Juillettes 2012, on continue! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
thelma02 16 messages
thelma02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 12:25
[quote:0a9c90c790="haley scott j"][quote:0a9c90c790="thelma02"]bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous ma date d'accouchement est prévue autour du 10 juillet 2012,merci d'avance à bientot :D :D :D[/quote:0a9c90c790] bonjour thelma bien sur que tu peux te joindre à nous c ton premier? félicitation [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0a9c90c790]http://www.enceinte.com/reglette-152252.png[/img:0a9c90c790][/url][/quote:0a9c90c790] félicitations à toi aussi pour ce bb4!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0a9c90c790]http://www.enceinte.com/reglette-152253.png[/img:0a9c90c790][/url]
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 13:31
Bonjour les filles :) Félicitation Thelma :) Mag t'inquiète pas tout va aller il n'y a pas de raison :) Pour celles qui sont fatiguées courage pour celles qui peuvent écoutez-vous et reposez-vous et pour celles qui bossent ralentissez autant que vous pouvez (rtt, congés etc..) et à partir du 4ème mois la pêche devrait revenir :) Pour moi toujours pas de rdv chez gygy, ce matin j'ai eu le service mat pour le suivi et la secrétaire m'a demandé de voir avec mon généraliste jusqu'à quand elle peut me suivre et ensuite un gygy prendra le relais à l'hôpital ou je me suis inscrite pour accoucher..pff je ne sais pas quoi penser et vous? Vu que c'est la 5ème grossesse pour moi, je m'inquiète pas, je suis assez sereine mais j'avoue que c'est toujours un gygy qui m'a suivi.. A part ça je suis toujours en "très grande forme" et je pense que ce sont les aînés qui me stimulent (il y a tellement à faire!) Je vous souhaite une bonne aprem et soirée Bises
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 13:37
Coucou a toutes, Bienvenue Thelma.. Ma poupette est malade 40 de fievre toute la nuit, jen peux plus je suis hs, resultat ellea une bonne bronchite! pour ma part je veux dormir tout le temps!!!! mon doc ma prescrit oligobs omega 3, mais dans la notice il dise a aprtir du 2eme trimestre, kk 1 connait? Merci
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 16:36
Bonjour les filles, Je me permets de me joindre à vous. Enceinte de BB2. Notre n°2 est prévu pour le 15/07. Le premier arrive sur ses 2 ans. Espérons qu'il s'accroche bien. Je perds un peu de sang depuis le début de la grossesse. Rien de méchant à priori, mais c'est toujours un peu casse-pied. Les prises de sang indiquent que les béta HCG continuent de grimper. Petite écho prévu le 23/11 pour s'assurer qu'il est bien là où il doit être. Bises à toutes et à bientôt.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 22:56
Bonjour à toutes Je me permets de rejoindre la conversation Test effectué le 7 nov !!!!! le 8 prise de sang faite est taux a 480 UI J'ai 29 ans et mon mari 30, c sera bb2. Dpa pour le 23 juillet d'apres ma date d'ovu. On a deja une petite fille qui vient de faire le 28.10 ... 2ans Je n'est aucuns symptômes a part quelques legeres nausees :cop: ah oui et comme vous je suppose je suis troooooooop heureuse :lol: :lol: :lol:
VIVIMEL 19 messages
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 10:33
Salut les filles!!! je m'appelle Virginie (vivimel) heureuse de vous rejoindre enceinte de 5 SA !! BB prévu pour le 23 juillet je suis déjà maman d'un beau petit garçon il a 19 mois. Cette fois ci je compte savourer cette grossesse car pour mon fils j'été très impatiente je voulais le voir.... VIVONS chaque mois avec bonheur ma premier écho est prévu le 5 décembre j'ai hâte.. A bientôt les filles !!!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:41
Salut les filles, Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va, mais je suis qd mm fatiguée, le matin c'est pas facile de se lever pour mettre la grande a l'école !!! Comme toi :arrow: VIVIMEL, j'ai l'intention de profiter au max de cette grossesse, car se devrait être la derrnière, c'est BB3 pour nous et je ne souhaite pas en avoir d'autre après !!! Mais qd même, j'ai hate d'avoir un vrai petit bidon !!! Et de faire mon echo le 8 décembre, plus que 4 semaines !!! Bisous les filles !
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 11:01
coucou les filles, je passe dans le deuxième mois, arrivée de BB 2 prévu le 15 juillet @ tchoupi, c'est rigolo on se suit pour les deux grossesse, j'ai aussi une puce qui a 2 ans et qui est née le 27/10/2009 aujourd'hui c'est pas la grande forme, j'ai des nausées depuis le réveil, et ça ne veux pas passer, en plus j'ai passé une super nuit, j'ai rien dormi, je sent que la journée va être longue!! bonne journée à vous toute
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:36
Salut les filles!!!!! Je me permets de me joindre à vous. J'attends BB2, d'après mes calculs, ma dpa serait prévue pour le 17 juillet 2012. Rdv avec le gygy le 5 décembre et évidemment il me tarde. Bonne journée :D
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 12:31
bonjour les filles comment allez vous? bienvenue aux nouvelles et félicitation pour votre +++ sinon aujourd'hui je suis raplapla et les nausées me pèsent énormément le vogalène en suppo me fait que dalle comme effet et je n'arrive pas à manger ceux que j'aime car je pars d'entrer le rendre. je retourne voir le gynécologue le 9 déc à 15h puis le 15 déc j'ai la première échographie... comme toi mimile,j'ai du mal a me lever pour mettre mes deux premier à l'école quand au troisième il pleure quand je le lève le matin.obliger,je peux pas le laisser à la maison!!!voilà,c pas la forme!!! bon je file donner à manger aux enfants qu'après je les ramène à l'école. gros bisous à toutes et je reviens vous lire plus tard. --------------------------------------------------------------------------------- lui 32 ans moi 27 ans et demi alyssia l'aînée 7 ans 03/10/2004 sévan le cadet 4 ans et demi 08/02/2007 émilien le troisième 2e mois 13/07/2009 bb4 prévu pour le 2 juillet 2012 programmation césa le ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:77b70ec52e]http://www.enceinte.com/reglette-152513.png[/img:77b70ec52e][/url]
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:34
Coucou les filles! Bienvenue à toutes les nouvelles venues! C'est génail tous ces bb :) Je plains celles qui sont fatiguées :( courage les filles ça va aller...les 3 premiers mois c'est pas évident! Bonne journée
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 14:15
coucou les filles !!!!! waouhhh que de bb prevu pour Juillet c'est génial !!!! hummmm l'hiver n'est pas si froid pourtant :lol: :mdr: vivimel ... on aurait la meme DPA !!!!! mimile56 ... ici aussi grosse fatigue !!! dur dur parfois de se motiver .... :D mais bon j'ai la chance que ma puce soit pas encore scolarisee felicitations pour bb3 camba ... excellant !!!! on fait nos bbs en meme temps :mdr: !!!! bon par contre je ne sais pas toi mais nous ca sera le petit ou petite derniere :wink: c'est marrant nos puces ont juste une journee d'ecart !!! moi elle s'etait fait desirée car arriver a J+6 :roll: ca va un peu mieu que ce matin ou pas d'amelioration :?: pepette .... vraiment pas cool tous les symptomes :? vivement que cela te passe !!!! par contre pour l'echo jeudi ca c'est top !!!!!!!! :D Chrism24 .... re coucou :cop: :wink: haley ... pas cool toutes les nausees et vomissement :? t'as essayer l'homeopathie ?? en tout cas felicitations pour bb4 !!!!! j 'aime beaucoup le prenom de tes enfants :wink: laurence ... merci beaucoup de ton invitation pour le 2eme mois :cop: ... Ici ce matin a peine lever directe le labo ou j'y ai passer 3plomb pour ma prise de sang (bilan de grossesse demander par le gygy) , resultat demain soir en rentrant ... cheri avait fait dejeuner la puce et fais le menage :D un amour mon ptit coeur !!! c'est bien qu'il soit en vacances en ce moment :lol: il est parti courir et moi bah j'ai glander avec emma a jouer car la flemme de faire quoique ce soit :? apres la sieste de la miss on va voir pour une nacelle pour bb2 c'est ce qui nous manque de la poussette et apres voir pour un lit enfant pour la miss comment ca s'est passer vous quand vous avez enlever vos pitchoues du lit a barreaux au lit de grand :?: Bah sinon perso niveau symptomes ... quelques nausees mais hyper gerables et rdv gygy le 25 j'ai troooop hate aussi :love: des :cop:
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 21:05
ça y est j'ai vu ma doc aujourd'hui, c'est super elle me suit jusqu'en janvier et ensuite c'est l'hôpital qui prend le relais. j'ai fait le bilan sanguin, ma 1ère echo le 16/12 et ensuite je ferais le triple test. Ou en êtes vous avec le poids? Moi vu que je suis déjà en surpoids (+14) avec l'accord de doc je continue le fitness et ce soir j'y suis allée, un peu d'élliptique puis fitness bras et jambes le reste attendra la fin de l'année prochaine lol Tchoupi c'est avec plaisir, c'est super d'être nombreuses! Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit les juillettes. Bisous
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 21:10
Oh faites Tchoupi, nous Jane est encore dans le lit à barreaux :oops: on a essayé plusieurs fois de le transformé en petit lit mais le souci c'est que quand on la couche elle se lève et ne reste pas (Jane a 2ans1/2) du coup on envisage de lui racheter un nouveau lit peut-être que ça la motivera, d'ici avant Noel pour qu'elle se lève seule aller voir le sapin, hihi trop mignon!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 21:43
[color=green:3e09ee6e10][b:3e09ee6e10]Salut Salut !!!! :D Et oui ça continu alors me revoilà par ici :P Pour celles qui ne me connaissent pas encore : Je suis Tya , 26ans , enceinte de bb2 prévu pour mi juillet (je n'ais pas encore la date de dpa exacte). Me voici :[/b:3e09ee6e10][/color:3e09ee6e10] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14112011_DFEO5&photo=rad18C96.jpg&album=1][img:3e09ee6e10]http://images3.photomania.com/1829476/1/_rad18C96.jpg[/img:3e09ee6e10][/URL] [color=green:3e09ee6e10][b:3e09ee6e10]Je commence mon 2ème mois vendredi !!!! :D Mon 1er Rdv chez le gygy est prévu pour le 28/11/11 j'ai hâte d'y être :oops: Sinon en ce moment ce sont les nausées qui priment :? c'est super dérangeant :shock: ma sage femme m'a conseillée les gélules au gingembre ; je les ais commandé à mon taf je devrai les avoir demain :P J'ai hâte de testé ça car les nausées (heureusement pour le moment sans vomissements) m'empechent de profiter de ma grossesse :roll: :arrow: Sinon comment allez vous ? :arrow: Vous avez des astuces anti-nausées ? :arrow: Quelqun a t il testé DONORMYL ?[/b:3e09ee6e10][/color:3e09ee6e10] [color=indigo:3e09ee6e10][b:3e09ee6e10] Je vous fais à toutes de gros bisous :cop: et prenez bien soin de vous :zen: [/b:3e09ee6e10][/color:3e09ee6e10]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.