Juillettes 2012, on continue! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 14:19
Alyssa .. nan pour faire la sieste faut vraiment que je sois a un point de fatigue extreme :lol: enfin t'as les medocs ... il etait temps !!!! maintenant soigne toi bien JE ne pense pas qu'il y ai d'incidence sur bébé ... car medoc autorisé !!! apres si tu ne te soignerais pas cela empirerait et avec des traitements plus lourd peut etre que oui le bébé serait concerné par cela Apres pour le moment le cordon n'est pas encore relier je crois donc ca ne passe pas Allez fini de bien te reposer avant la tempete :lol: !!!!! Moi j'ai envie de rien ... rien ne passe pfff ca me gave :twisted: et apres allez faire les courses et trouver des idees de repas alors que tout degoute et qu'au final on mage rien .... bof bon allez ma minute de plainte se fini :lol: mais ca fait du bien :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 14:50
merciii tchoupii tjr la pour rassurer :cop: ha bin moi je veux bien aller au magasin a ta place et choisir plein de truc :lol: je creve ladale tout le temps pour l instant j ai des passe ou tu me plait mais parfois tout me degoute aussi :roll: alors moi ce soir se sera pate bolo ces mon homme qui prepare ( il ne sais pas que j ai manger des pate a 11H lol ) mais pas grave allai ma tornade va arriver :love: a ce soir les nanas :lol:
wallihfr 22 messages
wallihfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 15:00
Bonjour, Je me permets de m'incruster ici, car je pense faire partie des juillettes 2012. Pas sûre à 100%, je serai fixée le 13 décembre. Je m'explique, et m'excuse à l'avance pour le pavé :lol: J'ai arreté de prendre la pilule en mai 2009, n'ai depuis pas eu de suivi gynécologique. Avec mon ami, on ne se prenait pas la tête, on partait du principe que si ça devait fonctionner, ça fonctionnerait, sinon tant pis. La soeur de mon homme ayant eu au début de l'année des soucis de santé (cancer de l'utérus), je me décide de prendre rdv chez un gynéco au mois de mars. Je n'en avais plus, car j'ai changé de région en 2008. Donc contrôle de routine avec frottis, je lui parle du fait que nous n'arrivons pas à avoir d'enfant, il me donne des ordonnances pour que mon ami et moi passions des examens. Résultats du frottis : papillovirus, CIN I, donc le moins grave. Je prends rdv pour faire examen du col et biopsie, on est déjà rendus fin juin. Début juillet, les résultats tombent : CIN II, donc conisation prévue fin juillet. Je me fais donc enlever un bout du col de l'utérus le 22 juillet (au final ils trouveront des CIN II et III, donc le stade le plus "grave"). Rendez vous en septembre (le gygy a eu des congés et moi aussi) pour contrôle de la cicatrisation. Ensuite j'attends mes prochaines règles pour prendre le rdv pour le frottis suivant. Il me semble que c'était le 07 octobre, mais pas sûre, je prends donc rdv pour le 13 décembre. Début novembre, j'attends mes règles, elles n'arrivent pas. J'ai comme avant chaque mauvaise semaine, la poitrine sensible et des petites douleurs au ventre. Comme je ne sais plus exactement la date de mes précédentes, je ne me prends pas la tête et attends. Le week end du 11 novembre, on part chez des amis dans le sud, toujours rien, et toujours mal au ventre. Je pense à une complication suite à l'opération, une sténose. Ne pouvant pas appeler le gygy avant le lundi, je me dis que je n'ai qu'à éliminer les pistes une par une, la 1ère et la plus facile à éliminer : la grossesse, en faisant un test. Seulement lorsque je fais le test, il est positif. Alors, je regarde sur la notice ce qui pourrait donner un faux positif : prise d'hormones, ce n'est pas mon cas, ou kyste aux ovaires, ça je ne peux pas le savoir toute seule. Le lundi, j'appelle le gygy, et explique mon cas en précisant que j'ai subi une conisation au mois de juillet, la secrétaire et lui regardent le calendrier, et me disent que l'on garde le rdv du 13/12. Je demande si je peux passer pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang, et la secrétaire me répond que si mon test pipi est +++, c'est que je suis enceinte, et pas besoin de faire une prise de sang. C'était le 14 novembre, et depuis je suis un peu dans le doute. Je n'ai pas eu spécialement de symptomes, si ce n'est que je ne rentre plus dans mes soutifs. Pas de nausée (sauf depuis ce samedi), pas de grosse fatigue, pas de changement au niveau de ma libido. Vilà, encore désolée pour le pavé, je serai donc fixée le 13 décembre. Mon homme viendra avec moi, des fois qu'il y ait quelquechose à voir à l'écho :wink:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 15:29
re les filles ben oui ça papote,c'est cool !!!:wink: marine :arrow: pas cool la belle mère qui débarque et tout ce qui s'en suit.grrrr les nerfs!!! ma pauvre,tu as dut péter une gurite :twisted: tchoupi :arrow: comme je te comprend !!!moi aussi hier j'avais les nausées en faisant mes courses. khadidja :arrow: oui c'est mon 4ème ,tout se passe bien merci.les nausées se sont estompés.mon prochain rdv est dans 8 jours pour le gygy et 6 de plus pour la 1er écho. wallihfr :arrow: bienvenue et félicitation pour ton +++.je vois que toi aussi tu as galérer pour avoir ce bébé.j'espère que ta visite chez le gygy te réconfortera et que ta crevette sera bien là.tiens nous au courant. tya :arrow: comment va-tu aujourd'hui??? léonie :arrow: ou es-tu passé??? alyssa :arrow: miam miam,tu m'a donné l'eau à la bouche !!! angèle :arrow: mon homme aussi caresse mon ventre et lui fait des bisous,c trop chou. sinon merci les filles d'avoir pris des nouvelles de ma fille.je suis aller la voir chez ma belle maman et elle va un peu mieux.ce soir elle rentre à la maison,je vais pouvoir la câliner. voilà les filles,plein de gros bisous à vous mes juillettes et à vos bidou.:cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8324b1d4c3]http://www.enceinte.com/reglette-155882.png[/img:8324b1d4c3][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 16:06
tjr en direct de mon cannap lol alyssa ma rejuin on est deux a flemarder :lol: bienvenue wallih tu sais les symptome j en ai pas tout les jours , il varie parfois mal au seins , parfois bidou , parfois naussee et parfois rien :roll: ton test est positif ces le principal :D alors felicitation on sera vite le 13 :D haley :arrow: super pour ta puce , tu va pouvoir lui faire plein de calins :oui: moi je dis a alyssa donne un bisous a maman car moi si je te le donne je te refile mon rhume :lol: je profite 8) encore 30 min a tenir et mon pti homme sera la fais tellement gris que ces depriment et long !!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 17:49
Salut les filles, Bon et bien alyssamavie tu les as enfin ces fichus médocs, il était tps, d'ici qq jours tu iras bcp mieux ! Ouais les spag-bolo moi ça me donne l'eau a la bouche, mais la nutri ne me les a pas conseillées !!! Pffff ! Moi qui suis gourmande, mais bon j'ai fait une bonne soupe de courgettes et c'est bon aussi ! Par compte demain midi je fais un genre de spagetti bolo sauf que je vais mettre des tomates pellées a la place de la sauce bolo ! Presque aussi bien ! Bon sinon ici ça va ! Je me suis fait 2 h 1/2 de repassage cet aprèm, j'ai le dos en compote ! Et je n'ai pas encore terminé :cry: :cry: :cry: ! J'ai horreur de repasser, avt je ne le faisait pas, mais depuis que Lucas est né, j'adore le mettre en chemise, alors une chemise froissée ça casse le mythe ! Du coup, je repasse tout maintenant ! Je ne suporte plus les fringues pas repassées ! Un comble pour moi !!!! Bienvenue a toi wallihfr ! J'espère que tout ce passera bien pour toi !!! Bisous a toutes, et bonne soirée !
thelma02 16 messages
thelma02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 18:17
coucou les filles, je sais je ne suis pas la souvent en ce moment mais j'ai le moral dans les chaussettes alors avec en plus les nausées,j'ai limite envie de me pendre!!!!!lol :arrow: tya wouahh des jumeaux c super!!!élicitations et bon courage ma belle pour tes nausées!!!! :arrow: alyssamavie:ne t'inquiètes pas pour le clamoxyl ou l'augmentin,moi pour ma fille j'ai été sous antibio pdt pratiquement 6 mois à cause d'infection urinaires et elle va très bien!! à toutes,je vous souhaites plein de bonheur et pas trop de nausées!!!!!!! bisous les filles : :arrow: tchoupi merci de nous donner des nouvelles de tya c super sympa à toi. :arrow: wallihfr félicitations vivement le 13,et sinon si tu veux vraiment etre sur tu peux faire une prise de sang sans ordonnance,il faut juste que tu paies de ta poches(environ 20 euros je crois)et si le taux est élevée c'est que ce n'est pas du à des kystes.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 19:06
mimile :arrow: le repassage ces l horreur aussi ici je deteste sa et pourtant je repasse tout pfffff la soupe j adore aussi :P thelma :arrow: merciiii tu me rassure a un point :cop: rien ne te soulage pour les nausee ?? courrage et a toi aussi plein de bonheur :cop: j ai pris un bain je crevais de froid alors j ai pas trainer la les pates cuise je creve de faim on vien de jouer une partie de buzz avec alyssa ces marrant car vu qu elle ne sais pas lire elle fait au hasard et gagne assez bien :lol: je ne sais pas si je repasse ce soir donc bonne soiree et nuit bisous a toutes
thelma02 16 messages
thelma02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 19:14
lol :arrow: alyssamavie moi aussi je viens de prendre un bain parce que je me gelais et je mange aussi des pates enfin si je réussi à les manger :( :( :( bon app!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 19:26
coucou le filles ben décidément tout le monde mange des pâtes!!! j'en mange également avec du jambon mimile :arrow: je viens de terminer ma pile de repassage thelma :arrow: contente d'avoir de tes news bon je retourne voir mes puces bon appétit et à demain dans le troisième mois et oui ça y est!!!!tchoupi tu me suis gros bisous les filles et bonne soirée. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:54127bb678]http://www.enceinte.com/reglette-155930.png[/img:54127bb678][/url]
wallihfr 22 messages
wallihfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 19:42
Merci pour vos messages de bienvenue :wink: Ce soir, nous c'est lasagnes. Sauf que je ne sais pas à quelle heure mon homme va rentrer. Il vient de m'envoyer un message comme quoi il passait chez les flics porter plainte, cause voiture fracassée :shock: Je n'en sais pas plus.
thelma02 16 messages
thelma02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 19:50
:arrow: wallih le commissariat tu sais quand tu rentres tu ne sais jamais quand tu sors!!!!!!lol tu n'es pas prete de manger!!!tu me fais envie avec tes lasagnes!!!moi pour la première fois c ma fille qui a fait à manger vu que je ne supporte pas les odeurs!!!!!pates cordon bleu elle s'en est plutot bien sortie ma nénette!!!
wallihfr 22 messages
wallihfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 20:04
Thelma : oui, les commissariats français, j'ai déjà fait, mais là je suppose qu'il est chez les suisses vu qu'il bosse en Suisse.
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:17
:preg: Bonsoir , j'aurais aimé savoir si vous aussi les filles à pare les douleurs dans les seins, les nausées.... avez vous souvent des douleurs dans le bas du ventre et aux ovaires :?: :?: Moi j'en et souvent !!!!! Moi les repats se complique je fais des envies et quand j'ai le repat sous mon nez je suis dégouté. Alors que je fais la cuisine avec bon coeur.!!!!!!! Comme y a quelque jour de sa, mon homme ma raporté un bon poisson sorti tt juste de la mer, quand je l'ai vue j'avais qu'une envie s'étais de le manger. Je l'ai cuisiné en tajine j'avais tellement hate de la mangé que une foi un morceau dans la bouche j'en pouvais plus :? !!!! DEGOUTER!!!!! A force je ne sais plus quoi trop mangé. Je sais une chose ses que les pates sa j'en mange !!!!!!! :wink: Pour mon gygy se sera demain aujourd huit il n'étais pas dispo donc peut etre qu'il me dira de venir encore demain :wink: Autement mon ptit bidou comence à se voir doucement et vous coment son les votres :?: :wink: Bonne soiré les filles, bisou :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8a96ee01f8]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:8a96ee01f8][/url]
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 20:18
salut les filles :cop: ben ça papotte ici!!!! c'est super, bon j'ai tout lu mais je passe ne coup de vent, j'ai repris le boulot aujourd'hui, et c'est pas glorieux, mon dos a pas trop apprécié, bon je vais voir par la suite, j'ai quinze jours pour voir si mon dos tient. allez je vais m'occuper de ma puce, elle est super énervée ce soir, ça se voit qu'elle a passée toute l'après midi avec son père :roll: bonne soirée et biz à toute :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.