Juillettes 2012, on continue!

Discussions

Auteur
Message
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 09:31
Voilà je prends l'initiative d'ouvrir un post pour notre deuxième mois! bisous les filles!
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 10:19
Ah ben super ! Tu as été plus rapide que moi sur ce coup-là ! :lol: Si j'ai un peu de temps aujourd'hui, je m'occupe de la récap ! :wink:
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 11:32
Re coucou ! Allez hop, c'est parti pour le 2ème mois, plus que 8 !!!
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 12:19
bonjour, et oui ca y est on change de mois... ca fait plaisir de commencer le deuxieme mois... les nausées ne vont pas aller en s'arrangeant mais bon on a pas le choix, c'est comme ca!!! hier j'avais un repas chez mes beaux parents. sur le chemin on se met d'accord avec cheri pour leur annoncer. on voulait que se soit notre fils qui leur annonce, sauf qu'il n'a pas du tout été coopérant, il n'a rien dit du tout, et quand on lui soufflait a oreille il répondait "tu dit des bêtises papa..." et puis la soirée s'est passée on a essayé plusieurs fois mais il manquait toujours qq un a table, entre ma belle mere qui partait dans la cuisine, ma belle soeur qui s'occupait du petit dernier ou les hommes qui sortaient sans cesse fumé ca m'a enervé, en plus les petits étaient insupportable toute la soirée, j'ai pas arrété de crier pour qu'ils se calment, donc personne ne le sait... tant pis on verra la prochaine fois!!! aller bon dimanche a toutes...
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 13:06
Moi ,je ne l'ai pas encore dit à ma fille, je sias qu'autrement elle ira le répéter partout , elle est tellement impatiente de devenir grande soeur, que je préfère attendre que tout aille bien avant. Moi je ne suis pas malade du tout! Mais qu'est-ce que j'ai mal aux seins! ouille! Je suis plutot rondelette donc même si je prends un peu de ventre , les egns se diront que j'ai pris du poids mais peut être pas qu'il y a un bibou dedans! Voilà les miss! Mag Ps: oui! j'ai été rapide sur ce coup pour ouvrir le post , je serai peut être battue pour ouvrir celui du 3eme mois??? lol
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 17:52
bonjour les filles heureuse de rentrer dans le deuxième mois,aujourd'hui j'en suis rendu à 8 SA et j'ai toujours les nausées....je suis allez me prendre l'homéo sépia et ipéca ça à l'air de fonctionner...demain j'en parlerai au gynéco et je vous tient au courant... je vous souhaite une bonne fin de journée,bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d34680e430]http://www.enceinte.com/reglette-150764.png[/img:d34680e430][/url] -------------------------------------------------------------------------------- lui 32 ans,moi 27 ans bb1 fille alyssia née le 03/10/2004 par césarienne bb2 garçon sévan né le 08/02/2007 par voie basse avec forceps bb3 garçon Émilien né le 13/07/2009 par césarienne bb4 en route pour début juillet ???
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 18:27
Salut les filles, Et bien, c'est calme aujourd'hui, nous ne sommes encore qu'une minorité dans le 2ème mois on dirait !!!! Bon sinon, une journée de plus de passée, vivement le 8 décembre pour moi ! J'ai hate de voir que mon p'tit loulou se porte bien !!! Avez vous commencé les achats de Noël pour vos ainés ? Bonne soirée les filles !
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 22:11
bonsoir les filles contente de vous retrouver pour vous raconter mon après-midi au gygy il m'a pesé:73kg !!!dpa prévu le 2 juillet mais vu que j'ai déjà eut 2 césarienne nous allons programmer ma date d'accouchement lors d'une prochaine visite.sac visible à l'écho 1 seul à priori avec notre petite crevette 8.1mm petit bébé m'a t-il dit!!!j'ai entendu son petit coeur c'était magique les filles.nous avons fait la déclaration de grossesse et ils m'a prescrit les analyses sanguines et urines toxo etc etc prochain rendez-vous le 9 déc à 15h et la 1er écho obligatoire le 15 déc à 15h également. ça me paraît bien loin tout ça snifff!!!!voilou super contente de partager tout ça avec vous les nenettes. :arrow: mimile56:je commence mes achats pour mes aînées le 15 décembre. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f9acdcad32]http://www.enceinte.com/reglette-151014.png[/img:f9acdcad32][/url] -------------------------------------------------------------------------------- lui 32 ans,moi 27 ans bb1 fille alyssia née le 03/10/2004 par césarienne bb2 garçon sévan né le 08/02/2007 par voie basse avec forceps bb3 garçon Émilien né le 13/07/2009 par césarienne bb4 en route prévu pour le 2 juillet césarienne programmé pour le ???
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 07:17
Bonjour les mamans! un petit mot car je suis préoccupée ce matin... Je me suis réveillée avec un ventre énorme! planté très haut, j'avais ce ventre là à 5 ou 6 mois pour ma 1ere! Là ça me pose souci, déjà parce que je voulais le cacher jusqu'à Noël ( dejà ça je pense que c'est foutu), et ensuite, je me pose la question de jumeaux, ayant bcp d'antécédents dans ma famille. Mais j'ai des taux peu élevés pour une grossesse gémellaire . Je pense que je vais prendre rendez-vous chez le doc demain, il faut que je fasse une écho pour être sûre... Et puis je me dis qu'il y a peut être un souci, je commence à cogiter, je tourne en rond à la maison, ça me rend dingue! Voilà il fallait que je vide un peu mon sac, je suis pleine d'interrogations... Bises à toutes! Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 07:25
bonjour les filles, :arrow: pour davmag effectivement tu as des chances pour avoir des jumeaux mais ce n'est pas parce que ton ventre grossit d'un seul coup que çà veut dire qu'il y en a deux (c'est un des symptômes). Effectivement va consulté mais l'utérus ne peut pas grandir comme çà en une nuit est ce que tu n'aurai pas des problèmes de digestion comme c'est souvent le cas au premier trimestre. En tous cas tiens nous au courant... De mon côté tout va bien sauf cette fatigue qui est de plus en plus grande pourtant je dors mais bon je ne vais pas me plaindre je ne suis pas malade. Bonne journée les filles
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 09:50
Bonjour à toutes! Je suis heureuse d'être parmi vous dans ce 2ème mois!! Pour ma dernière aussi j'avais l'impression d'attendre des jumeaux tellement mon ventre a grossit vite... Pour moi il faut que j'attende la semaine prochaine pour prendre rdv pour le suivi de grossesse.. je suis impatiente!! Autrement seins douloureux, tiraillement en bas du ventre je sens bien que mon p'tit bout fait sa place.. :D Nous pour Noel on va essayer de s'y prendre assez tôt pour éviter la foule..(on dit ça chaque année et on se fait toujours avoir!!).. Je vous souhaite une bonne journée, courage pour celles qui bossent et à très bientôt!! Bizouilles
8284030609 19 messages
8284030609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 13:06
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Rendez vous cette apres midi chez la gygy je vous tiens au courant. Bisous a toutes. :D
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 19:42
bonsoir, ca y est demain je vais chez gygy!!!! trop contente, finalement les 3 semaines d'attente sont passées vite!!!! je vais enfin voir la crevette et j'espere que tout va bien. mon cheri a pris sa journee pour m'accompagner donc c'est trop bien. Bon j'ai rendez vous a 9h ,20km pour me rendre a la clinique, puis 20 km retour a la maison puis a 11h30 direction le boulot 15km et retour le soir 19h... vu comment je suis fatiguée en ce moment alors que je me leve a 9h30 demain va etre épuisant!!!!! je vais m'endormir sur mon bureau... bonne soirée. et je vous donne des nouvelles de mon rdv demain soir. (si je me couche pas a 20h)
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 11:22
Bonjour, me voila revenue de chez gygy. Tout va bien on a vu la petite crevette et son coeur bat bien. Par contre il mesure 5,5mm...j'en suis a 5SG auj. Pour mon fils j'avais fait une echo a 5Sg+2 et il mesurait 11mm....toute petite crevette donc ca m'inquiete un peu su coup mais bon elle a mesure un peu vite fait elle aurai pu zoomé un peu ca aurait peut etre été plus precis... Sinon elle m'a donné rdv pour le 5 decembre pour faire la declaration et faire la premiere echo,afin de dater l'age de la grossesse..je trouve ca un peu tot, pour la premiere echo, je serais a tout juste 2mois, soit 9SG...il va etre minuscule... Bon ca fait moins longtemps a attendre comme ca meme pas 4semaine... Biz
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 20:40
Bonsoir les juillettes!! Parler de "juillettes" en automne ça réchauffe :D Coucou Fantasy, contente que tu aies pu voir ta p'tite crevette, c'est génial! Moi aussi j'en suis à 5SG aujourd'hui. C'est pour le 04/07 Sinon pour ma part j'ai "grave" la forme et je suis super étonnée..est-ce que ça va durer? Là est la question, enfin du coup j'en profite et je prends bien soin de moi.. Question poids, je flippe un peu car j'ai un problème de surpoids depuis la naissance de Jane alors je suis super attentive à tout ce que j'avale. Je voudrais ne pas prendre de poids au moins les 3 premiers mois et ensuite pouvoir bien gérer les 6 autres mois. Bon journée assez speed voilà que les enfants sont au lit, chéri à été sortir le chien et ensuite petit film je sais pas quoi encore sur canal+. Bonnes soirées!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.