Les Mam'Aout 2012 papotent ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 21:56
Bonsoir les filles ! Alors le rdv chez le gynéco s'est très bien passé. Il a fait une petite écho de contrôle, le petit bout est bien placé et il n'y en a qu'un (ouf !) Il mesure 2,4 cm et on a entendu son coeur battre (c'était trop beau :) ) Prochaine écho le 19 janvier et prochain rdv à la suite. Je suis soulagée et très contente, toujours des nausées, vomissements et ballonnements mais... c'est pas grave ! DPA prévue le 8 août. Prenez bien soin de vous, bises à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 09:21
Coucou les filles! Comment ça va? 2 jours avant Noel!!! Mon gygy a fait un peu la grimace quand je lui ai dit qu'on faisait un peu de route. Et vous? Par contre comme je suis immunisée contre la toxo j'ai le droit au foie gras et saumon fumé. Cool! Vous annocez votre grossesse à Noel? Comment? Nous non car on préfère attendre la fin du premier trimestre. Siou, LaSwiff, cool écho faite et en bonne santé! tant mieu :D Lovely, tu as déja fait ton écho de datation? Titialex, Franlex, Ptipimous, Lamemelie et les autres, ça va? bisous!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 18:20
[color=indigo:8c6679fe43][b:8c6679fe43]Ca va bien merci :) De mon côté je passe Noel chez ma mère. Elle et ma soeur sont au courant, honnetement je ne pense pas cacher ma grossesse a mes oncles et tantes qui seront de la fête, sans pour autant l'afficher. On est dans une situation particulière ou tout le monde s'attend à une nouvelle grossesse après la FC, donc je trouves ca un peu bizzarre de faire des manières dans mon cas. Je suis pas immunisée contre la toxo non plus mais je comptes pas me priver de quoi que ce soit. Je ne manges pas d'huitres et je ne bois pas d'alcool en temps habituel alors pour le reste je comptes profiter à fond, surtout maintenant que l'appetit revient tout doucement ;)[/b:8c6679fe43][/color:8c6679fe43]
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 18:54
bonsoir les filles, moi non plus pas immunisés non plus comme a chaque grossesse,tout mon entourage le sait pour bb3,et je compte bien manger car se sont les fetes et c fait pour ca,miam miam.... Aussi non moi je suis super fatiguée et le gout a rien faire et vs? bonne soiree les filles
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 19:38
:hey: je n'ai pas tout lu... :oops: un petit passage bref avant le repas, je vois que tout va bien pour tout le monde dans l'ensemble c genial!!! pour ce qui est de la toxo, moi non plus pas immuniser...mais bon pas trop de privation et pour le fois gras on l'achter dans un bocal et du coup il a etait pasteuriser donc c good!!! :wink: passer de bonne fete et j'espere que notre cadeau (bebe) fera son effet...nous on va l'annoncer pour l'occasion!!! :wink: biz les filles j'essaie de repasser trés vite !!!
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 21:26
Bonsoir ! Mythis, j'ai parlé de la route à mon gynéco et il m'a dit qu'il n' y avait pas de contre-indication à ce stade de la grossesse, sauf saignements ou décollement du placenta, et que c'était à moi de voir à cause de la fatigue, des nausées et des tiraillements dans le ventre ! C'est quand même bizarre que tous les médecins n'aient pas le même avis, mon médecin traitant m'avait déconseillé trop de route :evil: Sinon je ne suis pas immunisée contre la toxo non plus, mais je ne mange pas d'huîtres de toute façon, et je compte bien manger du bon foie gras industriel :D Nous partons demain soir et je ne sais pas trop si je pourrai me beaucoup me connecter la semaine prochaine, alors je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes, et je vous fais des bises ! A bientôt
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 10:08
moi aussi pas immuniser et je compte pas me priver en plus ma mere a fait un repas asser bien pour moi elle a essayer de faire en fonction de moi sinon aujourd'hui le papa noel passe au travaille je langui sa va passer plus vite et se soir c'est lannif du beau frere on le fait au bowling
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 11:24
coucou les filles. alors pour moi les fetes et ben ca sera pas de foie gras car ma soeur le fait maison, ni de saumon car il est fumé donc non cuit, pas de crevettes non plus, mais ca ne me pause pas de problème. une amie a perdu son bébé a cause de la toxo a 5 mois de grossesse donc du coup ben je fait hyper gaffe mais ca me stresse pas le moins du monde, j'ai meme pas trop fam en ce moment donc ca facilite les choses. voili voilou. reste plus qu'a finir un ou deux cadeaux et trouver ma tenue. bonne fete a toutes. et plein de beau cadeaux.
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 23:59
[b:f29eafa9b5]COUCOU LES FILLES[/b:f29eafa9b5] :!: :hey: Je n'ai pas posé la question de la route a mon médecin, je ferais comme ma première grossesse, c'est à dire, comme je le sens ! :D Et pour le foi gras, il m'a dit que je pouvais... ^^ :!: Mais m'a confirmé que je ne suis pas immunisé contre la toxo. Donc adieu huitres et fruits de mer ... :( Alors, que je vous raconte un peu plus mon écho... Il y a un seul embrayon, cette fois c'est sur et certain. Je suis un peu décue, mais je me dis que ce sera quand même plus simple. Le cordon est bien là, le placenta est postérieur (ca veut dire quoi?), bibou mesurait 14,9mm (je parle au passé, car ca grandi tellement vite !! ^^) et son petit coeur battait bien. Mon terme est fixé au 9 aout 2012. On a du emmené notre fille a l'écho, car on a trouvé personne pour la garder. Elle etait assez négative au départ, allez faire comprendre a une enfant de même pas 4 ans qu'on va regarder a l'interieur du ventre de sa maman... "non maman je veux pas qu'on t'ouvre le ventre !' :roll: On avait rendez vous au service maternité de la clinque, du coup on a pu montré a Lili ou elle était née, et dans quelle chambre on était à l'époque, ca m'a fais vraiment drole de me retrouver la bas avec ma grande fille :!: J'en aurais presque versé une larme ! :lol: A par ca, super nauséeuse depuis hier. Et moi qui vomi jamais, j'y ai eu droit hier... et j'ai finalement compris que je dois avoir un truc dans le ventre en constant pour ne pas etre trop malade. Donc je grignote toutes les deux heures environ, ou dès qu'une nausée arrive. Du pain, du pain et encore du pain... Hier matin rendez vous chez le coiffeur, j'ai une coupe superbe, je suis trop contente, ca me va a ravir, mais mon dieu que c'était long ! Entre les nausées et la migraine, ca été trois heures d'enfer... pour une fois que je m'accorde un coiffeur ! :roll: A un moment donné j'ai même du prévenir la coiffeuse que je n'étais vraiment pas bien et que j'avais peur de rendre... la pauvre :!: Mon boss a déclaré ma grossesse au service RH du boulot. Donc dès que je rentre de vacances (car oui, ca y'est, je suis en vacances !!!!!!!!!! 8) ) mes nouvelles horaires seront mises en place. Ce qui veut dire que je ferait 8h30-15h30 tous les jours à la place d'horaires variables entre 7H et 22h. Ca va me changer :!: Et évidemment, ca me fais du 30h travaillées par semaines, mais je suis toujours rémunérée pour 35 heures ! J'adore cette boite ! :D [b:f29eafa9b5]Nadège[/b:f29eafa9b5] :arrow: Fumer un poisson est un mode de cuisson, je pense donc que tu peux en manger... a voir :?: Et les crevette c'est pareil, cuites, donc non dangereuses. Pour résumer, mon gygy m'a confirmé que tout ce qui était cuit était ok, car la cuisson tue les bactéries, et donc l'éventuelle présence de toxo disparait. Ceci dis, vu l'histoir de ton amie, je comprend que tu ne veuille prendre aucun risque. Grosses bises a toutes, passez de bonnes fetes :!: :fou: :fou: :fou: :fou:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 10:27
Bonjour les filles .. Ce soir c'est le réveillon :youpi: et nous allons annoncer la nouvelle a mes parents ainsi qu'à mon frère et à ma soeur . Je leur ai acheté le guide pratique en BD des grands-parents , quand ils vont déballer le cadeau émotions garanties . Pourquoi l'annoncer maintenant ? Parce que nous avons fait l'écho et vu que tout allé bien , parce que toutes les semaines je fais une prise de sang et il ne cesse d'évoluer . Parce que pas de vin , pas de champagne , pas d'apéro , pas d'huitres , pas de fruit de mer , ma mère se serai doutée de quelque chose . Elle qui sait depuis le début nos démarches pour les FIV . Parce que je pense que cette annonce marquera l'un de leurs plus beaux noëls . Coté symptômes : Nausées surtout le soir avant de passer à table , les seins douloureux surtout la nuit et voilà . On va dire que il y a des jours ou j'oublierai presque ma grossesse mais d'autres jours ou je me dit : ça travaille la dedans .. En ce qui concerne la toxoplasmose , mon gynéco , m'a dit que le foie gras cuits je peux en manger ainsi que les crevettes cuites . Pour la route , il m'a également déconseillé ainsi que mon généraliste les trajets de plus de 100 km . Joyeux noël a vous toutes ...
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 13:11
Bonjour les filles! Comment ca va? Moi je bosse jusqu'à 18h et y a personne au taf donc hyper dégoutée d'être là pour rien. :evil: Ce soir on va faire le réveillon dans la famille à chéri à 70 km (en ile de france) donc vive les bouchons! :? Et demain matin départ pour la campagne chez ma grand mère à 270 km pour 3 jours. Je ne reprends le taf que mercredi. Moi c'est le gygy qui m'a parlé de la route en premier et il a pas trop aimé notre programme..... :( Je vais devoir bien caché mon bidou qui commence à se voir car on ne l'annoncera pas avant fin janvier. bisous à vous toutes et bon réveillon! A la semaine prochaine
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 14:20
Coucou! Je peux me joindre a vous? Céline, maman d'Arthur 4 ans et demi et enceinte bébé 2, après 3 ans d'essais :wink: S'est le cadeau de Noel de mon homme, ça fais 10j que j'ai eut mon +++ et je gère, mais là il va être temps que ça sorte :D Ici aussi ça commence a se voir, donc ce soir, pas de pantalon habillé... je rentre plus dedans :oops: Je passe ma 1ère echo le 3/01 :wink: Bon Noel a vous et a vos proches :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 20:38
joyeux noel a toutes les futur mam's!!! [b:5604df8470]cel la boulette[/b:5604df8470] bienvenue parmi nous!!! pour nous très bonne fête de noël, bien gâter par le papa noël, on a très bien mager et on est très heureux d'avoir annoncer la grossesse a ce moment la c’était encore + magique...tous le monde est très heureux pour nous... et vous vos fêtes ceux sont bien dérouler? l'annonce c'est bien passer??!!!! j’espère que tout va bien je repasse demain biz a vous tt... ps: pour nous ce soir c'est le jeun après tout ses repas... :wink: :oops:
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 22:06
Bonsoir à toutes et avant toute chose JOYEUSES FETES ! J'espère que Papa Noël vous a gâté comme vous le vouliez... J'étais sur le forum des 1 mois et là je viens prendre un peu de temps sur la forum du 2ème mois Pour moi le taux était vendredi à 60698 il a bien augmenté je suis rassurée et futur papa aussi :) hier repas de noel, nous l'avons annoncé à sa grand-mère qui a pleuré de joie :-) Pour l'écho de datation ca sera le 2 janvier (on a tellement hâte !!) Niveau symptomes : poitrine douleur tout le temps et gonflée (j'en avais vraiment pas besoij ^^) quelques envies, et insomnies, mais j'ai pas à me plaindre pour le moment Sinon pour le récap : mélie 23 ans chéri : david 24 ans (25 en février ^^) pas de bout de chou DPA pas encore annoncée mais selon nos calculs ca serait vers le 11 Août mais je vous confirmerai ca le 2 janvier :-) Bonne soirée les filles !!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 13:21
kk les filles Félicitations et Bienvenue a Cel la boulette,alors leurs réactions? Et vs les filles comment allez vous, et celles ki lont annoncé a Noel? bonne journée a vs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.