Juillettes 2012, on continue! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 21:58
je viens de rentrer et j'a des aigreur d'estomac [color=violet:c9ff86b598]babbs[/color:c9ff86b598] repose toi bien je file à demain
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 00:00
[color=green:d5c700cd3b][b:d5c700cd3b]Coucou les filles !!!! :hey: Vous pouvez officiellement m'appeler Madame VOMITO :oops: Mes nausées persistent et en plus j'ai eu droit aux vomissements :? J'ai testé l'homéopathie et les gélules aux gingembre mais ça ne marche pas comme je le souhaiterai :shock: :arrow: Je me ferai prescrire des suppos de Vogalène !!! :idea: :arrow: Sinon je suis préparatrice en pharmacie :D :arrow: le Donormyl est effectivement un médicament vendu sans prescription médicale pour faciliter le sommeil mais il est aussi utilisé pour les nausées et vomissements :idea: à ce qu'il parrait ça calme pas mal mais moi je ne peux le prendre vu que je travaille debout la journée ça va pas le faire si je m'assoupie avec une ordo à la main :mdr: :arrow: Oui j'ai un petit bidou qui pointe son nez je ne sais pas si c'est due à la deuxieme grossesse car on dit que la sangle abdominale à une memoire et reprend vite lors d'une prochaine grossesse :P J'aime ça c'est tout mimi :wink: [/b:d5c700cd3b][/color:d5c700cd3b]
Une fille et un garçon !!!!
VIVIMEL 19 messages
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 07:20
Bonjour les filles !!! je vois que c'est pas facile pour certaine d'entre vous! Courage les filles c'est que le début :wink: moi ça va c'est comme pour ma 1er grossesse j'ai pas de symptôme mis a part les seins douloureux ce qui est un peu génant pour mon mari...lol j'ai rdv le 5 décembre pour faire ma première écho de datation j'ai hate car pour mon 1er j'ai eu droit a l'oeuf claire donc fausse joie car tt te dit que tu es enceinte et qd tu fait l'écho on t'apprend qu'il n'y a pas de bb snif snif :nan: :arrow: Tchoupi: oui c'est cool ça on a la meme dpa!!! tu compte faire ta première écho de datation quand???? :arrow: davmag: oh c'est pas cool ça d'être malade enceinte et en plus tu as le droit qu'au paracetamol en tt cas courage!! Bisous les filles et bonne journée :!:
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:19
Bonjour les filles Toujours la forme mais depuis hier j'ai des migraines qui persistent pas cool; Bienvenue Léonie c'est une belle aventure que nous allons partager toutes ensembles, félicitation! Tya, courage je te plains car pour Jane j'en avais et c'est vraiment désagréable je te comprends, heureusement que ça ne dure pas! Fantasy toi aussi courage pour cette fatigue prends soin de toi; Davmag, génial que tu sois rassurée ton petit bout grandit bien:) pour le rhume je pense genre phytomer, doliprane; Babbs, profites bien de te reposer, c'est important; Mimile on est 2 pour la brioche, lol! Tchoupi niveau poids je suis à 69kg pour 1m58, donc je pars avec 14kg de trop, ma doc m'a dit que je pouvais prendre 6 ou 7 kg si je faisais très attention, j'ai du mal à y croire car j'ai toujours pris + de 20kg à chaque fois, enfin on verra:) Jane on prononce (Jeanne) mais on a choisit une orthographe plus simple car le nom de famille est long et mon mari adore les prénoms anciens donc Emma bien sûr!. Sinon j'ai 2 premiers enfants (très grand, lol) Axel 24 et Elisa 18. Autrement les filles, j'avoue que nous aimerions avoir un p'tit mec car actuellement nous vivons avec nos 3 filles à la maison, mais bon, comme vous vous en doutez si c'est une fille on la garde!!! Et vous? Avez-vous une ptite préférence? Nous on a même les prénoms et vous? Prenez bien soins de vous les poulettes et je vous embrasse. Laurence :arrow: :arrow:
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:41
coucou les filles!moi niveau poids je démarre a 75kg pour 1m74 et pour linstant aucune prise de poids jespere ne pa prendre beaucoup pour cette derniere grossesse car apré dur dur le régime!!!lol laurence 83 :arrow: nou on prefererai une nenette car on est une famille recomposé et chéri et moi avons déja 2 garçons chacun thomas 13 ans thibault 12 ans matissee 4 ans bientot et jules 17 mois.... sinon pour une fille jadore jade ou ambre ou je sais pas trop lol on a bien le temps de trouver un prenom!par contre si c'est un petit gars ba lors la je sais pas jai pas d'idée!
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:58
Coucou Marine :) Quelle belle famille recomposée vous faites, génial! J'adore tous les prénoms de "vos garçons" :) Vous vous n'avez que des p'tits gars et nous que des choupinettes:) J'imagine si vous avez une fille ce sera une vrai princesse au milieu de la tribu:) je vous le souhaite!! Jade ou Ambre c'est très joli comme prénom:) :cop:
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 11:04
Oh faites Marine, c'est pour le 04 juillet toi aussi?
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 11:28
laurence :arrow: merci pour mes loulous!c'est sur que si c'est une pette nenette ce sera une vrai petite princesse :lol: d'aprés le site de la bannière oui ce serait pour le 4 juillet!a confirmé par l'echo le 2 janvier!j'avai pas vu kon avai l meme dpa! :wink:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 13:08
bonjour les filles comment allez-vous? poids de départ pour ma grossesse 73kg pour 1m66 toujours mes nausées matinale jusqu'au soir et croyez moi les filles quand je vous dit que je n'arrive pas à faire la cuisine car je part direct rendre Rrrrrr!!! mon époux à prix mon bidou en photo et il hallucine de voir comme il est bien rond.il voudrait être présent pour la 1er écho mais son boulot ne lui permet pas alors il a les boules.sinon j'ai pas de préférence pour le sexe du bébé,mais c'est sur qu'une fille ça pourrait être sympa!!! leonie: :arrow: coucou ,contente de te retrouver comment se porte zoé et ta dpa est pour quand? tya: :arrow: bienvenue au club de vomito,j'espère que ça va passer. marine: :arrow: c magnifique une grande famille davmag et babbs: :arrow: soignez vous bien tchoupi: :arrow: nous avons passer Émilien au lit normal et ça se passe bien merci j'oublie peut être quelque une mais je pense très fort à vous toutes prenez bien soin de vous et je reviens bientôt prendre de vos nouvelles gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ef4964b004]http://www.enceinte.com/reglette-152940.png[/img:ef4964b004][/url]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 13:23
salut les filles moi pour le poid j'ai d'enormes soucis en ce moment j'ai toujours ete forte mais là :? :oops: donc voila ensuite pour la préférence moi je m'en fiche ayant déjà un garçon et une fille une garçon je serais ravie,je me suis toujours vu à tête de garçon une fille super j'adore en gros je m'en fiche,si j'avais un choix se serait un brun ou une brune comme mon mari notre fils est roux et notre fille est blond(vénitien) voila vous savez tout
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 14:37
bonjour les fiiiiilles !!!! Desolee de pas etre repasser hier soir , mais j'etais trop pomper :oops: :lol: Ce matin tranquilou , cheri ma encore fait le menage :love: (je vais etre triste quand ses vacances seront finies :mdr: ) et ensuite il parti courir ... moi avec emma on a fait galoper le toutou dans le champ en fasse de chez nous pendant une heure !!! La mistinguette est a la sieste ... enfin la elle dort pas encore .. elle discute et on test pour la 1ere fois le lit avec 2 barreaux amovibles enlevés !!!!! apres on ira a la mairie s'inscrire sur les liste electorale et voir pour l'ecole l'annee prochaine pour emma !!!! Chrism ... ici aussi dur dur par moment ... ahhh cette fatigue qui nous tiens , vivement qu'elle passe !!! ton ptit bout est adorable de te laisser te reposer !!!! :wink: Tu as pu te reposer depuis hier soir ???? perso je me reveille le matin avec l'impression que je suis deja fatiguee :oops: :lol: mimile ... :mdr: j'adore les seins qui font mal ... quand tu court (donc pas souvent !!!!!) :lol: Waouhhh ; t'as due avoir trop peur pour ton ptit lucas .... n'empeche il a la tete dur vu ce que tu dis :shock: heureusement plus de peur que de mal :roll: ouf babbs ... vu ton malaise c'est pas plus mal que le doc t'es mis en arret !!!! repose toi bien en tout cas et :twisted: pour la gastro ... la pouasse perso je vois pas non plus l'inquietude par rapport a bb :?: :roll: davmag ... :youpi: por ton echo ... super bonne nouvelle !!!!! fantasy ... j'ai la meme sensation que toi [color=darkred:131f10b05c]d'avoir toujours le ventre vide...comme une sensation de vide gastrique comme si il fallait que je mange tout le temps...c'est assez desagreable[/color:131f10b05c] ... par contre ou je bois un coup ou je mange un fruit ou du pain :wink: sinon ma balance va pas apprecier :lol: tya.... rahh t'as pas de chance avec tes nausees et vomissements ... vivement que ca se stoppe !!!! que tu profite a fond vivimel ... tout comme toi pas trop de symptomes ... quoique seins hyper sensible depuis 2 jours :? mais bon a part ca et defois quelques nausees par rapport a d'autre je ne vais pas me plaindre :wink: on a de la chance je pense Mince pour ton oeuf clair la derniere fois :( ... Moi j'ai mon rdv vendredi prochain le 25 .... j'ai trop hate !!!!! cool qu'on ai la meme dpa :wink: :D Leonie ... bienvenue parmi nous !!! oui ya eu des migrations anticipe pour le 2eme mois :lol: (j'en fais partie d'ailleurs :lol: ) au final on est toute pour le mois de juillet de toute facon !!!! laurence ... mince por tes migraines ... le doli ne te soulage pas :?: Sans indiscretion tu as quel age ? Alors nous comme on a une fille on aimerais un ptit gars !!! le choix du roi comme on dit ... mais apres si c'est une nenette bah on sera heureux aussi l'essentiel c'est que bb soit en bonne sante POur les prenoms on a deja ... enfin moi commencer une liste de chaque mais rien n'est defini !!!! les pourparler commenceront quand on saura qui se cache dans le bidon :lol: Marine .. cool pour la famille recomposee !!!! une vrai equipe de foot avec vos enfants respectifs !!! on va vous souhaitez un belle princesse !!!!! j'adore aussi les prenoms de vos enfants !!!! haley ... ah mince les nausees jusqu'au soir :? c'est clair que por preparer le repas ca doit pas etre simple !!! heu .... courage Mon mari aussi bosse pour mon 1er rdv chez le gygy ... donc ma maman viendra avec moi au gygy pour me garder la puce j'espere juste que pour l'echo du 3eme et 5eme mois il pourra etre la ... enfin non faudra qu'il soit la !!!!! A.m ... mince pour le poids ... apres chaque personne a une morphologie differente !!!! j'aime bien ton explication pour les preferences hihihihi :lol: A toutes les autres ou si j'ai louper quelques chose je m'en excuse et des :cop: Bonne aprem a toutes en tous cas a tres vite
thelma02 16 messages
thelma02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 15:04
coucou, du nouveau pour moi ce matin écho de controle (j'ai fait 3 fausses couches en un an donc à risque...) et j'ai vu une petite crevette de 7 mm avec un ptit coeur qui bat bien régulièrement!!!!!!!d'autant plus rassurée qu'une heure avant le rdv je me suis ramassée dans les escaliers du métro qui glissaient je vais avoir un hématome énorme sur les fesses!!!lol heu sinon sans vouloir décourager les nauséeuses moi pour ma fille qui a maintenant 9 ans j'ai eu des nausées tous les jours pendant neuf mois!!!!si si c possible!!!!lol mais bon c rare parait-il!!en tous cas moi rien ne m'a jamais calmé ni l'homéopathie ni le reste...l'avantage c que je n'avais pris que 8 kg forcément j'ai commencé à grossir au 6ème mois!!!!! cette fois ci par contre pas trop de nausées des fois ça m'inquiète meme je m'étais tellement préparée psychologiquement à passer 9 mois malade!!!lol et surtout des fringales et des envies bizarre choses que je n'ai jamais eu pour ma fille,comme quoi chaque grossesse est différente.... gros bisous à toutes,à bientot [code:1:00f223f0df][/code:1:00f223f0df]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 15:46
Salut les filles!!!! Tchoupi&Mm@ :arrow: J'ai pu me reposer mais comme toi, je suis toujours aussi crevée. Oui mon petit est adorable. C'est marrant j'ai m'impression qu'il le ressent. On n'en a jamais parler devant lui et la derniere fois il m'a dit qu'il voulait une petite soeur et il vient toujours me faire des calins en me disant ça va maman t'es en forme? je trouve ça trop mignon. Et la tienne, sa sieste sans les barreaux, ça a donné quoi? Tya :arrow: Je peux rien te conseiller pour mon 1er c'était pareil et à tous moments de la journée et ça pendant 6mois. J'avais des vomissements partout ou j'allais, c'était horrible. Bon courage et j'éspère que tu trouveras qq chose d'efficace. Thelma :arrow: super pour ton echo.... :wink: Leonie :arrow: Bienvenue à toi et super pour ta grossesse. Je fais 1m59 et 49kg pour mon 1er j'avais pris 20kg. Sinon toujours fatiguée et depuis ce matin quelques nausées mais rien de bien méchant, pourvu que ça dure. Bises à vous toutes...
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 16:49
salut les filles bon bah j'ai eu le droit a du doliprane pour les maux de tête et c'est tout!!!! super, mes nuits ne sont pas meilleurs :lol: en plus le médecin que j'ai vue n'as pas eu l'air choqué que j'ai 9 de tension :? je sais pas trop quoi penser, c'est pas mon médecin habituel que j'ai vue, c'est un remplaçant, de toute façon j'y retournerais si ça va pas mieux la semaine prochaine. @ tchoupi : pour les insomnies en fait ma puce se lève la nuit, elle se promène dans l'appart, elle parle même des fois (toute seule) et quand on va la voir elle ne réagit pas, ça fait bien peur les premières fois, ou alors on la retrouve au bout de notre lit en train de nous regarder, il nous est même arrivé de la retrouver par terre en train de dormir avec le chien!! :shock: puis elle se fait très discrète quand elle fait une insomnie, on s'en rend pas toujours compte, des fois on le voit le matin parce qu'on la retrouve entre nous ou dans le salon..... il parait que ça passe avec l'âge, je l'espère pour elle :oops: pour ce qui est de la prise de poids ici, je fais 1m78 pour 71 kg mais j'ai déjà pris 2 kg gggrrrrrr, j'en avais pris 18 pour ma puce (2 par mois) et j'ai l'impression que c'est repartie bonne soirée à toute
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 17:44
Re coucou !!! Thelma ... Genial pout ton echo !!!! tu dois etre rassuree :D Houla pas cool le coup des nausees pour ta 1ere pepette !!!! esperons que pour celle ci ca n'arrive pas du tout :wink: Chrism ... ici aussi la miss et calme et gentille ...Ouf :lol: Pour la sieste, a part qu'elle est mis du temps a faire dodo elle est rester au lit et apres s'etre reveiller n'a meme pas chercher a en sortir !!!! pourvu que ca dure :lol: pour tes symptomes pourvu que cela dur t'as raison !!! camba ... :nan: bof le toubib .... c'est clair va voir le tien des qu'il reviens et surtout si cela ne vas pas mieu :wink: Houla ca doit etre hyper impressionnant le coup des insomnies :shock: .... nous on est rentrer ... gouter et la on glande !!!!! apres bonne ptite douche brulante ... d'etre fatiguee me donne froid et meme avec un col rouler ... pffffffff et ce soir un bon bouillon :lol: Vous faites quoi de bon a manger vous ? moi suis en panne d'idee en ce moment :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.