma copine de post des essais bienvenue !!! :D et félicitation! Tu verras les copines d'ici sont sympa :wink: Comment as tu fais ton annonce à ton chéri? je te rajoute à la recap :arrow: Lamemelie, hello la miss! T'inquiète pas c'est normal de cogiter, ca ira beaucoup mieu dès ton écho de datation où tu vas faire la connaissaince de ton bibou :wink: Et puis sur le site ils disent qu'on est en plein dans la mini déprime à se poser pleins de questions... donc ça aussi c'est un symptome de grossesse! Moi aussi j'aimreai le voir ce film avec Florence Foresti, dis moi si il est bien! :arrow: Coucou Louanne, est que cet arrangement de post expliqué plus haut t'irai? Peut etre les filles du premier mois peuvent nous rejoindre maintenant ? et le mois prochain on réadapte tous ca? je te rajoute à la recap pas de pb. :arrow: Siou, merci de m'avoir encourager pour ma journée de taf hier :arrow: trop galère en plus! une inondation et très peu de clients... T'a raison ça fait du bien de pouvoir se plaindre! surtout que là on se comprend :wink: :arrow: Leyla, mais ton mari ne voit aucun changement sur toi? seins ventre humeur ou autre? tu es extrement patiente! lol :arrow: Laswiff, moi ma déclaration de grossesse est le 19 décembre, donc un mois avant la vrai écho :arrow: Ptipimouss, rassure toi! moi aussi les douleur ligamentaire ne sont que d'un coté. Et sinon comment vont tes loulous? :arrow: Loune, je comprend ton impatience! mais tu verras encore mieu ton bibou car il sera plus grand. Et super ton annonce aux grands parents, quelles idées! :arrow: Titialex, comment vas tu ? quoi de prévu pour ce weekend? :arrow: Trixie, oui on paie une partie de la visite médicale. Effectivement je comprends mieu la longue attente chez vous si c'est gratuit. comment vas tu? :arrow: katia.herby, tu viens plus? Raconte nous l'annonce à ton chéri? lui as tu donner la lettre? :arrow: biz à toutes les autres non citées
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 09:36
ben moi hier jai encore un peu saigner mais le matin jai fait mon menage a fond et donc jai porter un peu de poids je pense que mon corp ne supporte pas en pus hier soir on etait inviter a une soirer mais a 11h30 jetait telement pas bien que mon mari a dit au cousin quon parter du coup la plus part on compris que jetait enceinte et ils ont dit oui oui va si va te reposer se sera mieu au moin tu aura moin de soucis et monmari veut que je ne fasse plus rien il veut que je sois au repos completjusqua se que au moin les 3 mois soit passer
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 09:38
alors nous on va voir de faire le marcher de noel cet aprem sinon je suis daccord pour quon reste jusquau 15 du mois sur le poste comme sa les autre filles ne seron pas delaisser
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 09:48
Titialex, Et ben c'est fou ça tes saignements! Heureusement ton mari est compréhensif :wink: Ah oui j'oubliais nous aussi pas loin y a un marché de Noel où on ira faire un tour si il ne pleut pas.
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 09:53
oui heureusement quil est comprehensif
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 12:47
Hello les filles, :arrow: mythis bien sûr je suis ok pour changer de mois vers le 15, et avoir toutes les mam'août avec nous ! Tu fais quoi comme travail ?(désolée si tu l'as déjà dit :oops: ) :arrow: titialex oui, profite de ce que ton entourage est aux petits soins et laisse toi faire :) :arrow: lamemelie Moi non plus, le moral n'est pas au top, on va devoir l'annoncer à la famille avant la 1ère écho et même juste avant le rdv chez gygy pour des questions d'organisation de noël, et j'ai trop peur que ça n'aboutisse pas... Et puis les nausées et vomissements et autres c'est pour la bonne cause, mais ça me fait presque pleurer à chaque fois... J'ai une humeur de chien... Malgré tout mon homme est très gentil, prend un peu sur lui quand je l'envoie bouler (le pauvre) donc j'ai beaucoup de chance ! Allez, un peu de patience... sauf que j'en ai pas des masses en stock :lol: bises à toutes et bon dimanche
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 13:39
Recoucou! Mathis est à la sieste donc petit moment de détente :wink: :arrow: Siou, je suis esthéticienne :wink: :arrow: Bon d'autres idées fusent sur les "Mam'aout 2012". Pfff quel boulot d'être à l'initiative du post! lol :lol: Certaines dans le premier mois suggèrent de diviser en deux le poste pour que celà fasse moins de monde et qu'on s'y retrouve mieu entre nous. Ce qui ferait "Les mam'aout de la premiere quinzaine" et "les mam'aout de la deuxième quinzaine". Je crois que chaque idée est bonne, d'une part: _ réunir tout le monde pour que personne soit délaissée, en passant à chaque mois suivant le 15 _ou diviser en deux post par quinzaine pour que nous soyons moins nombreuses et faciliter l'échange J'avoue que je ne sais quoi choisir et que chacune a des envies particulières.... alors j'attends beaucoup que chacune donne son avis et qu'on choisissent toutes ensemble :wink:
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 14:07
ben c vrai que diviser le groupe en deux faciliterai les echange entre nous sa ferai moin de monde
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 14:28
coucou les filles!!! j'ai posté sur le premier mois je sais pas si vous vous rappeler et j'ai ouvert un autre post de mam'aout, je suis plutôt pour qu'il y est deux postes d'ouvert un pour la première quinzaine et un pour la deuxieme ca fera moins de monde et on arrivera a mieux se suivre même si je pense (en ayant l'experience du fofo) qu'au fil du temps certaines mamans ne passeront plus parce qu'elles n'y pense pas forcément ou qu'elle n'ont pas le temps, ce sera donc plus facile de se suivre ainsi. Mythis - roxane : l'accouchement est prévu pour quand toi début aout j'imagine? bisous a toutes et je vous souhaite une très belle aventure
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 14:37
Titialex, ben oui c'est vrai que quand on est trop nombreuse on ne sait plus qui est qui.... Mais j'ai peur que certaines se sentent exclus si on divise... alors que faire??? Kiche, ma date d'accouchement est vers le 4 aout, réponse le 19 décembre chez le gygy. Et toi?
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 17:44
un petit coucou certaine me connaisse deja d'autre non!!! :oops: je me présente je suis Sophie (24 ans) et z'home (26 ans) maman d'une petite fille qui s'appelle Noélie et qui est née en mars 2009!!! j'ai arrêté ma pilule en janvier mais nous étions en essaie bébé2 que depuis septembre... j'ai donc appris mon +++ le 30/11 en C3, j'ai mon 1er rdv gygy le 15/12!!!! j'ai hate... :lol: :wink: j’espère donc faire un bout de chemin avec vous. si je suis les site ma DPA devrait etre le 15/08 et pour ce qui est des post je suis + pour 2 post ce qui n’empêche pas de faire la navette mais plus simple pour l'echange et pour la recap... et on verra bien ds les 2 dernier mois... :wink: j'espere que pour vous tout va bien!!! je vais lire un peu vos page :roll: je repasse tt a l'heure!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 20:59
Bonsoir à toutes, Donc je connais déjà Kiche.... Je me (re)présente : Eva, 32 ans enceinte de BB2. Date dernières R : 3/11/2011 et donc selon les sites accouchement prévu le 15 ou 17/08/2012. Je pense que 2 post c'est pas mal.... De toute façon, au fil des semaines ça va évoluer, on verra bien où ça nous mène ??? Enfin, moi, je suis le mouvement mais je ne quitte pas Kiche et Katia (je suis fidèle !). J'ai RV gygy mardi, j'en serai peut être un peu plus sur ma DPA ! Même si je suis persuader d'accoucher avant la date prévue.... Bonne fin de WE à toutes et prenez soin de vous. Eva
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:39
Bonsoir les Mam'aout ! oki je viens de lire les avis de chacune et il en ressort plutot deux posts afin d'être en plus petit nombre et d'apprendre à mieu se connaître. Ce qui n'empêche pas à celles qui le souhaitent de naviguer sur les deux posts. :wink: :arrow: je rappelle que les futures mamans qui souhaitent figurer dans la récap de ce post me le fasse savoir par MP. Sur ce... papotons ! :D Aujourd'hui de la flotte donc on a fait demi tour du marché de noel et du manège pour attérir chez Ikéa ! Ceci dit on y a passé quelques heures: entre le gouter avec café à volonté, les jeux pour Mathis, et la balade dans le magasin. On est ressortit avec de nouveaux sets de table argenté rigide, pour les fêtes de Noel et les serviettes qui vont avec :D Et ce soir ptit japonais, mais j'ai pris que des nouilles sautées et nems (pas très japonais tout ca) car les makis et sushi m'ont fait peur pour la grossesse. Je sais que le poisson cru c'est pas bon pdt la grossesse. dommage.... Et le sapin finalement ça sera pour demain puisqu'en weekend jusqu'à demain soir. Ce soir quelques nausées m'envahissent donc je suis couchée dans mon lit avec l'ordi en espérant que ca passe vite. Et vous quelle a été votre journée? :arrow: Eva bienvenue! quel âge a ton loulou ou ta louloute? Pourquoi penses tu accoucher plus tot? :arrow: Caya, moi aussi +++ en C3 ! et mon rdv gygy le 19 décembre, trop hate ! Tu l'as dit à ta fille? comment réagit elle? Nous on l'a dit à notre Mathis (bientot 2 ans et demi) et depuis toutes les nuits il me réveille en larme vers minuit et a du mal à se rendormir.... je ne sais pas si il y a un rapport mais ça coincide... :arrow: Les filles, Franlex, Ptipimouss, Evie, Marlène, Titialex, Siou, Trixie, Elodie, laSwiff, Lamemelie, Leyla, Loune, Louanne, Katia Herby,...et celle que je n'aurai pas citées, comment c'est passé votre weekend? j'espère vous voir plus nombreuses dès demain :wink: bisous et bonne soirée!
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 22:50
Coucou a toute, bon ben quoi que vous décidez jvais essayé de suivre dans les deux post car je n'ai pas lié de lien particulier avec qui que ce soit du coup les histoire de toutes m'intéressent ;) ! Bienvenue Marlène et félicitation =) Katia ma copine alsacienne où es tu passée ? Et Trixie quoi de neuf ? Titialex vivement ton écho tu sera rassurer, tu doit etre aux anges d'etre chouchoutée comme ça ! Mon week end s'est très bien passé on a monté notre nouvelle cuisine puis installé le sapin de noël ! Eliott a pu y mettre ses boules (mon premier noël) <3 Roxane j'ai vu que tu en a parlé a Mathis c'est chouette, moi je n'sais pas trop ce que mon bonhomme y comprendrait il est encore petit donc bon je n'sais pas trop comment m'y prendre ! Sinon on a mangé chez mes beaux parents samedi soir et puis ben l'excuse pour ne pas boire c'était que je fais Sam xD du coup ma belle mère ma dit ah mais ce sera pas tout le temps toi Sam la prochaine fois vous échangerez (mdr j'avais bien envie de lui dire que je risquait de faire Sam pendant longtemps ) ! Sinon coté symptômes vous me semblez toutes très stressées et impatientes ! Essayez d'être un peu plus zen vos bébou ressentent le stress ;) bon après ça dépend aussi surement de votre vécu ! Ici ma première grossesse s'est passé a merveille pas un seul souci du début a la fin la grande forme et j'ai accouché le jour de mon terme et avant ce jour je n'avais jamais eu une seule contraction. Du coup je suis super relax je sais d'ors et déjà que ça va passer vite même si pour l'instant c'est tellement inaperçu qu'on a tendance a compter les jours j'ai vraiment envi d'en profiter a fond de cette grossesse surtout quand je vois comment mon premier bébé grandi vite je ne suis vraiment pas pressée ! Allez je vous laisse pufff j'espère que vous aurez eu le courage de lire mon roman xD Plein de bizoux a toutes désolée si je n'ai pas cité tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.