Les Mam'Aout 2012 papotent ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 16:01
[color=indigo:8933f828dd]Salut les filles :!: Passage rapide en direct de chez mon beau pere. Pour nous, c'est encore noel aujourd'hui ... mais soft heureusement ! la joie des familles recomposées ! Elicia a été très gatée, nous aussi d'ailleurs. Quant à l'annonce, comme prévu, pas très bien passée chez mes parents. Mon père m'a insité plusieurs fois a boire de l'alcool, et soufflais quand je lui disait non. Il m'a aussi demandé si j'irais faire du ski avec eux. Je lui ai dis que je ne préferais pas, il s'est carrément vexé et m'a balancé devant tout le monde "non mais ca va me parle plus tu m'énerves". Sympa le paternel ! Ma belle mère a assez bien réagit. Sans plus d'émotion que ca, mais je commence a me demander si elle est dotée de sentiments en dehors de son amour pour l'argent... LOL Et mon beau père etait déjà au courant, mais très heureux qu'on lui confirme que tout allait bien et que la grossesse était confirmée. Il m'a demandé de faire un petit garcon... :roll: Je comptais faire l'annonce a ma famille pendant le repas chez mes parents, mais mon père m'a tellement gonflé que je n'ais rien dit. J'appellerais ma grand mere pour lui annoncer, et le bouche à oreille fera le reste. Marre de cette famille :!: Demain on va a l'agence pour finioler la résa du voyage de noces. :D Et mercredi, retour maison, ou les derniers cadeaux nous attendent... :!: Pour l'anecdote, j'en suis a 3 soins en instituts + un panier de produits relaxants pour le bain... je commence a me poser des questions... :!: LOL Pleins de bisous, passez une bonne dernière semaine de l'année, et bon courage a celles qui travaillent :!:[/color:8933f828dd]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 16:17
Coucou! Alors ici euh franchement ont a abuser grave d'escargots, foie gras et compagnie, mais bon crotte s'est qu'une fois par an :D Pas d'annonce a la famille, mon écho est mardi prochain, je préfère etre sure que tout aille bien. En tout cas ça bosse là dedans :D Une petite semaine pour s'en remettre, et s'est repartit!!! :D Bonne fin d'aprem a vous!
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 16:57
Bonjour a toutes ... Je vois que dans l'ensemble Noel s'est bien passé. Nous avons été manger chez mes parents le 24 au soir et le 25 midi . Nous avons annoncé la nouvelle a mes parents , j'avais emballé a mon père le guide des grands parents en BD et à ma mère la fameuse lettre du bébé mais pour les grands-parents . Tout le monde a compris sauf ma mère qui est allée jusqu'au bout de la lettre et ensuite personne ne nous a cru , vu que pour eux c'était tellement iréel , deux années remplie d'examens , de tentatives , d'échecs .. Bref , j'ai du leur montrer la photo de l'échographie que heureusement j'avais pris dans mon sac ... Tout le monde nous a félicité , tout le monde avait le sourire jusqu'aux oreilles et ma mère a fondue en larme . Elle ne pouvez plus s'arréter de pleurer , j'ai meme du lui demander si elle pleurer de joie ou de tristesse :lol: Bref , après ce moment , tout le monde a repris ses esprits , nous leurs avons cependant dit que l'écho du 20 janvier serai déterminante et que les risques de Fausses Couches serai dernière nous ... Donc en attendant cette date interdiction formelle aux grands-parents d'acheter quoi que ce soit pour le futur bébé . Ce matin , direction le labo , prise de sang a 9sa tout pile et je suis a 138 000 UI . La semaine dernière j'étais a 8sa tout pile et mon taux était de 140 800 UI. L'infirmière FIV , m'a dit qu'à partir de la 9ème semaine , le taux chuté progressivement . Elle transmet cependant mes résultats comme toutes les semaines au gynécologue . Pas d'appel sur le portable , donc tout va bien .. A bientôt les futurs mamans ...
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 13:00
[b:58b54b4253][b]Coucou les filles :) Me voila rentrée du 2eme rdv du gygy Alors j'ai vue ma gygy qui m'a détecté ma grossesse au bout de 13jours donc c'est bien pour le 9 AOUT et pas le 19 comme il m'a dit l'autre sauvage. Et puis pour le rhésus pas compatible tous les mois une prise de sang et si jai un saignement de suite je dois aller aux urgences pour faire une injection + une prise de sang. Sinon à 35 SA je devrais faire une injection obligatoire ça change de l'autre compte rendu du gygy. Pour ma part faire hyper attention aux rapports sexuels qui peuvent provoquer des petites pertes de sang... Le prochain rdv le 16 janvier puis 24janvier je ne serais plus suivie par ma gygy elle part en congé de maternité je suis vraiment déçue du coup c'est une sage femme qui reprend le relais. Je suis bien à 8SA + 6 comme le dit si bien la petite réglette. Bébé mesure 2cm et 2 mm. On a eu le droit d'entendre son petit coeur qui bat à 165 battement par minute et jai eu 6 petites écho que du bonheur :). [/b:58b54b4253] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/echo-9sa,fa05d4948660a24db62e8f65b31a9da8.jpg.html][img:58b54b4253]http://free0.hiboox.com/images/5211/fa05d4948660a24db62e8f65b31a9da8.jpg[/img:58b54b4253][/url]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 21:05
Bonjour les filles! Ca y ai me voici de retour ! Noel c'est très bien passé, un peu de route mais dans l'ensemble pas trop de bouchons. Comme prévu pas d'annonce mais certains se doutent de la grossesse malgrés qu'on est nié tout en bloc. LaSwiff, vraiment pas sympa le comportement de ton père.... je ne sais meme pas comment ton mari accepte d'y aller toujours. Loune, super pour ton rdv ! vraiment un con l'autre! sans parler de s'etre planté de 10 jours ! :shock: Franlex, j'imagine l'émotion dans ta famille ! que de bons souvenirs c'est super. Coucou à toutes les autres ainsi qu'aux nouvelles ! Je mettrai la recap à jour dans le troisième mois la semaine prochaine :wink: jvais me coucher, je suis hs. *biz
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:56
loune c genial ducoup c'est bocou mieu ici sa va apar les nauser c'est une horreur vivement que se soit fini je vous met une photo du bidou jai deja bien pris sans prendre de poids [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=98&u=15795543][img:5acba45b80]http://i49.servimg.com/u/f49/15/79/55/43/dscf4112.jpg[/img:5acba45b80][/url]
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 12:04
Coucou! whou le beau bidou!!! Remarque ici aussi s''est quand même bien visible, ça va que je met des pulls ample sinon... :oops: Dans ses cas là le survet est ton ami :D A ce que je lis, je suis une des rares a ne pas avoir encore sa DPA :? ça va se résoudre mardi matin avec mon rdv gygy, j'ai hate :D Bonne journée a vous :wink:
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 20:36
kk les filles jai ete faire mon echo de datation dc bb va tres bien est mesure 11 mm...son coeur bat tres bien....il est prevu pour le 20 aout...trop contente,prochaine echo le 24 janvier bonne soiree et bisoussssss
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 16:59
Ptit coucou les filles! Fatiguée, nauséuse, dur dur le premier trimestre :? Pour nous le 31 c'est à la maison avec notre couple d'amis et leur fille (la copine de Mathis). Verrine saumon fumé pamplemousse avocat + pain d'épice avec foie gras + raclette + buche glacée aux fruits. bisous!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 17:29
[b:ac6b738e0d][color=indigo:ac6b738e0d]Salut les filles ! Rien de neuf par ici... J'ai hâte que la semaine se termine pour coocooner avec ma moitié ! On ne sort pas samedi, ce sera petit plateau de toasts sans chichis devant la télé... Depuis ce matin je ressens des petits a coups bizzarres dans le ventre mais je crois que je psychotte... J'ai vraiment hâte de passer la prochaine echo pour enfin être rassurée et vivre pleinement ma grossesse, sans idées noires ! Vivement le 11 janvier ! :roll: Bises et bonnes fêtes ![/color:ac6b738e0d][/b:ac6b738e0d]
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 19:30
Coucou! Bon vous avez l'air de toutes bien aller :wink: . VOus me faites envie avec vos écho, ici je dois attendre mardi, ça commence a faire long :? Dites voir, vous avez déjà des envies ou pas du tout?
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 12:03
Coucou les mamans !! Noel s'est bien passé pour toutes, c'est chouette! Ici grosse frayeur pour ma meilleure amie qui est aussi enceinte (4eme mois en cours) on a cru qu'elle perdait son bebe, mais au final elle a juste une bonne grippe ! Pfiou, belle trouille !! En fait on est une bande de trois copines, et ttes enceintes ! La premiere pr mars, la deuxieme pour fin mai, et moi pour aout ! On va pouponner a fond ! D'autant plus que pr le moment il y a une fille et un garcon, plus ma grande, il faudrait que moi je fasse un ti mec pour une egalitee parfaite ! Lol. Sinon j'ai mal au ventre en constant et je ne rentre olus dans aucun pantalon ! C vmt la galere ! D'ailleur pour noel mon cheri m'a offert un bon d'achat chez Veroniqu* Delachau* bien vu non ?? Cette aprem c shopping entre baleine pour trouver une tenue pour demain soir, c'est pas gagné !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 13:53
ben nous ici aujourd'hui je vois ma famille de la reunion il passe cet aprem donc je suis blender de monde chez moi sinon sa y est on a eu les date d'operation de ma grande elle rentre le 8fevrier aprem se fait operer le 9 sa va durer 2h 2h30 et dooit ressortir le 17 fevrier si tout e passe bien jespere que sa ira
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 15:45
[b:a089e4d6a4]Coucou Hier jai eu la surprise deux pantalons que je ne peux plus fermer & mes 57-58 Kg sont bien loin me voila à 60kg ! Par contre niveau bidou j'ai pas l'impression de prendre... Jvous offre un petit aperçu ;) La photo date de Noel Sinon Niveau santé tout roule jamais eu la nausée ... Sauf peut etre un peu trop de tension à mon gout 14.9 puis 13.8 je suis tjs vers 11. Je le ressent j'ai le nez qui coule comme si je perdais du sang... C'est super liquide et ne peux pas controler pour retenir. [/b:a089e4d6a4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1115-24-12-11,1be5c057909b0895e2292c0b4ddda852.jpg.html][img:a089e4d6a4]http://free0.hiboox.com/images/5211/1be5c057909b0895e2292c0b4ddda852.jpg[/img:a089e4d6a4][/url]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 18:58
[quote:2632ca834b="titialex30"]ben nous ici aujourd'hui je vois ma famille de la reunion il passe cet aprem donc je suis blender de monde chez moi sinon sa y est on a eu les date d'operation de ma grande elle rentre le 8fevrier aprem se fait operer le 9 sa va durer 2h 2h30 et dooit ressortir le 17 fevrier si tout e passe bien jespere que sa ira[/quote:2632ca834b] Euh j'ai du loupé un episode, elle se fait operer de quoi ta nenette ?
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.