Sexe de Bebe

Discussions

Auteur
Message
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 15:49
Coucou, Il y a t-il des filles qui ont put découvrir le sexe de bébé avant le 5 ème mois? Si oui, à combien? Merci pour vos réponses.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 16:06
Bonjour, A 10 sa, on devinait une fille, à 12 SA tjrs mais pas fiable à 100% à 14 SA confirmé. Voilà pour ma part biz
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 16:16
[quote:3a0f9cc121="Oenobiol"]Bonjour, A 10 sa, on devinait une fille, à 12 SA tjrs mais pas fiable à 100% à 14 SA confirmé. Voilà pour ma part biz[/quote:3a0f9cc121] Merci pour ta réponse, j'ai RDV le 5/12/11 pour une écho de contrôle et le 19/12/11 pour celle du 1er trimestre j'espère que je pourrai savoir. Félicitation pour ta pitchounette. Bsx
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 17:47
bonjour, Méfie toi, à 15 SA on m'avait dit que c'était une fille à 85% Et à la 22SA c'était devenu un petit garçon, Afin de ne pas imaginer son bébé trop vite, sois juste un peu patiente...
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 20:17
[quote:41a86279ab="Marionlab"]bonjour, Méfie toi, à 15 SA on m'avait dit que c'était une fille à 85% Et à la 22SA c'était devenu un petit garçon, Afin de ne pas imaginer son bébé trop vite, sois juste un peu patiente...[/quote:41a86279ab] Ok c'est gentil! Bon je serai patiente alors bsx
Aurel552 2 messages
Aurel552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 19:15
Pour ma première et ma deuxième fille, ma gygy m'a annoncé leur sexe 3 mois de grossesse. Elle ne s’est pas trompée mais encore faut-il que le bébé soit bien positionné. Je suis tranquille pour BB3, on ne veut pas connaître le sexe! (En espérant que gygy ne fasse pas de gaffe jusqu'à la fin^^) ;)
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 21:01
[quote:19d41accd6="aurel552"]Pour ma première et ma deuxième fille, ma gygy m'a annoncé leur sexe 3 mois de grossesse. Elle ne s’est pas trompée mais encore faut-il que le bébé soit bien positionné. Je suis tranquille pour BB3, on ne veut pas connaître le sexe! (En espérant que gygy ne fasse pas de gaffe jusqu'à la fin^^) ;)[/quote:19d41accd6] J'espère qu'il sera bien positionné alors. Mon copain ne voulait pas connaitre le sexe au début mais maintenant il ne veut pas attendre!!!
didinetito 10 messages
didinetito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 12:43
pour mon 1er on a vu a la 1ere éco ke ct un peti mec mais c sur kil fo kil soi bien placé pour le voir
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 14:25
pour ma part, à 3 moi on voyait de grosses roubignoles :):) donc 2 p'tit mecs !!!!
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 09:41
Bonjour les filles ! Votre discussion me rassure un peu, j'en suis à 10 SA et mon échographie du 1er trimestre est prévu pour le 25 janvier, j'en serais à 14 SA et j'espere vraiment pouvoir savoir si c'est une petite fille, ou un pti gars =) ! Merci et bonne continuation à vous toutes !
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 15:11
Salut ! J'ai su que j'attendais un petit garçon à la première écho des 12 sa mais on l'a attrapé jambes en l'air et pile pendant sa sieste alors c'était assez facile à voir, il bougeait pas :) Mais elle avait quand même dit que c'était à confirmer et ça s'est confirmé. Pour celui là, je ne sais pas encore si je vais demander à savoir le sexe. J'aimerai bien tenir le suspens jusqu'à la fin (et aussi, ça me motivera pour accoucher, lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.