Juillettes 2012, on continue! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:58
Alors finalement je vais cusine le " Seffa aux cheveux d'ange" ses une de mes plat préféré, une cuisine Marocaine j'espère juste qu'une foi à table je vais pas etre dégouter une foi de plus :roll: Et vous les filles vous allez manger quoi de bon se soir :?: :?: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:396e493d40]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:396e493d40][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 20:59
Corvée de course faite ... cadeaux de noel pour mes parents trouver ... ouf bonne chose de faite !!!!! par contre journee de :twisted: ... j'arrive a avaler nada ... meme pas en voyant ni en sentant la nourriture suis patraque ... mais juste en y pensant :roll: pfff ...esperons que ca ne dure pas de trop :? Bon ben preparation des croque Mr pour mes cheris nickel !!!! par contre moi rien n'est passer :? donc vive mon verre d'eau :mdr: J'AI LA DALLLLLLLE :twisted: :roll: alyssa ... quel chance de devorer :lol: :lol: moi mon ventre crie famine mais des que je met une bouchée bah j'ai envie d'aller rentre :? hummm pate bolo trop bon ca !!!!! wallihfr ... felicitations pour ton test + en esperant que tout aille bien Apres tu peux allez faire une pds (sans ordonnance mais tu la paye !!!!) et tu sera fixer sur ton taux :wink: pas cool pour la voiture :twisted: haley ... contente de voir que ta puce va mieu !!! caline la bien .... de toute facon ya rien de mieu qu'une maman :D je pense a toi pour demain :wink: mimile ... eh bien chapeau pour les 2h de repassage !!! perso je deteste cela et je me suis remis a repasser .... depuis que je suis enceinte :fou: ca tourne pas rond chez moi je crois :mdr: thelma ... bah alors qu'est ce ui ne va pas miss :( n'hesite pas a nous en parler si t'as besoin :wink: khadija ... pour la nourriture ... comme je te comprend idem pour moi pour les douleurs par contre a par les tetons tres sensible la fatigue et les big nausées rien d'autre esperons que gygy te recoive demain :wink: camba ... tu as des soucis de gros habituellement ? repose toi en tout cas bon ben pendant que mes cheris manger (eux :lol: ) une bonne douche brulante qui ma fait grand bien car gelée aussi :roll: par contre je me suis apercue que l'alveole de les seins avait pris une plus grande dimension limite ce soir ca ma choquée :shock: :lol: ca vous le fait a vous aussi ? :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:14
[size=18:b1a3d4cd8a][color=red:b1a3d4cd8a][b:b1a3d4cd8a]A TOUTES LES FILLES [/b:b1a3d4cd8a][/color:b1a3d4cd8a][/size:b1a3d4cd8a] Etant en contact avec Laurence .... elle vous passe a toutes un gros bisous elle continuera a nous suivre de temps en temps mais ne postera plus de message :( (car elle a cloturer son compte EE) je t'envoi pleins de bisoux ma belle :cop:
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 21:14
oui, j'ai des soucis de dos, j'étais en arrêt depuis 5 mois pour mon dos, et là j'ai voulu reprendre en mis temps thérapeutique, mais j'ai peur que ce soit pas convaincant :roll: Ma pauvre tchoupi pas pouvoir manger du tout ça doit être l'enfer, ouh et chez moi ça fait bien une quinzaine de jours que les alvéoles de mes seins a changé, en plus j'ai les veines qui ressortent bleue c'est magnifique :lol: mmmhh tu dois être une bonne cuisinière khadija :D et comme toi il m'arrive d'avoir mal au ventre, surtout le soir et quand les journées ont été difficiles bon allez zou, au dodo pour moi, je me lève de bonne heure demain, bisous les filles et bonne nuit
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:17
[color=red:12fbf64ac6]DES DEMAIN NOUS CONTINUERONS A PAPOTER DANS LE 3EME MOIS LE POST ETANT DEJA CREER AVEC LA RECAP , ON SE REJOIND TOUTES LA BAS :wink: CI JOINT LE LIEN [/color:12fbf64ac6] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=157578
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:19
pareil pour les alveole sa fais un moment surtout le seins gauche jai des tt pti seins depuis l accouchement enfin l allaitement d alyssa du coup je vois qu i gonfle sa cs genial :lol: mais mon sein droit a eu du mal il commence doucement a enfler lol kadija pour les douleurs j en ai aussi par moment et avant ma pds ++ javais tellement mal au ovaire que j etais sure que la fiv etais negative ... ne te tracasse pas bon pour celle qui mange pas ou peu je vous plain :cry: courrage , je n ai pas de nausee moi , pour ma fille j en ai eu un peu et meme vaumir mais la rien :roll: juste du degout parfois je suis pas bien je me sens comme fievreuse mais je fais pas de temperature donc vais me coucher et j espere que demain sa ira mieu :? bisous a toutes
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:20
ok pour le post et de gros bisous a laurence :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:21
[quote:71301dc469="çamba"]oui, j'ai des soucis de dos, j'étais en arrêt depuis 5 mois pour mon dos, et là j'ai voulu reprendre en mis temps thérapeutique, mais j'ai peur que ce soit pas convaincant :roll: Ma pauvre tchoupi pas pouvoir manger du tout ça doit être l'enfer, ouh et chez moi ça fait bien une quinzaine de jours que les alvéoles de mes seins a changé, en plus j'ai les veines qui ressortent bleue c'est magnifique :lol: mmmhh tu dois être une bonne cuisinière khadija :D et comme toi il m'arrive d'avoir mal au ventre, surtout le soir et quand les journées ont été difficiles bon allez zou, au dodo pour moi, je me lève de bonne heure demain, bisous les filles et bonne nuit[/quote:71301dc469] Roooh mince pour le dos ... ne tire pas trop sur la corde si ca ne vas pas !!! je te confirme l'enfer de ne pouvoir manger ... moi qui adore ca :lol: mais bon je me dis que ce n'est qu'un passage :? ouhhh t'as les nénés qui clignote bleus alors :mdr: passe une bonne nuit miss et a demain au 3eme mois :wink: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:25
[quote:7f181959c3="**alyssamavie**"]pareil pour les alveole sa fais un moment surtout le seins gauche jai des tt pti seins depuis l accouchement enfin l allaitement d alyssa du coup je vois qu i gonfle sa cs genial :lol: mais mon sein droit a eu du mal il commence doucement a enfler lol [color=red:7f181959c3]:mdr: bientot on aura des gros nénés avec notre gros bidon :lol: [/color:7f181959c3] kadija pour les douleurs j en ai aussi par moment et avant ma pds ++ javais tellement mal au ovaire que j etais sure que la fiv etais negative ... ne te tracasse pas bon pour celle qui mange pas ou peu je vous plain :cry: [color=red:7f181959c3]MERCI :lol: [/color:7f181959c3]courrage , je n ai pas de nausee moi , pour ma fille j en ai eu un peu et meme vaumir mais la rien :roll: juste du degout parfois je suis pas bien je me sens comme fievreuse mais je fais pas de temperature donc vais me coucher et j espere que demain sa ira mieu :? [color=red:7f181959c3]j'espere qu'une bonne nuit de repos te fera du bien au chaud sous la couette des :cop: [/color:7f181959c3] bisous a toutes[/quote:7f181959c3]
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 21:30
[quote:00e4f0bd62="Tchoupi & Mm@"]Corvée de course faite ... cadeaux de noel pour mes parents trouver ... ouf bonne chose de faite !!!!! par contre journee de :twisted: ... j'arrive a avaler nada ... meme pas en voyant ni en sentant la nourriture suis patraque ... mais juste en y pensant :roll: pfff ...esperons que ca ne dure pas de trop :? Bon ben preparation des croque Mr pour mes cheris nickel !!!! par contre moi rien n'est passer :? donc vive mon verre d'eau :mdr: J'AI LA DALLLLLLLE :twisted: :roll: alyssa ... quel chance de devorer :lol: :lol: moi mon ventre crie famine mais des que je met une bouchée bah j'ai envie d'aller rentre :? hummm pate bolo trop bon ca !!!!! wallihfr ... felicitations pour ton test + en esperant que tout aille bien Apres tu peux allez faire une pds (sans ordonnance mais tu la paye !!!!) et tu sera fixer sur ton taux :wink: pas cool pour la voiture :twisted: haley ... contente de voir que ta puce va mieu !!! caline la bien .... de toute facon ya rien de mieu qu'une maman :D je pense a toi pour demain :wink: mimile ... eh bien chapeau pour les 2h de repassage !!! perso je deteste cela et je me suis remis a repasser .... depuis que je suis enceinte :fou: ca tourne pas rond chez moi je crois :mdr: thelma ... bah alors qu'est ce ui ne va pas miss :( n'hesite pas a nous en parler si t'as besoin :wink: khadija ... pour la nourriture ... comme je te comprend idem pour moi pour les douleurs par contre a par les tetons tres sensible la fatigue et les big nausées rien d'autre esperons que gygy te recoive demain :wink: camba ... tu as des soucis de gros habituellement ? repose toi en tout cas bon ben pendant que mes cheris manger (eux :lol: ) une bonne douche brulante qui ma fait grand bien car gelée aussi :roll: par contre je me suis apercue que l'alveole de les seins avait pris une plus grande dimension limite ce soir ca ma choquée :shock: :lol: ca vous le fait a vous aussi ? :cop:[/quote:00e4f0bd62] Pour les alveoles moi wallou, j'ai aussi de temp en temp des tiraillement dans les seins et j'ai aussi "les tubercules de Montgomery " sur l’aréole et du mamelon. Moi aussi je me prépare à prendre une bonne douche après sa je m'allonge envlopé dans une couverture sur le canapé à regardé la télé ou lire. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:00e4f0bd62]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:00e4f0bd62][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:33
ah moi ca va etre plus radicale je vais me mettre sous a couette :lol: c'est quoi le truc de montgomery ???? je vous abandonne pour ce soir la fatigue s'empare de moi des :cop: et a demain tres bonne nuit a toutes et 3 eme mois demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 21:43
[quote:d6127d1ac1="Tchoupi & Mm@"]ah moi ca va etre plus radicale je vais me mettre sous a couette :lol: c'est quoi le truc de montgomery ???? je vous abandonne pour ce soir la fatigue s'empare de moi des :cop: et a demain tres bonne nuit a toutes et 3 eme mois demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:d6127d1ac1] Les montgomery c'est comme les petit bouton que tu à sur l’aréole et du mamelon. :wink: 0 demai au 3 ème mois :wink: bisou et bonne soiré à toi [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d6127d1ac1]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:d6127d1ac1][/url]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 09:03
coucou les filles
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 10:01
Post clôturer !!!!!!!!! Nous sommes au 3 eme mois :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 21:03
[quote:c2c8048d9d="Tchoupi & Mm@"]Re coucou les filles Pour vous donnez des news de Tya / copie de son message a mon attention [size=18:c2c8048d9d][b:c2c8048d9d][color=green:c2c8048d9d]Je viens te donner des nouvelles et j'aimerai que tu en donnes par la même occaz aux filles stp car j'arrive pas à porter de mon portable !!! Alors hier j'ai pu voir non pas MA crevette mais MES crevettes !!! Tu t'en rends comptes j'attends des JUMEAUX !!! Je pensais pas que ça aurait pu m'arriver un jour. Sinon ils vont bien j'ai pu voir leur petit coeur battre. Mon chéri est aux anges !!! [/color:c2c8048d9d][/b:c2c8048d9d][/size:c2c8048d9d] voila les filles ... une sacré nouvelle !!!!! un double bonheur qui arrive par chez eux Alors double felicitations Miss :cop:[/quote:c2c8048d9d] je chercher des news de tya car on etait en essai ensemble et que vois-je!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tt mes félicitaion j'espere que tout va bien...j'espere avoir de tes news trés vite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.