Les Mam'Aout 2012 papotent ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 16:55
coucou je rentre du gygy ben bonne nouvelle bébé est la et on a entendu son coeur sa fait plaisir ma prochaine echo et le 18janvier pour celle des 3mois ma dpa et le 4 aout donc jai ovuler plus tot que je le penser
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 19:01
mythis alors ton rdv sa c bien passer ques ce qui ta dit
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 19:19
titialex, contente que tu ai vu et entendu ta crevette :):):) leyla, félicitation :):) pour les écho, il y a une date limite, il me semble que la première c'est 12semaines de mémoire (c'est vrai qu'on se foule pas trop, ce sont les secrétaires qui gèrent tout ça :) ) en tout cas ton taux est super haut!!!! pas de doutes possibles là :) moi j'ai rdv jeudi, à un peu moins de 7sa, et j'angoisse un peu!!!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 21:32
Contente pour toutes ces bonnes nouvelles !! Franlex, la perte du deuxieme ne s'est pas vu ni sentie. Je l'ai su a l'echo, et ca n'a jamais influé sur le reste de ma grossesse qui s'est tres bien passee. Pour ma part, echo mercredi, c'est long d'attendre ! Et comme certaines, j'angoisse !!!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 22:14
[quote:24f00d5354="leyla47"]l echographie du 1er trim j vais essayer de la fer le plus tard possible comme sa ptete savoir le sexe... savez vous si il y a une date limite pour les echo?!?[/quote:24f00d5354] Elle se fait la 11 ème où 12ème semaine SA, un conseil n'attends pas trop, selon les endroits les délais peuvent être un peu longs pour avoir le rdv ! :)
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 22:21
Bonsoir les filles, J'ai passé un bon week end, samedi un peu fatigant et dimanche tranquille chez mes parents. Dernière semaine avant les vacances, j'ai hâte ! Et rdv chez le gynéco après demain soir, j'ai encore plus hâte ! Prenez bien soin de vous A bientôt
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 22:56
coucou les filles! Bébé va bien, il mesure 21 mm et on a bien entendu son coeur. Le gygy m'a imprimé trois ptites photos!! La dpa est le 5 aout. jpasse plus longuement demain, biz à vous toutes!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 07:33
Salut les filles, je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours. De mon coté tout va bien. J'ai toujours aucun symptome pour le moment et j'ai meme perdu 2,5kg. Ben oui, j'ai pas tres faim en ce moment. (peut etre un symptome ca?!) et quelque fois des douleurs dans le ventre comme des douleurs de regles, mais c'est normal, c'est l'uterus qui prend sa place, qui tire un peu. Voila. Pour moi ma prochaine echo sera a faire entre le 22 et le 26 Janvier, je serais a presque 2mois et demi, ca va etre long en attendant. Allez bonne journee a vous. Biz
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 09:26
coucou, alors pour moi, je suis en arret depuis samedi, vendredi a midi perte de sang rouge puis marron, mon doc ma dit repos le plus souvent allongé. j'ai donc repassé une petite echo samedi matin au boulo et tout va bien, sauf un petit défaut d'accolemment a l'utérus, mais ce n'est pas ce qui a caussé ces saignements; j'ai eu les memes au meme stade pour enzo, mais ca fait peur. voila alors repos, avec un monstre a la maison qui n'arrete pas une seconde, et un papa en vacance qui assure un max. voila bonne continuation a vous toutes, bonne journée
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 16:54
ah vs voila par ici les filles, et oui ca yé on attaque le 2eme mois :lol: :arrow: mythis-roxane : tu ma oublié dans la recap :cry: moi vanessa 30 ans ,mon zhomme tony 29 ans nous avons 2 garcons Enzo 5 ans né a J+1 et Mathis 2 ans et demi né a J+3 test postif le 06/12/11,date des derniere regle le 30/10/11,,DPA je dirais au 25 aout, je te confirmerai mercredi prochain a mon echo de datation, et habite le pas de calais
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 20:17
Salut vaness, je suis du pas de calais aussi. Tu es de Dourges c'est ca? Moi je suis de Grenay et originaire de Courrieres. Biz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 09:38
Bonjour les filles, J'ai annoncé ma grossesse à mon travail hier. Soulagée! Par contre depuis hier j'ai super mal au ventre, type balonnement. Alors que je ne suis pas constipée. J'en ai très peu dormi. Et ce matin vomissement... c'est pas la grande forme. J'ai remis la recap à jour, si d'autres souhaitent en faire partie ou qu'il y a des infos supplémentaires, envoyez moi un mp :wink: Gros bisous à vous toutes les filles!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:26
Coucou les filles ! Je reviens de mon rdv tout va bien ! Ma dpa est le 9/08/12, j'avais predis le 8 ! :D Un seul bb, il va tres bien !! Et on a entendu son ti coeur, cheri etait aux anges !!! Je repasserais plus longuement plus tard. Bisous !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:49
kk les filles :arrow: mythis : oui c bon jy suis maintenant dans la recap,lollll :arrow: : evie62 : oui c ca je suis bien de dourges,tu as kel age et tu as ete a kel lycee bonne journnee a vous ttes
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 20:28
J'ai 26ans et j'etais a l'ecole sur Lens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.