Juillettes 2012, on continue! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 08:59
je me représente je suis aurélie 33ans avec guillaume 32 ans en couple depuis 12 ans maries depuis 7 ans les heureux parents de lénaïc de mars 2007 et de lucie juillet 2008 j'ai fais des FC avant cette grossesse donc j'espère aller jusqu'au bout de celle ci j'ai pleins de nausees,les seins qui tire,des bouffées chaleur... mais ses symptômes me rassure pour dire vrai j'aimerai profiter aussi de celle ci car je pense que ça va être la dernière aussi
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 09:06
bonjour les filles et bienvenu aux nouvelles!! De mon côté je n'ai pu me rendre sur mon lieu de stage ce matin j'ai été prise de nausées puis d'un seul coup le trou noir pour la première fois de ma vie je suis tombée dans les pommes! Je vois mon doc cet aprem j'ai une super bosse mais bon çà va mieux. Je pense que j'ai trop tiré sur la corde. Passez une bonne journée :cop: :cop:
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 09:36
coucou les filles!je vous rejoint dans le 2 eme mois!pour moi bébé prévu le 14 juillet! niveau symptome trop mal aux seins qui ont vraiment trop trop grossis!(c'est chéri qui est content! :lol: ) sinon quelques nausées mais pas grand chose comparer a mes 2 autres grossesses ou j'ai été malade les 9 mois! tant mieux! laurence83 :arrow: nous on avez enlever les barreuax du lit de mon fils il avait pas encore 2 ans car il passé par dessus et plusieurs fois avait renversé son lit!donc question de sécurité pas trop le choix!au début il se levé toutes les 2 minutes c'étazit asser pénible mais bon au bout d'un moment sa lui ai passé! tya :arrow: ton bidou me rassure j'ai le meme et je trouvais sa bizzare qu'a 7 sa! :lol: voilou les filles bonne journée!!!!
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 09:39
Hello les miss! Bienvenue aux nouvelles! Alors aujourd'hui c'est l'écho , j'y vais à 17h , je suis très angoissée, en mm temps j'ai hâte! un peu moins fatiguée ce matin, faut voir pour le reste de la journée, c'est dur d'aller bosser! Au fait c'est quoi vos métiers??? Biz!
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 11:19
bonjour les filles j'ai pu faire la grâce matinée ce matin,mes bébé m'ont laisser dormir. j'ai un peu moins les nausées mais je suis quand même fatiguée. tya :arrow: j'ai le même bidou que le tient et j'adore ça. alors pour les nausées j'ai commencé par l'homéopathie puis la le gynécologue m'a prescrit vogalène en suppositoire. davmag :arrow: n'angoisse pas!!!tu va voir ta petite crevette c'est trop chou. tchoupi :arrow: alors moi aussi Émilien de 28 mois m'enjambe le lit et descend pour aller jouer. sinon qu'elle belle journée qui s'annonce aujourd'hui... je vous embrasse bien fort et je reviens vous lire bientôt ------------------------------------------------------------------------ lui 32 ans moi 27 ans et demi alyssia l'aînée 7 ans 03/10/2004 sévan le cadet 4 ans et demi 08/02/2007 émilien le troisième 2e mois 13/07/2009 bb4 prévu pour le 2 juillet 2012 programmation césa le ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3a0ef924c7]http://www.enceinte.com/reglette-152689.png[/img:3a0ef924c7][/url]
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 11:24
Bonjour a toutes! bienvenue aux nouvelles!! jai rdv a 12h pour une echo pour controler que tous va bien..j'angoisse, jespere que petit bout va bien... sinon toujours aussi fatiguée, pourvu que ca passe jen peux plus.. aigreur destomac toujours aux rdv mais gaviscon me soulage plutot bien! enfin voila quoi je vous tiens au courant..; Bonne journée a toutes!
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 12:17
coucou les filles je vois que certaines ont des soucis pour le changement de lit, ma puce dort dans un lit de grande depuis cet été, elle avait 19 mois, ça n'a pas été facile, j'ai du la ramener dans son lit à plusieurs reprise, puis j'ai décidé de rester derrière la porte et de me facher à chaque fois que je la voyais se lever, le premier soir l'histoire a duré une heure, puis ça a diminuer de jour en jour. Aujourd'hui je dit pas que c'est parfais mais il a fallu qu'on le fasse, la puce fait des insomnies, j'avais vraiment peur pour elle, maintenant c'est un gros calin pendant 15 min, puis les recommandation pour la nuit et gros bisous, et c'est parti pour une bonne nuit ( quand elle fait pas d'insomnie :lol: ) j'ai chopé un rhume, j'en peux plus ça m'empêche de dormir, je sais pas quoi prendre, alors je vais aller chez le médecin voir ce que je peux prendre, je suis cassée mais il faut que je m'occupe de ma puce dur dur bonne journée les filles
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 12:25
Coucou les filles! :) Bienvenue à Tya, Aurélie, Marine!! ça fait plaisir!! Tya tu as essayé l'homéopathie pour les nausées? Aurélie on positive, vu tes symptômes c'est bien parti on dirait :) Babbs prends soin de toi. Mag, c'est génial tu vas voir, viens vite nous raconter ta merveille, courage pour le boulot, moi je suis conseillère commerciale dans la publicité mais j'ai la chance d'être en congé parental. Haley le mercredi c'est super on peut dormir le matin car pas d'école sauf que moi Emma 8ans n'a pas sommeil du coup Jane se réveille, 7h debout alala! Angèle vient vite nous dire pour ton p'tit bout, pour les aigreurs c'est horrible j'en avais pour Jane heureusement il y a gaviscon :wink: J'espère que toutes les autres vont bien?? On a plus de news de Pewee? Mamannature? Moi ça va très bien pour l'instant, aujourd'hui activités pour les enfants toute l'aprem! Je vous fais des :cop: à +
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 14:23
Re a toutes! je reviens apres avoir fait mon echo et tous va bien, le décollement ovulaire qui était présent s'est résorbé (en fait c du sang autour de l'oeuf) et jai pu entendre son petit coeur battre soulagement, plus qu'a attendre le 15 décembre pour l'echo des 12 semaines...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 14:44
bonjour les filles !!!! Ici matinee calme ... un ptit rdv au assedic (bientot la fin ... youpi ) et ensuite menage et rangement ca fait du bien (bon meme si y'avais pas grand chose a faire :lol: ) j'ai preparer la soupe pour ce soir comme ca tranquille !!!! cet aprem un ptit tour au veto pour un de mes chats .. rappel de son vaccin et vermifuge la je compte les jours pour le toutou et son rdv chez le toiletteur :roll: il pue c'est une horreur :twisted: vivement jeudi prochain :lol: Ici il fait tout gris :( ca donne pas envie de faire quoique ce soit :lol: Laurence ... cool pour ton rdv chez ton doc !!! sympa de te suivre jusqu'en janvier :D Les examens s'enchainent ... vivement ton echo !!! perso niveau poid je demarre ma grossesse avec 60 kg ... et je fais 1m67 donc ca va Pour ma poupette j'avais demarrer avec 5 kg de plus et j'avais pris 14 kg mais bon hein on fait comme on peut :lol: :wink: Si tu peux continuer le sport c'est bien .... mais ca sera apres le bb que tu pourra vraiment perdre je pense perso ... a cause d'un sterilet et d'une pilule que je ne supporter pas ... j'ai eu du mal a perdre mon poid apres l'accouchement ... des que j'ai tout stopper j'ai fondu :cpa: Pour la puce qui se leve du lit .... c'est un peu notre crainte ... pas envie de raler le soir au coucher mais c'est pas bete ca ... pour le coup d'aller oir le sapin le soir J'adore le prenom de ta puce : Jane c'est mignon :wink: tu as une fille ? c'est tout .... nan plus loin j'ai vu t'en a 2 et matinale :lol: tu vas faire quoi comme activite cette aprem avec tes puces ... au faite j'adore aussi le prenom de ton ainee .... ma puce a le meme :lol: Tya ... coucou miss !!!! tu as recue tes gelules ? esperons que ca fera vite effet !!!!! A part ca perso ici ca va bien ... pas trop de fatigue aujourd'hui :D Pour les nausees ... a part fractionner les repas je ne connais rien d'autre et le donormyl je ne connais pas du tout ... c'est pour dormir je suppose !! t'as du mal ? A.m .... recoucou aussi :lol: par contre je n'avais pas vu t'as presentation avant donc enchantee :wink: tu verra cette grossesse sera la bonne babbs .... waouhhh :shock: mince pour ce matin ???? ca va mieu ??? que t'as dit ton doc ???? ca doit faire flipper ca .... tu fais un stage en quoi ? va falloir que tu leve le pied miss marine .... felicitation pour bb3 !!!! et genial pas trop de symptome !!!! pour les seins c'est clair les messieur sont toujours ravis :lol: davmag .... ouuuhhh echo viens vte nous raconter !!!!!! Perso je suis en pleine recherche d'emploi :oops: je crois que ca va etre dur de trouver maintenant on viens juste d'etre muter en juillet la ou on est actuellement a cause du boulot a cheri .... Sinon a la base je suis assistante commerciale donc la je m'occupe a 100% de ma chouquette !!!!!! :wink: haley ... cool la grasse mat ... on dit merci a quiiiiiii ... aux pitchounes :lol: ici aussi le meme bidon que vous .... ca me rassure de vous lire car e me disais que ca faisait deja tot de prendre :lol: tu compte changer Emilien de lit bientot ? tu habite ou car ici dans le sud ouest .... heu la journee et pas vraiment super :? Angele .. :youpi: pour l'echo c'est de tres bonne nouvelle :D je suis tres contente pour toi !!!! camba ... bon courage pour le rhube ... ca creve !!!! ya pas forcement besoin de ca vu la fatigue du 1er trimestre !!! a part du doli si ta mal au crane je ne sais ce que tu peux prendre tu me dira ce que ta dit le doc ? courage avec ta puce Cool pour le coucher de ta puce !!!! par contre les insommies ca ressemble a quoi ?? des bisous les filles !!!!!!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 17:05
Salut les filles :D Bon ici c'est le calme plat, je suis tellement fatiguée que j'ai de plus en plus de mal à me bouger. Mais j'ai de la chance mon loulou a été super mignon. Tya :arrow: je ne connais pas donormyl. C'est pour quoi? Et sinon, tu as toujours autant de nausées???? Babbs :arrow: Oula pas cool ça. Ton docteur t'as dit quoi? Angele06 :arrow: C'est génial, tu dois être bien rassurée. Bon désolé j'ai pas fait le tour de tout le monde mais faut dire que je suis vraiment HS et j'entends le canapé qui m'appelle et vu que le repas est prêt, je crois que je vais l'écouter. Bonne soirée à toutes :wink:
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 18:25
bonsoir tout le monde ! Comment allez vous ? Moi tjs pareil, bien, pas vraiment de symptomes mis a part mes seins qui me font mal quand je cours, c'est a dire, pas souvent :lol: :lol: :lol: ! Bon ce matin, mon petit Lucas m'a fait une belle freilleur ! Je prenais ma douche et je l'ai entendu tomber dans l'escalier, donc je sors direct en prenant le tps d'enfiler mon peignoir ! (j'ai mouillé toute la maison !). Et lui, fidèle a lui même, il pleurait mais sans plus, je lui ai donné son doudou sa tetine, puis plus rien ! (il est dure au mal !) Je descide de finir d'aller me doucher ! Qd je retourne le voir, je lui fais un calin et lui touche la tête, et la : Un oeuf ! Il a dut se faire hyper mal ! C'est un héros ce petit ange ! Bon sinon, moi j'ai pas encore ton bidon :arrow: tya ! Vous avez de la chance, moi y'a bien un petit qq chose, mais j'ai plus l'impression que c'est ma brioche naturelle que ce p'tit bout de cul qui pousse en moi ! Sinon, moi aussi je suis en congé parental, donc je n'ai pas le stresse du taf ! Je peux me poser dans la journée et me reposer et ça me va bien comme ça !!! Bon, @+ tard les filles ! :cop:
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 19:10
re les filles, je sors de chez mon doc il m'a arrêtée toute la semaine je suis à 9 de tension et j'ai une bonne gastro :evil: d'où le malaise de ce matin je dois garder le lit au moins 24h il n'est pas rassuré pour ce début de grossesse et à dit que je devais me reposer au max j'ai pas trop compris où était le danger mais je vais faire ce qu'il m'a dit. Voilà pour moi passez une bonne soirée moi je vais me couchée lol
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 20:49
coucou! je passe vite fait pour vous donner des nouvelles de mon écho. Alors tout va bien, le coeur bat bien, il mesure près de 9mm, mais on a galéré pour voir et faire l'enregistrement du coeur, parceque mr bébé s'est implanté au plus haut de mon utérus, et il parait que chez moi il est grand! Même la sonde endovaginale avait du mal à tout capter car trop loin! On voyait son coeur battre à l'écran, c'est déjà bien! Il m'a dit: " ben j'espère que la 1ere est mignonne parceque celui là il promet vu comme il nous a fait galérer, lol! Bon je suis tout de mm rassurée, mais j'ai pêté un cable tout à l'heure, je pense qu'il fallait que j'évacue le stress et tout. J'ai la chienne qui se remet à faire pipi dans la maison, j'ai passé la journée avec la serpillère, et en plus, ma fille qui se met également à faire pipi dans la culotte ( 2 fois ajd une fois hier) J'en peux plus! Je me suis mise à pleurer et plus rien ne pouvait m'arrêter... Et ça m'a fait du bien... Au fait, on a droit à quoi qd on est enrhumée et enceinte? C'est le casse tête! Allez bises et douce nuit à toutes! Ps: j'ai oublié de dire que je suis instit! Je vous le demande et moi je ne le dis pas, c'est réparé!!! :wink:
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 21:16
bonsoir a toutes, bon pour moi la fatique toujours la, c'est dur...pourtant mon loulou me laisse dormir jusqu'a 9h30 en ce moment mais je reve de faire une sieste l'ap midi...malheureusement au boulot c'est pas possible!!!! Moi je suis comptable et guichetière et je travaille a temps plein mais uniquement les apres midi. pour les nausées j'ai du vogalene (qui a l'air de fonctionner pour le moment) mais je prend aussi de l'homeopathie : sepia et cocculus (pour les nausées en voiture) pour le moment qq nausées mais pas encore de vomissements... pour mon premier j'ai vomi de la 8ème SG jusqu'a la 14ème. et j'ai eu un mois d'arret maladie je pouvais meme pas me lever, ca allait jusqu'au malaise s'etait insupportable. je suis dans ma 7ème SG esperons que ses vomissements ne reviennent pas!!! sinon j'ai l'impression d'avoir toujours le ventre vide...comme une sensation de vide gastrique comme si il fallait que je mange tout le temps...c'est assez desagreable alors je grignotte par ci par la...du chocolat des bonbons tout ce qu'il ne faut pas quoi...et si je mange un peu plus (repas du midi avec un dessert) je me sens tres vite completement rempli, limite j'ai mon repas jusqu'a la gorge...bref c'est super embetant. si je grignotte comme ca je vai exploser la balance des le premier trimestre... pour l'instant juste 500 gr de plus sur la balance donc ca va (pour mon premier tellement j'etait malade j'avais perdu 4 kilo arrivé au 3ème mois) Tya :arrow: j'ai entendu parler du donormyl pour les nausées. apparement ca marche bien mais le prob c'est que ca fait dormir...il faut le prendre que le soir. Maintenant moi j'en ai pris pour soigner une insomnie suite a des horaires de travail decalé, et meme en ne prenant qu'un demi de demi comprimé j'arrivais pas a me reveillé et je somnolait toute la journée...vu comment je suis deja fatigué, si je prend ca je me leve plus jamais de mon lit!!!!!! davmag :arrow: super pour ton echo et oui en effet, on a plus de nouvelle de pewee ni de mamannature... bon, je vais aller rejoindre mon lit... bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.